Partagez | 

Dès l'arrivée une rencontre? [ Pv Fuyu & Hoshiko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Dès l'arrivée une rencontre? [ Pv Fuyu & Hoshiko ]  Sam 16 Avr 2011 - 17:32

Il était sept heure et demi quand le réveil violet et noir de Yui sonna. Il sonna, sonna, sonna jusqu'à ce que la jeune fille le jète à l'autre bout de sa chambre et, malheuresement pour elle il atterrit dans son miroir, frolant de peu la tête de sa chère maman. Il paraît que casser un miroir équivaut à passer sept longues années de malheur et de tristesse. Bah, quelle importance maintenant. Après ce qu'elle avait vécue elle pensait que rien ne pouvait être pire et que rien ne pourrait la faire souffrir comme ce qu'elle avait vécue. Après mainte et mainte demande de sa mère pour qu'elle bouge enfin ces fesses de son lit et décida de se lever. Non pas pour écouter sa maman mais plutôt parcequ'elle avait faim. Yui sortit donc de sa chambre en trainant le pieds jusqu'à la salle à manger. Elle portait un pyjama violet avec une inscription noir : «  I am Punk ».. Ces cheveux étaient en batailles , il y avait des pics qui partaient d'un côté , des mèches roses qui partaient dans l'autre. Elle finie son p'tit déjeuner et fonça dans la salle de bain. Elle fit donc sa toillette en oubliant pas de mettre une crème anti-boutons. Ensuite elle revenit dans sa chambre et mis plus de vingt minutes avant de trouver LA bonen tenue pour son premier jour. Yui finit par choisir un t-shirt noir avec de mutiples écritures blanches et trous par-ci par-là, un jean blanc déchirés et enfin des vielles converses noirs et blanches. La jeune fille jeta un rapide coup d'oeil à l'heure sur son portable et.. Déjà huit heure et quart ! Si elle ne se dépéchait pas , elle allait être vraiment en retard. M'enfin ce n'est pas qu'elle eue des cours aujoud'hui, juste qu'elle voulait faire un tour des lieu et surtout repérer les endroits calmes et tranquilles ou elle pourrait lire sans ce faire aborder par tel ou tel personne pleine d'attention venant lui demander son âge et toute sa vie.. Une fois qu'elle s'était laver les dents, qu'elle avait mis quatres barrettes dans ces cheveux attachés en queue de cheval avec deux jolie mèches qui tombait sur son visage, après avoir emporter un ou deux livres et son Ipod Touch violet elle dévala les escaliers comme une dingue, manquant de peu de faire un rouler-bouler et d'atterrir sur les fesses, elle prévenus sa mère de l'heure qu'il était et qu'il fallait qu'elle y aille.

Comme elles n'habitaient pas très loin de la Kobe High School, Yui décida d'y aller à pieds, et ce fut une bonne idée ! Elle qui détester les endroits fermer et sans air elle était bien contente de respirer cet oxygen si pur et frais. En à peu près quinze minutes de marche elle fut arriver devant le grand portail de sa nouvelle école.
Notre chère blonde n'attendit pas longtemps avant de pousser cet énorme portail qui, comme elle avait de la chance, s'ouvrit. Bah quoi il aurait pu être fermer, hein. Bref elle entra et examina donc les lieux , enfin le paysage qui s'offrait à elle. Il y avait des énormes bâtiments qui étaient juste devant elle . Surement un bâtiments pour les cours et l'autre pour tout ce qui est de l'admnistration.
Elle continua son chemin et vus de multiples arbres, bancs et végatations. C'était vraiment beau à voir. Enfin quand elle reprendrais les cours , ça serait beaucoup moins beau tout à coups. Elle balaya l'entrée du regard. Il n'y avait personne. Enfin si il y avait quelqu'un. Une jeune fille d'a peu près l'âge de Yui. Peut être plus âgée peut être moins. En tout cas elles avaient un point en commun, c'était leurs long cheveux roses. Oui , aujourd'hui Yui avait décider de les teindre en rose, enfin rose fluo en fait, pour faire plus « t'as vu , j'suis pas comme les autres moi. » Comme il n'y avait que cette jeune fille assise sur un banc , Yui décida d'aller à sa rencontre. D'accord c'était pas le genre de choses qu'elle ferait d'habitude, parler aux inconnus j'veux dire, mais là il fallait bien que quelqu'un la renseigne. Notament si cette fille était dans la même classe que la rose. Elle alla donc à sa rencontre, son Ipod Touch violet et ces deux livres à la main. Elle s'installa juste à côtée d'elle , sur le banc qui était en pierre grise, et avec un sourire chaleureux.

- Salut ! Moi c'est Yui, Yui Kumitsu, j'ai seize ans et euuh.. Bah j'suis nouvelle en fait et j'me demandait si tu pourrais pas m'aider. Enfin quand j'dis m'aider c'est juste me dire comment ça fonctionne ici, les classes, les clubs et tout le tralala..

Yui avait beaucoup parler, enfin à son goût. Peut être avait-t-elle importuner l'autre fille aux cheveux roses. En parlant de ces cheveux ils étaient lisse et détacher. La fille avit aussi des yeux bleu. Bizarre pour une japonaise non? Bah, de toute façon Yui avait des yeux Mauves alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Dès l'arrivée une rencontre? [ Pv Fuyu & Hoshiko ]  Sam 16 Avr 2011 - 21:29

[Et voilà, je me suis laissée emporter xD. C'est un peu long mais je ne fais pas cela à chaque fois x) bonne lecture (et bon courage xD)]

Aaah comme elle était bien, enveloppée dans ce duvet chaleureux, juste un mince rayon de soleil filtrait à travers le rideau et caressait le visage de Fuyu. Elle était perdu dans cette phase de semi-réveil, où ses yeux refusaient encore de s'ouvrir. Seule sa respiration, calme et apaisante, ce faisait entendre dans la pièce. La demoiselle sentit un poids sur son ventre, qui se déplaçait lentement. Il fut vite arrivé au niveau de sa poitrine et finalement elle sentit une chose rappeuse et légèrement humide sur le bout de son nez. Accompagné d'une grimace ses yeux se décidèrent à s'ouvrir avant de tomber nez à nez avec deux gros yeux jaunes. Un petit miaulement semblait vouloir rompre le calme de la pièce mais il n'eut même pas le temps de s'imposer que l'étudiante se redressa d'un bond faisant rouler mollement le petit animal sur le bord du lit.

" Shadooow ! "

Pendant un instant elle avait été surprise, encore dans le brouillard, l'image de son chat ne s'était imposé à elle que 10 bonnes secondes trop tard. Elle avait émit une plainte grincheuse, n'aimant pas être réveillée avant que son réveil sonne... D'ailleurs sa sonnerie résonna... qu'elle synchronisation ! La boule de poile d'un noir immaculé se redressa et finit par accabler la jeune fille de miaulement. Fuyu décocha un maigre sourire, abandonnant sa mine abominable du matin pour enfin accorder une caresse à son chat. Elle arrêta son réveil pour entreprendre de se préparer. Tout en réprimant un bâillement elle renversa quelques croquettes dans le bol de la "bête" et tourna sa tête en direction de la fenêtre. Soleil. Elle alla tout de même ouvrir le rideau puis l'étudiante se dirigea dans le coin salle de bain pour faire sa toilette matinale. Elle revint pour se diriger vers son placard. Pas très enclin à la réflexion elle prit un peu les premiers habits passant par la, c'est à dire un chemisier simple noir, accompagné d'une jupe noire avec un coté rose à carreaux style écossais. Fuyu délaissa sa nuisette blanche (bien le seul truc blanc qu'elle possède...) pour s'habiller. Elle enfila ses bottines noires et entreprit la tâche la plus difficile du matin... le brossage ! Armée de sa brosse elle entreprit de donner une meilleure allure à sa longue chevelure rose. Elle s'acharna un bon moment devant son miroir avant de jeter un coup d'œil à sa montre. 8h10... Oh puta*n ! Elle avait prit l'habitude de régler son réveil plus tard car elle allait rarement déjeuner le matin, elle préférait dormir le plus longtemps possible surtout qu'elle avait la chance d'être seule dans sa chambre donc de pouvoir trainasser à volonté ! Mais la elle avait vue un peu trop large...

Jetant à nouveau un coup d'œil à la glace elle fit un mouvement de tête en sa direction et prit son sac d'affaire, elle enfila rapidement ses nombreux bracelets, caressa du bout des doigts sa guitare qui trônait royalement prêt du miroir et partit hors de sa chambre en manquant d'écraser le chat qui était venu se frotter à ses jambes... Bah... il avait l'habitude de toute façon ! Fuyu détallait dans les couloirs pour arriver jusqu'à sa classe. Dans le couloir un élève de sa classe l'interpella. Il devait avoir piter d'elle d'avoir l'air si pressé car sinon il ne lui aurait même pas décoché un regard. Fuyu n'avait pas particulièrement d'ami au sein de sa classe. L'étudiant lui annonça simplement que leur premier prof était absent. Pas un bonjour et ni un au revoir qu'il était déjà loin. Fuyu n'avait pas eu le temps de dire un mot, elle tentait toujours de reprendre son souffle au milieu du couloir quand la sonnerie retentit, annonçant le début des cours. La demoiselle laissa échapper une plainte contrarier d'avoir du se presser de si bonne heure pour rien ! Comment se faisait-elle qu'elle n'était pas au courant ? Elle n'avait pas envie d'aller en étude ou de retourner se prélasser dans sa chambre. C'est avec une mine un peu grincheuse qu'elle se dirigea à l'extérieur. Elle profita de l'air frais du matin avant d'aller s'installer sur le premier banc venu, histoire de réfléchir un peu plus calmement à se qu'elle allait bien pouvoir faire à présent. Inconsciemment elle chantonnait un petit air qu'elle avait trouvé récemment à la guitare.

Fuyu regarda autour d'elle, l'endroit était calme, finalement ce n'était pas si désagréable de profiter de sa mâtiné ! Puis elle vue une jeune fille, avec aussi des cheveux roses. Elle qui voulait faire dans l'originalité... Fuyu admira quelques instants la tenu de la demoiselle... Qu'elle classe ! Elle aurait bien voulut savoir qui s'était, mais elle n'osait pas allez l'aborder comme ça sans aucune raison... tiens elle s'approche. Le hasard fait si bien les choses ? En tout cas la rosée bis (xD) s'assit sur le banc à côté d'elle avec un sourire chaleureux peint sur le visage. Les yeux mauves de l'inconnu s'encra dans ceux bleus de Fuyu. Mince comment réagir, Fuyu n'était pas très expressive, et pas même un mince sourire s'afficha sur son visage. Elle était un peu gêné par la situation, mais la demoiselle à ses côtés lui adressa la parole. Elle se nommait Yui Kumitsu, avait 16 ans et était nouvelle. Ah, cela semblait expliquer pourquoi elle ne l'avait jamais vue. Puis vint la question fatidique "tu pourrais m'aider ?". Fuyu arqua un sourcille, elle avait l'impression de ce voir il y a pas si longtemps que cela, lors de son arrivé à Kobe... Enfin sans le sourire et le flot de parole. Bon euuuh logiquement s'était à son tour de parler.... Euuuh allo allo ? Réaction ! Vite !

- " Euuh, moi c'est Fuyu... Kagami. J'ai 17 ans. "

Bon c'est déjà un début ! Elle espérait ne pas paraître trop bizarre aux yeux de la nouvelle... Communication communication... On ne panique pas ! S'était l'occasion idéale de se faire enfin une amie ici, bon elle connaissait tout de même Nishiki, mais une présence féminine était la bien venue ! Peut-être même qu'elle serait dans la même classe ! Alors, elle voulait savoir comment fonctionnait les classes, les clubs... Allez Fuyu, tu peux le faire ! Après tout tu t'étais promis de devenir plus sociable non ?

-" Alors comment sa fonctionne... ben c'est une école quoi... "

... Mouai... On a déjà vue mieux !

-" Enfin je veux dire ... ça va des premières années jusqu'aux cinquièmes années et il y aussi les prépas sciences et littéraires. "

Voilà, finalement elle arrivait à peu près à tenir le fil de la conversation.

-" D'ailleurs je suis en troisième année ! Et toi ? Ah et les clubs aussi ! Y'en a plusieurs, je suis dans celui de musique. Euuh mais d'abord tu as reçus des papiers pour savoir ta chambre ? Ah faut que je te parle de ça aussi, les chambres... Mince j'ai pas finit de t'expliquer les clubs, donc comme je te disait y'en a plusieurs... "

Fuyu reprit son souffle, elle s'embrouillait un peu là, dis donc c'est pas si facile d'expliquer tout cela à une nouvelle ! Décidement, cela ne lui réussi pas de trop parler ! Elle voulut reprendre quand les deux filles furent interrompus par quelqu'un, tiens, une autre personne que Fuyu n'avait vue. Elle espérait que la situation n'allait pas devenir trop compliquer ! Elle n'était pas non plus guide ici...
Invité
« Invité »
(#) Re: Dès l'arrivée une rencontre? [ Pv Fuyu & Hoshiko ]  Sam 9 Juil 2011 - 16:57

Après lui avoir demander de l'aide, l'autre jeune fille aux cheveux aussi roses que ceux de Yui arqua un sourcil. Peut être la trouvait-elle bizarre, étrange, peut être n'avait-elle pas l'intention de l'aider. Et si elle faisait exprès d'être gentille pour plus tard, une fois sa confiance gagner, l'humilier en public ? Oui, si la petite punk pensait ça , ce n'était pas un pur hasard, elle avait déjà connu ça auparavant, elle il n'était pas question pour elle que ça recommence ici, à la Kobe High School. Cette école était réputée pour être plutôt calme et tranquille, mais surtout bourrer de gens venant de toute horizon. La preuve ? Yui en faisant le chemin jusqu'à l'école, avait remarquer quelques filles et garçons aux looks bien étrange, aux cheveux colorés comme elle, même aux avaient des coupes de cheveux beaucoup plus « TrashNMétal », comme Yui disait souvent, eux avaient vraiment des cheveux de punk cent pour cent, avec des crètes verte/rose/violette ou même orange fluorescente de dix centimètre, parfois même toutes ces couleurs en même temps . Ils avaient des manteaux de cuir, de vrai cuir ! Du cuir noir ou gris ou même marron pour certaine de ces filles, avec des clous de partout, des pins avec des têtes de mort ou des mascotte de groupe de Rock et de Métal bien connu par la jeune fille. Leurs jeans étaient soit déchirer de partout soit ils n'étaient pas repasser et avaient des plis de malade, truc très moche et stupide selon Yui, elle se disait «  Nan, mais sérieux, se la jouer total Punk, c'plus Punk quoi, y a pas que le look de rebelle, il faut aussi cultiver le mental, quoi, sinon ça sert à rien ! Puis c'est quoi ces jeans pas repassés, ils connaissent pas le fer à repasser, ou peut être qu'ils n'en on pas chez eux, mais quand même ! » Non elle n'était pas jalouse, ou peut être juste un peu, mais elle n'aimaient pas ce genre de personnes, elle les trouvaient trop puérils, trop bling-bling, ils faisaient trop « Regarde moi, j'suis un Reblle, ayez peur de moi », oui elle détestait ces gens là, elle ne les considéraient pas comme des Punk, mais comme des gosse voulant juste se faire remarquer. Elle espérait que jamais elle ne deviendrait comme ça.

Bref, après s'être fait le flash-back de sa matinée, elle remarqua que l'autre jeune fille aussi aux cheveux rose lui avait parler. Elle avait dit s'appeler Fuyu Kagami et avoir dix-sept ans, c'est à dire un an de plus que Yui. Cette dernière espérait qu'elle serait plus ou moins mature car elle était son aînée, sauf qu'elle ne voulait pas qu'elle tombe dans le basique truc « j'me prend trop la tête avec c'te gamine, rohlala quesqu'elle me demande là ? De l'aide ? Qu'elle aille se faire BIIIPP, cette partie de la phrase ne convient pas aux jeunes enfants, nous sommes donc dans l'obligation de mettre en BIIP cette partie, pour ne pas choquer les plus jeunes, nous vous conseillons aussi de changer de chaîne »
Hum,Hum, la jeune fille aux tifs rose, Fuyu donc, dit que la Kobe High School était une école... School, école, ça coule de source non ? Puis elle lui annonça que les classes allaient des premières années jusqu'au cinquième année et qu'il y avait aussi des prépa' de Science et de Littérature. Alors disons juste qu'elle était déjà au courant de tout ça. Ensuite elle eue l'air de faire fonctionner toutes les petites particules et/ou neurones de son petit cerveau pour continuer sa phrase et se perdre dans ces propres propos. 'Faut être fort quand même pour faire ça ! Elle avait parler tellement vite qu'elle même n'avait plus de souffle et que Yui avait à peu près compris ce qu'elle disait.

- Je suis en troisième année, je suis dans la chambre Trois et pour ce qui est des clubs j'attendrais un peu de m'être habituée aux environs avant de m'inscrire. Enfin, sauf si j'ai un "coup de coeur" pour l'un des clubs...
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Dès l'arrivée une rencontre? [ Pv Fuyu & Hoshiko ]  

Dès l'arrivée une rencontre? [ Pv Fuyu & Hoshiko ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1