Partagez | 

[TERMINER]Quelque part dans les couloirs [PV Akira Tatsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [TERMINER]Quelque part dans les couloirs [PV Akira Tatsumi]  Ven 22 Avr 2011 - 3:49

Le lendemain de son arrivée, Marilou décida de faire le tour de l’école. Elle se sentait intimidée par la grandeur de l’école, mais aussi parce qu’elle ne connaissait les personnes qu’elle croissait. Elle admirait l’architecture et s’amusait à la comparé avec celle de son ancienne école. La jeune fille cherchait ses différentes salles de classe. Elle eut un peu de difficulté à en trouver certaines.

*J’espère que je ne vais pas me perdre, l’école est vraiment grande.*

Après avoir trouvé tous ses cours, elle se promena dans l’école sans but précis et en regardant les visages des personnes qui l’entouraient. Plus elle observait plus, elle se sentait perdu. Elle visualisa mentalement ses amis de son ancienne école, tout en continuant d’avancer. Elle revoyait les meilleurs moments en leurs compagnies. En se remémorant ses souvenirs, elle se souvint de son dernier amoureux. Celui-ci l’avait trompé avec sa meilleure amie. Elle voulait donner une chance aux gars, car elle se disait qu’il ne devait pas être tous comme ça. Aussi, elle se disait que son futur amoureux ne pourrait pas rencontrer sa meilleure amie. Quand, elle retourna à la réalité, elle réalisa qu’elle ne savait pas où elle était. Elle fut prise de panique.

*Je n’arrive pas à croire que je me suis perdu, je veux au plus vite retrouver mon chemin*

Les larmes lui montèrent aux yeux et elle marcha vite dans une direction en regardant dans tous les sens, mais pas réellement devant elle. Et c’est ainsi qu’elle fonça dans une personne et tomba sur les genoux. Elle se releva la tête pour regarder la personne.

Dernière édition par Marilou Caron le Dim 1 Mai 2011 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [TERMINER]Quelque part dans les couloirs [PV Akira Tatsumi]  Ven 22 Avr 2011 - 21:48

Premier jour. Il était un peu plus de dix heures du matin quand une voiture s’arrêta devant le portail de l’école. Un jeune homme en descendit. Il était vêtu presque entièrement de noir : chaussures de sport, jean, veste avec des motifs bleus foncés, lunette de soleil. Sa capuche était rabattue sur sa tête si bien que l’on ne voyait pas grand-chose de son visage, juste une bouche inexpressive et des mèches de cheveux noirs qui tombaient sur son front. Il se dirigea vers le coffre et sortit un sac en bandoulière de taille moyenne ainsi qu’un sac de cours. Akira avait décidé de ne pas se charger trop et de prendre le reste de ses affaires lorsqu’il irait rendre visite à sa famille. Il salua le chauffeur de la voiture d’un signe de tête puis pénétra dans l’école.

Après avoir rempli les formulaires administratifs et avoir fini la paperasse, il alla déposer ses sacs dans sa chambre, puis il décida d’aller faire un tour dans le bâtiment. Il avait beau être un élève assidu, il ne se voyait pas débarquer en plein cours d’anglais comme si de rien n’était. De plus, il était fatigué par les presque huit heures de voiture qu’il y avait entre Fukuoka et Kobe. Il préférait donc se reposer et commencer les cours demain, à tête reposé. Il parcourra les couloirs sans but, tentant de se souvenir un peu des lieux. C’était la première fois qu’il allait à l’école et était un peu déstabilisé à vrai dire. Il n’avait pas l’habitude d’être dans des endroits aussi bondés et surtout, peuplés d’adolescents.

Alors qu’il regardait par la fenêtre tout en avançant, quelqu’un lui rentra dedans. Le jeune homme fit quelques pas en arrière pour retrouver son équilibre et se rattrapa au mur. Il baissa les yeux pour voir qui lui était rentré dedans. C’était une fille qui semblait assez jeune. Elle devait être en première ou en deuxième année. Akira ne dit et fit rien pendant quelques secondes puis soupira avant de tendre la main vers la gamine pour l’aider à se relever. Il avait décidé de faire un effort. En temps normal, il aurait surement passer son chemin sans rien dire et l’aurait laissée là sans scrupule.

« Ca va ? Tu ne t’es pas fait mal ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [TERMINER]Quelque part dans les couloirs [PV Akira Tatsumi]  Ven 22 Avr 2011 - 22:45

En se relevant la tête, elle découvrit la personne qu’elle avait foncée dessus. Elle fut un peu intimité car elle avait l’impression qu’il devait faire partit des plus vieux élèves et qu’elle n’était qu’en première. Elle trouvait que ses vêtement était sombre comparé au sien. Elle portait une robe rose qui lui arrivait au-dessus du genou. Celle-ci avait une taille princesse et avait des manches courtes bouffantes. Comme accessoire, elle avait une boucle carottée rouge au cou et une passe de la même couleur.

Elle baissa sa tête tellement elle avait honte de lui avoir foncé dedans. Elle se disait aussi qu’il allait prendre pour une gamine qui ne faisait pas attention à ce qui se passait autour. Les larmes lui remontaient aux yeux et fit tout pour que le jeune homme ne le remarque pas. Elle ne voulait pas qu’il pence que celle-ci soit pleurnicharde en plus de tout ce qui pouvait dire d’autre à propos d’elle. Elle avait l’impression que tout allait mal depuis un certain temps.

*Mon ancien amoureux me trompe avec ma meilleure amie. Mes parents qui me font changer d’école pour m’envoyer dans un pensionnat. Et la première journée à son nouvelle école, elle avait réussi à se perdre dans les couloirs et a foncé dans quelqu’un.*

Elle pensait se relevé et partir dans le sens inverse même si elle risquait de plus se perdre ça ne la dérangeait pas au point où elle était renduit. Jusqu’à temps que la personne qui se tenait devant celle-ci lui tende la main. Elle essuya ses larmes et se releva grâce à son aide. Juste le fait qu’il lui tende la main, la jeune fille se sentit réconforté. Elle essaya de percevoir ses yeux, mais on ne voyait pas grand-chose de son visage à part sa bouche.

« Ça va ? Tu ne t’es pas fait mal ? »

« Oui ça va, je me suis pas fait mal. Je voulais m’excusé, je me suis perdu, donc j’ai un peu paniqué et j’ai agi sans réfléchir. »

La jeune fille en revenait pas à qu’elle point elle avait répondu spontanément à sa réponse. Elle avait même donné plus d’information de ce qu’il avait demandé. Sans réellement y penser elle rajouta.

« Je m’appelle Marilou et toi? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [TERMINER]Quelque part dans les couloirs [PV Akira Tatsumi]  Lun 25 Avr 2011 - 18:55

Il la regarda baisser la tête en haussant les sourcils. Elle allait pas se mettre à pleurer quand même ? Akira n’était vraiment pas doué pour consoler les gens et alors qu’il envisageait de partir les mains dans les poches, elle se releva grâce à sa main. Après qu’elle soit sur pied, il retira sa main, mal à l’aise. Puis il se dit que ce n’était pas forcément agréable pour elle de parler à quelqu’un au visage dans l’ombre et il retira sa capuche, s’ébouriffant les cheveux au passage – qui n’en avait pas vraiment besoin.

« Hum. »

Dans le langage du jeune homme, cela signifiait que ce n’était pas grave, que y’avait pire et que lui aussi était tout à fait paumé. Mais chez les personnes normales, c’était généralement interprété de façon plus négative. Il se dit qu’il était tombé sur une bavarde. Or, il déteste les personnes qui parlent pour ne rien dire. Il trouve que cela fait perdre du temps pour des choses plus importantes. De plus, le silence est si beau et permet tellement de se rendre compte quel univers nous entoure, de voir la vie cachée, qu’il est vraiment inutile de le briser par des bavardages qui n’ont aucun intérêt.

« Akira Tatsumi. »

S’il continuait comme ça, elle allait croire qu’il n’était pas capable de formuler des réponses construites. Il croisa les bras et regarda par la fenêtre. Le soleil resplendissait au dehors, lui faisait légèrement plisser les yeux. Qu’est ce qu’il pouvait haïr la lumière ... Il soupira légèrement avant de se retourner vers Marilou. Tiens, ce n’était pas vraiment japonais ce prénom. Il avait entendu dire que cette école avait un rayonnement international et il devait en avoir la preuve devant ces yeux. Surtout que la jeune fille n’était pas vraiment typée asiatique contrairement à lui ou aux autres Japonais qu’il connaissait. Il y eu un silence pendant quelques secondes, le temps qu’Akira décide s’il devait continuer la conversation avec elle ou pas. Finalement, il opta pour la première solution. Il fallait bien qu’il s’entraîne à parler hein ...

« Donc ... Tu t’es perdue ? Serais-tu nouvelle ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [TERMINER]Quelque part dans les couloirs [PV Akira Tatsumi]  Lun 25 Avr 2011 - 21:55

Quand, il enleva son capuchon, elle put découvrit son visage. Elle remarqua que sa peau était pâle car celle-ci faisait contraste avec ses cheveux noirs. À l’intérieur d’elle, la jeune fille .tait contente qu’il lui montre son visage. Elle resta comme ça sans rien dire, car elle se sentait un peu trop timide pour dire quoi ce soit. Aussi, Marilou n’aurait pas eu d’idée sue quoi elle devra lui parlé. Normalement, cela était naturel de parler à des inconnus, mais pas cette fois-ci.

*C’est surement parce que c’est sa première journée dans cette école.*

Quand il lui dit son nom, elle fut un peu surprise, car elle avait l’impression qu’il n’était pas trop bavard. Mais elle voulait lui laisser une chance, car Marilou sait très bien qu’il ne faut pas se fier à la première impression. Quand il se tourna vers la fenêtre, elle fit de même, le soleil éclairait l’intérieur de l’école et la chaleur de celui-ci la réconforta. Elle senti qu’il la regardait, mais décida de ne pas bouger et de continué à observer le soleil. Ils restèrent ainsi pendant quelque seconde sans rien se dire. Elle avait l’impression que le temps s’était arrêté. Elle fit le saut quand il lui demanda si elle était nouvelle. La jeune fille se retourna.

« Effectivement. En passant, je suis contente de t’avoir rencontré»

Sur ses mots, elle lui fit son plus beau sourire. Aussi, elle lui tendit la main et ajouta chaleureusement

« Veux-tu devenir mon ami? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [TERMINER]Quelque part dans les couloirs [PV Akira Tatsumi]  Mer 27 Avr 2011 - 17:00

Ah une chose qui rassurait le jeune homme : il n’était pas le seule à débarquer aussi tard. Il pensait bien que c’était plutôt rare les élèves qui arrivaient fin juin mais apparemment, il n’était pas une exception. Au moins, il ne serait pas regardé bizarrement pas les autres, comme un étranger venu de Mars ... Il inclina la tête sans rien dire. Cela lui était égal d’avoir rencontré la jeune fille. Ce n’était pas de la méchanceté ... Mais Akira réagissait toujours ainsi. De toute façon, il préférait la compagnie des livres à celle des hommes. Un bouquin, ça ne parle pas, ça ne gesticule pas et ça ne dérange pas. A la question de la jeune fille, il fut extrêmement surpris.

« Hé ? »

Première fois qu’on lui demandait ça tiens. Il ne savait pas trop ce qu’étais un ami. Non qu’il soit à ce point hors du monde mais tout simplement car il n’y a pas vraiment de définition arrêtée pour ce terme. Pour Akira, un ami était quelqu’un qu’il connaissait vraiment, en qui il pouvait avoir confiance et qui serait toujours là pour lui, quelque soit l’heure, le moment, la distance. C’est pourquoi il resta bloqué sur la question de Marilou. Ca faisait quoi, dix minutes ? même pas qu’ils se parlaient et elle lui proposait déjà de devenir son ami ... Akira avait du mal avec els gens aussi démonstratifs et il se rétracta immédiatement sur lui-même. Son visage se crispa et ce fut d’une voix froide qu’il déclara :

« Désolé, ça ne m’intéresse pas. »

Il détourna le visage vers la fenêtre. Il préférait ça au visage de la jeune fille. Il pensait qu’elle allait mal le prendre et elle aurait raison. Mais il n’allait pas s’en excuser. C’était son caractère, on n’allait pas le changer aussi facilement. Peut-être qu’il aurait pu essayer d’expliquer ça à Marilou ... Mais non.
Invité
« Invité »
(#) Re: [TERMINER]Quelque part dans les couloirs [PV Akira Tatsumi]  Jeu 28 Avr 2011 - 0:08

Marilou n’en revenait pas qu’elle lui avait demandé ça. C’était surement son côté sociable qui ressortait et qu’elle parlait sans vraiment. La preuve, il était surprit quand elle lui a posé sa question. Son sourire s’effaça quand elle entendu sa réponse. Celle -ci ne la surprise pas vraiment, car il avait surement une grande différence d’âge et qu’ils ne se connaissaient surement pas asses pour lui. Évidemment, cela lui fit un peu mal, surtout à cause du ton de voie qu’il lui avait parlé. Aussi son expression faciale lui fit mal, car celle-ci était crispée. Elle avait honte à présent, plus que quand elle lui avait foncé dedans. Elle voulait pouvoir disparaitre sur le champ et ne plus être obliger qu’il soit devant lui. Elle ne savait plus ce qu’elle devait faire dans ce genre de situation. Elle essaya de gardé son calme, ce qui réussissait juste à moitié.

*Calme toi, ce n’est pas la fin du monde quand même*

Mais malgré ça, des larmes commençaient à lui collé sur ses joues. Elle baissa la tête même si elle savait très bien qui regardait par la fenêtre. Elle réussit à lui parlé, mais sa voie était tremblante.

«Je comprends. Je n’aurai pas du poser une question aussi étrange et stupide. Je suis désolé de t’avoir causé des ennuis, j’aurai du le remarqué plus tôt. »

Sur ses mots, elle avança et passa à côté de lui sans le regardé. Elle avait trop honte pour ça et se sentait faible comparé à lui, qui semblait ne pas vraiment perdre tous ses moyens. Rendu à sa hauteur, elle rajouta.

«Je suis vraiment désolé.»

Et continua son chemin par la suite en marchant lentement.
Invité
« Invité »
(#) Re: [TERMINER]Quelque part dans les couloirs [PV Akira Tatsumi]  Sam 30 Avr 2011 - 11:51

Bien joué. A présent, Akira avait une jeune fille en larme devant lui. Il n’osait pas la regarder en face, mal à l’aise tout de même. Et puis, ce n’était pas forcément une bonne façon de commencer l’année ... Les gens qui passaient dans le couloir regardaient d’un air curieux cette jeune fille en pleurs et ce garçon qui avait les mains dans les poches et qui semblait s’en moquer royalement. Le jeune homme ne savait absolument pas quoi faire. Son cœur se serra légèrement à l’entente de la voix de Marilou. Il ne pouvait pas la laisser partir comme ça ... Si ? Il avait beau ne pas être sociable, il avait quand même un cœur. Il se retourna et l’attrapa par l’épaule, l’empêchant de partir. Mais maintenant ... Que dire ?

« Tu sais ... »

Il ferma les yeux, agacé par la barrière du langage. Pourquoi n’arrivait-il pas à parler comme tous adolescents de son âge ? Pourquoi était-il autant attaché au silence ? Pourquoi faire des phrases était aussi compliqué ? Il lui lâcha l’épaule. Après tout, si elle voulait partir, il n’allait pas la retenir plus. Mais il voulait quand même essayer de temporiser les choses et de ne pas passer pour un enfoiré pas fini.

« Ce n’est pas contre toi. Tu ne m’ennuis pas ou quoi que ce soit. C’est juste que ... »

Pause. C’est juste que quoi ? Qu’elle est trop gamine pour toi ? Que tu n’aimes pas les gens ? Que tu veux rester seul, dans ton coin, sans amis ? Il ne se voyait pas dire ça maintenant à Marilou, ça allait sûrement la faire encore plus pleurer qu’autre chose. Alors il s’inclina devant elle, les yeux rivés sur le sol.

« Pardonnes mon comportement. »

Il resta quelques secondes ainsi avant de se redresser. Il se tut, attendant de voir si elle allait tout simplement partir ou pas. Qu’est ce qu’il voulait ? Akira n’en avait aucune idée. D’un côté, il voulait qu’elle parte, pour pouvoir être tranquille. D’un autre côté, cela l’attristerait de la voir partir les larmes aux yeux. Non qu’il la prenne en pitié, mais il avait un peu honte de son propre comportement. Il était si ... Gauche et trop direct ...
Invité
« Invité »
(#) Re: [TERMINER]Quelque part dans les couloirs [PV Akira Tatsumi]  Sam 30 Avr 2011 - 19:08

Marilou marchait lentement, la tête baissé et les larmes aux yeux. Elle trouvait qu’il était un peu trop direct. Elle avança jusqu’à temps qu’une main se posa sur son épaule et l’empêcha de continuer son chemin. Elle fut surprise d’entendre la voix d’Akira, mais au fond d’elle, elle espérait qu’il lui reparle. Avec son bras, elle essuya ses yeux et se forçais pour arrêter. Par la suite la jeune fille tourna la tête dans sa direction. Elle volait le regardé dans les yeux, mais celui-ci les avait fermés. Quand il lui lâcha l’épaule, elle se retourna complètement vers lui et avança d’un pas. Elle l’écouta attentivement, mais il ne termina pas sa phrase, ce qui l’agasse un peu. Il avait commencé par un : C’est juste que, mais n’avait pas allé jusqu’au bout de son idée. La jeune fille imagina tout ce qui pouvait dire contre elle. Elle était curieuse et à la fois craintive, de savoir la suite de la phrase.

*S'il vous plait, dit moi ce que tu pence réellement de moi*

Mais Akira s’inclina et lui disait qu’il s’excusait de la façon dont il avait agît. Marilou ne savait pas comment réagir, elle était très sociable, mais elle avait l’impression qu’avec lui, elle faisait tout de travers. Quand, il se redressa, elle prit son courage à deux mains pour pouvoir lui parlé.

« Ce n’est pas totalement te ta faute. C’est juste que je viens d’arriver et j’ai perdu tous mes amis à cause de ça. C’est surement à cause de ça que…»

Elle n’en revenait pas, elle avait fait comme lui, ne pas terminer sa phrase. Elle réaffichait quelque seconde, elle savait ce qu’on ressentait quand les personnes n’allaient pas jusqu’au bout de leurs idées.

« C’est surement à cause de ça que j’ai voulu cherché du réconfort en toi. »

À ce moment, elle se sentait égoïste. Elle voulait que quelqu’un la serre dans ses bras, mais qui. Il avait juste Akira qu’elle connaissait, mais de ce qu’elle pouvait comprendre, il allait la repoussé. Elle en était presque certaine. Mais au fond d’elle, elle espérait le contraire. Sans réfléchir, elle le sera dans ses bras.

«S'il vous plait, j’aimerais pouvoir rester comme ça quelque instant. »

Intérieurement, elle pria pour qu’il ne la repousse pas, même si c’était minime comme chance.
Invité
« Invité »
(#) Re: [TERMINER]Quelque part dans les couloirs [PV Akira Tatsumi]  Dim 1 Mai 2011 - 9:58

Il comprenait que la jeune fille pouvait être triste d’avoir perdu ses amis. Ce n’était jamais facile de partir loin de chez soi, surtout quand on est jeune comme elle semblait l’être. Mais si elle commençait déjà à se sentir seule, elle allait sans doute rapidement retourner chez elle ... Enfin bon, après ce n’était que son premier jour. Lui-même était un peu sur les nerfs, avec le voyage, la fatigue, la découverte d’un nouvel univers.

« Tu les reverras, ne t’en fais pas pour ça. »

Bon, c’était un peu risqué de dire ça. Et si c’était ses parents qui l’avaient envoyée là, justement pour qu’elle ne voit plus ses amis ? Ou que c’était de leur faute si elle était partie ? Mais il se devait bien d’essayer de la consoler et la rassurer. S’il s’y prenait mal, tant pis. Il n’était pas devin, il ne savait pas tout. Lorsqu’elle lui dit qu’elle cherchait du réconfort en lui, ses yeux derrière ses lunettes de soleil s’écarquillèrent. C’était bien la première fois qu’on lui disait ça ... Généralement, son aspect sombre et mystérieux rebutait les gens. Soit ils l’ignoraient, soit ils l’observaient de loin, mais jamais personne n’était venu chercher un apaisement, ça c’est sûr.

« Tu sais, y’a plus agréable que moi ici. »

Mais apparemment, Marilou avait décidé que c’était lui qu’elle voulait. La jeune fille le serra dans ses bras. Akira ne s’y attendait pas du tout et resta interdit, se demandant ce qu’il se passait. Il eut un léger mouvement de recul puis se dit que ce n’était pas vraiment le comportement à adopter. Il baissa les yeux vers la tête brune qui se trouvait collée à son torse. Il était vraiment tombé sur une exception ... Mais au lieu de l’agacer, cela l’adoucissait légèrement. Marilou aurait-elle réussit à l’apprivoiser ? Pas encore, mais son naïveté et son innocence empêchait le garçon d’être trop brusque avec elle. Ou du moins, à ce moment précis, car cela n’allait pas durer éternellement. Il lui posa une main sur la tête en levant les yeux aux ciels.

« Ah Mari-chan ... Je ne mérite vraiment pas que tu pleures pour moi. »

Sa bouche dessina un léger sourire, qui fut éphémère, mais qui prouvait déjà que malgré son apparence froide et dure, il appréciait la jeune fille.
Invité
« Invité »
(#) Re: [TERMINER]Quelque part dans les couloirs [PV Akira Tatsumi]  Dim 1 Mai 2011 - 17:48

Marilou voyait bien qu’il tentait de la console, mais celui-ci ne connaissait pas la raison pour laquelle, elle était inscrite à cette école. Elle savait qu’elle n’allait pas revoir ses amis. Ceux-ci lui avaient dit que leurs amitiés étaient finies. C’était comme ça que sa marchait quand on faisait partie des populaires. Dès qu’on partait, on était remplacé par quelqu’un d’autre. Elle voulait avoir du réconfort d’Akira, car il était différent de toutes les autres personnes qu’elle avait fréquentées.

*Je voudrai tellement que tu deviennes mon ami*

Quand il lui disait qu’il avait des personnes plus agréables que lui. Elle se disait qu’il ne savait pas qu’elle réconfort qu’elle cherchait. Car, quand elle le sera dans ses bras, elle se sentait bien. Elle avait remarqué qu’il avait reculé, mais elle était contente qu’il ne l’ait pas repoussé. Mais ce qui l’a le plus réconforté, c’est quand il a posé sa main sur sa tête. Quand, il lui dit qu’il mérita vraiment qu’elle pleure pour lui, elle ne comprit pas vraiment ce qui voulait dire. Elle leva la tête vers lui pour constater qu’il regardait vers le plafond. Elle appréciait vraiment les efforts qu’il fessait pour la consolé.

«Merci beaucoup, tu es vraiment gentil. »

Son sourire était réapparu sur son visage et elle se sentait plus légère. La jeune fille appréciait la compagnie d’Akira. Elle voudrait pouvoir lui parlé de ses problème et d’écouté les siens. Mais, il lui avait dit que d’être son ami, ça ne l’intéressait pas. Elle n’allait pas trop longtemps profité de sa gentillesse, et se décolla de lui, en reculant de deux pas. Elle s’inclina devant lui.

«Merci infiniment pour ta gentillesse. »

Elle se releva et ajouta tout gêné et avec les joues rouges.

«Si tu changes d’idée à propos de devenir mon ami ou pour mieux me connaitre. Je serai contente de pouvoir te parlé à nouveau. »

Elle baissa sa tête tellement elle était gêné.
Invité
« Invité »
(#) Re: [TERMINER]Quelque part dans les couloirs [PV Akira Tatsumi]  Dim 1 Mai 2011 - 18:52

Lui gentil ? Ah la blague. Mais il allait éviter de lâcher ça devant la jeune fille et il se contenta d’incliner la tête en signe de remerciement. Quand elle se décolla de lui, il remit ses mains dans les ses poches et la regarda sans rien dire. Mouais. Il ne voyait pas vraiment l’intérêt de parler avec une fille comme elle, mais son instinct lui disait de lui laisser une chance. Après tout, ils ne s’étaient pas forcément rencontrés dans les meilleures conditions possibles. Il était trop fatigué pour la supporter bien longtemps et bien que ce ne soit pas vraiment son genre, vu qu’il juge plutôt au premier regard, il décida d’essayer de se faire une opinion sur la Marilou une fois reposé. Il jeta un regard par la fenêtre, évitant de croiser son regard.

« Samedi. Dix heures. A l’entrée du parc. Ne soit pas en retard. »

Direct comme rendez-vous. Il se détourna et se remit à marcher sans attendre sa réponse. Akira était un peu dans ce genre-là : sortant d’une famille riche et influente, il avait l’habitude qu’on lui obéisse. Et puis, vu ce que venait de lui dire Marilou, il y avait peu de chance qu’elle refuse. Sauf si elle était ce genre de fille qui juste par orgueil ou sens de contradiction faisait toujours le contraire. La seule chose qu’il espérait, c’est qu’elle ne se fasse pas d’idée. Il n’était pas son ami, ni même son ‘copain’. Juste une connaissance. Il voulait d’abord voir à quoi elle ressemblait véritablement avant de décider si oui ou non il la fréquenterait. Le jeune homme était exigeant dans le choix de son entourage. Il en était même agaçant. Mais on allait pas le changer maintenant ...

[TERMINER]Quelque part dans les couloirs [PV Akira Tatsumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1