Partagez | 

Une rencontre [PV Eras et Hanabi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Dim 22 Mai 2011 - 16:54

Marilou se leva vers 9 heures et fit sa routine habituelle pour un Samedi. C’est-à-dire qu’elle se prépare, cette fois-ci elle savait déjà su c’était qu’elle robe qu’elle allait mettre. Elle l’avait choisi la vielle. C’était une robe rouge avec une boucle à l’avant. (Robe )Elle se peignait, se maquilla légèrement et mis ses verre de contacte rose. Vers midi, elle alla manger à la cantine. Aujourd’hui, elle se dépêcha, car elle devait aller au parc vers 13 heures. C’est vers 12h30, qu’elle arriva au parc. La jeune fille préférait arriver à l’avance surtout que c’était elle qui l’avait organisé.

*Reste plus à attendre Onii-chan et Hana-chan. En espérant que celle-ci n’allait pas arriver en retard.*

Elle avait attendu ce moment avec impatience. Elle voulait absolument présenté Eras à Hanabi. Elle trouvait ça tout à fait normal, car elle considérait désormais Eras comme un membre de sa famille. Elle leva la tête vers les nuages et fut heureuse de constaté que le soleil était au rendez-vous. Il ne faisait pas trop chaud, car il avait une petite brise réfléchissante.

Dernière édition par Marilou Caron le Mer 25 Mai 2011 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Dim 22 Mai 2011 - 20:02

Eras ouvrit lentement les yeux et tourna la tête sur le coté, 09h07 :
*Hum... Et si je flemmardais ?*
Il referma les yeux et se renfonca dans les draps, quelques secondes plus tard il les rouvrits brutalement et se redressa :
"-Oh non, j'ai faillit oublier."

Eras avait vraiment envie de rencontrer la cousine de sa soeur, aussi il se leva et se dirigea vers l'armoire.
Il ouvrit la porte, prit un pantalon en cuir noir, un haut sans manches, lui aussi en cuir, des mitaines et enfin un ras de cou.
Après avoir fini sa toilette il flana jusqu'à 12h45 dans les couloirs en se posant quelques questions, du style :
"- Comment est elle ? est elle réservée, calme , extravertie ?"
Marilou lui avait déjà donnée quelques indications, mais la curiosité d'Eras avait pris le dessus.

En avisant l'heure, il se dirigea immédiatement vers le lieu du rendez-vous, une fois arrivé, il apperçut sa soeur.
Il se dirigea aussitôt vers elle s'approchant tranquillement, une fois à sa hauteur l se pencha et déposa un léger baiser sur sa joue :
"-Bonjour, petite soeur."
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Mer 25 Mai 2011 - 3:31

Hanabi s'était levé assez tôt pour une journée de congé, comme elle le faisait tous les samedi depuis son arrivée à Kobe High School. Le samedi, c'était sa journée "étude". Alors comme à son habitude, elle étudia toutes la matière apprise pendant la semaine à la bibliothèque. En raison du beau temps, il n'y avait pas beaucoup d'élèves à l'intérieur, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Hanabi n'appréciait pas beaucoup les regards des élèves sur ses vêtements. Bon, il est vrai qu'elle ne s'aidait pas beaucoup. Peu importe la température, elle portait une robe longue de style gothique et ses manches étaient souvent longues elles-aussi. Mais comme on le dit, l'exception confirme la règle. Aujourd'hui, Hanabi portait une jupe longue bleu avec des motifs de gâteau et une simple blouse à manche longue. Bref, rien de très étrange. Sauf qu'elle avait mis un gros ruban du même bleu à pois que sa jupe dans ses cheveux, parce que quand même, il ne fallait pas avoir l'air trop normal.

-Il me semble que j'avais quelque chose à faire aujourd'hui...Bah, si c'était important, ça va bien me revenir.

Il était maintenant environ 13h et Hanabi marchait dans le parc. Elle avait fini d'étudier et avait décider de prendre l'air. Il y avait aussi quelque chose qui lui disait qu'elle devait être au parc. Alors elle marchait, sans but précis. Elle vit un garçon, un peu plus vieux qu'elle, donner un bisou sur la joue d'une fille, mais n'y fit pas vraiment attention. Soudait, il y eu comme une lumière qui s'alluma dans sa tête.

-Qu'est-ce que c'est?

Hanabi se pencha et ramassa une petite roche par terre. En marchant, le soleil l'avait frappé et son éclat avait percuté les yeux d'Hanabi. La jeune fille l'observa quelques minutes, avant de la jeter par terre, étant arrivé à la conclusion que c'était une simple roche un peu plus lisse que les autres. Puis, continuant de marcher quelques minutes, elle aperçu une robe rouge. Et dans cette robe, sa cousine.

-C'est vrai! Je devais aller la rejoindre au parc!

Sachant qu'elle était en retard, Hanabi couru en direction de Marilou. Elle vit un garçon à côté d'elle et se dit que c'était celui qu'elle voulait lui présenter. L'imagination de la jeune fille roulait à plein régime, passant du petit ami au frère caché au vendeur de substance illicites.

-Salut Lou-Chan! Désoler du retard! C'est que j'ai croisé une roche et elle m'a éblouit, alors j'ai du m'arrêter et après, elle m'a forcé à l'examiner, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était juste une roche ordinaire, mais un peu lisse. Mais bon, je suis là, non?

[HRP:
Jupe:

Et non il n'y a pas d'erreurs avec les pensées et les paroles, Hanabi se parle à voix haute.]
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Jeu 26 Mai 2011 - 1:06

Marilou fut contente de voir qu’Eras était arrivé à l’heure, mais ce qui la surprenait, c’était le fait qui lui donne un bisou sur la joue. Il avait beau être son frère, elle ne si attendait pas et ses pour ça qu’elle rougit légèrement.

« Bonjour Onii-chan! Ma cousine devrait arriver bientôt. »

En fait c’était ce qu’elle espérait, mais au fond d’elle, elle était certaine qu’elle allait l’oublié et que quelque chose sur le chemin allait attirer son attention. Elle crut voir de dos sa cousine, mais elle était trop loin pour le confirmé. Elle regarda l’heure sur son téléphone cellulaire pour remarquer que celle-ci avait 25 minutes de retard. Elle se tourna vers Eras et s’inclinat avant de lui dire.

«Désolé de te faire attendre. »

Elle se releva aussi tôt et regarda autour d’elle en attendant un signe de sa cousine. Celle-ci arriva quelque minute plus tard et lui expliqua la raison du pourquoi elle était arrivé en retard. Cette fois si c’était à cause d’une roche qui avait attiré son attention. Marilou rit un peu avant de dire.

«Oui tu es là et c’est tout ce qui compte pour le moment. »

Bon maintenant il fallait les présenté et c’était à elle de le faire car c’était elle qui avait organisé la rencontre.

«Hana-chan, je te présente Eras. Onii-chan, je te présente Hanabi. »

Elle était très contente et cela se voyait à cause de son sourire.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Jeu 26 Mai 2011 - 19:24

Eras sourit en voyant Marilou sourire, au fond il était surement le plus entrprenant des deux, mais quand il était enfant les gens ne prenaient pas la peine de lui témoigner de l'affection.
« Bonjour Onii-chan! Ma cousine devrait arriver bientôt. »

" -Hn."
En même temps, il n'avait rien de prévu a part ca, au bout de cinq minute il se dit qu'elle avait du oubliée le rendez-vous.

«Désolé de te faire attendre. »
Il l'observa un instant, ses cheveux lui retombait sur le visage et comme d'habitude elle portait ses étranges lentilles, la voyant s'inclinée il soupira.

"-Pas grave, j'ai rien d'autre de prévu de toute manière."

Il la vit soudain se dirigée vers eux, elle était assez grande, de longs cheveux teint en mauves et une horrible jupe bleue avec des motifs de gateaux. Il sut dés cet instant qu'elle serait spéciale et son instint ne le trompa pas :

"-Salut Lou-Chan! Désoler du retard! C'est que j'ai croisé une roche et elle m'a éblouit, alors j'ai du m'arrêter et après, elle m'a forcé à l'examiner, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était juste une roche ordinaire, mais un peu lisse. Mais bon, je suis là, non?"

Ce à quoi Marilou répondit :

«Oui tu es là et c’est tout ce qui compte pour le moment. »
«Hana-chan, je te présente Eras. Onii-chan, je te présente Hanabi. »

Eras se pencha en avant saisi l'une des mains d'Hanabi qu'il frola avant de se redresser tout aussi rapidement.

"-Je suis honoré de vous rencontrer."

Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Ven 27 Mai 2011 - 1:19

Hanabi était contente que sa cousine ne lui en veuille pas pour son retard et ne se vexa pas de l'entendre rire. Elle fut par contre étonnée de la présentation qu'elle fit, mais n'eut pas le temps de réagir puisqu'Eras se penchait vers elle le temps de lui frôler la main.

"-Je suis honoré de vous rencontrer."

*Bon, soit il a peur de moi, soit il me trouve vraiment trop étrange soit il est vraiment poli. J'opterais pour la deuxième option, mais bon, on verra bien.*

Le fait qu'il la vouvoie la dérangeait, mais elle voulait tout d'abord éclaircir les propos de sa cousine. Sauf qu'Hanabi étant Hanabi, tout faire en même temps était une bonne option.

-Onii-chan? Pour...Pour de vrai? En passant, je m'appelle Hanabi, pas "vous". Non, mais! Tu ne m'as jamais dit que tu avais un grand frère! Moi aussi je suis contente de te rencontrer. Et dire que j'avais un autre cousin! Petite cachotière.

Hanabi avait tourné la tête vers la personne à qui elle parlait, mais elle n'avait pas fait de pauses pour autant. Elle espérait par contre qu'Eras n'allait pas mal prendre la remarque sur son vouvoiement, malgré le grand sourire sincère qu'elle lui avait fait et le ton de plaisanterie qu'elle avait utilisé. Peut-importe qu'il la trouve étrange ou non, elle y était habituée. La jeune fille décida tout de même de faire un effort pour aujourd'hui, ne voulant pas décevoir Marilou.

[HRP: Juste comme ça, Hanabi n'est pas grande, elle est même légèrement plus petite que la taille moyenne.]
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Ven 27 Mai 2011 - 2:36

Marilou sourit en attendant Eras parla à Hanabi pour la première fois, car ses propos l’étonna un peu. Par contre, il était poli. Marilou trouva sa cousine drôle car elle avait parlé à elle et après dire à Eras qu’elle voulait se faire appeler Hanabi et non vouvoyer. Et tout de suite après retourné au sujet du début. Elle rit un peu avant de répondre à sa cousine.

«En fait ce n’est pas réellement mon frère, car on n’a pas les même parents. C’est juste qu’il ait vécu une expérience similaire et que je voulais avoir un frère. Je lui avais demandé s’il voulait être mon frère et il a accepté. Mais si tu veux, je ne pense pas que ça lui dérange. »

À la dernière phrase, elle s’était retournée vers Eras et lui sourit. Elle ne voulait pas vraiment le forcé, mais elle pensait réellement que cela ne lui dérangeait pas. Elle se dit qu’Hanabi n’était peut-être pas au courant de ce qui s’était passé. La jeune fille voulait se reprendre le plus vite possible. Elle prit les mains d’Hanabi avant de lui parler.

« Il faut que je te rencontre quelque chose, si tu n’es pas au courant. Mais pas maintenant. »

Elle lâcha les mains de la jeune fille pour ne pas exclure Eras. Elle se dit qu’elle devait encourager la conversation, donc elle posa une question pour les deux.

«Comment c’est passé votre semaine? »

Elle était souriante et contente qu’ils se soient en fin rencontré.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Sam 28 Mai 2011 - 17:22

Eras ne tarda pas à recevoir la réponse d'Hanabi :

-Onii-chan? Pour...Pour de vrai? En passant, je m'appelle Hanabi, pas "vous". Non, mais! Tu ne m'as jamais dit que tu avais un grand frère! Moi aussi je suis contente de te rencontrer. Et dire que j'avais un autre cousin! Petite cachotière.

Particulière en effet, il était assez étonné de sa réaction mais si elle voulait qu'il la tutoie il n'y voyait cepandant aucun inconvénient, il allait pour prendre la parole mais Marilou le devanca :

«En fait ce n’est pas réellement mon frère, car on n’a pas les même parents. C’est juste qu’il ait vécu une expérience similaire et que je voulais avoir un frère. Je lui avais demandé s’il voulait être mon frère et il a accepté. Mais si tu veux, je ne pense pas que ça lui dérange. »

Elle se tourna ensuite vers lui avec un grand sourire et il sut qu'il ne pourrait pas lui résister, elle se tourna ensuite vers sa cousine et lui prit les mains :

« Il faut que je te rencontre quelque chose, si tu n’es pas au courant. Mais pas maintenant. »

Eras les observait tranquillement, elles étaient vraiment semblables dans leurs manières d'être.

«Comment c’est passé vôtre semaine? »Il se décida enfin à prendre la parole :

"- Je ne vois aucun inconvénient à te tutoyer puisque tu est la cousine de ma soeur, dit-il à Hanabi avant de se retourner vers Marilou, ma semaine s'est bien passée dans l'ensemble."

(Hrp : je sais, mais je n'ai pas su comment l'écrire^^)
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Dim 29 Mai 2011 - 20:01

Une expérience similaire? Hanabi ne savait pas trop ce que Marilou voulait dire par là, mais quand elle lui dit qu'elle allait tout lui dire une autre fois, la jeune fille n'osa par poser de question.

«Comment c’est passé votre semaine? »

Hanabi soupira. C'était bien le genre à sa cousine, de poser ce genre de question. Normalement, ça voulait dire qu'elle n'avait pas d'autre sujet de conversation qui pouvait inclure un groupe complet. Eras avait choisit la réponse facile, mais ce n'était pas le genre d'Hanabi. Et de toute façon, qu'elle intérêt avait une semaine d'école, alors qu'il y avait plein d'autre chose à faire.

-Bah, une semaine normal, mais on s'en fout.

Il y avait plein de question qu'Hanabi voulait poser à Eras, mais elle ne voulait quand même pas exclure sa cousine. Finalement, c'est vrai que c'est pas si facile d'inclure tout le monde dans une conversation. Sauf qu'Hanabi avait une bonne idée.

-Lou-chan, Nii-nii, comment vous vous êtes rencontrer?

La jeune fille voulait vraiment le savoir, même si ça ne la concernait pas vraiment. Elle réalisa soudain qu'elle avait donné un surnom à Eras sans s'en rendre compte. C'était bien elle, de prendre la dernière syllabe d'un nom et de soit la doubler, soit rajouter un "chan" après. Bon, dans le cas du "frère" de sa cousine, elle avait plutôt réutiliser un surnom, mais bon. Ça faisait très bien l'affaire.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Mar 31 Mai 2011 - 2:37

Marilou était contente de voir que la semaine de son frère te sa cousine se sont bien passé et que ses deux-là ne semblait pouvoir bien s’attendre. Il avait juste eu un petit accrochage pour le fait qu’Eras avait vouvoyé Hanabi, mais cela c’était arrangé tout de suite après. Quand elle entendit Hanabi lui demandé comment elle avait rencontré le jeune homme, Marilou ne fut pas surprise du tout. C’était normal qu’elle voulait le savoir, elle avait été très curieuse la fois où elle l’avait appelé pour savoir si elle voulait rencontrer Eras. En y repensant à sa rencontre avec son frère, celle-ci était asses banal, mais bon s’était ce qui c’était passé et elle ne pouvait pas changer le passé. Donc elle répondit à sa cousine avec la vérité.

«En fait, on s’est rencontré dans ce parc. Il était couché en dessous d’un arbre. Et comme tu sais que je suis très sociale et que j’aime parler aux gens, ben je lui ai parlé. On a commencé à ce parlé et un peu plus tard je lui ai demandé s’il voulait être mon grand-frère et il accepter. N’est-ce pas Onii-chan? »

Quand elle avait dit sa dernière phrase, elle s’était tournée vers Eras et lui sourit. Marilou était comme ça, toujours de bonne humeur et celle-ci était souvent contagieuse. Elle décida qu’ils n’allaient pas rester là sans bouger comme des piquets et se souvient qu’il avait un marchand de glace dans le parc. Elle avait acheté, plutôt Akira lui en avait acheté une glace.

«Voulez-vous une glace? Il a un marchand dans le parc pas loin d’ici. »
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Mar 31 Mai 2011 - 18:37

Eras aimait bien Hanabi, au premiers abords elle pouvait paraître vraiment bizarre mais en fait pas tant que ca, il entendit à peine la question qu'elle posa alors.
*Comment nous nous sommes rencontrés ?* Pendant un instant il se replongea dans cet agréable souvenir mais la voix de sa soeur se fit entendre :

«En fait, on s’est rencontré dans ce parc. Il était couché en dessous d’un arbre. Et comme tu sais que je suis très sociale et que j’aime parler aux gens, ben je lui ai parlé. On a commencé à ce parlé et un peu plus tard je lui ai demandé s’il voulait être mon grand-frère et il accepter. N’est-ce pas Onii-chan? »

"-très sociale on peut le dire, répondit-il pour la taquiner, mais ca c'est effectivement passé comme ca."
Il se retourna ensuite vers Hanabi, à qui il offrit l'un de ses rares sourire :

"Mais avoir rencontré si rapidement un membre de la famille de Marilou me rend vraiment heureux."

Il ne savait pourquoi mais lui qui d'habitude ne voulait pas s'accrocher aux gens trouvait Marilou vraiment attachante, surement plus que le reste de ses frères et soeurs en tout cas.

«Voulez-vous une glace? Il a un marchand dans le parc pas loin d’ici. »

"-Bonne idée, dites les fille, puis-je payer pour nous trois ? ce n'est pas vraiment par galanterie mais ca me ferait vriment plaisir."
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Jeu 2 Juin 2011 - 1:59

Hanabi écouta attentivement l'histoire de sa cousine. C'était bien son genre, d'aller parler aux gens juste pour le plaisir de le faire et de tout de même réussir à se lier d'amitié avec eux. C'était quelque chose qu'elle lui enviait un peu, mais bon, à chacun sa personnalité et son charme. Ce n'était pas sa faute si les gens avaient tendance à la trouver bizarre, elle. Enfin, oui, c'était sa faute, mais pas à 100%. Elle n'était pas normale, et elle le savait, mais c'était plutôt à cause de la société et des stéréotypes. Mais bon, on s'égare.

"Mais avoir rencontré si rapidement un membre de la famille de Marilou me rend vraiment heureux."

-Et moi, je suis heureuse d'avoir un nouveau cousin!

Puis, Marilou proposa d'aller acheter une glace. Tout de suite, Hanabi regretta de ne pas avoir penser à apporter de l'argent, mais ses regrets furent de courte durée, puisque Eras proposa de payer pour eux trois.

-Oh, oui! Une glace! Et Nii-nii, ne te gène surtout pas, surtout si ça te fait plaisir.

Une personne normal aurait probablement protester à ce que quelqu'un à peine rencontré paye, mais Hanabi aimait beaucoup les glaces et comme elle n'avait pas d'argent, elle n'allait pas se gêner. Et puis, il avait dit que ça lui ferait plaisir. Raison de plus pour en profiter. Hanabi commença à marcher, avant de s'arrêter pour suivre Marilou, puisqu'elle ne savait pas où était le marchand.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Jeu 2 Juin 2011 - 2:23

Marilou était découragé, c’était la deuxième fois qu’elle allait au marchant et les deux avec lesquels elle allait, lui proposait de payé. Mais cette fois, cela ne se produira pas. Marilou n’aimait pas qu’on dépense pour elle. La plus part du monde n’aurait pas protesté, mais Marilou n’était pas comme tout le monde et elle ne changera pas.

«Merci de proposé de payer pour tout le monde Onii-chan. Mais je préfère payer ma glace. »

Quand Hanabi dit que cela ne lui dérangeais pas, elle l’a regarda avec des gros yeux méchant avant de reprendre son visage normal. C’est à dire avec un beau sourire. Elle guida les deux autres au marchand. Et comme la dernière fois, elle se demanda quelle saveur, qu’elle allait prendre. Rendu là-bas, elle devança Eras et commanda une glace à la fraise et paya, évidement. Pendant qu’elle attendit que les deux autres commendes, elle commença à manger sa glace. Celle-ci était aussi bonne qu’a son souvenir. Quand ils eurent tous leur glace, Marilou prit la parole.

«Est-ce qu’on va se trouvé un endroit où mangé notre glace. »

Marilou était contente et avait un merveilleux sourire sur son visage.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Dim 5 Juin 2011 - 19:11

Eras sourit à la réponse d'Hanabi, un nouveau cousin, hein ?
Il n'avait pas menti, n'étant pas très proche de sa vraie famille faire de nouvelles rencontre le rendait d'humeur joyeuse, fait plutôt rare chez lui.

-Oh, oui! Une glace! Et Nii-nii, ne te gène surtout pas, surtout si ça te fait plaisir.

Eras se surprit une nouvelle fois à sourire devant l'enthousiasme de la jeune fille, il se tourna ensuite vers Marilou.

«Merci de proposé de payer pour tout le monde Onii-chan. Mais je préfère payer ma glace. »

Eras n'était pas dupe, il avait surpris le regard qu'avait lancé Marilou à sa cousine, elle aimait vraiment être indépendante.

Eras suivit sa soeur qui se dirigeait à pas pressé vers le marchand, il attendit qu'elle passe sa commande, paya celle d'Hanabi et acheta pour lui un cone chocolat.

«Est-ce qu’on va se trouvé un endroit où mangé notre glace. »
Il indica aux filles un petit coin d'ombre, près des arbre, une fois installé il se tourna vers Marilou :
"-Au fait, petite soeur je t'ai parlé de Jaehwa ?"

Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Lun 6 Juin 2011 - 1:45

Hanabi regarda attentivement les parfums de glace qu'il y avait avant d'opter pour celle qui était la plus colorée, sans se soucier de sa saveur. Toute contente d'avoir une glace, Hanabi suivit les deux autres en gambadant, mais en faisait extrêmement attention à ne pas échapper son cornet. Elle s'assit sans faire attentions à sa jupe qui avait un peu remonter et commença à manger.

"-Au fait, petite soeur je t'ai parlé de Jaehwa ?"

Comme la question ne lui était pas adressée, Hanabi n'écouta qu'à moitié. Elle se concentrait plutôt sur la glace qui coulait sur sa main, malgré ses efforts pour la garder à la bonne place. Même le bord de sa bouche était devenu sale. Hanabi ne mangeait pas souvent des glaces et redevenait comme une enfant quand on lui en offrait. Ce fut un miracle que sa jupe soit épargnée. Tout de même, la jeune fille tenait à ses vêtements. Sauf qu'elle aurait peut-être dut prendre des serviettes de table. Tant pis, elle se débrouillerait sans.

*De quoi ils parlent ses deux là?*

Recommençant à prêter attention à Marilou et Eras, la curiosité d'Hanabi commença à faire surface. Elle ne s'inclut par contre pas dans la conversation, pas encore, préférant écouter en premier et poser des questions par la suite.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Lun 6 Juin 2011 - 3:13

Marilou suivit Eras qui ce dirigeas vers un coin d’ombre proche d’un arbre. Quand ils étaient arrivé, elle prit la précaution de bien placé sa robe. Elle ne voulait pas que celle-ci soit fripée. Elle eut un peu de difficulté à cause de sa glace. Quand ils s’étaient tous installé, Eras se tourna ver elle et lui demanda s’il lui avait parlé d’un certain Jaehwa.

«Non, tu m’a pas parlé de lui, onii-chan. »

Marilou n’avait pas prononcé le nom du gars qu’Eras parlait, de peur de mal le prononcer. Il y avait juste Marilou qui avait peur de mal prononcer un nom, même si la personne en question n’était pas là. La jeune fille laissa le temps à Eras de parler (si s’était le cas), avant de commercé à parler.

« Si tu veux, tu pourrais me le présenté, onii-chan. »

Encore une fois, le côté sociale de Marilou ressortait. La jeune fille étant habituée à être la fille la plus populaire de son école et était habitué de connaitre beaucoup de personne. Et vue qu’elle vient juste de rentré à cette école, elle a la mauvaise habitude de vouloir rencontrer le plus de personne possible. Mais bon, Marilou ne va pas commencer à la changé. Elle regarda le ciel et pensa à voix haute.

«C’est vraiment une belle journée. »
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Lun 13 Juin 2011 - 21:28

Il observa distraitement la jupe de sa soeur sans vraiment la voir, ses souvenirs de sa rencontre avec Jay remontant à la surface.
Il faillit ne pas entendre la réponse de sa soeur :

«Non, tu m’a pas parlé de lui, onii-chan. »

"-Hn, je vois."

Il avait conscience de ne pas répondre poliement, mais sa glaçe coulait le long de ses doigt et avait manqué de peu de tomber sur ses vêtements.
De plus pour l'achever son portable se mit à sonné, juste au moment ou Marilou reprit la parole.

« Si tu veux, tu pourrais me le présenté, onii-chan. »

"-Je verrais ca avec lui, excusé moi deux secondes".

Il s'éloigna d'elle et décrocha :

"Allo ?"

"-Ah, mon chéri, Eras frissona à cet horrible surnom que sa mère venait encore une fois d'utiliser, c'était pour savoir si tu avais recu mon mail ?"

Eras fut un peu décut mais n'en laissa rien paraître :

"oui, je l'ai reçu, écoute je n'ai pas le temps de te parler,bon séjour, a plus."

Il raccrocha sans plus de cérémonie et retourna s'assoir près des filles :

La remarque de sa seur ne l'étonnat guère et il sourit avant de lui répondre.
"-Tu as raison."

(désolé du retard.)
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Mar 14 Juin 2011 - 2:30

Hanabi fut déçue du manque de réponse d'Eras quand Marilou lui dit qu'il n'avait pas parler de Jaehwa. Elle fut encore plus déçue quand il arrêta la conversation pour répondre à son téléphone. À partir de là, elle recommença à se concentrer sur sa glace, sans se préoccuper de la réponse brusque qu'Eras avait donnée à son interlocuteur. De toute façon, sa cousine allait surement lui poser des questions, alors pas besoin de s'en inquiéter.

"-Tu as raison."

Hanabi tourna la tête en direction des deux autres, étonnée du sujet de conversation qu'ils avaient.

*Qu...quoi?! Ja-quelque chose, téléphone, journée. J'ai manquer quelque chose moi. Pourtant, j'ai pas passer tant de temps à manger ma glace.*

Reposant ses yeux sur ladite glace, Hanabi réalisa qu'elle était presque finie. La quantité qui avait coulée le long de son bras (mais sans atteindre les vêtements) avait grandement aider à diminuer le temps nécessaire à la dégustation de la sucrerie, mais bon. Ça, c'était un détail.

-Ah, bah finalement, oui. Elle est presque finie.

Encore une fois, Hanabi avait parlé à voix haute, sans s'en rendre compte. Surtout que sa réponse pouvait être mal interprétée. Se dépêchant de finir sa glace, elle entreprit de lécher ce qui avait coulé sur son bras, oubliant totalement de commenter l'affirmation de sa cousine et d'Eras.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Mer 15 Juin 2011 - 23:01

Marilou fut un peu triste qu’Eras n’ai pas plus parlé de Jaehwa, car elle aurait voulu un peu mieux le connaitre. Par contre elle fut contente, qu’Eras lui dit qu’il allait voir avec lui, si elle allait le rencontré. Aussi, alla répondre au téléphone.

«C’est correct. »

Pendant le petit appelle téléphonique, Marilou se demanda qu’elle genre de relation il pouvait entretenir et a quoi Jaehwa pouvait ressembler. Pendant ce bref moment, Marilou eu le temps de s’imagine plein de scénario. Donc elle ne fit pas vraiment attention à la conversation d’Eras. Aussi, elle finit sa glace et remarqua que c’était la seule à ne pas avoir eu de la glace sur les mains.

Quand, elle dit que c’était une belle journée, Eras approuva. Par contre Hanabi dit une phrase un peu étrange, mais Marilou comprit vite ce qu’elle voulait dire pour plusieurs raison. La première, sa cousine regardait sa glace. Deuxièmement, car sa glace était presque fini. Et troisièmement, car Marilou était habitué au comportement bizarre que pouvait avoir sa cousine.

Marilou commençait à être un peu fatigué, car elle s’était couchée tard la veille. Elle était debout jusqu’aux petites heures du matin sans se faire avertir. C’est pour cela qu’elle alla s’assoir jusqu’à côté d’Eras et s’accota sur lui en déposant sa tête sur son épaule.

«Je vais faire une petite sieste, mais vous pouvez continuer à parler. »

Et par la suit ferma ses yeux. Elle avait fait cela pour deux raison. Un : car elle était fatigué et deux, car elle voulait qu’ils se parlent sans son intervention.

(hrp : C’est pas grave Eras)
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Jeu 16 Juin 2011 - 21:08

Eras posa la tête sur ses genoux et ferma les yeux, les paroles "étranges" d'Hanabi le firent sortir de cette douce torpeur qui l'entouarait auparavant.

"-Ah, bah finalement, oui. Elle est presque finie."

* Hum ?*

Sa célèbre curiosité le poussa a se redresser, Hanabi entreprenait de lécher la glace qui lui coulait le long du bras, Eras sourit, sortit un mouchoir propre de sa poche qu'il posa ensuite sur les genoux de la jeune fille.

Puis il se tourna vers sa soeur, il approcha sa main de son visage et du pouce essuya une goutte au coin des lèvres de Marilou.
(aucune ambiguité surtout, il ne s'intéresse pas aux filles^^)

Elle posa la tête sur son épaule et il sourit encore, elle était vraiment mignonne sa petite soeur, il était bien conscient de la chance qu'il avait eu de la rencontrée.

«Je vais faire une petite sieste, mais vous pouvez continuer à parler. »

Eras se tendit un peu mais se décida rapidement à engager la conversation avec Hanabi :

"-Dis moi ca fait combien de temps que tu es à Kobe ?"

(Hrp : dsl, celui-ci est court^^)
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Sam 2 Juil 2011 - 17:08

Hanabi réalisa qu'Eras avait poser un mouchoir sur ses genoux une fois qu'elle ne vit plus aucune trace de glace sur son bras. Elle eut tout de même la gentillesse de l'utiliser pour s'essuyer la bouche, puisqu'elle en avait grandement besoin et que sa langue n'était pas si longue que ça. La jeune fille sourit tendrement en voyant sa cousine s'installer pour faire une sieste. Elle était contente de constater que sa cousine était toujours aussi libre d'esprit. Sauf que ça posait un léger problème. De quoi pouvait-elle bien parler avec Eras. Problème qu'il régla sans grande difficulté.

"-Dis moi ca fait combien de temps que tu es à Kobe ?"

La première année pris le temps de compter sur ses doigts avant de répondre, pour être certaine de ne pas se tromper.(*)

-Ça fait quatre mois que je suis dans la ville. Avant, j'habitais un petit village pas trop loin, mais mes parents se sont séparés alors on a déménagé ici, ma maman, ma soeur et moi. Sauf que je suis la seule qui est à l'école, Nemi-nee-chan travaille parce qu'on a pas beaucoup d'argent.

Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait parlé de ça, mais ça lui faisait du bien. Sauf qu'Hanabi comprenait bien que ce n'était pas tout le monde qui pouvait s'y intéresser, alors elle prit un air désinvolte.

-Sauf que ça ne doit surement pas t'intéresser. Tu es ici depuis combien de temps toi?

Il y avait plusieurs choses qu'elle voulait demander, mais elle se disait que ce n'était pas vraiment le moment. Elle voulait entre autre savoir ce qu'il pensait de Marilou, qui était ce Jae-quelque chose dont il avait commencé à parler et plein d'autre choses plus ou moins personnelles.

(Hrp: (*) Et parce que moi aussi je ne veux pas me tromper, même si la faute serait tomber sur Hanabi.
Désoler du gros retard.
Ce n'est pas la longueur qui compte, mais le contenu. Si ça fait avancer les choses alors c'est parfait.)
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Mar 5 Juil 2011 - 20:00

Marilou mit sa tête sur l’épaule d’Eras et trouva celle-ci très confortable. Puis, elle essaya de s’endormir même si les deux autres allaient continuer à parler. Elle entendu Eras demandé à Hanabi depuis combien de temps elle était à Kobe. C’est vrai, Marilou ne s’était même pas posé la question et se trouva stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt.
Marilou entendit la réponse avec impatience, mais elle avait commencé à s’endormir et tout ce qu’elle se souvient, c’est d’avoir entendit, que les parents de sa cousine était divorcé. Puis elle était tombée dans le monde des rêves.

Elle était à une plage. Elle n’était pas toute seule, il avait ses parents, sa cousine et les parents de sa cousine. En fait, elle réalisa qu’elle n’était pas réelle là, car venait de se vo arrivé. Elle voyait une journée de vacance avec sa famille et celle de sa cousine. Effectivement, celle avait ne devait qu’avoir 5ans. Tout le monde avait l’aire de bien s’amusé, ce qui fit sourire Marilou.

Elle ne se réveilla pas, car elle voulait profiter le plus possible de son rêve.

(HRP: Désolé c'est vraiment cour)
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Mar 30 Aoû 2011 - 11:59

Eras sourit tendrement observant du coin de l'oeil le petit visage endormi de sa petite soeur, son souffle devenu régulier lui chatouillait le creux du cou.
La voix claire d'Hanabi raisonna dans le silence qui les entourait depuis peu, Eras avait eu le temps de la regarder compter sur ces doigts :

-Ça fait quatre mois que je suis dans la ville. Avant, j'habitais un petit village pas trop loin, mais mes parents se sont séparés alors on a déménagé ici, ma maman, ma soeur et moi. Sauf que je suis la seule qui est à l'école, Nemi-nee-chan travaille parce qu'on a pas beaucoup d'argent.

*Pas beaucoup d'argent hein ?*

Malgrès le fait que la mère d'Eras soit une mannequin reconnue sa vie en foyer n'avait pas été des plus douces et certainement pas simple, il éprouva un élan, non pas de pitié, mais d'affection soudain pour celle qu'il considérait maintenant comme un membre de sa famille.
Il tendit maladroitement la main vers elle, hésita un instant, indécis quand à la décision à prendre, il la posa finalement sur son épaule qu'il serra doucement.

-Sauf que ça ne doit surement pas t'intéresser. Tu es ici depuis combien de temps toi?

"-Je pense que ce que tu dis est important pour toi, je te remercie de partager ceci avec moi."

Il marqua une pause avant de reprendre :

"-Je suis ici depuis a peu près quatre mois aussi, mais moi j'ai juste fui ma famille."

Il sourit tristement en se remémorrant ce triste fait, puis repris :

"-Tu as rencontré beaucoup de personnes depuis ton arrivée ici ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  Jeu 1 Sep 2011 - 4:36

N'ayant pas remarquer qu'Eras avait avancé sa main, Hanabi sursauta à son contact. Elle bougea légèrement, un peu mal à l'aise parce qu'elle ne connaissait pas encore Eras très bien. Sauf qu'elle essaya de le caché, utilisant la technique de sa cousine. Un joli sourire. Qui ne dura pas très longtemps quand Eras lui dit qu'il avait fui sa famille. Pour la jeune fille, c'était quelque chose de très important. C'est vrai qu'elle n'avait pas été très triste à l'idée de ne plus voir la sienne aussi souvent, mais c'était surtout parce qu'il y avait sa cousine à l'école et que maintenant, elle avait plein de chose à dire à sa soeur quand elle la voyait.

"-Tu as rencontré beaucoup de personnes depuis ton arrivée ici ?"

Hanabi hocha la tête affirmativement et commença à compter sur ses doigts le nombre de personne à qui elle avait parlé depuis son arrivée avant de se rendre compte que toute sa classe, ça faisait trop de personne à nommer.

-Il y a Lou-chan que j'ai rencontrée, mais je la connaissais déjà. Un garçon dans sa chambre, Hidé, Hida. Enfin, quelque chose comme ça. Et toi. Et aussi tous ceux de ma classe et ceux qui vont au cour de cuisine. Ah oui! Et ceux qui sont dans ma chambre. Je pense que c'est tout. C'est pas tant de personne que ça, mais c'est presque plus que ce qu'il y avait à mon ancienne école.

Un peu essoufflée d'avoir tout dit d'un coup, Hanabi prit une pause. Elle en profita pour réfléchit à un moyen de comprendre pourquoi Eras avait fui sa famille. Après quelques secondes à regarder en direction de sa cousine endormie, elle décida d'y aller de la manière la plus simple.

-Nii-nii. Pourquoi tu a fui ta famille? Elle était pas gentille?
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une rencontre [PV Eras et Hanabi]  

Une rencontre [PV Eras et Hanabi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1