Partagez | 

Abigail entre en scène [PV Akio Maruda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Abigail entre en scène [PV Akio Maruda]  Dim 5 Juin 2011 - 17:20

La douce lumière du jour atteint mes paupières, traversant les espaces horizontales du store recouvrant ma fenêtre. Ouvrant les yeux, je pose une main sur mon front, car le soleil m'aveugle par ses puissants rayons. Je retire la couverture de sur moi, me lève, et m'étire de quelque peu. Aujourd'hui s'annonce être une bonne journée, j'en suis presque certaine. Dans 2 heures, je partirai vers Kobe High School, mon nouveau lieu de travail. Je ne perds pas de mon temps et me dirige rapidement vers la cuisine, entamant un bol de céréales. Je le mange et me dirige ensuite vers la salle de bain, saisissant une brosse et la passant délicatement dans mes cheveux blonds. En même temps, je me mets à chanter une chanson très populaire en Espagne, mais que personne ne doit connaître ici. Quand mes cheveux ont une allure descente, je me brosse les dents. Puis, hop dans la douche, je me lave un peu partout, puis me redirige vers ma chambre pour m'habiller. Que mettre ? Je pose plusieurs vêtements sur mon lit et me repose la question plus d'une dizaine de fois. Puis, j'opte pour un haut rose avec un jean bleu presque blanc. Je m'assois au petit bureau dans ma chambre, et applique délicatement du vernis à ongles rouge sur mes ongles. Bien, je crois que je suis prête. Jetant un œil à l'horloge, je remarque qu'il me reste une bonne heure... Je me saisis de la télécommande et part à la découverte des chaînes du Japon. Voyons voir s'il y a quelque chose de plausible. Zap. Zap. Zap. Et je tombe sur une émission de danse. Ça peut être bien, même si moi-même je ne sais pas danser. Peu importe. Je regarde et écoute attentivement, apparemment c'est un concours.

Après une bonne heure, l'émission prend fin et je me dirige vers la porte. Je me demande soudainement où peut bien se trouver Alejandra, elle qui m'a si bien offert de rester ici le temps que je me trouve un boulot. Me dirigeant vers sa chambre, je la voit sous les couvertures, elle dort encore. Je prends un petit bout de papier et écrit soigneusement ''Merci beaucoup Abigail xx ~''. Je retourne vers la sortie et enfile mes souliers, ouvre la porte, puis sort de l'appartement. Je cours vers le stationnement et part la voiture. Je passe par un restaurant pour me prendre un cappuccino glacé, l'une des choses que j'aime le plus en ce bas monde. Peu de temps après, je suis enfin arrivé à Kobe. C'est un établissement plutôt joli, ça m'a l'air bien. J'entre par le hall d'entrée et vais jeter un coup d'œil à l'administration, qui m'indique le chemin de mon bureau. Valises à la main, je saisis les clés que l'on me tend et me dirige vers mon bureau. J'ouvre la serrure et observe les lieux. C'est propre, beau, je n'ai rien à dire de négatif. Je pose mon cappuccino sur une tablette et dépose mes valises dans un coin éloigné, j'irais les porter plus tard à mon futur appartement. Je m'installe sur la chaise qui est plutôt confortable je dois l'avouer, et commence à boire mon breuvage. Regardant un peu partout, je me demande quoi faire par la suite. Bon, peut-être me rendre au salon des professeurs pour faire connaissance avec les autres membres du personnel. Oui, se serait bien. En attendant, j'écoute le chant des oiseaux traversant la fenêtre tout en sortant quelques trucs de mes valises, tels des stylos, des calepins, et diverses choses que je range dans des armoires ou sur des étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Abigail entre en scène [PV Akio Maruda]  Lun 6 Juin 2011 - 19:29

Ahhhh des vacances…..Pitié des vacannnncessss !!! Je tiendrai pas encore deux jours comme çaaaaa !!! Bam. Voilà, j’étais tombé de mon lit c’était un progrès. Mais quel journée à la c** !!! Ces gamins me tapaient vraiment sur le système, toujours à faire des bêtises et se faire coller. Ils pouvaient pas me laisser dormir non ! Et le directeur il était obligé aussi de mettre des heures de colle à 8h pétante le matin ! Rahh….Bon aller, on éteint ce foutu réveil et on va sous la douche pour se calmer les nerfs et essayer d’être présentable. Ouais je dis essayer parce que vu mon état au réveil c’était pas brillant. Je me dirigeai en silence vers la salle de bain et glissa sous l’eau chaude, me frottant vigoureusement pour tenter de me réveiller et sortit, m’entourant les reins d’une serviette, l’autre étant posée sur mes épaules avant que je ne m’avance jusqu’à ma chambre, vers mon armoire pour chercher quoi mettre. Bon un boxer évidemment ça peut être pratique. J’optai pour un jean noir simple et une chemise de même couleur à manche courte avec motif en fil d’argent sur le dos. Aller ça ferait bien l’affaire.

J’enfila tout ça, remis mes habituels bijoux que j’avais enlevé pour ma douche et sécha vite mes cheveux d’un coup de serviette avant d’aller dans la cuisine et de préparer du café. Si j’avais pas ma dose de caféïne je serai exécrable, sachant que j’étais déjà d’une humeur massacrante rien qu’en voyant les gamins, valait mieux éviter un meurtre moi j’vous le dis. Je me pris donc une bonne tasse bien noire et l’avala avant d’aller terminer ma toilette et de prendre mon sac direction la salle d’étude. Bon aller, vive la cage aux lions comme on dit. Les élèves étaient déjà là et semblaient se tenir à carreau. Bien, au moins ils seraient calmes. M’installant à mon bureau, je sortis des fiches.

-Bien, puisque vous êtes là on va rentabiliser cette heure, vu qu’il y a une nouvelle CPE dans l’établissement vous aller remplir ce petit questionnaire, avec questions habituelles : vos soucis, vos problèmes, si ça va en cour, bref vous savez lire donc je passe les détails.

Je passai entre les rangs et distribuai les feuilles avant de retourner à mon bureau, me mettant à corriger des copies suite à un remplacement que j’avais fait pour un professeur de langue. Qu’elle était longue cette heure…C’était vraiment trop long. Mais au moins ils étaient sage c’était déjà une bonne nouvelle. Me levant lorsque cela sonna, je ramassai les fiches et les laissait sortir. Allez maintenant direction le bureau de la CPE. Tiens nouvelle ? Mmm….Je me demandais à quoi elle pouvait bien ressembler. Apparemment elle arrivait ce matin donc je ne l’avais pas encore croisé. Tout ce que j’espérais c’est qu’elle ne serait pas trop mijaurée parce que j’avais déjà assez à faire avec les plus jeunes, sans compter celles qui me draguaient. Et oui vous avez bien lu ! Je recevais même des lettres. Et après c’était moi qui harcelais les filles eh ben…

-Yo. J’apporte les fiches des élèves de deuxième année.

J’avais frappé doucement à la porte afin d’entrer poliment, on allait quand même pas se faire mal voir dès le premier jour non plus surtout par une nouvelle venue. Je m’arrêtai un peu, déposant les feuilles sur le bureau.

-Akio Maruda, l’un des surveillants de l’établissement.
Invité
« Invité »
(#) Re: Abigail entre en scène [PV Akio Maruda]  Lun 6 Juin 2011 - 20:47

Bon, et maintenant, que vais-je faire ? Je prends une gorgée de mon cappuccino et pose mon index sur mon menton, roulant des yeux à travers la pièce. Je pourrais toujours aller porter mes valises à mon nouvel appartement, et peut-être que par la même occasion je rencontrerai mes colocs. J'espère ne pas me retrouver avec des hommes, pas que je ne les aime pas, non. C'est juste que depuis mon divorce, je n'ai jamais été très à l'aise avec le sexe opposé. Quand j'ai découvert que mon mari me trompait, je suis vite entré en dépression et mon état ne s'est amélioré que des mois et des mois par la suite. Humph. Bon, il faut que j'arrête de penser à ça. Et puis, s'il y a des hommes dans mon appartement, ce n'est pas si catastrophique. Je vais sûrement finir par m'y habituer... ou pas ? Je m'apprête à aller ramasser les valises que j'ai déposé dans un coin quand je me rappelle qu'on doit venir me porter les fiches des deuxièmes années. Ça ne devrait pas être trop long, je vais attendre ici, puis j'irai à l'appartement... c'est quoi mon numéro déjà ? Je sors de ma poche un petit papier que j'ai reçu. Blah blah blah... Appartement 8. Parfait. Alors que je fixe le papier, on cogne à la porte et un beau jeune homme entre. Bon, pas de panique. Je pose le morceau de papier que j'ai dans les mains sur mon bureau, évitant le regard du garçon. Il apporte les fiches des élèves de deuxième année. Eh bien, je n'aurais pas eu à attendre trop longtemps. Il dépose les feuilles sur mon bureau, puis se présente. Il se nomme Akio Maruda et c'est un surveillant. J'aurais plus cru à un professeur, mais bon. Pour l'instant, se serait bien que je me présente, au lieu de réfléchir.
-Je... je suis enchantée. Mon nom est Abigail Fernandez. Hum... Merci.
Je prends les fiches et y jette un coup d’œil rapide, avant de les replacer vite fait sur mon bureau.
Invité
« Invité »
(#) Re: Abigail entre en scène [PV Akio Maruda]  Lun 6 Juin 2011 - 22:00

Eh bien, je savais que je rendais les filles timides mais au point de perturber une jeune femme il fallait le faire quand même. Ou alors j’avais dit un truc qui lui avait fait peur. Je me mis à me repasser mes paroles mentalement. Non pourtant, bonjour, les fiches, présentation. Je voyais vraiment pas comment j’avais pu la perturber en fait. Enfin, c’était son premier jour en même temps et elle ne devait pas connaître grand monde alors c’était normal qu’elle soit si perturbée. Je ne dis rien pendant un moment, préférant l’observer, ce n’était pas elle qui allait me donner les réponses d’elle-même alors autant que je m’amuse à les chercher moi-même. Elle avait l’air normale pourtant, une jolie jeune femme, bien habillée, comme il faut quoi. Je devais me faire des idées, elle était sans doute d’une timidité exacerbée c’est tout. Il fallait la rassurer un peu rien de grave.

-Vous savez je vais pas vous manger vous pouvez vous détendre et arrêter de stresser.

C’était pas vraiment habituel chez moi d’être limite familier avec une jeune femme mais bon. Il fallait la mettre un peu en confiance et c’est pas en lui faisant la cour que j’y arriverai donc autant y aller franchement. Elle parvint tout de même à se présenter. Abigail….Abigail….J’avais déjà vu ce nom dans l’école mais où….Bizarre ça….Fallait que je retrouve….Je m’appuyai contre son bureau d’une main, l’autre sur ma hanche, me perdant dans mes réflexions. Bon dieu où est-ce que j’avais entendu ou vu ce nom ! Jetant un coup d’œil à son bureau, j’aperçu alors un papier avec un numéro d’appartement. Je lui demandai si je pouvais jeter un œil et pris le papier.

-Appartement 8….

Mais c’était le mien cet appartement…..Ca y est ! Quel abruti ! C’était ce matin sur la porte de mon appartement que j’avais vu son nom ! Sur la porte principal une plaque avec tous les noms des résidents étaient mis, histoire de s’y retrouver, et son nom m’avait sauté aux yeux non seulement parce qu’il ne sonnait pas japonais, mais aussi parce qu’il était nouveau ! Franchement là les vacances devenaient urgentes si j’étais même plus fichu de me souvenir de cela. Je lui adressai un sourire, reposant le papier.

-Je me disais bien que je connaissais ce nom, vous être dans le même appartement que moi apparemment, donc ma nouvelle colocataire.
Invité
« Invité »
(#) Re: Abigail entre en scène [PV Akio Maruda]  Sam 11 Juin 2011 - 18:55

À chaque fois que je suis en présence d'un homme, ma timidité prend le dessus sur tout autre facette de ma personnalité. Je bégaie, j'ai une voix basse et je tremble presque. Voyons, il faut que je me ressaisisse. Mais si c'était aussi simple que ça, je l'aurais fait bien avant. On dirait que ce n'est pas quelque chose que je contrôle, que c'est naturel chez moi. Le jeune homme en face de moi semble avoir remarquer que je ne suis pas très à mon aise, parce qu'il me dit en ce moment même que je n'ai pas à stresser. Il a bien raison, mais je n'y arrive pas. Je penche un peu la tête vers la droite, mes yeux fixant le plancher, un minimum de sourire apparaissant dans mon visage. Il a l'air gentil, pas besoin de m'en faire. Au fond, si je suis venue au Japon, c'est avant tout pour faire de nouvelles rencontres. Là d'où je viens, c'est-à-dire l'Allemagne, je n'ai plus de famille et quand j'y étais, mes amis se limitaient à des connaissances... J'espère qu'ici je vais me faire de véritables copains, avec qui sortir le soir, avec qui rire ou prendre un verre. Relevant la tête, je distingue le regard d'Akio fixé sur le petit papier sur mon bureau. Il me demande s'il peut y jeter un coup d'œil et je lui réponds poliment que oui. En prononçant Appartement 8, il semble être en pleine réflexion. Je me demande à quoi il peut bien penser à ce moment. Tout sourire, il repose le papier et m'annonce que nous sommes colocataires... Sur le coup, ça me fait un choc, moi qui pensait tout à l'heure à ne pas avoir d'homme dans mon appartement. Je trouve que c'est tout un hasard que la première personne que je rencontre sois mon nouveau colocataire. Hé bien, le hasard ne joue pas en ma faveur.
-Eh bien, c'est toute une coïncidence...
En disant cela, je regarde vers le coin où sont posées mes valises. Se serait peut-être l'occasion d'aller les porter.
-Hum... Puisque-que vous êtes là, vous pourriez bien m'y conduire ? J'ir-j'irais bien y porter mes valises...

HRPG : Sois tu postes tout de suite à l'appartement 8 ou que tu continues ici et que c'est moi qui ouvre à l'appart.
Invité
« Invité »
(#) Re: Abigail entre en scène [PV Akio Maruda]  Mar 14 Juin 2011 - 18:52

Réponse ici

>>Appartement 8

Abigail entre en scène [PV Akio Maruda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1