Partagez | 

M'vomis pas d'sus PLEASE [Pv Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) M'vomis pas d'sus PLEASE [Pv Roxas]  Ven 15 Fév 2008 - 22:53

Depuis quelques jours, Kenji n'était pas au meilleur de sa forme, il s'entrainait tous les matins mais fatiguait assez vite sans savoir ce qui lui arrivait, il repensait de temps en temps au cours d'histoire géo et à la larme du blond qui lui avait vomi dessus, sans pour autant savoir pourquoi justement cette image lui hantait l'esprit. Des gens, Kenji en avait fait pleurer des centaines, sans pour autant y repenser les jours après, il ne savait pourquoi, les larmes du blond étaient différentes de celles des autres.

Mais peu lui importait cette image, plus il cherchait à la chasser de son esprit, plus elle revenait et cela l'énervait au point où il double voire triple sa consommation déjà considérable de cigarettes. Le jeune homme entra dans la salle commune déserte d'élèves à cette heure ci, puis s'installa dans un confortable fauteuil, amenant un cendrier auprès de lui pour ne pas bruler le fragile tissu composant le siège avec ses cendres de cigarette. Il allongea ses jambes et abaissa le dossier pour être dans une position quasi couchée, une main derrière sa nuque, l'autre tenant sa cigarette, le brun avait l'air de cogiter... A quoi ? Il ne le savais même pas lui même...

Kenji ne tarda pas à s'assoupir légèrement, sans pour autant s'endormir complètement, restant à demi conscient pour pouvoir amener sa cigarette à sa bouche et la fumer sans encombre. La porte grinça légèrement, signe que quelqu'un venait de rentrer, mais le brun n'y prêta pas attention, trop occupé à penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: M'vomis pas d'sus PLEASE [Pv Roxas]  Ven 15 Fév 2008 - 23:24

Roxas avait passé les deux derniers jours- aprés le laborieux cours d'histoire- tout seul. Il pensait que depuis un moment déja il n'allait pas trés bien, qu'il en avait assez de se ridiculiser et pratiquement toujours à cause de sa phobie des araignées, et maintenant, il se mettait carrément à pleurer devant ses camarades...Il n'en pouvait plus,avant , il resistait parce qu'il avait une amie ici, sa meilleure amie, Kimie mais à présent elle était repartit en France et Rox se sentait effroyablement seul.Si cela continuait, il risquerait d'aller de mal en pis et finir par faire une connerie.

Mais à bien y réfléchir , il y avait bien une personne pour qui il avait envie de rester,mais une seule personne et qui peut être ne ressentait pas la même chose, cela devenait frustrant.Il fallait alors qu'il se change les idées, il se dit qu'en allant à la salle commune à cette heure ci il serait tranquille,mais quand il entra,sans même avoir vu de qui il s'agissait , il sentit la fumée de cigarette et comprit de qui il s'agissait.Rentrer ou pas ? Roxas hésita et décida de tout de même entrer mais en essayant d'éviter un maximum ne serait-ce qu'une regard du jeune brun.Etrangement , il s'asseya quand même dans le canapé juste au coté du fauteuil.

Il ne put s'empécher de jeter un coup d'oeil a Kenji qui semblait s'être bientot endormi malgré qu'il porte parfois sa cigarette à sa bouche...Roxas lui en voulait , même s'il savait que peut être qu'a sa place , il aurait fait la même chose.Ce n'était pas vraiment le geste de celui-ci qui l'avait amené a pleurer devant toute la classe mais une nouvele fois le fait qu'il redevienne comme avant, le gars poltron et faible du bahut.Et cela l'effrayait un maximum.Rox ne paraissait pas trés allaise et s'était assis d'une manière assez crispé et droit, apparemment il ne se détendait pas comme il l'aurait souhaité en entrant dans la salle. Etait-ce qu'il n'y arrivait pas en présence de Kenji ou alors était-ce tout autre chose? Il ne le savait pas mais restait tout de même là, ayant à présent la flemme d'encore partir.
Invité
« Invité »
(#) Re: M'vomis pas d'sus PLEASE [Pv Roxas]  Dim 17 Fév 2008 - 10:49

Kenji ne reconnut pas tout de suite le pas mélancolique du blond qui s'approchait de l'endroit où il était allongé, somnolant et fumant à la fois. Le brun entendit le bruit mou d'un canapé sur lequel on s'asseyait dessus, mais ne tourna pas la tête vers la personne qui s'était assis non loin de son siège, persuadé que c'était Roxas. Le jeune blond n'amorça pas d'autre mouvement pour repartir, peut être parce qu'il n'avait pas envie ou alors parce qu'il voulait dire quelque chose au fumeur. Le beau brun continuait à fumer, ne montrant pas qu'il aie remarqué la présence d'une autre personne, puis, une fois arrivé aux trois quarts de sa cigarette, il se décida à parler, sans pour autant se tourner vers lui, une voix caverneuse et légèrement endormie se fit entendre.

"Roxas... Je sais que tu m'en veut pour le cours... Je... euh... J'y repense trop souvent depuis que ça c'est passé... Et... Heum... Dis moi ce que tu as sur le cœur."

Kenji ferma les yeux quelques instants, puis tourna la tête vers le côté du canapé, posant son regard vers Roxas, s'allumant une nouvelle cigarette. Un malaise évident était présent entre les deux jeunes hommes, et c'était un peu normal au vu de leur dernière rencontre... Et surtout de la façon dont elle s'était terminée, le brun se sentait gêné de ce qu'il avait fait au blond, et avait tenté par ses paroles de présenter ses excuse, mais ne les ayant jamais présentées à personne... Il ne savait absolument pas comment faire, et espérait que Roxas allait lui donner quelques indices sur la façon de faire... Ce serait probablement la seule personne auprès de laquelle Kenji sera comme un gamin honteux, regrettant son acte et surtout reconnaissant qu'il le regrette.

Le brun continuait à fumer calmement, un léger tremblement transparaissait dans la main qui tenait sa cigarette depuis qu'il observait Roxas, mais il le remarqua très vite et le maitrisa encore plus rapidement, il attendait maintenant une réaction du blond.
Invité
« Invité »
(#) Re: M'vomis pas d'sus PLEASE [Pv Roxas]  Dim 17 Fév 2008 - 13:50

Toujours aussi crispé sur le sofa ,Roxas écouta sa réponse avec attention. Etonné mais heureux que Kenji fasse le premier pas pour apaiser la tension entre eux deux, Rox' se relaxa un peu plus et s'appuya contre le dossier du canapé. Le blond suivit les geste de son camarade qui alla prendre une nouvelle cigarette...puis reporta son regard sur son visage.Il lui souria amicalement:

J'te pardonne t'inquiètes.
Te dire ce que j'ai sur le coeur ? Rô voyons! On ne se connait pas assez !

Il lui envoya un clin d'oeil et laissa échapper un petit rire princier(ouais, comme les princes quoi Y_YOUI LES PRINCES ONT UN RIRE SPECIFIQUE JVOUS DIT,MAIS SI!).Rox ne pouvait pas s'empécher de faire des Roxismes, c'était plus fort que lui et en n'importe quelle condition-même au lit ?!-.Le plus souvent , il utilisait ce procédé pour éviter des réponse ou tout simplement pour détendre l'atmosphère.Roxas se poussa un peu plus vers l'accourdoir et tapota à coté de lui.

Tu viens t'assoir prés de moi mon chou ?!Hey Ho! tu m'dois bien AU MOINS ça !

Un autre sourire apparut sur le visage apaiser du blond.Aprés tout, même s'il avait toujours des embrouilles avec Ken-Gee, Rox devait avouer qu'il avait déja penser à s'en faire un trés bon amis ; car même si cela ne saute pas aux yeux, il ne sont pas si différent -du moins c'est ce que Roxas pense-.Puis...il n'est pas du genre trés rancunier,enfin plus ou moins, selon la personne à qui il en veut.Il commença à avoir froid alors il croisa les bras se les frottant vivement de ses mains.
Invité
« Invité »
(#) Re: M'vomis pas d'sus PLEASE [Pv Roxas]  Dim 17 Fév 2008 - 15:18

Kenji remarqua la crispation du blond sur son canapé, il avait l'impression que le jeune homme s'était brusquement détendu lorsqu'il avait commencé à lui parler, un sourire amical se dessinant sur son visage encore légèrement crispé. Roxas lui dit qu'il le pardonnait, avait-il une nouvelle fois lu dans ses pensées ? Puis il ajouta une boutade sur ce que Kenji avait dit, lâchant par la suite un rire d'aristocrate, le blond s'approcha un peu de l'accoudoir et tapota à ses côtés en appelant le beau brun "mon chou" et rappelant qu'il lui devait bien ça.

Le brun soupira, fumant toujours sa cigarette, puis il haussa imperceptiblement les épaules et attrapa le cendrier posé sur une petite table à ses côtés. Le fauteuil se redressa subitement, en même temps que son occupant qui se leva, vérifiant que ses paquets de clopes n'étaient pas loin, il déposa son cendrier à proximité du canapé et s'assit en grognant légèrement à côté de Roxas qui semblait commencer à avoir froid. Kenji posa sa cigarette entre ses lèvres avec un léger sourire, puis s'installa confortablement et glissa un bras derrière le dos de Roxas, il replia ce bras vers lui pour que le blond se retrouve assez près de lui, l'une de ses mains restant libre pour pouvoir enlever les cendres de sa cigarette, puis il reprit la parole, un peu plus réveillé que tout à l'heure.

"T'as moins froid là ? Qu'est ce que je peut faire pour te réchauffer encore plus ?"

Pour une fois, cette question n'avait absolument aucune connotation sexuelle, Kenji était surtout soulagé que le blond ne soie pas rancunier et détende aussi vite l'atmosphère. Pour une fois, le brun se préoccupait vraiment de l'avis de quelqu'un sans forcément y trouver un espoir quelconque de charmer cette personne et de l'amener dans son lit. Kenji continuait à tirer régulièrement des bouffées de sa cigarette qui était à nouveau quasiment finie, il prenait soin qu'aucune cendre ne tombe sur les cheveux d'or de celui qu'il tenait contre lui, juste comme ça... Pour une fois, le brun avait la tête vidée du moindre calcul de ce qu'il allait dire ou faire, il restait juste tranquille, sans réfléchir vraiment un seul instant.
Invité
« Invité »
(#) Re: M'vomis pas d'sus PLEASE [Pv Roxas]  Dim 17 Fév 2008 - 18:11

Que faisait-il? Roxas venait de se "réveillé", il venait de lui pardonné aussi facilement, il venait de lui demander de s'assoir à ses cotés...Alors qu'il serait plus secé que ceux-ci se rentre dans le lard,aprés tout ce qu'ils s'étaient fait subir tous les deux.Mais non, Rox' préférait ne pas se mettre quelqu'un de plus à dos, et en plus il avait froid.^.^ Sérieusement,et sans vraiment savoir pourquoi,le blond ne pouvait s'empécher d'essayer d'être sympathique avec ce garçon, car étrangement, il se sentait attiré -amicalement- par lui.Il espérait qu'il accepterait sa petite demande et c'es ce qu'il fit à la plus grande joie de Roxas. Le brun n'oublia pas ,bien sur, d'apporter son cendrier.N'arréterait-il jamais de fumer ?Il ne vallait mieux pas lui en parler dans un moment comme ça.Pour l'instant , s'il voulait se pourrir la vie,c'était son problème et d'autre faisait bien pire.

Kenji avait du remarquer que Roxas avait froid pusique pratiquement dés qu'il s'assit , celui-ci passa son bras derrière le dos de Rox' et ramena son bras de façon à ce que le blond soit obligé de se serrer contre lui.Cela marchait,Roxas sentait déja la chaleur du jeune homme sur lui.Celui-ci posa une question, à laquelle Roxas répondit alors, en souriant dans le vide :

C'est trés bien comme ça...

C'était vrai.Le blond se sentait bien là,pour une fois, tous les deux ne se cherchaient pas des noises, ils étaient calme et enlacés . Roxas entreprit alors de poser sa tête sur l'épaule du fumeur et posa sa main sur la cuisse de celui-ci, la carressant doucement de son pouce.Si ce geste déplaisait à Kenji , il n'aurait qu'à le dire.
Invité
« Invité »
(#) Re: M'vomis pas d'sus PLEASE [Pv Roxas]  Dim 17 Fév 2008 - 22:15

Le blond se laissa faire par Kenji, ils étaient maintenant tous deux enlacés alors que depuis qu'ils s'étaient rencontrés ils ne cessaient de se chercher des noises... Et pourtant chacun avait l'air d'apprécier l'autre d'une façon plus ou moins particulière, alors qu'ils n'ont absolument rien fait pour se rapprocher jusqu'à aujourd'hui, quelques jours après que le brun aie fait subir à Roxas une sacrée humiliation... Vraiment étrange la réaction des gens parfois.

Le blond était toujours collé au torse du fumeur, il lui dit que s'était très bien ainsi et posa sa tête sur l'épaule de celui ci. Kenji le laissa faire et remarqua qu'une des mains de Roxas s'était posée sur sa cuisse, la caressant doucement avec son pouce, cet acte ne déplaisait absolument pas au brun, au contraire... Mais la façon dont il appréciait cette caresse n'était pas vraiment appropriée, la cuisse étant l'une de ses zones sensibles, le brun préféra prévenir le jeune homme.

"Roxas, c'est pas que j'aime pas que tu me caresse la cuisse, au contraire... Mais si tu veut que j'évite de te sauter dessus, déplace ta main vers mon genou, C'est moins... sensible. "

Le brun prit une grande inspiration, puis finit une nouvelle fois sa cigarette, histoire de calmer ce début de chaleur éprouvée au niveau des reins. Sans la moindre hésitation, il sortit à nouveau son paquet et le porta à sa bouche, attrapant une nouvelle cigarette du bout de ses lèvres, puis, toujours avec le bras qui n'enserrait pas Roxas, il chercha son briquet argenté et alluma son plaisir d'un geste lent, puis rangea le briquet et recracha la première bouffée de fumée en l'air, les yeux mi clos, savourant ce délicieux parfum qu'est la fumée de cigarette.
Invité
« Invité »
(#) Re: M'vomis pas d'sus PLEASE [Pv Roxas]  Dim 17 Fév 2008 - 22:53

Roxas ricanna aprés la réaction de Kenji, et, puisqu'il est blond, il décida de jouer l'idiot un maximum, histoire de rire ou peut être pas, il fit carrément le contraire de ce que lui demanda Kenji. Au lieu de diriger sa main vers le genoux du brun, Rox l'avança un peu plus vers l'entre jambe à ses risques et périls.Aprés tout, il pouvait bien se le permettre aprés l'histoire du cours.

Et oui...tu m'dois bien ça aussi.

Dit-il ironiquement avant d'enlever sa main.Il ne valait mieux pas qu'il joue avec le feu, sinon il parviendrait à se bruler.Il paraissait bien minable pour un dit "rebelle"...Bref,Il tourna légérement la ête pour voir ce que le brun faisait : et une autre cigarette !Roxas tendit sa main :

Passe m'en une tiens,ça te fera ça de moins a fumer!

Dit-il comme s'il s'agissait d'un service que de fumer une clope.En réalité , Rox' ne pensait pas qu'il lui en passe, Ken paraissait trop attaché à ses bébés les cigarettes.Mais il fallait essayer, comme apparemment il s'agissait d'un bon jour. Et continuant sur sa lancer de blond , il demanda , comme si ça lui trottait vraiment dans la tête,alors qu'en réalité , il aurait mieux fait de femrer une fois de plus sa grande bouche:

J'peux t'poser des questions? Oui ,bien sur :
Tu sais pourquoi on fait ça alors qu'on est sencé pas pouvoir se voir ?
Tu penses quoi de moi, tu pense que je suis faible
?

Finalement il baissa la tête en même tant que le ton de sa voix. On aurait dit que le visage qu'il avait quand il était arrivé dans la salle commune revenait.Ces temps-ci son humeur faisait le yoyo,une fois il était bien avec quelqu'un, ou bien tout court, le moement d'aprés , il repensait à ce qui ui arrivait et à ce qui allait pas et son visage se refermait.Mais "Trop de sentimental tue le sentimental" alors Rox ' releva la tête et sourit faussement joyeux, se reprenant:

Oublie ça.

Ajouta-til en insinuant qu'il ne devait pas répondre à ses questions et en faisant croire quelles n'étaient sans importances.A présent , il ne savait plus quoi faire de sa main qui précedemment carressait la jambes de son camarade...Du coup , il la fourra dans son propre pantalon. ><
Invité
« Invité »
(#) Re: M'vomis pas d'sus PLEASE [Pv Roxas]  Lun 18 Fév 2008 - 0:10

Le blond eut une réaction typique de... blond, et ricana en faisant exactement le contraire de ce que lui recommandait Kenji, remontant sa main vers l'entrejambe du jeune homme, la retirant quand même assez rapidement après. Roxas lui fit remarquer qu'il pouvait bien se permettre aussi cela, après l'épisode du cours, le brun finit par hausser les épaules, commençant à s'habituer aux changements de comportement du blond, celui ci lui demanda une cigarette comme s'il s'agissait d'un service que de lui prendre une clope. Contre toute attente, le brun sortit une de ses cigarettes de son paquet et la déposa dans la paume ouverte du jeune homme, sans un mot, continuant à fumer celle qu'il venait de commencer, puis Roxas posa des questions au fumeur, demandant pourquoi ils faisaient ça alors qu'ils étaient sensés ne pas se voir, et lui demandant ce qu'il pensait de lui.

Roxas baissa la tête après ces questions, le visage légèrement renfermé, mais il se redressa bien vite, un sourire faux se dessinant sur ses lèvres et demandant au brun d'oublier ça, semblant insinuer que ses questions étaient sans importance... Le brun décida quand même d'y répondre, d'une façon franche mais édulcorée, remarquant que la main de Roxas qui était tout à l'heure sur sa jambe se retrouvait dans le pantalon du blond.

"Tout d'abord, on se cherche des noises un peu tout le temps.. Mais j'ai l'impression qu'au fond on arrive à s'apprécier.. Malgré les coups vaches que l'on se fait à tour de rôle.
Et ce que je pense de toi, tu es juste quelqu'un qui tente de se faire passer pour ce qu'il n'est pas, ou plutôt pour ce qu'il aimerait être... Mais rien ne vaut d'être soi même.

L'acteur, le calculateur Kenji, celui qui réfléchissait a moindre de ses mots à longueur de temps, changeant sa personnalité pour l'harmoniser au maximum avec celle de son interlocuteur, lui, disait qu'il valait mieux être soi même... C'était le monde à l'envers ! Le brun ne reprit pas la parole tout de suite, se collant au blond avec un sourire légèrement pervers, il posa sa cigarette sur le bord du cendrier et posa sa main libre sur le poignet de celle de Roxas se trouvant dans son pantalon. Le brun attrapa se poignet délicatement pour enlever la main de Roxas de là, et en profita pour y glisser la sienne tout doucement, caressant la peau douce de ses doigts experts.

"Par contre pour ce genre de choses, rien ne vaut une autre personne qui le fait à sa place..."
Invité
« Invité »
(#) Re: M'vomis pas d'sus PLEASE [Pv Roxas]  Mar 19 Fév 2008 - 23:16

Rox' écouta sa réponse , la main toujours dans son froc.Il avait espéré que celui-ci ne réponde pas mais pourtant , il écoutait trés attentivement.Il disait des choses tellement vraie, mais peut être ne le faisait il pas exprés,mais ces chose là pouvait être blessantes.Comment être lui même alors qu'il savait que s'il l'était , il se ridiculiserait encore deux fois plus!

Si tu le dis.

Puis el brun se rapporcha dangeureusement du blond avec un regard étrangement pervers, Roxas haussa un sourcil en le regardant poser sa cigarette.Celui prit le poignet de la main de Roxas qui se cachait dans son pantalon pour la lui retirer, avant d'y mettre la sienne.Il entama quelques carresse et Roxas devait peser le pour et le contre, et vite. S'il continuait il risquer d'être ridiculiser une fois de plus, à cause de son "secret", et s'il le stoppait, surement que Kenji lui en voudrait.Au point ou il en était , il préférait la deuxième proposition.

T'es pas chez mémé là.

Il prit a son tour le poignet de Kenji et enleva sa main de sa virilité.Il haussa les épaules en même qu'un sourcil, il était bien décidé à ne fournir aucunes explications , sinon il serait mal, trés mal...Ou alors, il ferait fonctionné son imagination.Bref, il remit, tout de même pour provoquer le brun , sa propre main sur le lieu de bataille XD et ajouta :

Moi je dis, on est jamais mieux servit que par soi même.
Invité
« Invité »
(#) Re: M'vomis pas d'sus PLEASE [Pv Roxas]  Mer 20 Fév 2008 - 0:20

La main de Kenji ne resta pas très longtemps à l'intérieur du caleçon de Roxas, le blond attrapant d'un geste presque empressé le poignet du brun et retira l'intruse, haussant par la suite les épaules, puis remettant sa propre main à l'intérieur de son pantalon. Le fumeur ne fit aucun commentaire, haussa à son tour ses épaules et reprit sa cigarette entre ses doigts, tirant une bouffée, il dit d'un ton calme.

" Je n'ai jamais forcé personne à quoi que ce soit, et c'est pas aujourd'hui que je commencerai, je t'ai peut être volé un baiser dans les douches... Mais c'était pour te rendre la pareille. Je suis peut être un c*nnard, mais je ne suis pas un violeur. "

Non, Kenji n'étais pas un violeur, il avait assez de possibilités de partenaires consentants pour ne pas chercher à violer qui que ce soit. Le fait que Roxas refuse ses avances lui avait paru complètement normal, et il ne lui en voulait pas pour un sou. Le brun avait peut être un semblant de cœur après tout, il avait reconnu devant un témoin qu'il était un c*nnard, ce qui était encore loin de la vérité -la vérité est pire... évidemment- mais le jeune homme le savait et le reconnaissait, au moins il n'avait pas de problème de schizophrénie... C'est peut être cela le plus effrayant chez lui d'ailleurs, qu'il réagisse comme ça sans avoir de problèmes psychologiques graves. Bref, revenons à nos deux jeune hommes, car, après tout, c'est d'eux dont il est sujet non ? Kenji n'attendait pas de réponse ni d'explication de la part du blond, il se décida d'ailleurs à le lui dire, après une nouvelle bouffée de cigarette.

" Au fait, ne commence pas à chercher une raison de pourquoi tu as enlevé ma main, je ne te la demanderai pas... C'est pas que je suis dans un bon jour, c'est juste que j'suis pas du genre à obliger les gens, quand ils répondent à mes questions ou autre, ils sont consentants, et s'ils ne le sont pas z'ont juste à me repousser je n'insisterai pas, mais rien ne dit que je ne réessayerai pas un autre jour. "

Le jeune homme venait de dévoiler une de ses facettes qu'il dissimulait le plus, malgré qu'il jouait avec les sentiments des gens pour les avoir dans son lit, jamais il n'avait insisté lorsqu'on le repoussait, peut être par respect de l'être humain, ou tout simplement parce qu'il avait de toute façon une autre cible. Il souria, détournant son regard azur du blond pour le poser sur une fissure griffant le plafond sans arrêter de sourire pour autant.
Invité
« Invité »
(#) Re: M'vomis pas d'sus PLEASE [Pv Roxas]  Mer 20 Fév 2008 - 1:25

Rox' retira aussi sa main, la pseudo-fête du slip était terminé, la bête attendrait sagement ici que son maitre daigne accepté les avance des autres personnes. Le blond pensait se faire jarter par Kenji aprés ce qu'il venait de faire -ou plutot de ne pas faire- mais contrairement a cela, celui-ci paraissait vraiment s'en foutre et Roxas en était vraiment et bizarrement soulagé.Roxas lui souria encore une fois amicalement et lui retorqua, avec sincérité :

Un beau connard ouais.

Mais cela sonnait vraiment comme un compliment dans la bouche de Roxas, d'ailleurs, celui-ci en avait oublié la cigarette offert qui était resté sur l'accoudoir, il la prit , l'alluma avec son propre briquet et la porta à sa bouche , se réinstallant confortable contre Kenji.Il l'écouta dire qu'il réessayerait une prochaine fois, et Rox faillit s'étouffer avec la fumée de la clope.

Tétonnes pas si je t'évites pendant quelques temps alors.

Il savit qu'en même temps, il n'était pas infaillible et que si celui-ci insistait, il ne resisterait pas longtemps , et c'était trop dangeureux vis-àvis de son secret.Il sentit la tête de kenji bouger et son regard se dirigea lui aussi au plafond.Il vit la fissure et ne fut s'empécher de faire une remarque:

Si j'ne savais pas que les chambres étaient au même étage que la salle commune , j'aurais dit que la tienne était au dessus, étant donné que ça doit y aller là bas d'dans.

Il tira une nouvelle taff de sa cigarette, au fond il espérait que ça remarque ne soit pas comprise ou fasse un bide, car franchement , c'était pas vraiment le moment aprés son refus.Mais Rox était spontanné et c'était sortit tout seul, il faudrait qu'il apprenne vraiment à tenir sa langue !Il commençait à re-avoir froid, surement déja habitué a la chaleur de Ken , les frissons refaisait surface.

J'me croyais pas aussi frileux.

Dit-il en allant écraser la cigarette dans le cendrier avec de se recalé vers le brun. Il n'y avait pas de radiateur dans cette école ? Ou peut-être Rox couvait-il une maladie ? En tout cas , le fait qu'il ait froid comme ça n'avait rien de normal.
Invité
« Invité »
(#) Re: M'vomis pas d'sus PLEASE [Pv Roxas]  Mer 20 Fév 2008 - 14:12

Un bruissement de vêtement se fit entendre, le blond avait enfin retiré sa main de l'intérieur de son caleçon et confirma vivement ce que Kenji venait de dire -à savoir qu'il était un connard- et bizarrement cette phrase sonnait presque comme un compliment, malgré son contenu péjoratif. Roxas s'empara de la cigarette qui reposait sur l'accoudoir du canapé depuis quelques minutes déjà, la cala entre ses lèvres et l'alluma pendant que le brun dit qu'il pourrait réessayer une prochaine fois, le blond faillit s'étouffer avec la fumée, provoquant un léger rire du brun, sans une once de moquerie.

Kenji avait effectivement dit qu'il réessayerai peut être dans l'intention de voir la réaction de Roxas, simple curiosité envers ce jeune homme, jamais il n'avait croisé une personnalité telle que la sienne et le brun comptait bien tenter d'en dévoiler toutes les facettes. Le regard du fumeur était dirigé depuis à peine quelques instants sur la fissure que Roxas prenait déjà la parole, une énième boutade sortant de sa bouche, boutade qui portait cette fois ci sur l'activité sexuelle exacerbée de Kenji. Le brun éclata littéralement de rire à cette remarque, juste parce qu'il ne s'y attendait pas, il inspira profondément pour se calmer et observa le blond avant de répondre.

" Alors là, c'est la première fois qu'on me sort un truc pareil. J'ai baisé qu'une fois dans ma chambre tu sais, et j'ai baisé avec deux personnes en tout... La fille c'était dans les douches... Ça y va pas tant que ça là dedans tu vois, j'suis juste un mec, j'm'apelle pas superbaiseur, il est impossible de se faire beaucoup de monde en peu de temps dans un pensionnat."

*même si... les gens que j'ai baisé c'était dès mon arrivée et tout juste le lendemain...*

Il reprit une bouffée de sa cigarette, sentant que Roxas se serrait à nouveau contre lui, disant qu'il ne se croyait pas aussi frileux et écrasa sa cigarette à peine entamée dans le cendrier, un soupir exaspéré du brun accompagnant ce geste. Kenji le laissa tout de même se blottir contre lui, étouffant une nouvelle envie perverse en remarquant leur évidente proximité, cela faisait trop longtemps qu'il n'avait rien fait de sexuel et éprouvait un léger manque... Ce qui ne lui était arrivé que très rarement depuis le début de sa vie sexuelle, ayant toujours quelqu'un sous la main pour assouvir ses désirs, sauf que là on avait refusé ses avances et il respectait le choix de Roxas, même si c'était légèrement plus compliqué qu'il ne l'avait laissé paraitre.
Invité
« Invité »
(#) Re: M'vomis pas d'sus PLEASE [Pv Roxas]  Mer 20 Fév 2008 - 21:05

Le blond avait un sourir moqueur en entendant la réponse de Kenji, alors comme ça Môsieurs n'avait"baisé" qu'une seule fois dans sa chambre , et deux fois en tout, il avait sans doute oublié de précisé de dire "dans le bahut" , car Rox avait du mal à l'imaginer comme un petit chaton innofensif mais plutot comme il le disait lui même un "superbaiseur".

Je pense que c'est possible de se faire beaucoup de gens dans le pensionnat, si j'avais accepté toutes les propositions, je te dis ça aurait été possible.

Il haussa les épaules, toujours contre son camarade, tout chaud et pourtant comme tout à l'heure Rox ne se rechauffait pas d'un poil.Il porta la main a sa bouche et eternua trois fois de suite.Apparemment, et il ne savait pas trop comment , il avait attrapé froid.

Je crois que je vais aller dans ma chambre, je trouverais peut être la chaleur dont j'ai besoin sous mes couvertures.

Donc il couvait bien quelque chose, pour l'instant il s'agissait seulement d'éternuements, mais cela pourrait empirer, Rox se leva et ne bougea plus, d'un coup, ce n'était plus du froid qu'il ressentait mais un chaleur intense, à chaque battement de ses paupières, il sentait ses yeux qui le brulaient.Il se retourna vers Ken et se touchant le front.

Fièvre.Tu m'accompagnes dans ma chambre ? Pas obligé mais au cas où je tombe ou quoi, j'me sens flagada...

Bon , c'est vrai qu'il n'était pas mourrant , mais on ne sait jamais, et la présence du brun lui était agréable.Alors s'il refusait , aucune importance, mais s'il acceptait, Rox' serait ravis.
Invité
« Invité »
(#) Re: M'vomis pas d'sus PLEASE [Pv Roxas]  Mer 20 Fév 2008 - 23:07

Roxas dit que c'aurait pu être possible de se faire beaucoup de gens dans le pensionnat s'il avait accepté toutes les propositions, Kenji ne dit rien mais se dit que le jeune homme devait une fois de plus le mener en bateau, mais qu'importe, il ne releva pas et remarqua que le blond se serra légèrement plus contre lui, éternuant trois fois de suite. Apparemment celui ci avait attrapé froid par on ne sait quel moyen, il dit qu'il pensait aller dans sa chambre car il y trouverait probablement la chaleur voulue sous ses couvertures, suite à ces paroles, il se leva et resta immobile quelques instants avant de se toucher le front, constatant une fièvre, il demanda à Kenji s'il pouvait l'accompagner dans sa chambre au cas où celui ci tomberai ou se trouverai mal.

Le brun observa Roxas quelques secondes après sa phrase, le temps de finir sa cigarette et de l'écraser dans le cendrier. Il finit par se lever et se planter juste à côté du blond, le regardant, une extrémité de ses lèvres tressaillit et se leva légèrement pour former un sourire avant de répondre.

" T'auras probablement plus chaud dans ta chambre qu'ici, en compagnie d'un fumeur gay. Mais c'est si gentiment proposé, je t'accompagne."

Résistant à s'allumer une autre cigarette pour l'instant, Kenji fit un pas en avant vers la porte et se retourna, attendant que Roxas daigne avancer, se disant qu'il pouvait marcher tout seul malgré sa fièvre, il restera à proximité du jeune homme au cas où ses jambes se déroberaient sous lui, mais ne l'aidera à se déplacer que si celui ci lui en fait la demande expresse.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: M'vomis pas d'sus PLEASE [Pv Roxas]  

M'vomis pas d'sus PLEASE [Pv Roxas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1