Partagez | 

Miyoko arrive à la Kobe High School [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Miyoko arrive à la Kobe High School [ Terminé ]  Sam 16 Fév 2008 - 9:51

Miyoko était encore en train de marcher, selon les indications il devrait trouver la Kobe High School sans trop de problème, mais finalement, la marche dans la forêt était Agréable, le jeune homme habillé d'un sweat noir à Rayure rouge et d'un slim noir marchait souriant, son mp3 sur les orreilles, sous un beau soleil que le feuillage des arbres cachait. Ne sachant pas du tout à quoi ressemblait la Kobe High School, il ne savait qu'une chose, cette chose est le fait qu'il se sentirais bien mieu qu'avec ses parents qui sont devenus fous. Puis marchant dans la forêt dans le but de trouver la Kobe High School, il se perdit ... Regardant aux alentours il ne vit rien, que des arbres avec quelques écureuils.

" Je suis où là ? Je suis très très mal si je trouve pas la Kobe High School, je devrais relire ce papier ... "

Dit-il, sortant un bout de papier froissé d'une de ses poches, puis le dépliant il découvrit qu'il s'était trompé de chemin, il ne devait pas prendre par l'est de la fontaine, mais par l'ouest, Miyoko n'avais pas de chance sur ce coup-ci, puis il préféra retourner là-bas tranquillement, il sortit un paquet de chewing gum à la cerise avant d'ouvrir ce dernier pour prendre une petite perle rouge vif, et de la mettre dans sa petite bouche. Puis il rangea la boite de chewing gum dans une poche et replia le papier qu'il mit dans une autre poches avant de faire demi-tour, marchant toujours sous les quelques rayon de soleil qui illuminaient ses cheveux. Puis retrouvant la fontaine, il prit l'autre chemin, celui de l'ouest. Il marcha pendant quelques heures, avant de voir au loin une sorte de grand bâtiment.

" C'est ... C'est ça la Kobe High School ?! Mais c'est ... " Géant " ! Je pense que je ne me suis pas trompé en choisissant de venir ici, ce lycée me semble parfait. "

Dit-il, souriant et repprenant son chemin, en direction de la Kobe High School, il était encore sous le choc, il n'immaginait pas du tout un grand bâtiment comme celui-ci, mais tant mieu, il sera mieu, puis il sortit la lettre qu'on lui avait envoyé, avant de la relire rapidement ...

" Donc je suis dans la chambre n°2 ... D'accord. "

Dit-il, avant d'arriver finalement devant la grille de la Kobe High School qui étaient ouvertes, puis marchant sous un léger soleil agréable, il n'eut aucun mal à savoir que la grande porte devait mener au grand hall, il ouvrit cette porte, avant d'entrer dans le hall, il posa ses bagages à côté de lui quelques instants il admirait l'architecture simple et sobre du grand hall .

Dernière édition par Miyoko Naïto le Sam 8 Mar 2008 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyoko arrive à la Kobe High School [ Terminé ]  Sam 16 Fév 2008 - 11:18

Yuki sortait de sa chambre , elle avait un peu de temps avant les cours . Elle se dirigeait vers le hall pour achetter quelques biscuit au distributeur automatique . Un jeune homme se trouvait là , il semblait nouveau , il était brun l'air innocent , avec une veste rouge . Elle allat lui parler car elle avait plutot aprécié quand l'Uchiwa était venue lui parler à son arrivée .

" Salut ! Je m'apelle Yuki , tu m'as l'air nouveau , bienvenue "

Dit-elle avec un grand sourir . Puisqu'elle était quand même venue manger , elle s'achetta un petit pain au chocolat et tout en tendant un morceau à Miyoko elle dit :

"Tu veux un morceau ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyoko arrive à la Kobe High School [ Terminé ]  Sam 16 Fév 2008 - 11:53

Miyoko vit une jeune fille un peu plus âgé que lui, il était toujours avec son mp3 sur les orreilles, puis voyant que le bruit que sa musique faisait résonnait, il rougis avant de l'éteindre et de le ranger dans une autre poche de son slim, puis la jeune fille lui souhaita la bienvenue, elle s'appellait Yuki. Puis elle proposa un morceau d'un petit pain au chocolat à Miyoko qui, ayant déjà un chewing gum à la cerise dans sa petite bouche allait lui dire qu'il n'en voulait pas mais que c'étais généreux de sa part avant qu'il réfléchisse un instant, se perdant dans ses pensée il préféra accepter le petit morceau du pain au chocolat que Yuki lui tendait.

" Salut ! Moi c'est Miyoko, en effet je suis nouveau.

Lui dit-il avant toute chose, puis il pris délicatement le morceau de pain au chocolat que Yuki lui tendait, souriant.

" Merci ! C'est gentil de ta part, mais dis moi, saurais tu où trouver une poubelle ? Je n'aimerais pas que mon Chewing Gum gache le goût de ce morceau de pain au chocolat. "

Dit-il, souriant à Yuki, avant de mettre sa main sur sa petite bouche pour prendre le chewing gum dans sa main qui était libre. Avant de regarder rapidement les alentours du Hall, ne voyant pas de poubelles, enfin, Miyoko ne savait pas vraiment chercher.
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyoko arrive à la Kobe High School [ Terminé ]  Sam 16 Fév 2008 - 12:14

Il avait une apparence et des attitudes adorables . Miyoko lui demanda où trouver une poubelle pour y jetter son chewing gum à la cerise . Elle lui indiqua du doigt la poubelle qui se trouvait près du distributeur automatique .

" Là il y en a une , c'est normal que tu ne l'ai pas trouvée . "

Dit-elle avec les yeux plissés et en souriant . Elle voulait continuer la discution , ces temps ci , elle était beaucoup seule .

" Tu écoutes quoi comme musique ? "

Elle n'avait pas d'inspiration et n'était pas douée pour engager une discution . Elle sortit son MP3 et fouilla un peu dans son sac pour trouver ses écouteur ainsi qu'une bouteille d'eau .
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyoko arrive à la Kobe High School [ Terminé ]  Sam 16 Fév 2008 - 12:36

Miyoko allait vers la poubelle jeter son chewing gum avant de retourner voir Yuki qui lui avait indiquée l'endroit où se trouvait la poubelle, puis elle lui souriait, demandant ce qu'il écouter en musique. Miyoko écoutant pas mal de truc chercher un mot pour regrouper tout ça, plus vers le style Rock, il écoutait souvent des musiques calmes et tristes, puis il regardait Yuki avant de lui dire enfin ce qu'il écoutait.

" Moi, pas mal de truc tels que le Visual Kei, mais surtout du rock dit "Emocore" comme Aiden, ou encore Avanged Sevenfold, ou encore du rock calme et mélancolique, autant dire que j'écoute des musiques qui ne touche qu'au domaine du Rock, si tu veux écouter quelques chose, tu n'as qu'à me le dire, je te ferais écouter. "

Dit-il, souriant. Puis il mit le petit morceau de pain au chocolat dans sa petite bouche, puis il resta figé un moment, ce pain au chocolat était si bon, il lui rappellait ceux que sa mère faisait quand il était très jeune, quand ses parents étaient ensembles. Quelques larmes coulèrent sur ses joues, ses yeux brillait, puis il frotta ses yeux avec ses petites mains avant de regarder Yuki une nouvelle fois.

" Et toi, tu écoutes quoi ? "

Dit-il, un petit sourire sur la bouche et des yeux qui brillait, surement lié au fait qu'il a un petit peu pleuré, mais ça rendait son visage magnifique ses petites larmes qui coulaient le long du ses joues.
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyoko arrive à la Kobe High School [ Terminé ]  Mer 20 Fév 2008 - 16:53

Aujourd'hui, je m'était levé complètement crevé. C'est vrai qu'après une nuit blanche à la plage je ne pouvais vraiment pas être en forme. Heureusement pour moi, on était le samedi, autrement dit : pas de cours ! Donc je me suis réveillé vers midi. Kira sortait de la chambre pour aller prendre son déjeuner et il me trouva à la porte, endormi comme si j'avais passé la nuit à faire la fête. Pour rigoler, il a fortement cogné la porte et je me suis levé sur place. Je suis rapidement allé réveiller ma petite amie et je partis vers mon armoire, pour changer mes habits. Je retirais d'un air fatigué mes vêtement. Après avoir scruté mon armoire de tous les recoins pendant une heure, je me suis enfin décidé à mettre un Tee-Shirt rouge sang et un pantalon noir. Je sortais d'un pas pressé pour aller manger avant qu'il n'y ai plus rien à la cafétéria. Nous nous dirigions vers une table pour quatre pour manger tranquillement le repas dégueulasse de la cantine. Puis, j'emmenais ma petite amie déguster un 'vrai repas' avant de la laisser pour m'acheter un nouvel Ipod, ce qui était une décision cruciale pour moi. Je finis par opter pour un beau Nana rouge. En sortant, je vis une magnifique guitare à vendre à un prix raisonnable. Je me mis à rêver de moi en train de rocker pour une foule en délire, donc, sur l'idée que je pouvais devenir la future star mondiale, je la pris et sortis précipitamment du magasin, j'étais impatient de la montrer à Lilly Rose.

Spoiler:

J'étais vraiment content de mon achat, même si je n'y connaissais rien en guitare. J'avais toujours rêvé d'être de l'autre côté de la scène, au lieu d'admirer, être admiré. Il est vrai que le guitariste est rarement aussi populaire que le chanteur, mais du moment que je pouvais jouer de la guitare en toute liberté. *Non mais..arrête de rêver mon pauv' vieux, tu sera jamais aussi bon que lui*. "Lui", c'était mon idole, la personne que j'admirais le plus au monde, qui avait un talent, et pour écrire des chansons -magnifiques en plus- et pour pratiquer la gratte. Il n'y avait jamais eu personne qui pouvait être aussi génial que lui. Les paroles qu'il compose sont douces et profondes et elles sont jouées sur un son doté d'un contraste carrément différent. J'avais déjà écris des trucs, mais rien de génial, des petits textes que je griffonnais sur mes cahiers quand je m'ennuyais en cours, ce qui arrivait...constamment ! *Mais arrête, t'as déjà prévu ton avenir, dans l'électronique*. C'était clair que j'adorais comment marchaient les ordinateurs et leurs composants, mais je n'ai jamais pris autant de plaisir à taper sur les touches que j'en avait pour chantonner les chansons de mes groupes préférés...

En arrivant devant le hall, je vis deux élèves, une fille et un garçon, la première avait l'air d'être là depuis pas très longtemps, le second avait l'air complètement perdu, c'était clair qu'il était nouveau, et, avec la place que le directeur avait choisi pour mettre le plan était très peu visible du hall. Je m'avançais vers eux d'un air franchement incertain, mais, je me disais que Lilly Rose voudrait certainement les aider, alors pourquoi pas moi. Une fois devant eux, je leur fis un petit sourire sympathique.

-"Salut, tu es nouveau ? Tu veux de l'aide ?"

HRP : Désolé c'est plutôt court j'avais pas d'inspi --'
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyoko arrive à la Kobe High School [ Terminé ]  Jeu 21 Fév 2008 - 18:30

Miyoko, étant en train de parler avec Yuki, apperçu un jeune homme, blond avec un tee shirt rouge et un pantalon noir, quand il le vit, il détournit le regarde de Yuki un instant, le jeune homme était très beau, puis quand il vit que ce même jeune homme l'approchait, il rougissait, puis faisant mine de ne pas l'avoir vu, il continua de parler avec Yuki qui se retourna vers le jeune homme, ce dernier me demanda gentillement si il avait besoin d'aide, et surtout si il était nouveau ce qui ce devine facilement.

" Oh euh, oui oui je suis nouveau, de l'aide, et bien pour être franc je cherche les chambre, je suis chambre ... euh, attendez deux seconde je vous prie. "

Dit-il, mettant sa main gauche dans la poche de son slim noir qui renfermait un papier tout froissé, il le déplia avant de voir qu'il était dans la Chambre n°2, puis il replia le papier avant de le remettre dans sa poche. Puis il leva son regard sur le jeune blond.

" Je suis dans la Chambre n°2, j'aimerais juste savoir où est-ce que les chambres se trouvent. "

Puis il sourit au jeune blond, n'ayant toujours pas la moindre idée de ce que ce lycée pouvait être, car se fier à un hall était vraiment une solution " moyenne ", quoi qu'il en soit il espèrait que tout le monde était aussi gentil que le jeune homme et Yuki.
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyoko arrive à la Kobe High School [ Terminé ]  Sam 8 Mar 2008 - 0:48

Le jeune garçon me dit qu'il était bien nouveau et qu'il cherchait les chambres. Il mit sa main gauche dans la poche de son pantalon et en sortit un papier très froissé. Il le déplia rapidement et le regarda un instant avant de le remettre dans son slim. Il me dit qu'il était dans la chambre deux et qu'il voulait juste savoir où se trouvaient les dortoirs. Il me sourit. Ma guitare toujours sur le dos, je fis de même avant de prendre la parole.

"Suis moi je vais t'y conduire"

Je me mis à avancer tranquillement mais d'un pas plutôt pressé. Je voulais rapidement montrer mon nouvel achat à Lilly-Rose. Elle allait très certainement trouver cela un peu idiot. Et ça l'était. C'est vrai quoi acheter la guitare la plus chère que j'ai trouver sans avoir jamais pris de cours... Le brun me suivit après avoir dit au revoir à la jeune fille avec qui il discutait. On passait devant les différentes salles de cours et endroits qui étaient propres à l'école. Nous montions les escaliers menant aux chambres lorsque je me souvint que j'avais oublié de me présenter. Je me retournais brusquement. Nous étions à deux doigts de tomber mais j'attrapais à temps la rambarde.

"En passant, je m'appelle Justin"

Ne faisant pas attention à ce qu'il pourrait répondre, je continuais mon chemin. Quelques minutes plus tard, on était devant la chambre deux.

"C'est ici. Content de t'avoir rencontré euh..."

HRP : Là c'est vraiment très court. Désolé je savais pas quoi mettre de plus. Je te laisse clôturer le topic.
Invité
« Invité »
(#) Re: Miyoko arrive à la Kobe High School [ Terminé ]  Sam 8 Mar 2008 - 9:46

Miyoko suivait le blond à la guitare, après avoir dis au revoir à Yuki, avançant dans le long couloir, l'architecture plaisait grandement à Miyoko, qui n'avait jamais vu de style semblable à celui là, m'enfin vu sa famille. Puis le jeune Homme fit face à Miyoko qui faillit tomber, se rattrapant à la rambarde, lui disant qu'il s'appellait Justin.

" Moi c'est Miyoko. "

Puis continuant leurs marche vers la chambre de Miyoko, ils traversèrent nombre de couloir avant d'atteindre les chambres, Justin dit à Miyoko qu'il était content de l'avoir rencontré, Miyoko sourit avant d'ouvrir la porte de la chambre alors vide.

" De même, Justin. Bonne Journée, et à la prochaine. "

[ Hors Role Play : Fin ]

Miyoko arrive à la Kobe High School [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1