Partagez | 
 

 Holiday Resort Guam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 482
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 596

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Holiday Resort Guam  Sam 6 Aoû 2011 - 23:18

HOLIDAY RESORT GUAM
Voici l'hôtel où nous allons loger pendant la semaine. Situé dans la ville de Tamuning, il se trouve à 5 kilomètres de l'aéroport et à 700 mètres de la plage.

L'hôtel possède une piscine extérieure, un centre de fitness et un club pour enfants (si Toshette veut se restaurer xD) Le personnel est multilingue et des boutiques de souvenirs/kiosque à journaux sont également à disposition. Il s'agit d'un établissement non-fumeur.


Les chambres
L'établissement dispose de 252 chambres. Un réfrigérateur et une cafetière/bouilloire à thé sont proposés. Les salles de bain incluent un ensemble douche/baignoire avec une douche manuelle. Elles possèdent également un téléphone, des peignoirs et des pantoufles. L'accès à Internet haut débit avec ou sans fil est payant. Dans les chambres, une télévision permet de profiter des chaînes par le câble, ainsi que des films payants. Les chambres climatisées comprennent également des stores opaques, une clé magnétique et un radio-réveil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Holiday Resort Guam  Sam 6 Aoû 2011 - 23:22

Après 3h30 de vol, on arrive enfin sur l’île. Le vol s’est relativement bien passé, même si certains élèves ont voulu mettre un peu d’animation à leur façon. Le temps de récupérer les bagages, de refaire l’appel et de trouver notre bus et nous étions en route vers l’hôtel où nous allions séjourner pendant la semaine. Un hôtel situé près de la plage et pas très loin de l’aéroport.

Arrivés à l’hôtel ça commence déjà ; soucis de réservation. Je ne sais pas qui a merdé – même si j’en ai déjà une petite idée - mais apparemment il y aurait deux personnes sans chambre. Tous les autres en ont une et sont déjà placés par deux. Super. La concierge et un élève de première année ne sont pas placé ; Rinka Adaichi - Nitwit L. Rosebury. Il n’y a pas d’autre choix que de les placer tous les deux vu que tous les autres voyageurs ont des chambres déjà données. Et puis comme ça, Nitwit aurait son propre adulte pour veiller sur lui pendant le voyage ; comme sa mère me l’avait expressément demandé.

Je m’installe devant tous les élèves qui attendent dans le hall de l’hôtel et commence à nommer les binômes. Pour une raison pratique nous avons séparé les filles et les garçons et nous les avons mis deux par chambres. Les adultes sont placés ensembles.

Garçons :
Kazuma Fudô - Hatsunosuke Shitsukoi
Kyuso Kiyomizu - Heisuke Toya
Toshiro A. Izaki - Nikita Brzezinski
Elliot Livingston - Edwin Livingston
Lucius L. Knight - Nishiki Tsuki
Keiji Tsuneo - Shôtaro Fujita
Liam Preston - Yasuo Rikyô
Ren Sabishi - Joackim Howard
Ivan Zadouroff - ??


Filles :
Osaki Ran - Cassidy H. Jones
Lou Yomura - Nausicaa Wood
Dakota Grey - Junko Kuwahana
Kylie Hiromi - Hana Myu
Claire Rose - Sakura Smith
Iniella Stolicher - Jenny Okamoto
Mitsuki Himura - Kim Salvatore
Hura Hatame - Linh Turner


Adultes :
Zahn Itashi - Kendra Itashi - Hana Itashi
Nathanaël Adams - Akito Ketsudanryoku
Hikaru Nabeshima - Riku Tenshiro
Mara Ghalyela - ??

Rinka Adaichi - Nitwit L. Rosebury

» La liste sera éditée si un nouveau membre nous rejoint. Ceux qui sont actuellement seuls doivent considérer qu'ils sont avec quelqu'un dans leur chambre


Note : Vos personnages ont le champ libre jusqu'à 19h00 - heure du diner - vous pouvez ouvrir un sujet dans vos chambres pour rencontrer vos colocs ^^ (ou faire une demande de topic dans la zone)
Revenir en haut Aller en bas
 
Holiday Resort Guam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Events :: Sur l'île de Guam (event Août)-
Sauter vers: