Partagez | 

L'arrivée de Satsuki [PV Ryoma Akane / Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) L'arrivée de Satsuki [PV Ryoma Akane / Terminé]  Lun 18 Fév 2008 - 18:34

Satsuki descendait du taxi qui l'avait déposée juste devant le lycée. Elle était vêtue d'un slim noir avec des bottes noires a hauts talons par dessus son pantalon. Elle portait en haut une tunique rose décolletée par dessus un sous pull noir. Elle était coiffée d'un chignon décoiffé et portait ses lunettes sur le nez. Elle sortit sa valise du coffre de la voiture . Elle tirait sa valise de la main droite, puis de la main gauche tenait son téléphone protable, avec lequel elle était en train d'envoyer un message a son grand frère. Elle paya le chauffeur puis monta sur le trottoir en se dirigeant vers l'entrée du lycée puis elle s'arrêta sur le trottoir juste avant d'entrer dans le hall car elle venait de recevoir un sms de sa mère lui disant :

<Prends soin de toi ma fille, je t'appelle bientot. Je t'aime>

Après avoir lu son message elle se tourna vers le lycée, puis franchit la porte du hall. Comme elle était nouvelle, elle ne savait où aller. Elle ne voyait personne. Elle repondit alors au message de sa mère puis, une fois le message envoyé, elle se retourna et vit ...

Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée de Satsuki [PV Ryoma Akane / Terminé]  Lun 18 Fév 2008 - 19:13

Ryoma ouvrit les yeux , le chant des oiseaux se faisait entendre au travers de la fenêtre . Le soleil perçait au milieu de la piece et ce fut la mine endormie et la vision floue que Ryoma posa son premiers pas sur le sol . Se tenant la tete dans les mains il resta ainsi quelques secondes le temps que sa cécité disparaisse . Il se leva ensuite et s'étira quelques secondes puis d'un air nonchalant il se dirigea vers son armoire . Il en sortit un jean délavé , un calecon noir ainsi qu'un pull avec un col en v blanc . Il prit ensuite sa trousse de toilette et partit vers la salle de bains . Une fois sa toilette terminé il repartit dans sa chambre , saisissa son mp3 et son casque et partit , direction , la salle commune . Il avait envie de jouer un morceau de piano avant de commencer les cours , lui meme ne savait pourquoi mais cette subite envie ne pouvait être laisser en suspent . Il marcha donc le long du corridor , laissant ses pas guidés par la musique , descendit les escaliers et arriva dans le hall qui était deja bondé . Il regarda la foule de passant et c'est avec un large sourire qu'il commenca a avancé tranquillement , se frayant un passage parmis les élèves . Au bout d'un moment il arriva dans un coin un peu moins fréquenté et il ferma les yeux un instants . Il continua a avancé puis au bout de quelques secondes il percuta quelque chose . Il ouvrit immediatement les yeux et chercha du regard ce qu'il avait touché . Il vit au sol une jeune fille , la mine legerement irrité , cela était tout a fait comprehensible . Ryoma s'approcha d'elle et l'aidant a se relever il lui dit d'une voix pleine d'excuses .

" Oh ! pardon mademoiselle je suis vraiment navré j'étais dans les nuages veuillez me pardonner . "

Ryoma la porta et la remit sur pieds , elle était aussi legere qu'une plume , il porta son regard sur elle , elle était plutot jolie de visage et sa silhouette de corps désirable fit plaisir aux yeux du jeune garçon . Laissant ses pulsions secondaires en arriere plan , il se dressa devant elle , il était bien plus massifs et imposant , il la masquait dans sa totalité , il lui dit avec un sourire gêné .

" Vous n'avez pas mal mademoiselle ? je suis vraiment désolé j'espere que vous me pardonnerez ? "

Ryoma la regarda et vit pres d'elle une valise , le jeune garçon lui dit alors d'une voix pleine de surprise .

" Vous êtes nouvelle apparement ? vous désirez de l'aide , je pourrais au moins me faire pardonner comme cela qu'en pensez vous ? "

Le jeune garçon lui lança un grand sourire , ses yeux pétillaits il était d'humeur joyeuse . Apres quelques secondes d'observations il mit sa main sur sa bouche et dit tout en faisant une legere révérence .

" Excusez moi mademoiselle , je parle , je parle et j'en oublie la politesse , je me présente je m'apelle Ryoma , Ryoma Akane , je suis en 5eme année , ravi de vous connaitre . "

Ryoma se releva et la fixa dans les yeux , il attendit une réaction de sa part .
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée de Satsuki [PV Ryoma Akane / Terminé]  Lun 18 Fév 2008 - 19:36

Lorsque la jeune fille se retourna, elle vit quelqu'un d'assez grand se diriger tout droit vers elle. Elle voulut l'éviter en essayant de reculer mais c'était trop tard, elle se retrouva par terre. Elle ouvrit de suite ses yeux et essayait de comprendre ce qu'il lui était arrivé car elle était un peu sonnée par le choc qu'elle venait de recevoir. Puis elle entendit la voix d'un jeune homme qui était en train de s'excuser. Il avait l'air très géné. Il l'aida alors a se relever en la portant. Une fois remise sur pied, Satsuki prit soin de remettre sa tunique en place car elle s'était un peu relevée quand le jeune homme l'a aidée a se mettre debout. Puis en remettant furtivement ses cheveux en place lui répondit d'un air quelque peu irrité :

"C'est pas grave . Mais faites attention la prochaine fois ..."

Elle sortit un miroir de sa poche pour voir l'état de son visage puis dit d'un ton plus calme :

" Et bien a dire vrai j'ai un peu mal aux fesses mais ça va passer !"

Elle sourit au jeune homme qu'elle començait a trouver charmant malgré sa maladresse. Elle jeta un oeil a sa valise, puis jeta un oeil au jeune homme et dit :

"Euh oui je suis nouvelle, et j'accepte volontiers de l'aide ! Mais je ne sais pas si cela va être suffisant pour que je vous pardonne !"

Elle le regarda avec insistance, puis lui fit un léger sourire et décida de mettre ses idées malsaines de coté, après tout elle était a l'école pour étudier ... Après la présentation du jeune homme elle lui répondit :

"Enchantée, je me prénomme Satsuki Shinoda, et je suis aussi en 5ème année, j'aurais préféré vous rencontrer autrement que par terre !"

Elle vit qu'il la fixait dans les yeux , elle fit de même en lui lançant un petit sourire.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée de Satsuki [PV Ryoma Akane / Terminé]  Lun 18 Fév 2008 - 21:43

Ryoma regardait la jeune fille qui lui faisait face , il avait mis ses ecouteurs autour de son cou et l'observait . La jeune fille lui souriait , il la regarda un petit moment sous toutes ses coutures , elle était agréable au regard , plutot bien vêtu , ses formescorporelles assez bien développé bref tout les ingredients pour plaire a Ryoma . Le jeune hommme se delecta donc de l'instant présent puis apres quelques minutes ou les deux élèves se presenterent , RYoma brisa le sielence et dit a la jeune fille d'un ton décontracté .

" Et comment je pourrais me faire pardonner Miss Shinoda ? "

Ryoma rigola et ne laissa pas la jeune fille répliquer tout de suite , il lui dit tout en rigolant .

" Quelle est votre chambre ? ce sera deja plus simple pour nous si vous déposez vos affaires , nous pourrons ensuite discuter autour d'un repas qu'en pensez vous ? je vous invite , les cours ne commencent que tard de toute facon cela vous tente ? "

Ryoma lui lanca un large sourire puis prit la valise de la jeune fille et lui dit d'une voix douce .

" Venez jvous me direz tout en chemin . "

Ryoma commenca a empoigné la valise puis dit tout en emboitant le pas .

" Désoler je suis tres bavard aujourd'hui , je me permet aussi pour la valise je suppose que le voyage a du vous épuisé et puis c'estla moindre des choses a faire pour me faire pardonner de ma maladresse de tout a l'heure . "

Ryoma commenca a marcher avec la jeune fille et tenant sa valise de la main droite , il mit sa main gauche dans sa poche et avanca tranquillement attendant une réponse de la part de Satsuki .
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée de Satsuki [PV Ryoma Akane / Terminé]  Lun 18 Fév 2008 - 22:31

Satsuki faisait face a Ryoma. Elle le regardait puis en riant de la question du jeune homme voulut lui donner une réponse mais il ne lui laissa pas le temps de répliquer, c'est alors qu'il lui proposa de manger un bout avec lui car les cours ne commencent pas tout de suite . Satsuki était contente qu'il lui propose cela, et elle avait très envie de faire connaissance avec Ryoma. Elle le regarda alors droit dans les yeux tout en souriant et lui dit :

"Je suis dans la chambre n°20 mais je vous suis car je ne connais pas l'établissement. Et pour votre proposition j'accepte volontiers ! Par contre il faudra que je me change une fois arrivée dans ma chambre si cela ne vous dérange pas."

Satsuki se mit alors a suivre Ryoma. Elle vit qu'il se mit a prendre sa valise, elle fut alors génée car elle n'a pas l'habitude qu'on lui porte ses affaires. Elle posa alors sa main sur la main de Ryoma qui était posée sur la valise et lui dit d'une voix douce :

"Laissez, je peux le faire. Je n'ai eu a la porter que du trottoir d'en face jusqu'ici ... Ce n'était pas long."

Mais le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir envie de lacher la valise. Elle marchait alors a coté de Ryoma tout en essayant de prendre ses repères dans le lycée.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée de Satsuki [PV Ryoma Akane / Terminé]  Lun 18 Fév 2008 - 22:48

Ryoma marchait avec la jeune fille , apparement la proposition du jeune homme lui avait plu et cela lui mit du beaume au coeur . Il trouvait la jeune fille plus que charmante et il acquiessa donc a ses dires avec un large sourire .

" Bien sur pas de probleme , et pour la chambre sa va vous etes juste a coté de moi , je suis dans la 19 , passez quand vous le voudrez . De toute façon si je ne suis pas dans ma chambre je suis soit sur le terrain soit dans la salle commune donc n'hésitez pas . "

Ryoma était assez content de la compagnie que lui offrait Satsuki , c'était une jeune fille plaisante et aux premiers regards , elle avait l'air d'être plutot de caractere enjoué . Ryoma continua donc sa marche avec la jeune fille , ils traverserent les longs corridors puis ils arriverent aux grndescaliers qui les meneraient aux dortoirs . Apres q'ils aient montés les marches Ryoma scruta les portes et s'arretta enfin face a la numéro 20 quié tait pile en face de la sienne . Il souria et se mit face a la porte , tourna la poignet et dit a Satsuki en faiant un geste qui lui indiquait d'entré .

" A vous l'honneur Miss Shinoda . "

[ Topic Terminé ] ==> Suite dans la chambre 20 . je te laisse creer la flemme .
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: L'arrivée de Satsuki [PV Ryoma Akane / Terminé]  

L'arrivée de Satsuki [PV Ryoma Akane / Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1