Partagez | 

[Hôtel] Alors, c'est à ça que ressemble les hôtels ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Hôtel] Alors, c'est à ça que ressemble les hôtels ici ?  Jeu 11 Aoû 2011 - 17:41

17h00: Ils étaient enfin tous arrivé, enfin de la tranquillité, en fait, le voyage en avion c'était plutôt bien passer, elle n'avait pas eu peur, n'était pas arrivée en retard pour finalement se retrouver ici, elle regardait les autres descendre de l'avion elle en sortit dans les dernières, après tout pourquoi se presser, en sachant qu'elle allait devoir attendre encore l'appel, le temps de prendre les bagages, prendre un bus pour enfin arriver à l'hôtel. il faut être zen de temps en temps pour des voyages comme ceux-ci, elle était contente d'être partie en vacances, enfin elle allait pouvoir s'amuser, enfin c'est vite dit elle le sait, car, après tout un voyage scolaire, de ce qu'elle avait pu entendre, n'est pas fait que d'amusement... Malheureusement, elle aurait préféré partir comme de vraies vacances, mais, ne nous plaignons pas, c'est déjà bien rien que ce petit voyage, dans une ville où elle ne connaît rien. Bref, une fois qu'elle prit ses bagages elle suit le mouvement jusqu'au bus, elle suivait le directeur, les professeurs et surveillants qui étaient venus. Ainsi donc ils allaient d'abord aller à l'hôtel, puis ils pouvaient faire ce qu'il voulait jusque 19h00. Pour Kylie c'est vite trouvé, elle va sûrement s'endormir tranquillement.

Une fois arrivée à l'hôtel elle ne fut pas si étonnée que ça, sa ressemblait presque aux autres hôtels, qu'elle avait connu plus petite en partant en vacance avec ses parents, bon au moins elle est sur de bien dormir, dans un bon lit et surtout toute seule. Une fois dans le hall de l'hôtel, elle fut étonnée elle avait entendu son nom et prénom, mais, avec celui d'une autre fille, ce n'est pas vrai... Elle ne sera pas toute seule dans la chambre! Pourquoi avoir encore un calvaire de colocataire, déjà dans le pensionnat c'était de trop, mais, alors si en plus en voyage aussi... Bah tant pis, tant qu'elle ne ronfle pas, c'est tranquille, elle se dirigea donc vers le numéro de sa chambre. Elle marchait déjà assez vite, ne voulant certainement pas attendre sa colocataire, bien trop fatiguée pour attendre quoi que ce soit! Oui là elle va faire sa chiante, surtout qu'elle n'avait pas réussi à dormir dans l'avion et elle était fatiguée à la base.

Elle était enfin devant la porte, elle l'ouvre et elle regarde tout ça, mouè il y a quand même mieux comme chambre, mais, ne nous plaignons pas pour le moment! Elle regarda les lits, elle prit celui à côté de la fenêtre! Elle était arrivée la première et donc première servie et elle ne changerait pour rien au monde. Elle jeta son sac au pied de celui-ci et si mit sur le dos sur le lit, jambe repliée, elle ferma un peu les yeux pour savourer le calme qui régnait par rapport dans l'avion. Elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler sa colocataire.

Dernière édition par Kylie Hiromi le Lun 31 Oct 2011 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Alors, c'est à ça que ressemble les hôtels ici ?  Sam 13 Aoû 2011 - 19:27

Elle se demandait ce que ce voyage allait lui réserver ...

Le voyage en avion s'était bien déroulé, Hana n'avait pas eu peur, sauf un peu au décollage, puisque l'avion avait un peu bougé, mais durant le vol, elle n'avait rien ressentit d'aussi gênant. Elle avait même réussi à dormir une petite heure, aussi était-elle contente et de bonne humeur. Elle avait laissé passer plusieurs de ses camarades pour sortir de l'avion - les plus pressés - et les avait suivis tranquillement. Après tout, ils étaient arrivés, inutile de se dépêcher plus que nécessaire.

Elle avait récupéré sa valise et l'étui de sa flûte après quelques minutes, et ils avaient tous repris un car pour rejoindre l'hôtel prévu. Le trajet ne dura qu'une petite heure, qui passa vite aux yeux de la jeune fille au regard presque doré, puisqu'elle avait regardé par la fenêtre durant tout le long, observant avec joie le paysage paradisiaque qui s'offrait à elle. Hana allait bien s'amusait, elle le savait déjà, ce voyage allait lui permettre de se vider l'esprit et d'arrêter de ruminer toute seule dans son coin. Puis, il lui permettrait peut-être de faire de nouvelles rencontres.

Une fois arrivée à l'hôtel, la jeune japonaise appris qu'elle allait partager sa chambre avec une autre jeune fille, du nom de Kylie Hiromi. Ce nom ne lui disait rien, ce devait être une élève plus âgée qu'elle, mais elle n'eût pas l'opportunité de l'apercevoir, elle avait dû monter aux chambres en même temps que d'autres élèves. Ainsi, il avait été impossible à Hana de différencier sa colocataire de vacances d'autres filles de Kobe.

*De toutes manières, je la verrais dans notre chambre !* pensa-t-elle, enjouée.

Hana se dépêcha donc de récupérer sa clef et de monter à l'étage, valise en main. Elle ne mit pas longtemps à trouver le numéro sur la porte de sa chambre, et frappa avant d'entrer, n'étant pas sûre d'être la première arrivée. Et effectivement, la fameuse Kylie était arrivée, allongée sur l'un des deux lits de la pièce, près de la fenêtre. Hana regarda un peu la chambre, qui était assez spacieuse sans l'être trop, et joliement décorée. Une porte sur le côté devait donner sur la salle de bain. Elle s'avança vers le deuxième lit, posa sa valise et son étui dessus, et décida de saluer sa colocataire.

- Il semble que nous allons partager la même chambre. Moi c'est Hana Myu, enchantée, dit-elle dans un sourire.

Elle regarda ensuite un peu mieux la jeune fille allongée à peine plus loin, et pu constater qu'elle était bien plus grande qu'elle, possédant de long cheveux bruns. Quand cette dernière ouvrit les yeux, elle pu remarquer ses pupilles dorées qui ressemblaient aux siennes, et elle conserva son sourire sur son joli visage, histoire de ne pas paraître froide ou quoi que se soit de mal intentionné aux yeux de Kylie, qu'elle espérait bien apprendre à connaître.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Alors, c'est à ça que ressemble les hôtels ici ?  Lun 15 Aoû 2011 - 11:46

Ainsi donc couchée sur le lit, le voyage l'avait déjà bien épuisée, pourtant elle sait qu'il y a encore beaucoup de choses qui vont la fatiguer, le faite de devoir partager encore une fois sa chambre, la course pour la salle de bain, devoir se réveiller tôt quand grande logique ils sont en vacance, ça ne va pas être de tout repos, elle le sait, mais, pour le moment le plus important était de savoir si elle allait réellement s'entendre avec sa colocataire, elle détestait partager une chambre, même à Kobe elle ne croisait et ne parlait jamais à ses colocataires, c'est pour dire à quel point elle déteste ça!! Mais, bon on n'a pas trop le choix, lorsqu'on y pense c'était comme ça et pas autrement...

C'est ainsi qu'elle ne pense à plus rien d'autre, c'est à peine si elle l'avait entendu frapper à la porte, Kylie ne voyait qu'une chose, tranquillité surtout pour le moment, le bruit que les autres avaient fait dans l'avion avait été un calvaire pour elle, même si elle s'était occupée, du bruit reste du bruit du bourahahah sans cesse, elle était contente de trouver un endroit calme. C'est alors qu'elle entend la porte s'ouvrir, ça ne voulait signifier qu'une chose, ça colocataire était arrivée, elle ne fit rien elle ouvre simplement les yeux tranquillement, son calme venait d'être perturber.

Elle la regarde, mais, ne lui sourit pas du tout même d'un pouce, même pas un faux sourire, elle la regardait et la détaillait, elle était fort jeune, sûrement une première année, génial elles sont tellement bruyante les premières années, Kylie va revenir bien plus fatiguée que ce qu'elle ne pouvait croire. Mais, l'écoutant, elle n'avait pas l'air de ce bord-là faire du bruit autant que possible, bon d'accord Kylie veut bien lui donner une chance, c'est ainsi qu'elle se redresse sur son lit, jambe croisée en indienne la regardant.

"Je dois bien t'avouer que je déteste la colocation avec une autre personne, alors ne t'étonne pas si je suis de mauvaise humeur dès le matin! Déjà à Kobe c'est un vrai calvaire, alors ici ça ne risque pas de changer!"

Autant la mettre en garde de suite, au moins elle saura à quoi elle doit s'en tenir! Mais, minute! Kylie tu viens de recommencer à faire ton caractère de chien, elle s'était jurée d'arrêter, mais, c'est tellement difficile, puis on ne chasse pas comme une mouche, bah tant pis une fois qu'elle connaît mieux cette jeune fille au nom de Hana Myu, elle sera super sympa avec elle, c'est toujours comme ça avec Kylie.

"Désolée, je t'ai peut-être semblée brusque d'un coup, je m'en excuse d'avance, au fait je m'appelle Kylie Hiromi, prépa science en quelle année es-tu?"

Elle lui sourit gentiment d'un vrai sourire, elle la regarda encore longs cheveux blonds, des yeux d'une couleur plus au moins comme Kylie, sauf qu'elle s'était brun sauf à la lumière du jour ça devenait plus clair. Assez petite elle doit certainement la dépasser de deux bonnes têtes.

"Alors, contente d'être en voyage?" Bon, c'est naze, mais, Kylie n'a pas réellement facile à entamer une conversation.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Alors, c'est à ça que ressemble les hôtels ici ?  Mer 17 Aoû 2011 - 0:01

Une mauvaise impression peut vite se transformer en quelque chose de meilleur.

Et ça, Hana pu en faire l'expérience, puisque sa colocataire de vacance lui avoua dans un premier temps avoir horreur de partager sa chambre avec quelqu'un, prévenant la jeune fille aux longs cheveux clairs qu'elle serait certainement de mauvaise humeur dès le matin. Elle rétorqua que c'était un calvaire à Kobe, et que cela ne risquait pas de changer ici, ce qui fit légèrement froncer les sourcils à Hana. Elle voulu lui répondre d'une répliqua cinglante pour lui expliquer le fond de sa pensée et lui faire comprendre qu'elle n'était elle-même, pas une mauvaise personne, mais Kylie se calma toute seule, s'excusant d'avoir sûrement semblée brusque, et se présenta, ajoutant à son nom complet qu'elle était en prépa scientifique.

- Je suis en première année, il me semblait bien que tu était plus âgée que moi, mais à pas à ce point là ! répondit Hana dans un sourire, comme si elle n'avait jamais entendu les premiers propos de la jeune fille.

Cette fois-ci, c'est un joli sourire franc qui s'installa sur la visage de Kylie, et qui contenta la jeune japonaise. Cette fille n'était pas si mauvaise finalement, elle devait sûrement être très méfiante en fait, ce que pouvait très bien comprendre Hana, un peu du même caractère. La jeune fille aux longs cheveux bruns lui demanda alors si elle était contente d'être en voyage et Hana hocha la tête, enjouée, allant en même temps s'asseoir sur son lit pour faire face à sa colocataire.

- Oui ! C'était mon premier vol en avion, et je n'ai pas eu peur, alors j'étais assez contente. Et puis, je ne connais pas cette partie du monde, j'ai hâte d'en voir plus. En fait, je n'ai jamais quitté le Japon, avoua-t-elle.

Hana était d'un naturel curieux, mais elle ne voulait pas encore s'immiscer dans la vie de la jeune fille en face d'elle. Pour le moment, ce qu'elle voulait, c'était faire le tour de l'ile de Guam, élargir ses horizons et découvrir de nouveaux paysage, une nouvelle culture. Le Japon était certe, un payx merveilleux dans lequel elle adorait vivre, mais le monde était rempli de quantité d'autres merveilles qu'elle aurait aimé connaitre. Voilà une chance qui la rendait heureuse d'être venue à Kobe, même si à la base c'était contre son grès.

- Et toi alors, comment ressens-tu ce voyage ? lui retourna-t-elle la question.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Alors, c'est à ça que ressemble les hôtels ici ?  Mer 17 Aoû 2011 - 17:45

Clair, net et précise, rien de mieux pour déjà montrer qu'on est pas du tout contente d'avoir une autre personne avec soit, pour ça Kylie était une vraie pro, ce qui était aussi dans son caractère, elle s'était déjà bien améliorée, alors ce n'est pas maintenant qu'elle ne fera rien, puis mettre au clair les choses les débuts, c'était nécessaire surtout avec Kylie. Ainsi Hana voyait comment était Kylie directement, elle comprendrait très vite qu'il ne fallait pas la mettre en colère et encore moins la contredire! Ainsi donc elle avait vu juste, elle était en première année... Génial... elle aurait préféré se retrouver avec une personne de son âge, qui en plus elle partage la chambre de l'hôtel, elle soupira en entendant ça, elle sait qu'elle ne pouvait pas changer de chambre, ce qui fait qu'elle va devoir subir cette première année, déjà qu'elle a du mal à être calme avec, les autres personnes comment ça allait être avec une première année?

Tu aurais peut-être préféré te retrouver avec quelqu'un de ton âge? Pour ma part je pensais qu'ils allaient au moins rassembler les âges, faut croire que non..."

Ironique? Non, sarcastique? Peut-être, après tout il faut bien avouer qu'une jeune fille de 19 ans se retrouver avec une de plus ou moins 14, 15 ans, ce n'est pas évident. Enfin, ce n'est pas pour ça qu'elle doit se montrer méchante, elle ne lui avait rien fait alors autant être sympa, surtout que c'était sa Kohai, ça il n'y avait rien à dire, d'ailleurs elle aimait bien la supériorité, elle se voyait en tant que Senpai, ça pouvait faire bizarre, mais, ça lui plaisait! Ainsi, elle avoua certaine chose, c'est sur que c'est dur lorsqu'on a jamais voyagé, pour Kylie venir de Belgique au Japon avait été très, très long le voyage et encore en avion, heureusement pas en bateau.

"Tant mieux si tout c'est bien passé, tu verras visiter d'autres pays c'est toujours plus fascinant! Fatiguant, mais, passionnant."

Quand elle s'assied sur le lit qu'elle lui avait laissé, il faut croire que c'est une jeune fille qui sera facile à vivre pour cette semaine, elle ne broncha pas sur le choix de Kylie pour le lit, toute manière elle aurait protesté autant éviter le carnage. Elle entendit sa question tout en bougeant de son lit pour attraper son sac et prendre des Mikados hors, puis dépose le sac et se met à nouveau assise sur son lit regardant Hana.

"Hum, comment je le ressens, quelque chose peut-être d'extraordinaire, en fait c'est surtout la première fois que je pars ainsi avec un groupe de personnes, je suis plus habituée toute seule et..."Elle se tait, car, elle ouvre le sachet des Mikados chocolat noir et mis un en bouche, puis tout en l'ayant elle parle.

"Je pense qu'il risque d'être fatiguant au niveau psychologique et physique, sinon à part ça j'espère juste m'amuser rien de plus."

Elle la regarde puis lui tend le sachet de Mikado pour lui en proposer, elle n'est peut-être pas la meilleure des sociale, mais, elle sait faire preuve de gentillesse contrairement à ce qu'on pourrait croire, une façade? Peut-être! Qui sait ce que Kylie veut réellement dans ce monde étrange.

"Tu en veux un? Sert toi! Au fait Hana j'ai vu que tu avais un étui fin tu joue de la flûte? Ou quelque chose de ce genre?"
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Alors, c'est à ça que ressemble les hôtels ici ?  Mar 23 Aoû 2011 - 18:15

Etre jeune était souvent une barrière.

Mais Hana n'était pas une gamine pénible, de ce qu'elle sache, bien au contraire, aussi le remarque sur le fait qu'elle aurait sûrement préféré être dans une chambre avec quelqu'un de son age lui fit légèrement plisser les yeux. Après tout, elle avait toujours vécu aux côtés de sa soeur, bien plus âgée qu'elle, et en même temps, elle fréquentait ses amis, également plus âgés, alors elle avait l'habitude. Puis, elle ne dérangerait pas Kylie, ce n'était pas son genre du tout, surtout si la jeune fille aux longs bruns s'avérait gentille avec elle.

- Ca ne me dérange pas le moins du monde,se contenta-t-elle de répondre.

C'est alors que le ton de Kylie se fit soudainement plus doux, lorsque la jeune japonaise lui fit part que c'était son premier voyage en dehors du Japon, puisqu'elle lui répondit que la découverte d'autres pays était fascinante, bien que fatiguant, ce qui fit sourire Hana. Rien qu'en voyant le programme de ce voyage, elle avait compris qu'elle n'aurait pas beaucoup de temps pour se reposer à part la nuit, mais elle était quand même enjouée à cette idée. Au moins elle ne s'ennuierais pas et son esprit serait tellement occupé qu'elle ne penserait pas aux choses futiles qui ont le don de la metttre de mauvaise humeur. Puis, avec la remarque de la jeune fille, Hana compris qu'elle en avait déjà fait l'expérience, celle de visiter d'autres pays, aussi se risqua-t-elle à lui demander :

- Tu es déjà allée ailleurs dans le monde ?

Hana avait demandé à sa colocataire comment elle ressentait le voyage, et cette dernière lui répondit qu'elle le voyait comme quelque chose d'extraordinaire car elle n'avait jamais voyagé avec un groupe de personne comme cette fois là. Elle était habituée à être toute seule et ajouta penser que le voyage serait fatiguant psychologiquement et physiquement, mais elle espérait s'amuser, et Hana hocha doucement la tête en signe d'acquiessement. Kylie venait également de s'emparer d'un paquet de mikados au chocolat noir et en proposa à la jeune lycéenne, qui pris un petit batonnet sucré et croqua dedans dans un sourire. Elle était très gourmande, ça ne risquait pas de changer ! C'est alors que la jeune fille aux yeux dorés posa son regard sur l'étui de sa jeune camarade, lui demandant si elle jouait de la flûte. Hana termina son biscuit et ouvrit son étui, dévoilant l'instrument argenté, puis le pris dans ses mains sur ses genoux, pour le montrer à Kylie.

- Oui, c'est une flûte traversière, lui confirma-t-elle.

Puis, sans qu'elle ne le demande, Hana décida de faire une petite démonstration à Kylie. Elle pris délicatement sa flûte entre ses doigts, posa ses lèvres sur l'instrument et entama un morceau qu'elle aimait bien et qu'elle connaissait depuis longtemps.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Alors, c'est à ça que ressemble les hôtels ici ?  Dim 28 Aoû 2011 - 15:38

Kylie était un peu étonnée de sa réponse, d'habitude les filles de son âge, ne supporte pas d'être séparée, car, par rapport à être avec une aînée, c'était bien plus compliquée, car, ceux-ci ne sont moins plaisantins qu'avant, bah toute manière elle avait déjà fixé certaines choses avec Hana, donc si elle avait quelque chose à dire fallait mieux qu'elle lui dise directement, pour éviter des conflits sur des accusations trompeuses, comme souvent ça arrive. Elle lui sourit quand même à sa réponse, si cela ne la dérangeait pas tant mieux pour elle.

"Ok, alors se sera tranquille pour nous. Il va aussi falloir qu'on se mette un planning pour la salle de bain."

Elle la regarde, ben c'est vrai surtout que dans un hôtel on mange à tels heures et il faut être près, ce qui n'est pas toujours évident lorsqu'on est avec une colocataire, toute manière c'est l'aîné qui choisi n'est-ce pas? Bon d'accord elle ne va pas faire sa difficile, déjà qu'elle s'était montrée désagréable avec sa colocataire, elle pouvait bien dire de ne rien faire maintenant. Elle allait parler, mais, elle avait été plus vite qu'elle, elle lui demandait si elle était déjà allé ailleurs dans le monde, oh que oui vu qu'elle n'a pas habité ici depuis son enfance, c'est avec un mikado dans la bouche qu'elle parle.

"Oui, en fait j'ai habité depuis mon enfance en Europe, précisément en Belgique, je suis venue ici, car, ça me plaisait et que je voulais être loin de tout."

Grand sourire, il faut dire qu'elle n'avait peut-être pas eu une enfance très heureuse, vu qu'elle s'est vue partie dans un pensionnat privée pour redresser les jeunes filles rebelles, mais, elle devait avouer un truc être riche était le meilleur moyen de voyager partout dans le monde, bref on n'est pas la pour parler argent...

"Sinon à part ça, on fait comment pour le matin? Personnellement j'ai le sommeil lourd, donc je préfèrerait prendre ma douce en dernier si ça ne te dérange pas?"

Elle attend sa réponse, une fois donnée elle avait entamée sur son étui, en effet c'était bel et bien pour flûte, mais, Hana précisa que c'était une flûte traversière, elle aimait bien le son de ces instruments là pour autant qu'on sache en jouer correctement, sinon ça lui casse les pieds au plus haut point. Elle lui sourit lorsqu'elle commence à jouer, alors qu'elle ne lui avait rien demandé. Mais, il faut l'avouer elle jouait bien de la flûte. Lorsqu'elle eut fini de jouer Kylie l'applaudit avec un sourire, elle avait même déposer ses mikados sur son lit.

"Tu joues bien, tu dois vraiment aimé la musique pour en jouer comme ça."
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Alors, c'est à ça que ressemble les hôtels ici ?  Dim 4 Sep 2011 - 21:15

Hana n'avait pas pour habitude de se mettre les gens à dos.

Et Kylie sembla un peu étonnée de la docilité d'Hana face au fait de partager la chambre avec quelqu'un de plus âgé. Mais la jeune japonaise n'ajouta rien, se contentant de remarquer le sourire de sa colocataire, qui lui fit bien comprendre qu'elle n'y voyait là aucun inconvénient. Elles devraient juste s'entendre sur le partage de la salle de bain, rien de bien compliqué. Par la suite, Hana lui avait demandé si elle avait déjà voyagé à travers le monde, et la jeune fille aux longs cheveux bruns lui répondit qu'elle avait vécu toute son enfance en Belgique, un pays d'Europe proche de la France, de ce que savait la jeune fille au regard presque doré. D'après elle, Kylie avait rejoint le Japon car c'était un endroit qu'elle aimait, et également pour s'éloigner de tout. Elle resta évasive sur ce dernier point, et Hana ne demanda pas à en savoir plus, histoire de ne pas la mettre mal à l'aise. Elle-même n'aimait pas beaucoup parlé de certaines choses la concernant, alors autant conserver la curiosité pour autre chose.

- L'Europe, c'est un autre monde, tu as dû être vraiment dépaysée en venant ici. Puis tu as dû mettre du temps à apprendre la langue j'imagine.

Et elle savait que le Japonais était une des langues les plus complexes au monde, donc à moins d'avoir un de ses parents originaire de ce pays, Kylie avait dû bien galérer ! L'ainée d'Hana lui dit alors que pour le matin, elle prefererait aller dans la salle de bain en deuxième, parce qu'elle avait le sommeil lourd. Hana pouvait se montrer très paresseuse, mais s'il fallait qu'elle se lève en premier le matin, celà ne la dérangeait pas.

- D'accord, je prendrais la salle de bain à sept heures quarante-cinq dans ce cas. Je ne suis pas très longue, ne t'en fais pas, lui assura-t-telle.

Cette heure là lui sembla être un bon compromis. Puisque le départ en bus se ferait à neuf, heure, elles auraient une bonne demi heure pour déjeuner, minimum, puisque la jeune japonaise ne mettait, en general, pas plus de vingt minutes pour se laver et s'habiller. Elle attendrait bien Kylie pour aller prendre son petit déjeuner le matin. Peu après, Han avait entamée un morceau de flûte, et une fois ce dernier terminé, Kylie dit à sa jeune colocataire qu'elle jouait bien, et qu'elle devait ainsi aimer la musique. Elle avait parfaitement raison.

- La musique, bien sûr ... Je l'adore. Autant jouer que composer et chanter. Mais toute seule, c'est un peu triste.

Le souvenir de sa meilleure amie jouant ert chantant avec elle lui revint alors en tête, et son joli sourire enfantin s'éteignit pour laisser place à une expression un peu mélancolique. Elle aurait vraiment tout donné pour la revoir ...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Alors, c'est à ça que ressemble les hôtels ici ?  Ven 9 Sep 2011 - 13:35

Finalement Kylie se dit qu'elle pourrait tenir jusqu'à la fin des vacances avec cette colocataire là, elle s'adaptait déjà au caractère de Kylie ce qui n'était pas toujours évident, c'est bon pour une fois elle est peut-être bien tombée. Cette Hana était tout ce qu'il y avait de plus calme et ne cherchait pas à tout bout de champs mettre à Kylie sur les nerfs, un point positif en plus de ce voyage qu'elle avait fiat dans l'avion. Dormir, écouter la musique et parfois parler, même si ça avait le plus rare moment. En tout cas ici elle n'arrêtait pas de parler ce qui l'étonnait assez bien. Être dépaysée rien de mieux pour s'enfuir de nos problèmes, enfin les ex-problèmes plutôt, car, maintenant elle n'en avait pas eu, mais, c'est bien grâce à son frère aussi qu'elle est aussi. Elle lui sourit et mit un doigt devant elle tendu.

"Non, pas du tout ma mère m'a appris le japonais, que ce soit dans l'écriture ou la parole, pour ce qui est du pays, c'est mon frère qui m'as aidé en me disant comment ça se passait ici, c'est vrai qu'au début je me suis dit dans quoi je me suis embarqué, mais, maintenant c'est comme ci j'étais une vraie japonaise."

Elle avait fait quand même une grimace en disant le mot maman, pour elle s'était lui arraché un mot gentil hors de sa bouche, elle ne supportait pas de parler de ses parents autant en parler le moins possible, par contre elle pourrait parler des heures entières de son frère, qui grâce à lui elle était ici et bien loin de la famille, au moins elle s'était détendue et n'était plus dans le stress et le dégoût de voir sa famille tous les jours ou presque. Elle pensait à nouveau à cette époque, mais, elle fut vite bien sortie de là par Hana qui parlait de la salle de bain.

Certes, elle avait du mal aussi, mais, Kylie bien plus c'était la pire des fainéantes surtout en vacances et ses réveils ne faisaient jamais long feu avec elle. Mais, si vraiment il y avait eu un problème elle aurait essayé de prendre sur elle-même et de se lever tôt, bien qu'elle risquait d'être de très mauvais humeurs, lorsqu'elle est de mauvais humeurs, mieux vaut ne pas lui parler du tout et encore moins la faire chier pour clairement le dire.

"Je ne m'inquiète pas, c'est gentil de ta part, je la prendrais juste après alors et si tu veux on ira prendre notre petit-déjeuner ensemble"

Oui, c'est bien la première fois que Kylie dit ça à quelqu'un d'autre que Aaron et une fille ne plus alors imaginer un peu ça. Elle continuait de manger ses mikados qu'elle n'avait pas eu la chance de manger dans l'avion puisque c'était à peine si elle avait vu le trajet qui se faisait depuis l'aéroport. Revenons à nos moutons et au style de musique que Hana venait de faire écouter à Kylie, elle disait chapeau à ses musiciens, car, il faut dire savoir jouer ce qu'on veut c'est bien, mais, lorsqu'on doit suivre une partition ce n'est pas ce qui a de plus simple. Ils devaient en avoir du boulot, elle ne comprenait pas du tout comment ils arrivaient à lire ce genre de choses.

"D'accord, ça se voit directement que tu vis pour ça, rien que le fait de te voir jouer on a vraiment l'impression que la musique est en toi."

Petite sourire, elle avait vu prendre un air mélancolique, ah non il ne faut pas déprimer en vacances, c'est quoi ces choses-là!! C'est alors qu'elle se leva d'un bond hors de son lit et était devant Hana. Elle la regarde un petit sourire en coin et entame la conversation.

"Avec moi on ne déprime pas, allait oust hors de ton lit, on va aller visiter l'hôtel, aller sinon je te tire par la peau des fesses."

Petit clin d'œil et tirage de langue pour bien lui montrer qu'elle plaisantait pour la tirer par la peau des fesses, mais, était très sérieuse pour visiter l'hôtel après peut-être qu'elles vont rencontrer d'autres personnes qui sont avec eux en voyage on ne sait jamais, le hasard fait bien les choses de temps en temps. Elle lui tend une main, pour la persuader de venir avec elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Alors, c'est à ça que ressemble les hôtels ici ?  Dim 11 Sep 2011 - 21:23

Une famille unie, voilà une pensée qui amenait beaucoup de mélancolie.

Mais la jeune japonaise ne se laissa pas aller et écouta attentivement sa colocataire. Cette dernière lui apprit donc qu'elle avait un frère, sûrement plus âgé, qui vivait apparemment aussi au Japon, et que c'était sa mère qui lui avait appris le japonais. Ainsi, c'était son père qui était europpéen, en toute logique. Kylie avait eu besoin d'un temps d'adaptation, mais se considérait maintenant comme une japonaise à part entière, et elle en avait tout l'air. Si elle n'avait rien dit, Hana n'aurait que très peu remarqué ses origines étrangères, en partie parce que son accent était impeccable.

- Tu dois être très studieuse, ça ne s'entends pas du tout que le japonais n'est pas ta principale langue, dit-elle comme un compliment.

Pour ce qui était des horaires de partage de la salle de bain, Kylie fut à l'évidence contente de pouvoir se lever en deuxième. Elle proposa d'ailleurs à la jeune fille aux longs cheveux clairs d'aller prendre leur petit déjeuner ensemble le lendemain, et Hana acquiesca d'un hochement de tête et d'un sourire enjoué. C'était exactement ce qu'elle avait en tête !
Une fois le morceau de flûte terminé, Kylie fit une remarque à Hana qui rendit cette denrière une nouvelle fois un peu mélancolique : elle lui avait dit que rien qu'à la voir, on pouvait penser que la musique vivait à travers elle. C'était vrai, par moment, quand elle chnatait ou jouait, la jeune japonaise avait l'impression d'être comme en transe, c'était vraiment un sentiment très fort qui l'emplissait de joie et de bonheur, même lorsqu'elle jouait des mélodies tristes. Au moins, ça l'empêchait d'avoir des idées noires ...

C'est alors que Kylie se leva de son lit d'un bond, faisant légèrement sursauter Hana, et la jeune fille pu voir un fin sourire sur les lèvres de sa nouvelle amie. Celle-ci lui ordonna presque de ne pas déprimer, ce qui fit sourire la jeune lycéenne, et dans le même ton, elle lui demanda dese lever pour qu'elles aillent faire le tour de l'hôtel dans lequel elle se trouvait et passeraient plusieurs jours. La touche d'humour de Kylie fit rire doucement Hana, qui se leva alors en hâte.

- D'accord, d'accord, allons-y, je tiens à rester entière encore quelques jours, lui répondit-elle dans un sourire malicieux.

Elle rangea son étui sur sa table de chevet et sortit de la chambre aux côtés de Kylie, conservant la clé de leur chambre dans une petite sacoche qu'elle portait en bandoulière et dans laquelle se trouvait son porte-monnaie ainsi que son petit carnet habituel. Une eptite visite des lieux leur permettraient de bien s'y retrouver dans cet endroit totalement nouveau et inconnu. Certe, les habitants savaient parler anglais et japonais, mais sait-on jamais.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Alors, c'est à ça que ressemble les hôtels ici ?  Ven 16 Sep 2011 - 14:37

Une famille dont elle n'a rien à faire, malheureusement elle avait coupé les ponds avec tous ceux de sa famille sauf bien sur son très cher frère qui était toujours là pour elle. Bien que Kylie est née dans une famille riche, elle n'en a pour autant l'air, elle déteste les gens qui ont des préjuger, donc elle évitait de dire qu'elle ne risquait de ne manquer de rien, puisque ses parents n'avaient eu le choix de verser des sommes. Bref, elle n'avait pas eu envie de trop parler de sa famille et avait dit le strict minimum, elle lui sourit cependant lorsqu'elle lui dit que ça ne se voyait pas du tout.

"Au contraire, je ne suis point studieuse, je n'aimes pas étudier, je fournis l'effort nécessaire, mais, c'est tout puis en arrivant ici, tu n'as pas le choix de vite t'habituer."

C'est vrai, il n'était pas temps de ne pas savoir un minimum de la langue, sinon sa ne servait à rien de venir ici, même pour simplement découvrir le pays, certainement, une raison aussi pour laquelle était venue ici, bien que son frère lui manque atrocement, elle n'a pas le choix, elle doit attendre la fin de ses études pour le revoir enfin, une promesse qu'elle tiendra coûte que coûte. C'est ainsi que finalement Kylie ne voulant pas déprimer et ne voulait pas que sa colocataire déprime, elle lui avait proposé d'aller se balader, c'est avec un peu d'ironie qu'elle lui répond et bien sur elle rigole un peu à ça. C'est ainsi que les voilà toutes les deux sorties de la chambre, Kylie pris vers la gauche, puisqu'elle s'était montée du côté droit, maintenant c'était le côté gauche, enfin si elle ne se trompe pas.

Elle descend les escaliers, oui elle ne voulait pas prendre l'ascenseur, car, on rate beaucoup de choses en le prenant, puis elles étaient là pour visiter un peu autant le faire n'est-ce pas? Les voici qui arrive enfin vers le hall qui était gigantesque fallait le dire. Elle regarde Hana et décide de se diriger vers un autre escalier, ne sachant pas du tout ou ça allait les emmener, quand elle vit ça elle fut assez étonnée, elle venait de trouver des salles. Quand elle regarde ça, il y avait pour faire du sport.

"Génial on a trouvé la salle de fitness, je me demande ou est la piscine tiens."
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Alors, c'est à ça que ressemble les hôtels ici ?  Sam 1 Oct 2011 - 23:26

Le monde ne cessait d'éveiller la curiosité de tous.

Et c'était d'autant plus le cas que Hana allait de surprises en surprises avec sa colocataire, puisque cette dernière ne s'avéra pas vraiment studieuse, malgré son Japonais parfait, alors qu'elle ne l'avait pas appris naturellement, comme la jeune fille aux longs cheveux blonds cendrés. En effet, Kylie avait affirmé ne pas aimer étudier, mais que faire des efforts était plus dans ses cordes. Elle ajouta aussi qu'elle avait été, en quelques sortes, obligée d'apprendre sur le tas, puisqu'une fois dans un pays étranger, il faut bien savoir se faire comprendre, ce que la jeune fille au regard doré pouvait très bien comprendre.

Hana suivit donc sa nouvelle amie, qui décida de prendre l'escalier pour descendre au rez de chaussée, au lieu d'emprunter l'ascenseur, ce qui ne dérangea pas la jeune musicienne, qui s'était bien reposée dans l'avion. Elle arrivèrent donc toutes les deux dans le hall principal, et la jeune lycéenne s'émerveilla une nouvelle fois devant un si grand espace, surtout qu'il était relativement calme. Elle qui n'aimait pas l'agitation était aux anges.
Descendant de son petit nuage, la jeune fille à la chevelure claire suivit Kylie, qui descendit un autre escalier, pour finir par arriver devant ce qui semblait être une salle de sport, puisqu'elle arborait un certain nombre de machines tel que des tapis roulant ou des vélos d'appartement. La jeune fille brune se demanda alors ou pouvait se trouver la piscine.

- Il doit y avoir un accès à l'exterieur quelque part ... Tiens regarde !

Hana se dirigea vers la droite où une porte vitrée laissait entrer les rayons du soleil. Elle l'ouvrit et entendit des rires et des sons semblables à des éclaboussures. Elle s'avança sur une sorte de parquet fait de lamelles de bois qui formaient un chemin linéaire, et très vite, elle fut proche de la grande piscine de l'hotel, et de toute son affluence, puisqu'il faisait encore beau et chaud en cet fin après midi.

- Je vois pourquoi le hall était vide, ils étaient tous là ...

Beaucoup de voix d'enfants, principalement puisqu'il y avait aussi pas mal d'adultes, retentissaient aux oreilles d'Hana, qui supportait mal tout ce tumulte et préféra rentrer après seulement quelques secondes. Si la piscine était toujours pleine de monde à ce point, elle n'y pointerait même pas le bout de son nez, ça c'était certain !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Alors, c'est à ça que ressemble les hôtels ici ?  Mar 4 Oct 2011 - 14:59

Après avoir fait un peu connaissance, ces deux jeunes filles étaient parties à la découverte de l'hôtel, hôtel qui était assez grand, mais, qui ne faisait pas peur à Kylie, c'est juste qu'il fallait bien qu'elle s'y repère pour ne pas se tromper de chambre, tiens d'ailleurs c'était le numéro combien de sa chambre? Bah au pire elle demandera à Hana, ce n'est pas la fin du monde, elle espérait juste que les murs sont assez épais, car, s'il y des bagarres dans l'autre chambre, elle n'aimerait pas l'entendre, surtout qu'elle risque d'aller carrément frapper violemment à la porte et elle-même si miser dans ce genre de connerie

Finalement, elles étaient arrivée à la salle de fitness, ouè génial, mais, ce n'est pas pour ça qu'elle fera un effort surhumain, il ne faut pas croire comme ça, mais, Kylie et partissent du moindre effort en vacances, ce qui est normal aussi qui ne voudrait pas se la couler douce hein? Qu'on me trouve celui ou celle qui ne veut pas se la couler douce En Vacances, si on met les intello de côté bien entendu. C'est ainsi qu'en entendant Hana elle la regarde et la suit, quand elle arrive enfin vers la piscine. Kyaaa le monde, elle était un peu déçue elle aurait bien été dedans, mais, un monde aussi fou n'est pas vraiment pour Kylie, elle déteste le monde ainsi.

"Pff il y trop de monde, ce n'est même pas amusant, on ne saura pratiquement rien faire." Dit-elle en regardant Hana qui s'était reculée vue le monde.

Elle la regarde, puis regarde sa montre, il n'était pas encore l'heure de manger et pourtant son ventre criait famine, bien qu'elle se demande ce que sera comme nourriture, après tout c'est toujours bien de découvrir de nouvelle chose, elle mit enfin sa main sur son ventre. "Désoler, j'ai mon petit bout qui crie famine là"

"D'ailleurs je me demande ce qu'on aura à manger, tu crois qu'on sait voir le menu déjà? Roh vivement l'heure du repas, bon on continue notre visite aller vient."

Sans même attendre sa réponse elle prit Hana par le poignet doucement bien sur, pour l'entraîner avec elle, après tout ce serait bête qu'elles se perdent ici toutes les deux, surtout que Kylie n'avait rien pris sur elle et donc pas de clés, ce qui fait que si elle perd Hana, elle ne saurait pas quand elle sera retourné dans la chambre et personnellement elle n'aura pas envie de chercher celle-ci.

C'est ainsi qu'elle se dirige vers le hall pour ensuite sortie hors de l'hôtel, toujours en traînant la pauvre Hana, ne se rendant presque pas compte de son geste, c'était bien une première fois qu'elle faisait ça avec une autre personne autre que Aaron, quand elle vit la plage, magnifique qui plus ait il n'y avait quasiment personne.

"Ouah regarde moi cette vue c'est magnifique tu ne trouves pas?"

Quand elle remarque enfin qu'Hana était un peu essoufflée, c'est vrai que Kylie a tendance à marcher un peu trop vite, puis elle la lâche enfin quand elle se rend compte de son acte, elle passe une main derrière sa nuque un peu gênée.

"Désolée je t'ai triballée avec moi ahahah"
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Alors, c'est à ça que ressemble les hôtels ici ?  Mar 11 Oct 2011 - 22:04

Qui a dit que vacances rimaient avec silence ?

Comme Hana l'avait fait remarqué, le bruit et le monde présents à la piscine dissuadèrent aussi Kylie d'aller y faire un tour. Ce n'était pas la peine de perdre du temps avec le bruit et de perdre en même temps le plaisir de la tranquilité des vacances. En plus, un tel bruit faisait penser à l'école à Hana, alors question évasion, ce n'était pas super ... La jeune amie de notre jolie musicienne souleva alors une question qui avait son importance, puisqu'apparemment, elle commençait à avoir faim. Elle se demandait donc ce qu'elles allaient bien pouvoir manger ce soir et si elles pouvaient consulter le menu.

- On aura la surprise, puis je pense que nous aurons quand même le choix.

A peine eût-elle le temps de prononcer cette phrase que Kylie attrappait déjà Hana par la main et repartait à l'assaut, ou plutôt, continuait la visite des lieux. La jeune japonaise ne voyant aucun inconvénient à ce comportement, qui la faisait même sourire puisqu'elle n'était pas habituée à une telle spontanéité, la suivit sans rechigner. En même temps, Hana commençait à bien apprécier sa colocataire de vacances, et elle ne fréquentait pas grand monde au sein de l'école, alors c'était toujours mieux que de rester toute seule. C'est comme ça que les deux jeunes filles quittèrent l'hotel pour atterir sur une grande plage.

- Sugoi ...
*Super ...*

Ce mot traduisait assez bien ce que pensait Hana. Jamais de sa vie elle n'avait vu un paysage semblable, sauf dans des livres ou sur des cartes postales, et elle ne pensait vraiment pas pouvoir en contempler un un jour. Et pourtant, elle sentait la chaleur du soleil, la souplesse du sable sous ses pieds, elle entendait le doux son des vagues remuant en rythme. Elle s'avança vers ces dernières, restant tout de même un peu en retrait pour ne pas se mouiller les jambes, et elle ferma les yeux pour mieux entendre les vagues et sentir le vent sur sa peau et dans ses longs cheveux clairs.

- Tu as bien fait, c'est magnifique ... répondit-elle simplement à l'excuse indirecte de son amie.

[Désolée de ce petit post peu constructif, je manque d'inspiration ^^']
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Alors, c'est à ça que ressemble les hôtels ici ?  Lun 31 Oct 2011 - 11:06

Finalement, il fallait bien l'avouer cette petite escapade en compagne d'Hana avait réussi à la mettre de bonne humeur, car, il faut bien l'avouer elle était de mauvaise depuis le voyage, il avait été très long et lui avait rappelé le sien de l'Europe pour arrivé ici, alors bon il a de quoi être de mauvaise humeur. Mais, bon maintenant elle était tranquille en sa compagnie et ça c'était bien, enfin un peu d'amusement il fallait bien le dire.

C'est ainsi qu'elle savait visiter l'hôtel et quelles n'étaient pas leurs surprises parfois quand elles arrivaient à certaines endroit, on n'aurait jamais pu imaginer la majorité des choses trouvées, enfin pour Kylie si, mais, pour Hana elle ne sait pas, pour terminer en beauté elle l'avait pris par le bras pour lui montrer la plage, cet endroit magnifique, surtout que le soleil se couchait, donc c'était encore bien plus magnifique, d'ailleurs elle entendait Hana le dire, elle sourit à ça, elle en était contente.

"Tant mieux si tu aimes cette vue, c'est magnifique je l'accorde, SOLEIL tu gagnes un point!!"

Petit rire, puis après un moment, Kylie regarde sa montre, quand elle voit l'heure oulà il était temps qu'elles se dirigent vers le restaurant pour aller manger, sinon elles risqueraient d'être en retard et on mettrait encore la faute sur Kylie vu qu'elle est plus âgée et qu'elle aurait dû faire attention à l'heure, il ne restait plus que 15 minutes pour y arriver.

"Kyaa, Hana faut vite si diriger vers le restaurant sinon on va être en retard pur manger, vite!!"

C'est ainsi qu'elle la prit par le bras et l'entraîne encore une fois avec elle vers les restaurants, une fois arrivée là elles s'étaient toutes les deux essoufflées, mais, contente d'être à l'heure, bon d'accord dans les dernières, mais, a l'heure et donc pas de sanctions. C'est ainsi qu'elles se mirent à table et le repas se fit dans une bonne ambiance.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Hôtel] Alors, c'est à ça que ressemble les hôtels ici ?  

[Hôtel] Alors, c'est à ça que ressemble les hôtels ici ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1