Partagez | 

[Terminé][Plage] Pardon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé][Plage] Pardon!  Mar 23 Aoû 2011 - 2:58

Le soleil était de plomb, le sable de cendre et l'air de feu... Keiji était penché vers l'avant, haletant...(on pense pas croche.) La sueur perlant sur son corps, ses cheveux collants à son front, camouflant ses yeux. Le garçon s'étira vers l'arrière et ramena ses cheveux.

- TU LE TIRE CE BALLON OU NON !?

Il fit son plus beau sourire arrogant et se repositiona, ses yeux de requin sous ses sombres cheveux, ses dents de chacal provoquant ses adversaires. Ce n'était peut-être que du Volley-Ball de plage, mais il prenait ça très au sérieux! C'était pour ça que lui et son coéquipier arrêtaient pas de gagner sans arrêt depuis plus d'une heure! Il l'avait rencontré ici et ils faisaient réellement la paire. Le riche garçon soupira et un des joueurs adverse frappa le ballon de leur coté, il le laissa à son partenaire qui le renvoya sans pitié de l'autre coté, un dernier point et c'était la victoire. Le ballon retourna à Keiji qui fit un coup vers le fond de leur zone, ils le renvoyèrent en hauteur et le beau gosse sauta vers l'arrière pour frapper la balle, il se heurta cependant à un obstacle, dur au niveau de sa tête mais assez confortable au niveau du dos! Il trébucha sur la demoiselle et le ballon tomba à un pas d'eux. Keiji se retourna vers la demoiselle aux cheveux blonds de blé, il voulut se relever mais sa main se posa sur sa poitrine, il ne fit aucune pression et préfera plutôt tomber que de lui serrer un sein. Le garçon se releva en un rien de temps.

- Pardon !!

Les joues toutes rouges de gêne, il détailla la fille avec une touche de curiosité. Mais Keiji n'est pas du genre à être bien gêné, il retourna à son teint en un rien de temps et fit un sourire du style "Je suis en contrôle.".

- Rien de cassé?

Il lui tendit la main.

Dernière édition par Keiji Tsuneo le Jeu 15 Sep 2011 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  Mar 23 Aoû 2011 - 4:01

Sakura attendait cette journée avec impatience ! Une journée complète à la plage ! Pour elle, il n'y avait rien de mieux pour relaxer et profiter du bon temps. Elle s'était donc couchée immédiatement après le repas pour être en forme puisqu'une journée à la plage est habituellement très épuisant. Toutefois, elle ne s'était endormie que deux heures après l'arrivée de sa colocataire au couvre-feu et s'était réveillée à 6h se matin. Décidement, elle déteste son insomnie ! Elle se leva donc très tôt, pris son maillot et ses produit nettoyants et se dirigea sous la douche. Elle se nettoya les cheveux et le corp et se brossa les dents en sortant de la douche. Elle rangea ensuite son pyjama et pris son sac à dos pour les journées de sorties. Elle y fourra de la crème solaire, une brosse à cheveux, une paire de lunettes de soleil, une serviette de plage, son portable, bien entendu ainsi que des sous-vêtements pour ne pas tremper ses vêtements à son retour. Elle s'installa ensuite sur son lit et commenca à lire un roman. Elle resta ainsi jusqu'à l'appel des élèves.

Aujourd'hui, elle était vêtue de son maillot de couleur mauve avec une petite fleur blanche sur l'arrière du bas de celui-ci et une autre, un peu plus grosse sur la moitié du haut. Elle portait par dessu ça, pour le transport, une robe bleu royal très légerte et qui lui arrivait jusqu'à la mi-cuisse avec des cordes dans le dos qui s'entremêlait. Toutefois, elle ne portait pas ses contact de couleur aujourd'hui étant donné qu'elle serait dans l'eau une bonne partie de la journée. S'était la seule chose qu'elle regrettait de la plage: ne pas pouvoir rendre homage à sa mère pour une journée complète. Elle avait donc les yeux bleu bébé.

Une fois arrivée à la plage, Sakura étendit sa serviette sur le sol pour surveiller une plage, s'installa sur celle-ci et se crèma. Elle attendit 30 minutes en lisant son livre puis sauta à l'eau pour nager et profiter des belles vagues. Après un certain temps dans l'eau, elle sorti et s'étendit sur la serviette pour sécher et prendre un peu de soleil.

Une fois qu'elle fût completement séchée, elle décida d'aller chercher quelque chose à boire. Ses cheveux tout mêlés à cause du courant de l'eau et du vent, encore un peu mouillée et son maillot pour seul vêtement, elle se dirigea donc vers la petit stand. Elle passa tout près des terrains de volley-ball quand elle se retrouva soudainement sur le sol. Tout c'était passé tellement vite qu'elle n'avait même pas pris connaissaice de se qui c'était passée. Elle était donc sur le sable et il y avait un jeune homme juste au dessu d'elle touchant sa poitrine ! Elle regarda brièvement le jeune homme. Il était tout en sueur, il devait sans doute jouer au volley-ball ! Sakura rougit légèrement, mais étant donnée que ce n'était qu'un accident, elle ne s'en préocca pas longtemos. Puis, il s'escusa et se releva lui tendant la main pour l'aider à se relever. Elle la saisit donc et se releva, se secoua pour enlever le sable qu'elle avait de coller sur elle. Puis il lui demanda si tout allait bien.

-Non non, Je vais bien merci !

Puis elle lui sourit et remarqua le ballon tout près d'elle. Elle se pencha, encore un peu trempe et le saisit. Puis, elle donna un coup sur le ballon qui le rendit immédiatement dans le terrain de l'équipe adverse du jeune homme. Un coup parfait ! Et oui, Sakura était plutôt douée au volley-ball. Elle le regarda ensuite plus attentivement. Le jeune était grand, costaud et vraiment mignon. Un de ses beaux mecs qui attirent facilement l'attention ! Elle s'escusa ensuite et lui dit qu'elle ne lui en voulait pas pour l'incident de la poitrine.

Ne t'en fais pas ! Ce n'était qu'un accident. Je n'ai qu'à regarder où je vais lorsque je marche.

Elle souria et ils entendirent ensuite la voix d'un jeune homme un peu plus loin, sans doute le coéquipier du jeune homme devant elle qui s'impatientait. Elle lui souria et lui demanda ensuite comment se déroula la partie.

-Sinon, vous vous débrouiller bien ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  Mar 23 Aoû 2011 - 21:21

La jeune fille qui devait environ être de son âge prit sa main et se releva, enlevant le sable qui collait à son maillot et à sa peau. Keiji la regarda, souriant toujours, il en profitait également pour faire une petite pause. Le sportif était aussi simplement vêtu qu'elle, presque. Il ne portait qu'un maillot beige et noir avec quelques motifs bleus marin. Le beau gosse détailla la demoiselle aux cheveux blonds, ses yeux bleus pâles semblaient honnêtes, son sourire pouvait surement faire craquer plusieurs garçons et son corps en faire fantasmer plusieurs autres. Il sourit encore plus à cette pensée, perplexe par ce qui venait de se passer. Elle lui répondit qu'elle ne s'était pas fait mal et il inclina légèrement la tête, démontrant qu'il en était content. C'est à ce moment qu'elle se pencha pour prendre le ballon, lui offrant son dos durant un moment avant de se relever et de frapper le ballon de l'autre côté, c'était un magnifique coup! Keiji se dit qu'ils auraient également fait une bonne équipe ensemble. Elle lui fit une légère excuse à laquelle il rit franchement. Elle était toute petite et mignonne.

- Bah je ne suis pas vraiment mieux de renverser les filles derrière moi et de les attouchers comme ça!

Il rit encore, croisant les bras. Loïc l'interpella ensuite, lui rappellant qu'ils étaient en plein milieu d'une partie. Keiji se retourna et regarda les deux adversaires qui étaient couchés au sol, désespéré par le pointage humiliant. Le garçon rit légèrement, la situation l'amusait beaucoup. Son ami lui fit une blague comme quoi il devrait peut-être arrêter de flirter et se remettre à quelque chose de plus sérieux comme le volley-ball. La fille lui parla ensuite, se renseignant sur le déroulement de la partie. Keiji se retourna et haussa les épaules.

- Septième humiliation de suite, ils n'y font pas exception... Ça manque de "Challenge" ici... On a pas de vrais adversaire et c'est un peu nul...

Keiji fronça les sourcils.

- Eum.. Il me semble que tu es du voyage non? Je me disais également que je n'aimes pas laisser mes erreurs comme ça... Je me demandais donc si je pourrais me faire pardonner en te payant quelque chose à boire ou à manger plus tard? Mon partenaire commence à s'impatienter, il est vraiment un compétiteur hors-pair mais il est trop impatient...

Le garçon lui fit un magnifique sourire et ne la laissa même pas répondre.

- Mais bon, je ne vais pas te retenir plus longtemps, on se rejoint ici à 20h ? Je t'attendrai!

Il retourna finalement jouer, ne lui laissant pas vraiment le choix. Alors qu'il s'en retournait, il fit volte-face.

- En passant, mon nom c'est Keiji!

Il la laissa répondre et retourna au jeu en souriant.(Oublie pas de me dire ton nom XD)
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  Mer 24 Aoû 2011 - 2:45

Le jeune homme s'escusa à son tour pour l'avoir renversée et attouchée comme ça. Il lui répondit ensuite qu'il donnait une bonne raclée à ses adversaires, les septièmes de la journée. Sakura jeta rapidement un petit coup d'oeil par dessu l'épaule du jeune homme et, en effet, ses adversaires étaient écrasés sur le sol. Ils semblaient désespérés ! Sakura rigola de leur tronche et souria.

-Ils ont l'air désespérés en effet !

Le jeune homme devant elle fronça ensuite les sourcils. Sakura pensait qu'elle avait quelque chose entre les dents ou qu'il y avait quelque chose qui le dérangeait derière elle. Elle se retourna donc et regarda derière pour voir ce qui pouvait bien le déranger lorsqu'elle l'entendit lui parler.Il l'avait sans doute remarquée durant le voyage puisqu'il lui proposa une sorte de rendez-vous pour se faire pardonner. Elle s'apprêtait à répondre lorsqu'il lui sourit, ce qui lui fit perdre un peu ses moyens, il avait un magnifique sourir, puis il lui fixa rendez-vous après le souper à 20h. Faut croire qu'elle n'avait pas vraiment le choix d'y aller ! Mais bon, ça pouvait bien être amusant. Elle le laissa donc retourner jouer, mais juste avant d'arriver au terrain, il se présenta. Elle fit également un de ses plus beaux sourir et lui cria:

-Et moi Sakura !

Elle se retourna ensuite et se dirigea vers le stand, comme elle avait planifiée de faire. Elle demanda une bouteille d'eau. Le serveur lui donna, elle le paya et elle retourna sur sa serviette à la plage. Elle en prit une bonne gorgée pour ne pas se déshydrater à cause du soleil et se crèma de nouveau. Elle ne voulait pas de coup de soleil et elle sait très bien que sa peau brûle facilement. Elle se coucha ensuite sur le ventre, sortit son livre de son sac puis commença à le lire. Elle continua ainsi pendant un bon moment tout a se tournant de temps à autres pour bronzer de façon égale puis, après avoir lu environ 10 chapitres de son livres, elle le ferma, le rangea et alla nager une dernière fois avant que la journée ne soit complètement terminée.

Une fois la journée terminée, tous les élèves retournèrent à l'hotel. Ils avaient environ 30 minutes avant le souper et s'était suffisant pour Sakura. Elle prit ses produits nettoyant, prit une bonne douche de 5 minutes pour enlever le sel, se secha les cheveux et, pour la première fois depuis son arrivée au pensionnat, elle se les frisa légèrement. Juste assez pour lui donner un petit charme en plus. Tout ça lui avait pris environ 15 minutes. Il lui restait donc 10 minutes pour s'habiller. Elle se mit tout d'abord ses verres de contacts jaunes et regarda dans son sac pour trouver quelque chose de mignon. C'était assez difficile. Elle dénicha cependant des vêtements un peu chic tout en étant décontractée. Elle mit des shorts qui lui arrivent à la mi-cuisse beige, une camisole blanche un peu ample et un long chandail déboutonné blanc également, car elle s'avait qu'il risquait d'y avoir du vent sur la plage ce soir. Elle enfila son colier en forme de coeur avec la photo de ses parents et habilla même ses oreilles avec des boucles d'oreilles pendante avec des joyaux bon marché. Elle ne se maquilla pas toutefois. Elle considère qu'on est toujours bien plus belle naturellement.

Elle alla donc au souper. Elle s'assit à la même table que sa colocataire et savoura le souper qui était vraiment délicieux. Une fois le souper terminé, elle se dirigea vers sa chambre pour brosser ses dents et regarda l'heure. OH MON DIEU ! Il était 19h55 ! Elle allait être en retard. Elle se précipita donc en courant vers la plage.

Arrivée à la plage, elle constata que le garçon l'attendait. Elle lui fit un signe de la main et se précipita près de lui, mais chuta dans un coquillage et se fût son tour de tomber sur lui. Elle était par dessu Keiji, les jambes de chaque côté de son corps et le visage tout près de celui de Keiji. Ne sachant pas trop quoi faire, elle sourit, gênée et se releva tranquillement en lui tendant la main pour qu'il se relève.

-Désolée ! Non seulement pour mon retard, mais aussi pour cet incident. Je te l'avais dit que je devais faire gaffe non ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  Mer 24 Aoû 2011 - 4:23

Elle lui fit un sourire alors qu'il se retournait, il faillit tomber à nouveau, elle était encore plus mignonne en souriant. Elle s'appellait Sakura, le nom lui allait drôlement bien... Keiji s'inclina légèrement et retourna voir Loïc qui lui administra une bonne claque dans le dos, se moquant un peu de lui en disant qu'il venait de "scorer". Le sportif continua de jouer un long moment, jusqu'à ce qu'il soit épuisé. Les deux garçons se rendirent à un petit restaurant sur le bord de l'eau et y commandèrent des cocktails locaux. Keiji savourait son breuvage en scrutant la plage des yeux, il ne cherchait pas grand chose en particulier, il aimait simplement la vue des vagues et de l'horizon ou s'entrecroisaient le ciel et l'océan. Loïc le laissa après avoir converser ensemble un moment. Keiji soupira donc et se mit à marcher le long de la plage, allant jouer avec un groupe de fille qui lui demandèrent sa présence. Il joua au balon dans l'eau avec elles, se faisant quelques amies. Keiji s'éclipsa à un moment, retourna à sa serviette et baillant légèrement, il prit ses verres fumés et s'étendit sous le parasol où il avait mit sa serviette, la chaleur l'avait abattut... Il soupira longuement, le voyage était un peu long, il s'ennuyait sans réel amis... Aucun ne s'était inscrit et ça le faisait légèrement suer. Peu importe, le garçon fouilla son sac et en sortit un livre, couverture brune avec des caractères grecs signifiants "Artémis". Il s'était acheté ce livre sur la déesse Artémis, qui gouvernait la chasse et détenait pouvoir sur l'enfance. La journée passa donc lentement et dix-huit heure arriva tranquillement. Le garçon rangea ses choses, il avait faim... Il prit son temps pour tout faire et se rendit au point de rencontre un peu en avance. À dix-huit et demi, il était dans le bus. Ils attendirent les retardatèrent(pas sur du mot) et partirent pour l'hotel. Revenus au "Resort", Keiji monta à sa chambre où il était seul, il prit sa douche et se changea. Boxer noires, bermuda noirs avec des motifs kaki et une chemise blanche au col déboutonné pour le confort. Le garçon écouta un peu la télévision et descendit en avance. Ils mangea une bonne assiette de caneloni avec une sauce rosée. Il aurait bien voulut une coupe de vin mais c'était seulement pour les personnes majeures... Il prit une part de gateau forêt noir comme dessert. Keiji se délecta donc de la merveilleuse cuisine et remonta à sa chambre, il avait oublié sa montre. Le beau gosse décida de sortir même s'il était environ 20 minutes en avance. Il regarda le ciel, le soleil se couchait... Il sourit, c'était ironique de proposer une sortie à une fille et de tomber pile sur le coucher de soleil... L'heure du rendez-vous approchait... Et elle sembla en retard.. Keiji soupira, il aurait dût se douter qu'elle était comme ces filles super timides qui ne se pointent jamais aux rencarts... Il se leva et décida de partir quand elle approcha, lui faisant un petit coucou en souriant. Il s'arrêta, la regardant avec un air légèrement surpris.

- Je ne m'att...

Il ne finit pas sa phrase qu'elle se prit un coquillage et lui fonça dessus, le plaquant au sol. Keiji était légèrement confus, elle était assise sur lui, elle l'embrassait presque... Il tourna le visage, c'était trop étrange comme situation... Elle se releva et l'aida à faire de même. Elle s'excusa et il sourit légèrement.

- Ne t'en fais pas... On est quites maintenant! On marche?

Il l'invita à marcher avec lui et ils commencèrent leur promenade sur le bord de la plage, un ciel de cuivre les surveillais, se reflétant sur les dunes mouvantes de l'océan. Keiji et Sakura marchaient lentement, il ne savait pas vraiment quoi dire.

- Ça fait longtemps que tu es à Kobe? Il me semble que je ne t'avais pas vraiment vue avant le voyage.

Ils continuèrent à marcher et le garçon s'arrêta devant un bar qui semblait tranquille, il y avait une terasse. Le garçon lui sourit et se dirigea vers l'endroit. Le resto-bar s'appellait "L'empire du Soleil-Levant". Keiji prit une table dehors, sur le fond de la terrasse, face à la plage.

- Commande ce que tu veux, c'est moi qui paie!

Il lui fit un sourire charmeur et demanda deux cartes, commandant un Pina Colada. Le garçon regarda Sakura d'un oeil curieux, il aimait scruter les personnes, le corps en dit beaucoup sur la personne. Il l'avais seulement rencontrée une fois alors c'était dur de savoir ses habitudes mais elle s'était visiblement fait les cheveux... Elle ne portait pas de maquillage à ce qu'il constatait, quoiqu'il n'était pas sur pour le fond de teint, c'était pas comme s'il en portait.

- Alors...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  Jeu 25 Aoû 2011 - 18:40

Keiji lui souria et la pardonna en lui disant qu'ils étaient maintenant quittes puisque tous les deux s'étaient trébuchés l'on sur sur l'autre à tour de rôle. Ils commencèrent à marcher sur la plage. On entendait très bien le bruit des vagues qui frappait la plage, mais Sakura était plutôt concentrée sur le couché de soleil. Ella adore regarder le ciel. Elle se demanda si Keiji savait que ce serait l'heure pour le couché de soleil ou si c'était simplement une coïncidence. Elle opta pour la deuxième option. Après tout, ils étaient en voyage et l'heure du couché de soleil ici n'est pas exactement le même qu'au Japon. Faut croire que ce jeune homme était né sous une belle étoile après tout. Ils marchèrent donc un à côté de l'autre et Sakura était complètement perdue dans ses pensés en regardant la ciel lorsque Keiji lui posa une question. Il voulait savoir si elle était arrivée à Kobe depuis un moment déjà. Elle lui fit donc un sourir pour lui confirmer que, en effet, elle n'y était pas depuis bien longtemps.

-Heum... Je suis arrivée ici il y a 2 semaines environ alors il est possible que tu ne m'ai jamais vu avant oui. Et toi ? Je ne t'ai pas vu avant le voyage non-plus. Ça fait longtemps que tu vis à Kobe ?

Ils marchèrent encore. Sakura était nu-pied et elle adorait sentir le sable sous ses pieds, qui se glissait entre ses orteils. Elle leva ensuite le regard pour remarquer un resto-bar qui semblait plutôt tranquille. Il possédait une terrasse et il y avait une petite musique qui jouait. L'endroit était charmant. Keiji prit une table pour deux et ils s'y installèrent. Ils avaient une magnifique vue qui menait directement sur l'ocean. Sakura n'aurait pas pu rever mieux comme paysage. Il lui dit ensuite de commander ce qu'elle voulait, que c'est lui qui allait payer. Sakura allait rétorquer qu'il n'avait nullement besoin de faire ça, mais le sourir charmeur qu'il lui fit la surpris et elle ne su pas dire un seul mot pour refuser l'invitation. Elle rougit pendant environ dix secondes et elle lui sourit. Elle regarda ensuite le menu et le serveur vint leur demander ce qu'ils désiraient boire. Keiji prit un Pina-Colada et Sakura avait bien envie d'un Charley Temple. Non pas parce qu'elle n'aime pas l'alcool, simplement parce que, ce soir, elle n'avait pas envie de boire, car elle sait que ça dégénère souvent avec elle puisqu'elle ne tolère pas l'alcool. Elle commanda donc en souriant:

-Je vais prendre un Shirley temple s'il vous plaît.

L'ambiance était un tout petit peu trop silencieux pour Sakura. Elle regarda Keiji un instant. Il était vraiment beau ! Elle se demandait s'il venait du Japon et tout. Elle savait que c'était un sujet délica, mais elle s'y tenta tout de même.

-Heuum.. Dis-moi, tu as toujours vêcu au Japon ?

C'était un sujet que Sakura abordait souvent. En effet, elle a le même visage japonais de sa mère, mes ses cheveux blonds trahissait facilement ses origines anglaises. Lorsqu'elle pensa à l'Angleterre, elle se remémorra son père et pris son colier en forme de coeur entre son index et son pouce pour jouer un peu avec, mais regardait toujours Keiji en souriant grandement, heureuse d'être près de lui en ce moment. Sa compagnie était vraiment agréable.

Dernière édition par Sakura Smith le Lun 29 Aoû 2011 - 3:05, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  Ven 26 Aoû 2011 - 3:44

Sakura lui avait également posé une question alors qu'ils marchaient, Keiji n'avait cependant pas répondut, ne prenant pas garde, il changea de sujet. Ils étaient donc maintenant à la terrasse et avaient commandé, un cocktail à la noix de coco pour le jeune homme et un breuvage non-alcoolisé pour la demoiselle. C'est dans un moment de silence qu'il se rappella sa question et lui répondit.

- Depuis quand je suis à Kobe? Ça fait quelques mois, depuis le début de l'année scolaire si on veut. Bienvenue à KHS alors, en espèrant que tu te plaises malgré que pour l'instant tu n'as surement pas eu le loisir de totalement t'y habituer avant de partir..

La fille le contre-attaqua avec une question sur ses origines, il sourit et haussa les épaules en se plaçant confortablement sur sa chaise.

- Bah, oui, j'ai toujours habité au japon, mais je vivais plus au nord, vers la capitale. Mon père est un homme d'affaire.

Le garçon fit une pause et sourit légèrement. La commande arriva au même moment, une jolie serveuses aux cheveux bruns et au teint mât. Le garçon lui fit un sourire et la remercia. Elle était jolie.. Le garçon reposa son attention sur la demoiselle qui lui faisait face et fronça légèrement les sourcils.

- Et toi? Il est rare de voir des gens d'ici avec les cheveux blonds, j'imagine que tu viens d'ailleurs, non ? D'où viens-tu? Tu ne sembles pas avoir d'accent, ni britannique, ni allemand...

Il fit une moue pensive et prit sa paille pour aspirer un peu de son breuvage, il sourit, c'était vraiment raffraichissant après une journée au soleil. Le garçon s'appuya sur la table, une petite brise salée leur venait de l'océan. Les longs cheveux bouclés de la beauté qui se tenait devant Keiji bougaient au gré du vent. Le beau gosse ne s'était pas vraiment formé d'opinion sur elle, il ne la connaissait pas le moins du monde... Elle était jolie mais paraissait maladroite et confuse. Keiji baissa les yeux, il était du genre à aimer que tout soit très bien planifié, qualité(ou défaut) qu'il tenait de son père. Le jeune homme lui fit un autre sourire, attendant la réponse.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  Lun 29 Aoû 2011 - 3:25

Sakura souriait toujours et Keiji répondit finalement à la question qu'elle lui avait posé sur la plage. Il était à Kobe depuis le début de l'année. Et bien, il était habitué aux lieux lui au moins. Il lui souhaita ensuite la bienvenue gentillement et Sakura lui souria en hoche légèrement la tête tout en le remerciant. Il lui répondit ensuite qu'il venait du Japon, mais qu'il venait d'une ville plus près de la capitale puisque son père est un homme d'affaire. La commande arriva ensuite, Sakura voulu la remercier en souriant, mais l'attention de la serveuse était rivé sur Keiji. Et bien, faut croire que Keiji a l'embara du choix pour se trouver une copine, si ce n'est pas déjà le cas. Et puis, comme l'avait remarqué Sakura au début de leur rencontre, c'est un de ces beaux gosses qui attirent facielement l'attention parce qu'ils sont très beaux. Peut-être même que la serveuse à demander pour les servir. Après tout, où était passé le serveur qui avait pris leur commande ... ? Mais bon, c'est un tout petit détail ça ! Il lui demanda ensuite d'où elle venait. Il avait remarqué qu'elle parlait le Japonais sans accent, mais il est rare d'avoir des cheveux blonds ainsi.

Elle prit son verre d'une main, tena la paille de l'autre et aspira délicatement son breuvage. c'était délicieux et tellement rafraichissant après une journée comme celle-ci ! Elle lui sourit ensuite avant de répondre:

-Bah en fait, je suis née ici, au Japon. Ma mère était japonaise et mon père anglais, c'est de là que je tiens mes cheveux.

Elle n'avait toutefois pas jugé nécessaire cette fois de lui dévoiler qu'elle était partie vivre en Angleterre plus jeune et qu'elle était revenue il y a quelques années de cela. Lorsqu'elle débutait sur ce sujet, elle finissait toujours par avouer que ses parents étaient morts et elle aimait pas vraiment que les gens la prennent en pitié. Elle ne voulait surtout pas que Keiji ne la prenne en pitié. Elle voulait qu'il l'apprécie comme elle est, pas qu'il prenne soin d'elle tout simplement parce qu'elle est orpheline comme certain le font...

Puis, il y eu une autre brise provenant de l'ocean, mais plus forte cette fois. Ses cheveux vire-voltait dans tous les sens et même son chandail se faisait aller ! Elle replaça d'une main les quelques mèches de cheveux qu'elle avait devant le visage en souriant et en le regardant. La chevelure de Keiji aussi se faisait aller dans tous les sens et ça lui donnait vraiment un autre charme ! Sakura rougit à cette idée, mais continua la conversation.

-Sinon ... le voyage te plaît ?

Non mais, QUELLE IDIOTE ! Elle n'aurait pas pu aborder un meilleur sujet ? Et bien non, la beauté de Keiji l'avait un peu confuse et elle avait sortit la première chose qu'il lui était passé à l'esprit. Elle baissa un peu la tête, gênée de sa question idiote, mais Keiji lui répondit gentiment, comme si rien n'était.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  Dim 4 Sep 2011 - 23:20

Le garçon écoutait la demoiselle avec un air interessé, un petit sourire en coin, il passait un bon moment de détente avec elle. Sakura était de très bonne compagnie et ça lui plaisait beaucoup de pouvoir relaxer à l'abri de ces groupies qui ne cherchaient qu'à se mettre en couple avec lui... Après tout, que savaient-elles de lui? Ce n'était que de naïves filles matérialistes qui se fiaient sur son argent et sur son charme... Il faut être stupide pour chercher l'amour sur des critères si futiles. Il était vrai que la beauté jouait un rôle important mais ce n'était pas le PLUS important. La jolie blonde lui apprit qu'elle était mi-japonaise et mi-anglaise... Comme lui au fond, il sourit légèrement et se gratta la nuque en aspirant un peu de son breuvage alcoolisé. Un fort vent marin vint secouer leur cheveux, la fille devant Keiji eut un petit air sauvage durant un moment, petit air qui attira l'oeil de l'adolescent, il sourit, s'interessant un peu plus grâce à cet aspect qu'il aimait bien chez la gente féminine.

- Ma mère aussi est anglaise.. Mais je ne l'ai jamais vue, pour le mieux j'imagine.

Il avait dit sa phrase avec un tact déconcertant. Il n'avait jamais eu l'occasion de la rencontrer car elle l'avait abandonné peu après sa naissance. On lui en avait parlé, elle était très belle selon son père mais elle avait un de ces caractères.. Keiji n'avait cependant aucun respect pour elle car elle l'avait abandonné avec un désinteressement maladif. Le garçon sourit et s'installa plus confortablement. Elle changea de sujet pour le voyage, il leva légèrement les yeux, un air pensif.

- Ça permet de relaxer, je me mets toujours à fond dans les études et je n'ai toujours que très peu de temps pour me la couler douce. Sinon il y a toujours quelque chose à faire, comme profiter d'une magnifique soirée comme celle-ci accompagné d'une jolie fille. Et toi, profites-tu du voyage?

Il sourit à Sakura et pencha légèrement la tête. Il fronça les sourcils après un instant, il avait l'impression qu'elle avait vraiment changé depuis tout à l'heure... Il n'avait pas vraiment eu le temps de l'examiner mais il y avait autre chose que ses cheveux qui avait changé... Son teint avait changé seulement grâce à l'éclairage... Son nez était pareil à ce qu'il sache... Il fronça encore les sourcils et prit un air surpris.

- N'avais-tu pas les yeux bleus plus tôt!?

Le garçon était perplexe, ses yeux semblaient félins, il se mordit la lèvre. Keiji trouvait que ça lui donnait un style particulier, elle lui plaisait de plus en plus.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  Mer 7 Sep 2011 - 2:34

Sakura apprit que la mère de Keiji était anglaise, ils avaient donc tous les deux la même origine. C'était une coïncidence assez plaisante, c'était la première fois de sa vie qu'elle rencontrait quelqu'un avec les même origines qu'elle. Mais, apparament, Keiji n'avait jamais rencontré sa mère, il croyait même que c'était pour le mieux. C'était facile de deviner que sa mère l'avait abandonné dès la naissance, car elle ne croit pas qu'il parlerait ainsi d'elle si elle serait décédée à sa naissance et que c'était la raison pour laquelle il ne l'avait jamais vu. Sakura baisa la tête un petit moment. Elle ne comprendra jamais pourquoi il y a des gens comme cela qui laisse leurs enfants derière, ce sera un mystère éternel pour elle. Puis Keiji lui dit que le voyage lui permettait de relaxer puisque ses études lui demande beaucoup de temps et il la complimenta ensuite en disant qu'elle était très jolie avant de lui poser la même question en retour. Elle sourit en inclina légèrement la tête pendant 2 secondes, comme pour le remercier du compliment et répondit ensuite:

-Oui j'aime vraiment le voyage. Bien que je ne connaisse pas grand monde et que je me retrouve parfois seule, c'est un magnifique voyage et je profite bien de l'occasion pour prendre du bon temps. C'est un de mes premiers voyage vois-tu ? Et puis, j'avous que cette soirée est le meilleur moment du voyage pour l'instant, c'est vraiment plaisant de prendre du bon temps avec toi tu sais ? On t'as déjà dit que t'étais vraiment sympa ?

Puis, Keiji l'examina de fond en comble avant de remarquer la couleur de ses yeux. Et oui, il avait enfin remarqué qu'elle avait les yeux jaunes, contrairement à tout à l'heure. Elle s'apprètait à lui répondre lorsque son téléphone portable sonna. Elle le prit et regarda la provenance. C'était son oncle, elle devait absolument décrocher. Elle regarda Keiji d'un air désolée et lui dit:

-C'est mon oncle ! Je suis désolée, mais je dois absolument répondre !

Puis elle décrocha le téléphone.

- Moshi moshi !

-Comment tu vas ma petite Sakura ?

-Je vais bien merci. Et vous comment ça se passe ?

-On se porte à merveille. Tu apprécis le voyages ?

-Oui ! Même qu'en ce moment je suis un peu occupée...

-D'accord alors je vais te laisser tranquille, rappelles-moi avant de te coucher d'accord ?

-Sans faute ! J'vous aime!

-Nous aussi on t'aime vraiment beaucoup. Aller salut !

Puis elle raccrocha. Elle s'escusa auprès de Keiji et enleva ensuite son colier. Elle prit la main de Keiji, la retourna, et déposa le colier dans sa main. Elle lui sourit.

-Ouvres le ...

Une fois qu'il eût ouvert le colier qui contenait une photo de son père et sa mère la tenant elle lorsqu'elle était bébé, elle lui expliqua sa situation.

-Je vais être honnête avec toi. En fait, ma mère est morte lorsque j'avais 5 ans et comme tu peux le voir, je ressemble à mon père, je n'ai pas vraiment de trait de ma mère... Et puis, le jaune était sa couleur préférée. Alors j'ai décidé de porter des contacts de couleur jaune pour lui faire honneur en tout temps. Il est vrai que je ne les portait pas aujourd'hui, mais c'est que je ne peux pas les porter sous l'eau ...

Elle attendait sa réaction. Bien entendu, elle s'était arrêté à l'essentiel pour répondre à sa question. Elle ne lui avait pas parlé du décès de son père ni de son voyage en Angleterre. Toutefois, s'il voulait en savoir plus, elle était prête à lui en parler puisqu'elle l'appréciait vraiment beaucoup. Il était de bonne compagnie, sympa, beau, comment passer à côté de ça ? et surtout, il commencait à lui plaire, ... Elle souriait donc en attendant sa réaction.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  Mer 7 Sep 2011 - 3:29

Keiji remarqua qu'il lui plaisait bien, autant qu'elle lui plaisait surement. Elle semblait réellement apprécier sa compagnie, mais elle n'était pas seule... La discussion allait reprendre lorsqu'une sonnerie retentit, coupant littéralement le garçon qui haussa un sourcil, intrigué. Elle lui dit que c'était son oncle en s'excusant, il fit un sourire et s'écrasa dans son dossier en faisant signe à la serveuse de lui apporter un daiquiri à la fraise, il écouta la belle blonde parler en attendant que la femme lui serve son breuvage. La femme arriva.

- Alors, vous êtes ici en visite? Le coin vous plaît?

Le garçon sourit poliment et se tourna vers elle.

- Oui oui, vous êtes bien chanceuse de vivre ici, c'est dommage que je ne sois ici que très peu de temps, les plages ne sont égalés que par les jolies demoiselles qui y sont.

La jeune demoiselle rougit et sembla sans mot. Keiji prit une gorgée du breuvage.

- Mh, mes compliments au barman, c'est excellent.

Elle sourit.

- Breuvage maison, contente que vous appréciez.

C'est à ce moment que Sakura finit l'appel, Keiji s'excusa à la serveuse qui partit rejoindre un groupe de fille. La demoiselle aux cheveux de blé mit ses mains dans sa nuque et détacha son collier, elle lui prit la main, la tourna et y déposa le pendentif en forme de coeur qu'elle ouvrit, on y voyait une photo avec deux jeunes adultes qui tenaient un petit bébé, Sakura ressemblait terriblement à l'homme, elle ne pouvait nier ses origines comme on dit. Il regarda la photo, hypnotisé. Elle commença à lui raconter à propos de sa mère qu'elle avait perdu lorsqu'elle était jeune, il fit une moue, il n'avait jamais donné une grande valeur à sa mère mais il pouvait comprendre car il savait que s'il perdait son père, il en souffrirait énormément. Elle lui raconta également pour ses yeux, il sourit.

- Tu es fortes de vivre dans le deuil de ta mère, ce doit être une grande épreuve pour toi et ton père... Mes sympathies pour vous deux. Je suis sur qu'elle serait fière de toi.

Le garçon avait toutefois l'impression que l'ambiance tomberait rapidement s'ils continuaient sur cette pente là... Il passa son pouce sur la photo et ferma le coeur avant de le lui tendre.

- Tu veux je te l'attache ?

Elle acquiesca silencieusement et se leva, se plaçant derrière elle, il passa le collier autour de son cou et se rappella momentanément ces moments de tendresse avec Mitsuki... Il baissa les yeux et hésita un moment avant de boucler le fermoir. Le garçon prit une inspiration et sourit en lui tendant la main.

- Tu veux marcher? J'irais bien prendre l'air.

Il prit quelques billets dans sa poche droite et les déposa sur la table, il avait donné plus que nécessaire. Le garçon attendit qu'elle prenne sa main pour commençer à marcher. Les vagues lechaient langoureusement la plage alors que le soleil disparaissait finalement à l'horizon, laissant un ciel violet foncé. Keiji semblait légèrement absorbé, il pensait avoir oublié son ex copine mais elle le hantait comme un fantome... Il se rappella de cette fois qu'il l'avait surprise alors qu'elle le trompait. Le garçon serra légèrement les dents.

- Je dois également dire que cette soirée est délicieuse...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  Mer 7 Sep 2011 - 4:11

Keiji regardait la photo, il semblait vraiment hypnotisé par celle-ci et l'histoire que Sakura lui contait. Il lui sourit tout simplement et la félicita de vivre dans le deuil de sa mère. Il la trouvait forte et il était certain que sa mère serait fière d'elle. Sakura fût vraiment touchée par ses paroles. C'était la première fois que quelqu'un réagissait comme ça. En général, les gens se contente d'un désolée. Décidément, il était vraiment sympa comme garçon, unique en son genre. Elle sourit et le remercia.

-Merci beaucoup !

Elle se demanda ensuite comment il réagirait s'il apprenait qu'en fait, son père aussi n'était même plus de ce monde, qu'il ne connaissait qu'une partie de l'histoire,... Mais, sentant que l'ambiance changeait, il lui proposa de lui remettre le colier. Elle acquiessa d'un signe de tête accompagné d'un sourir et il se leva pour se placer derrière elle. Elle pris ses cheveux dans ses mains, les suréleva et les plaça tous d'un seul côté pour lui facilité la tâche. Une fois qu'il eût terminé, il déposa de l'argent sur la table, lui tendit la main. Il lui proposa d'aller prendre une petite marche, question de prendre un peu d'air. Elle regarda la main, puis Keiji, puis une nouvelle fois la main, surprise. Elle lui sourit ensuite puis déposa sa main dans la main que Keiji lui tendait. Elle se leva puis ils sortirent du restorant encore main dans la main. Sakura pouvait sentir les serveuses la fusiller du regard, jalouse d'elle apparement.

Ils étaients maintenant sur la plage, on entendait très bien le bruits des vagues frappant la plage et le vent qui soufflait si fort que les vêtements de Sakura ne pouvaient arrêter de bouger, tout comme ses cheveux. Elle regarda Keiji un instant, il semblait absorbé dans ses pensés. Sakura se demandait bien à quoi il pouvait songer, mais considérait que tout le monde à droits à ses petits secrets. Il sortit ensuite de ses pensés en disant que cette soirée était délicieuse. Sakura lui fit son plus beau sourir, arrêta de marcher, se retourna pour le regarder, la vue sur l'ocean. Elle leva ensuite le bras pour tenir un peu ses cheveux pour essayer d'en avoir un peu moin dans son champ de vision, mais il n'y avait rien a faire. Elle tenait également encore la main de Keiji, mais elle ne s'en était pas rendu compte.

-Je suis parfaitement d'accord avec toi. J'ai vraiment passé une soirée merveilleuse avec toi.

Pour une rencontre spontanée qu'elle avait fait durant la journée, elle avait vraiment été chanceuse qu'il lui tombe dessu. Elle s'était fait un nouvel ami plus que sympa et elle se disait même qu'elle pourrait passer du temps avec lui prochainement,...

-Tu sais, si ça te dis, on pourrait se voir plus souvent. Passer du temps ensemble en voyage... Enfin, c'est comme tu veux.

Elle regarda ensuite l'ocean, un peu timide en raison de ce qu'elle venait de dire, puis elle apperçut une étoile filante. Elle sourit et on pouvait voir ses yeux s'émerveiller. Elle cria:

-Une étoile filante ! C'est la première fois de ma vie que j'en vois une !

Tenant toujours la main de Keiji, elle le regarda puis, c'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle tenait encore sa main. OH MON DIEU ! Alors là, elle était vraiment gênée ! Comme jamais ! Elle n'avait jamais eu de rendez-vous et encore moin un petit ami, mais la voilà qui se retrouvait main dans la main avec un garçon qu'elle avait rencontré il y a de cela moin de 24 heures après un souper.

Timide, elle enleva ses souliers tranquillement, puis le regarda en souriant. Elle avait envie de nager, encore une fois. Elle adorait l'eau c'est pas de ça faute ! Mais, elle se contenta de simplement se diriger plus près de la plage, prit ses souliers de sa main non-occupée et baigna ses pieds dans l'eau. Elle était si fraîche. Et maintenant, elle voulait lui dire qu'elle n'avait plus de père. Elle savait que cela pouvait briser l'ambiance, mais elle voulait qu'il le sache. Elle voulait qu'il la connaisse le mieux possible. Elle l'appréciait vraiment pour vouloir en parler sans qu'il lui demande.

-Tu sais, je vais te racconter un détail important de ma vie.

Elle lui sourit avant de détourner son regard vers l'ocean. C'était un vue magnifique. Elle conta son histoire en souriant.

-Après la mort de ma mère, je suis partie vivre en Angleterre, mais... je suis revenu vivre ici avec mon oncle et ma tante après la mort de mon père. C'est pour cette raison que je devais absolument répondre au téléphone tout à l'heure. C'est la seule famille qu'il me reste...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  Mer 7 Sep 2011 - 20:47

Ils marchaient toujours, main dans la main, ça ne le gênait pas vraiment, il sentait le regard des gens peser sur eux, surtout sur Sakura. Keiji avait la facheuse malchance de rendre les demoiselles jalouses du moment qu'il trainait avec une en particulier, il n'avait jamais réellement comprit pourquoi mais on devait le considérer comme étant "beau"... Cet adjectif le frustrait légèrement, la beauté était propre à chaque personne et tous étaient beaux... Pourquoi être jaloux d'une fille qui trainait avec lui? Il n'était qu'un garçon comme un autre, il y avait des millions de poissons dans l'océan et il n'était qu'un minuscule poisson parmis tant d'autres. Le garçon sourit de la métaphore et s'arrêta avec elle, sa main timidement placée dans la sienne, elle semblait à l'aise avec lui et elle appréciait également ce moment. Elle était cependant beaucoup plus enjouée que lui. Elle lui proposa de passer le restant du voyage ensemble, il n'avait pas vraiment de partenaire et il n'était même pas jumelé dans sa chambre alors il n'y voyait aucun inconveniant.

- Je suis seul alors j'ai aucun problème!

Le garçon lui offrit un sourire sincère, il aimait bien sa présence vive même si ils étaient légèrement différent du point de vue attitude, mais la différence rendait bien la chose interessente, non? Elle enleva ses souliers et s'approcha de l'eau, imitée par le garçon à la chevelure foncée. Keiji prit une grande inspiration, l'air marin le grisait. C'était bien de se changer les idées avec une jolie fille, les pieds dans le grand bleu et les yeux dans le ciel. Il se demanda ce qui était le mieux dans tout ça? Surement la main de Sakura dans la sienne, c'était un contact unique contrairement aux deux autres. Puis elle lui avoua une confidence, son père était également mort, cela jeta un petit voile froid sur la conversation, il y eut un silence de malaise.

- Je suis vraiment désolé pour toi... Même si tu sembles avoir passé au-travers... Je comprends un peu le lien que tu entretiens avec ton oncle... J'imagine que tu dois vraiment tenir à lui...

La conversation penchait encore dans le dramatique et ça allait encore sombrer dans le triste, il réfléchit un instant à une façon de rendre le tout plus enjoué. Ils restèrent en silence un moment et elle dut remarquer qu'il manquait de mots...

- Sakura? J'espère que tu tenais pas trop à tes vêtements...

Elle n'eut même pas le temps de lui demander pourquoi qu'elle fut poussée dans l'eau, l'attirant en le tenant par la main, il se retrouva sur elle, dénouement assez inattendu. Il éclata de rire, l'eau leur arrivait environ aux hanches.

- Cette fois je me demandes si c'est de ta faute si on est comme ça ou la mienne, car c'est toi qui m'a entrainé... Je commences à croire que tu aimes bien te retrouver dans cette position!

Il rit encore et se mit à genou, toujours entre ses jambes, il l'aida à s'asseoir plus confortablement et regarda l'horizon.

- Tu sembles aimer alors je me suis dit que tu aimerais la voir de plus près!
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  Jeu 8 Sep 2011 - 2:22

Keij lui dit qu'il était désolée pour elle, mais qu'elle semblait avoir passé au travers de toute cette dure épreuve et qu'il comprenait mieux la relation qu'elle entretenait avec son oncle. Sakura eu un petit sourir. Oui, elle tenait vraiment beaucoup à son oncle et à sa tante. Puis, il y eût un moment de silence, c'était très facile de voir que Keiji ne savait pas quoi dire et Sakura non-plus d'ailleurs ! Elle cherchait de quoi elle pouvait bien parler. Du voyage ? Nah, c'était déjà fait de toute façon. De l'ocean, peut-être,... des étoiles, heuum , c'était ce que Sakura préférait. Les étoiles. Elle allait donc commencer à lui parler des étoiles lorsque Keiji lui demanda si elle tenait à ses vêtements. Elle eût à peine le temps de réagir qu'elle se fit pousser par Keiji, mais elle l'entraîna avec elle grâce à leurs mains qui se tenaient encore et elle rigolait vraiment bien. Puis elle souriait grandement.

-Moi je dis que c'est ta faute puisque c'est toi qui a donné le coup fatal !

Puis elle rigola de plus belle. Il lui dit ensuite qu'il avait remarqué qu'elle aimait bien l'ocean et donc qu'il avait pensé qu'elle aimerait bien la voir de plus près. C'était évident qu'il avait fait cela pour briser le silence, mais elle avait apprécié le geste. C'était comme pour lui remonter le moral en la faisant rire. Il était la première personne à agir ainsi envers elle. En fait non, pas la première, sa meilleure amie qu'elle avait en Angleterre avait agit comme cela aussi, souvent même, mais il était le premier garçon à faire cela pour elle. Elle lui sourit donc et dit, tout simplement:

-Merci !

Elle ignorait s'il allait comprendre à quoi elle faisait halusion, mais elle trouait important de le remercier. Puis, elle se leva et remarqua ensuite qu'elle portait du blanc. OH MON DIEU! Elle avait complètement oublié ! Vite ! Quelque chose pour la cacher. Oh et puis zut ! Et continua de parler tout simplement en souriant et en le regardant dans les yeux.

-J'avous que j'aime bien l'ocean. Toute cette vie différente, toute cette couleur... j'adore ! Mais je préfère encore plus les étoiles. Ça me fait réaliser qu'on est pas seul au monde, qu'on est comme un poisson dans l'ocean. Un petit poisson dans un monde si grand !

Elle souriait, comme toujours, mais cette fois-ci, c'était vraiment sincère. Elle avait passé un merveilleux moment, peut-être même un des plus merveilleux de sa vie et elle était heureuse comme jamais. On pouvait facilement le voir. Puis elle se retourna et lui demanda:

-Quel est ton rêve ?

Elle avait pensé à ça spontanément. Elle avait envie de mieux le connaître, de savoir à quoi il rêvait. De savoir ce qu'il voulait du plus profond de lui-même.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  Ven 9 Sep 2011 - 17:59

Tout alla sur le dos du pauvre Keiji qui sourit lorsqu'elle lui jeta le blâme, il haussa les épaules et sourit, amusé. Ils restèrent ainsi un moment, elle contre lui, il ne voulait pas la serrer, ça aurait parut étrange pour un premier rendez-vous... Si c'était un rendez-vous? Le garçon fronça les sourcils, il ne savait même pas s'il avait eut une arrière-pensée en l'invitant.. Peut-être? Peut-être pas... Il s'en foutait un peu, si quelque chose devait se passer entre elle et lui, seul le temps le leur dirait, il ne voulait pas d'une pitoyable relation qui ressemblerait à celle qu'il avait eu avec Mitsuki. D'ailleurs, il ne pensait pas être prêt pour se jeter à nouveau dans la gueule du loup. Le garçon sortait tout juste de sa réflexion lorsqu'elle le remercia, il comprit immédiatement qu'il avait réussit à alléger l'ambiance, il était content de rendre service. La fille se leva ensuite, totalement trempée et.. Habillée en blanc.. Comme Keiji d'ailleurs, il rougit et tourna la tête un moment. Cela sembla la gêner un moment, elle se couvrit la poitrine mais finit par ne plus s'en soucier, il faisait noir de toute façon, tout ce que Keiji voyait était la forme moulée de son corps. La discussion reprit rapidement, elle aimait bien l'océan comme il avait deviné, mais elle preferait les étoiles, ce qui fit lever la tête à Keiji.

- J'avoue... On est comme des poussières lorsque l'on regarde vers le ciel...

Le garçon à la chevelure sombre leva les yeux vers la demoiselle près de lui, il se leva également mais se rassit rapidement.

- Brr... Fait trop froid debout, prefere être dans l'eau...

Puis elle lui demanda la grande question existentielle, son rêve, son but, son objectif... Appellez-le comme vous voulez... Lui il le prenait pour sa raison de vivre. Le garçon leva la tête vers Sakura, il sourit tendrement, d'un air légèrement pensif. Il répéta les mots d'un air distrait.

- Mon rêve...

Il croisa les jambes et s'appuya sur celles-ci.

- Je crois... Mhh... Je dirais que c'est simplement d'être heureux. Ouais, vivre un jour à la fois, trouver l'amour, vivre avec cette personne et être heureux... Je veux également partager cette joie, je trouverais égoiste de la garder pour moi-même...

Il resta en silence, les yeux pointés vers l'eau, il leva la tête vers elle et lui sourit agréablement.

- Et toi ?

Il lui sourit, curieux de savoir quel pouvait bien être son rêve... C'était une belle question selon lui, il était content qu'elle l'ait posé et avait hate qu'elle lui réponde, ça démontrait quel type de personne on est et il avait envi de savoir quelles étaient les aspiration de sa nouvelle amie.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  Ven 9 Sep 2011 - 18:26

Keiji était toujours assis dans l'eau, disant qu'il faisait trop froid à l'extérieur de l'eau. C'était peut-être pas faux, surtout avec tout le vent qu'il y avait,... Donc elle s'assit à côté de lui également en ramenant ses jambes vers elle puis les entourant de ses bras avant de s'accoté sur ses genoux. Il lui et lui dit que son rêve, c'était de vivre un jour à la fois, trouver l'amour, vivre avec cette personne et être heureux. C'était vraiment ressemblant à celui de Sakura. Elle a toujours vêcu en rêvant d'avoir un jour trouver la personne pour elle, d'être heureuse, d'avoir une famille, une vrai, sans décès. Être là pour les personnes qu'elle aime pour encore longtemps. Puis il lui demanda quel était son rêve à elle. Elle sourit et le regarda.

-Je dirais que mon rêve serait de vivre heureuse longtemps, de trouver la bonne personne avec qui partager mes joies et mes peines. D'avoir une vrai famille soudée, mais surtout, d'être là pour les personnes qui me sont cher pour encore longtemps. Tu vois, je considère que si les gens que j'aime sont heureux, alors je seraient heureuse. Il ressemble au tiens non ?

Elle était contente d'avoir posé cette question comme ça, sur un coup de tête. Elle en avait appris beaucoup sur Keiji grâce à sa réponse. Il pouvait sembler sûr de lui et tout, mais, malgrés son beau physique, il était vraiment un garçon attentionné qui ne cherchait qu'a être heureuse et à vivre le vrai bonheur. Elle rougit, sans même s'en rendre compte. Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée. Puis elle se posa la question sur la nature de cette soirée. Est-ce qu'il lui avait proposé un rendez-vous, ou c'était vraiment simplement pour se faire pardonner ? Peu importe. Elle avait passé une bonne soirée, c'était fait un nouvel ami qu'elle appréciait vraiment beaucoup.

Tout deux regardait l'horizon sans dire un seul mot. Puis, elle se leva et se plaça devant lui. Elle se pencha pour lui parler près du visage et lui proposa d'aller nager.

-On va nager ? Tant qu'à être mouillés ...

Puis, elle lui tendit la main. Lorsqu'il la saisit, elle se redressa et fit un pas derrière. Toutefois, sa maladresse reprit le dessu. Elle marcha sur un coquillage et donc, elle fit un pas encore plus grand derière elle, mais l'élan était trop fort. Elle tomba, entraînant Keiji avec elle encore une fois. Non, mais , quelle maladroite ! Elle était complètement sous l'eau, il n'y avait que sa tête et ses genoux qui en ressortait et Keiji lui, s'était retenu avec ses mains dans le sable au fond de l'eau, mais se retrouva tout de même à moitié sous l'eau, sa face tout près de celle de Sakura.

Timide, Sakura ne bougeait plus. Non seulement désolée pour cette maladresse, mais aussi, car la position était,.. disons.. un peu gênant. Elle le regardait dans les yeux, ne sachant pas trop quoi faire.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  Ven 9 Sep 2011 - 18:46

Keiji repensa à sa réponse, il s'était lui-même surpris... En fait, c'était elle qui le surprenait, elle avait réussit en une soirée ce que plusieurs n'avaient pas eu en un an de fréquentation avec lui. Peut-être était-elle arrivée au moment parfait? Il sourit légèrement, elle était la première a avoir ce don pour qu'il parle de lui-même, il n'était pas du genre à se confier, loin de là... Encore là, il était réticent d'avouer ses secrets, il n'aimait pas qu'on s'incruste dans sa vie privée. Puis ce fut au tour de Sakura de se confier, elle avait environ les mêmes objectifs que lui, sauf qu'elle avait spécifié qu'elle voulait des enfants.. Keiji avait légèrement oublié ce détail, il en voulait aussi alors ils n'étaient pas seulement près l'un de l'autre mais ils avaient tout simplement les même aspirations, le même but... Peut-être même un chemin commun vers cet objectif. Keiji lui sourit, il était si heureux de partager tout ça avec elle.

- Oui, j'avoue, on se comprend de cette façon!

Il sourit, légèrement gêné, elle lui avait fait perdre un peu de son assurance habituelle, ce qui était rare, très très rare. Elle se redressa et se mit près de lui en lui tendant la main, lui offrant d'aller plus loin dans l'eau pour nager, le garçon ne se fit pas prier, il prit la main qu'on lui offrait et se leva mais au moment où il se levait, elle glissa sur quelque chose et tomba sur le dos, l'entrainant dans sa chute. Keiji se retrouva à nouveau par-dessus elle, il s'était cependant retenu, les bras autour de la tête de la fille qui le regardait avec un air surpris.

- Mhh.. Tu sais, je commences à m'habituer à cette position de plus en plus et.. Je dois dire que ça ne me déplait pas le moins du monde!

Il rit légèrement et colla son front contre le sien un moment.

- Alors... Tu voulais nager petite sirène?

Il fit un grand sourire, sincère et réellement heureux. Il se leva et l'aida à se relever avant de l'éclabousser.

- Sérieusement, tu es vraiment maladroite! Je vais commençer à croire que c'est moi qui te fais ça!

Il éclata de rire mais elle lui envoya une vague d'eau en plein visage qui le fit taire.

- Pfeu!

Il fonça vers elle et la plaqua dans l'eau sans être brutal pour autant, elle était tout de même une fille! Ils se retrouvèrent donc dans l'eau, ils restèrent ainsi quelques secondes, se débattant... Puis ils cessèrent... Keiji avait les yeux ouverts sous l'eau, il regardait le visage angélique de la fille, il avait une envie soudaine de l'embrasser... Il fit taire l'envi et retourna à la surface en la ramenant. Le garçon secoua la tête pour enlever les mèches de cheveux qui cachaient son regard saphir.

- Tu vas pas perdre tes lentilles..??
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  Sam 10 Sep 2011 - 5:30

La seule seule que Keiji dit, c'est qu'il allait commencer à s'habituer à cette position et que, malgrés la gêne que cela aurait pu provoquer, il aimait bien la position. Sakura rougit, puis il déposa son frond sur le sien et lui rappela qu'elle voulait nager. Le sourir qu'il lui fit ensuite semblait vraiment profond. On aurait dit qu'il n'avait jamais été aussi heureux depuis longtemps. Puis, il se releva et l'aida à se relever avant de l'éclabousser apres avoir dit qu'il croyait que c'était lui qui lui faisait cet effet. Ok, ce n'était peut-être pas faux, il était vraiment beau et vraiment sympa, mais elle était maladroite de nature de toute façon alors ça n'irait pas en s'arrengeant. Puis, sans lui laisser le temps d'ajouter un autre mot, elle l'éclaboussa a son tour en le regarda d'un air malin et en rigolant un peu. C'est à cet instant qu'il fonça sur elle, l'entraînant sous l'eau. Elle se débatait pour essayer de remonter à la surface. Elle gardait tout de même les yeux fermés, ce n'étais pas son genre d'avoir les yeux ouverts sous l'eau,... Puis, une fois à la surface, Keiji lui rappela qu'elle portait des lentilles. OH MON DIEU ! C'est lentilles, il était absolument hors de question qu'elle les perde ! Elle se rapprocha alors très rapidement de lui et ouvrit grand les yeux.

-Est-ce que j'ai encore les yeux jaunes ? Je veux surtout pas les perdre et en plus, je suis tellement maladroite que ça serait mon genre !

Mais Keiji lui fit signe que oui, elle avait encore les yeux jaunes. Elle laissa s'échapper un soupir de soulagement.

-Fiouu ...

Puis elle le regarda. Elle avait encore un mèche sur le visage, mais, étant habituée à des cheveux dans le visage, elle ne s'en préoccupa point. Ellle s'approcha de Keiji en souriant honnêtement. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne pouvait s'empêcher de sourir quand elle était avec lui. Ok!, c'est vrai qu'elle sourit tout le temps, même en temps normal, mais avec Keiji s'était différent, elle n'avait pas besoin de se forcer pour sourir ou quoi que ce soit. Cela venait tout simplement naturellement, sans qu'elle y pense.

-D'accord, on peut nager, mais je ne vais plus en dessous de l'eau !

Dit-elle en souriant. Il n'y avait aucun danger à ce qu'elle nage, tant qu'elle restait à l'extérieur de l'eau, tout irait bien. Puis, elle senti quelque chose frôler ses pieds. De peur que cela soit un requin, elle s'aggripa à Keiji.

-Quelque chose m'a frôlé le pied ! OH MON DIEU ! Tu crois que ça pourrait être un requin ??

Sakura était légèrement inquiète, il faisait noir et elle ne voyait rien, mais elle serait quand même étonnée d'être malchanceuse au point d'avoir attirée un requin près d'elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  Sam 10 Sep 2011 - 18:59

Elle avait passé à deux doigts de perdre ses lentilles, ça aurait vraiment été le bout... Keiji lui fit signe qu'elle les avaient toujours, très heureusement. Elle soupira de soulagement alors que Keiji se remettait à sourire. La demoiselle souriait, un sourire angélique... Elle l'avertit cependant qu'elle ne voulait plus aller sous l'eau, Keiji fit un sourire et haussa les épaules.

- Dommage, j'aimais bien te pousser dans l'eau!

Il rit légèrement mais ce fut à ce moment qu'elle lui sauta dessus, le serrant presque au point de lui rentrer les ongles dans la peau. Elle avait sentit quelque chose lui frôler les jambes, elle supposait que c'était un requin. Le garçon fronça les yeux et regarda vers l'eau, les probabilités qu'un requin s'approche autant, de soir en plus, étaient minces. Keiji fit tout de même un sourire, pourquoi ne pas profiter du fait de la protéger, faire d'une pierre deux coups.

- Tu veux aller sur mon dos?

La réponse ne se fit pas attendre, elle sauta immédiatement sur le dos de Keiji qui rit doucement. Sakura passa ses bras autour du cou du garçon alors qu'il serrait ses cuisses en marchant vers la plage, les vagues le frappant sans trop de force. Le ciel était maintenant sombre et il était environ 21h15. Keiji marchait maintenant au bord de la plage, les pieds pour unique contact avec l'eau. Sakura s'appuyait contre lui, son menton dans son cou.

- Confortable?

Il sourit légèrement, ça faisait si longtemps qu'il avait sentit la chaleur d'un corps contre le sien et tout ça éveillait quelque chose qu'il avait crut avoir perdu... C'était peut-être seulement illusoire... Peut-être n'était-ce que le contact d'une personne qui lui manquait? Keiji en doutait...

- Tu crois... Au coup de foudre?

Il se mordit la lèvre, question stupide...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  Sam 10 Sep 2011 - 19:13

Keiji lui proposa d'aller sur son dos pour qu'elle arrête de s'inquièter. Sakura ne le fit pas attendre plus longtemps, elle couru pour se mettre derrière son dos et lui sauta sur le dos. Keiji la tenait par ses cuisse et Sakura mit ses bras autour du coup de Keiji. Ils se dirigèrent vers la plage, l'eau ne semblait pas trop sauvage ce soir et Keiji était plutôt confortable. Elle déposa donc son menton dans le coup de Keiji et ferma les yeux. Profitant du moment. Un sourir aux lèvres. Décidément, elle l'appréciait vraiment beaucoup. Malgrés le peu de temps qu'ils se connaissaient, il en avait déjà fait beaucoup pour elle. Il lui demanda ensuite s'il était confortable. Sakura souria de plus belle et confirma sa théorie.

-Oui, très !

Puis, ils arrivèrent sur le sable à la plage, et Keiji lui demanda une question plutôt innatendue. Il lui demanda si elle croyait au coup de foudre. Sakura n'y avait pas vraiment réfléchit. Elle décendit donc du dos de Keiji et réfléchit sérieusement à la question. Cette soirée avait été magnifique. Elle appréciait beaucoup Keiji, beaucoup plus que la plupart des gens qu'elle avait rencontrés dans sa vie et ce, juste après un soir. Elle ignorait si c'était ce qu'on appele le coup de foudre, mais elle lui sourit honnêtement avant de répondre :

-J'en sais rien. Je crois que si on rencontre une personne et qu'elle nous plaît vraiment, peu importe le temps qu'il nous a fallu pour tomber en amour. J'avous que j'ai un peu de difficulté à croire qu'on tombe amoureux seulement en regardant quelqu'un, mais si on apprend à le connaître et qu'on tombe amoureux en un seul soir, c'est possible. Alors je dirais que oui, j'y crois, il faut simplement rencontrer la bonne personne.

Elle réfléchit ensuite à sa réponse. Ce n'était pas vraiment clair comme réponse ... elle était tout près de lui, cela ne la gênait plus à présent, et elle souria en lui prenant la main.

-Je m'exprime peut-être mal désolée. Mais l'important, c'est ce que toi tu en penses. Alors, que penses-tu du coup de foudre ?

Elle souriait heureusement et grandement, tout près de lui, presque collée même, ayant toujours sa main dans celle de Keiji.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  Sam 10 Sep 2011 - 20:13

Elle descendit finalement de son dos alors qu'il lui posait la question. Ils marchaient maintenant côte à côte, d'un pas lent, mesuré. Le ciel brillait sous les millions d'astres lumineux. C'était une soirée parfaite, magnifique. Le garçon lança un regard en coin à son amie qui semblait pensive, la question la menait à une grande réflexion, c'était compliqué comme question, il devait l'avouer. Elle prit finalement la parole, elle pensait que c'était surtout question de sentiment et que le temps importait peu dans tout cela. Elle pensait qu'on pouvait tomber amoureux en peu de temps mais que du premier coup d'oeil c'était impossible. Keiji resta silencieux un moment, réfléchissant à ses paroles. Ils continuaient donc à marcher, elle lui prit finalement la main, le surprenant légèrement, elle semblait moins timide et cela le gênait un peu mais il était content, il croisa leur doigts ensemble. Elle lui dit ensuite que ce qu'elle en pensait importait peu mais que ce qu'il croyait était important, il fronça les sourcils.

- Je ne crois pas que mon opinion vaut plus que le tien... De mon côté, je sais que le coup de foudre n'est qu'une réaction chimique et que c'est le fait de trouver une personne belle... Le physique est très important dans une relation j'imagine. Je ne crois pas vraiment au coup de foudre même s'il est prouvé... Cependant, je crois à tout ce qui parle des âmes soeurs... Selon moi, nous avons plusieurs genre d'âmes soeurs, les primaires puis les secondaires. Les âmes soeurs secondaires sont ces personnes que la vie à changé et qui nous ressemblent, nous comprennent sans être pour autant comme nous, ils sont de bons amis mais souvent rien de plus. Ensuite, il y a les âmes soeurs primaires, plus rare, ils nous ressemblent de A à Z et évoluent comme nous... On est destinés à en rencontré au moins un et ils occupent toujours une place prépondérante dans notre vie... Dans cette mesure, je crois que l'on peut tomber amoureux de notre âme soeur comme si c'était un coup de foudre mais l'amour se développe souvent avec la connaissance de l'autre et ce qu'on acquiert de cette relation.

Il fit une pause, il ne s'ouvrait que très rarement sur ses points de vu, sauf pour critiquer habituellement. Cette fois c'était différent, il avait envi de partager ses valeurs et il était curieux de savoir ce qu'elle en pensait.

- J'ai peut-être tord mais j'y crois profondément...

Ils arrivèrent près de l'hotel finalement et Keiji s'arrêta, le couvre-feu approchait et il n'avait pas envi de quitter Sakura.

- Mhh... La soirée à passé bien trop vite...

Il se tourna vers elle et prit son autre main avec un sourire.

- Tu es vraiment une fille merveilleuse... Cela faisait vraiment longtemps que j'avais pu parler ouvertement comme ça sans avoir eu peur de me faire juger ou qu'on me percoive différemment... J'espère que ça ne t'as pas trop dérangé?

Il se mordit la lèvre inférieur, il avait à nouveau envi de conclure cette soirée par un baiser...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  Sam 10 Sep 2011 - 21:44

Pour sa part, Keiji avait une théorie beaucoup plus élaborée qu'elle. Il avait parlé de deux sortes d'âmes-soeurs, les primaires, l'âme-soeur classique, et les âmes-soeurs secondaires qui représentent en quelques sortes nos meilleurs amis. Sakura n'y avait jamais réfléchit de cette manière, mais ce n'était pas faux. Il y a des amis que nous avons besoin de parler qu'une seule fois pour que ça soit vos meilleurs amis du monde ! Sakura souria.

-J'y avais jamais pensé comme ça, mais c'est vrai ce que tu racontes ! Et puis, tu fais bien de croire à tes valeurs, c'est ce qui fait de toi quelqu'un d'unique au monde.

Ils arrivèrent ensuite près de l'hôtel et Sakura regarda sur son portable quelle heure il était. QUOI !? Il était déjà si tard ? Le couvre-feu allait bientôt sonner et Sakura n'avait pas vu le temps passer, loin de là. Keiji arrêta ensuite de marcher pour lui prendre l'autre main en lui souriant. Il lui dit que la soirée avait passée trop vite, qu'elle était une fille merveilleuse, qu'il ne s'était pas ouvert ainsi depuis longtemps et qu'il se demandait si cela l'avait dérangé. Elle secoua vivement le tête en souriant.

-Bien sur que non ça ne m'a pas dérangé ! Pas le moin du monde !

Puis, elle se rapprocha de lui, et lui donna un petit baiser sur la joue pour le remercier. Elle recula légèrement ensuite, tout en souriant. Elle était toujours aussi près de Keiji, il y avait peut-être 10 centimètres qui les séparaient et ils étaients toujours mains dans la mains.

-J'ai vraiment passé une soirée magnifique. Toi aussi tu es vraiment quelqu'un de super et je n'avais jamais vécue une soirée aussi amusante et plaisante. Merci c'est entierrement grâce à toi tu sais !? J'espère qu'on va remettre ça.

Elle souriait et attendait de voir comment il allait réagir au geste qu'elle avait posé.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  Sam 10 Sep 2011 - 22:51

Sa théorie sembla plaire à la blonde qui lui affirma être d'accord avec sa façon de penser, il était heureux, ils étaient sur la même longueur d'onde. Elle le complimenta sur son authenticité et il rit, il aimait bien être différent des autres également... Elle secoua la tête pour répondre à sa question, non il ne l'avait pas déranger, il était content qu'elle veuille bien l'écouter, elle était loin de toutes ces groupies qui ne faisaient que se préoccuper de l'apparence qu'elles auraient en trainant avec lui et de son physique. Sakura s'approcha finalement de lui, se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur sa joue, le laissant avec un air surpris et les yeux écarquillés d'incompréhension, elle venait de troubler le petit débat qui se déroulait dans sa tête sur s'il l'embrassait ou non... Puis elle le berçat d'un flot de compliment qui le fit rougir, il secoua la tête.

- Commence pas à me complimenter toi aussi...

Il rit légèrement et glissa une main sur sa joue, il approcha son visage du sien, elle était maintenant si près, leur visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et plus rien ne se mettrait entre eux. Keiji savait que c'était le début d'un amour sincère, il n'en doutait pas cette fois... Il savait que c'était précipité mais il aurait tout le temps de développer cette relation avec le restant du voyage et puis ensuite avec le pensionnat... Il s'approcha donc et l'embrassa longuement, il avait brisé toutes les barrières, la gêne n'était plus là, seulement un tendre sentiment et une impression de liberté absolue. Puis le le baiser fut romput et ils se regardèrent dans les yeux, Keiji n'avait pas amené son portable... Il voulait cependant prendre le numéro de la fille.

- Tu as un cellulaire? Si oui, tu me donnes ton numéro..?

Elle le lui donna et il sourit en coin, encore une main dans la sienne, il lui donna son numéro et posa son regard sur le sien.

- Je crois qu'on ferait mieux de rentrer avant d'etre puni à cause du couvre-feu...

Il l'attira et l'enlaca avant de l'accompagner jusqu'au resort où ils se séparèrent. Keiji alla à sa chambre et ne prit pas grand temps avant de se coucher, il avait hâte de revoir Sakura le lendemain.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  Mar 13 Sep 2011 - 2:59

Elle vu Keiji rougir puis il lui demanda de ne pas le complimenter. Elle se demandait pourquoi, après tout, tout ce qu'elle disait était vrai. Puis, elle sentit la main de Keiji sur sa joue. Allait-il l'embrasser ? Elle se posait la question quand tout à coup, il se rapprocha. C'était maintenant claire, il avait l'intention de l'embrasser. Ce n'est pas dans son habitue d'embrasser quelqu'un dès la première rencontre, mais, va savoir pourquoi, elle approcha son visage également et ils s'embrassèrent tendrement pendant un certain moment. Sakura était tellement heureuse ! Non seulement elle avait rencontré quelqu'un de merveilleux, mais en plus, ils s'étaient embrassés et elle n'avait jamais été aussi heureuse après une soirée. Elle savait que ses sentiments étaient sincères, elle n'en doutait pas le moin du monde !

Puis, ils se regardèrent dans les yeux. Sakura avait les joues légèrement rosées après ce premier baiser. Ils s'échangèrent ensuite leur numéro de téléphone portable. Ils allaient pouvoir se parler à tout moment maintenant. Puis, il la prit dans ses bras. Sakura le serra légèrement, elle était tellement bien dans ses bras. Puis, ils se séparèrent, car s'ils restaient une seconde de plus ensemble, ils allaient se faire pincer !

Elle arriva dans sa chambre avec un sourir béat. Claire lui demandait ce qu'il y avait, mais Sakura était perdue dans ses pensées. Elle prit simplement son pyjama et ses produits nettoyant puis se dirigea sous la douche. Elle prit une nouvelle douche pour ne pas sentir le sel toute la nuit. En sortant de la douche, elle se crema, mit son pyjama et se brossa les dents avant de sortir de la salle de bain. Elle rangea ses vêtements, prit son portable et lui texta «Bonne nuit !» Puis éteignit les lumières pour s'endormir.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé][Plage] Pardon!  

[Terminé][Plage] Pardon!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1