Partagez | 

[Village] Le Titre Parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Village] Le Titre Parfait  Mer 14 Sep 2011 - 18:43

Comme depuis notre arrivée sur l'île, quand le bus était arrivé j'étais dans les premières personnes à monter, non pas que je sois une grande fan de cette île, mais je ne voulais pas me retrouver avec une personne dite "chiante". Ainsi je pouvais me mettre où je voulais et envoyer balader qui je voulais, mais bon l'opportunité ne s'était pas présentée, car je ne sais pourquoi, personne n'était venu vers moi. Je ne m'en plaignais pas vraiment, écoutant sans cesse mon ipod, mais au bout de trois jours, la solitude que j'étais obligée de supporter commencer à être longue, non pas l'idée de vouloir me plaindre, mais j'avais envie de parler, de rencontrer des gens.

Le trajet n'avait duré qu'une heure, ce qui ne m'avait pas laissé le temps d'écouter tout mon mp3 en entier, il faut dire qu'il y avait plus d'une centaine de musiques à l'intérieur, pour la plupart triste, depuis la mort de maman mon style de musique n'avait pas changé, mais les thèmes oui. Était-ce une bonne idée, je ne pense pas, mais je n'arrivais pas à écouter autre chose, sauf dans des occasions rares. Quand je sentis le car s'arrêter, je vis tous mes camarades descendre comme des bêtes, tous étant excités de pouvoir voir le village qui d'après les rumeur était fort beau, surtout qu'en cette journée il y avait une fête locale.

Quand je pus enfin voir le lieu de mes propres yeux, il est vrai que c'était plutôt joli, malgré la foule. Très vite je me retrouva toute seule, je déambula donc dans la foule. Tout le monde portait des tenues légère, la plupart étant en maillot de bain, et moi faisant un peu tâche, avec ma robe plutôt "classe" à motif fleuris, ce qui ne m'empêcher pas de me trouver joli. Avec la chaleur des environs je sortis de mon sac un élastique afin de m'attacher les cheveux. Quand ce fut fait je me retourna et percuta quelqu'un. Je l'avais déjà vu quelque part, ha oui dans le bus, ce devait être un professeur. Je me sentais un peu bête et dit :

- Ho désolé, je...je ne vous avez pas vu à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Village] Le Titre Parfait  Mer 21 Sep 2011 - 16:59

Le trajet en bus avait été asser rapide, pas trop lent pour qu'ils ne s’ennuient pas trop et finisse par s'endormir et rater le magnifique paysage qui s'offrait à lui mais toutefois relativement court afin de leur permettre d'admirer la superbe vue à travers les vitres afin de patienter un peu le temps qu'ils arrivent à destination. Il s'était assit à côté d'un de ses collègues et avait alterner durant la petite heure qui les menait jusqu'à le lieux de leur visite discutions et commentaires tantôt sur un sujet ou de temps à autres sur ce qu'ils voyaient en dehors du bus, s'extasiant parfois sur de petites merveilles naturelles sans doute propre à cette île. Finalement l'imposant véhicule s'arrêta enfin sur un petit parking prévu pour le stationnement des car et autres moyens de transports de touristes qui semblait-il venaient en nombre pour voir l'endroit mais pas non plus trop pour ne pas gâcher la beauté de ce merveilleux tableau. Étant un des accompagnateurs il descendit le premier avec un autre adulte afin de regrouper les élèves à leur descente pour leur faire part des consignes, leur donner quelques infos sur les lieux et bien entendu l'heure à laquelle ils devraient tous se retrouver ici et que les trainards ne seraient pas excuser.

Une fois tout ce petit discours fait et quelques protestations d'élèves plus tard, il fit comme tout le monde et parti dans une direction afin de découvrir les mystères ou les beautés que cet endroit pouvait bien renfermer. Comme ce n'était pas la première fois qu'il visitait un village il savait déjà par quel endroit il allait commencer car ainsi cela ne le mettrait pas en retard pour la fin, et c'est donc vers le marché que notre homme se dirigea. En général les touristes vont dans les marchés artisanaux après avoir tout visiter pour glaner quelques souvenirs des lieux lorsque ils rentreront chez eux et exhiberont cela à leurs proches mais hélas bien souvent ils font cela en fin de visite et donc s'y précipitent tous si bien qu'à la fin il ne reste pas grand chose ou alors le chaos est trop présent pour s'y aventurer. Alors notre cher professeur avait décider de s'y rendre tout de suite afin de pouvoir tranquillement choisir ce qu'il voudrait ramener dans son appartement et déjà quelques idées flottaient dans sa tête.

La journée était idéal pour marcher un peu dans les allées d'un petit marché touristique comme celui la, sa tenue allait parfaitement avec l'image du touriste, sa chemise bleu marine et son short beige teinté de orange par endroits plus ses sandales faisait de lui un beau touriste japonais. Mais il n'y prêtait pas attention outre mesure que ça, il était bien comme ca et marchait tranquillement droit devant lui et n'en avait que faire de l'avis des autres, tant que lui se sentait bien c'était le principal. Le soleil haut dans le ciel inondait les alentours de sa chaleur et sa lumière, ces éléments qui aujourd'hui nous paraissent banales et presque anodins alors que sans eux nous n'existerions tout simplement pas. C'est en pleine réflexion que notre professeur se fit soudain percuter, ou bien l'inverse allez savoir vu qu'il ne faisait pas attention il peut très bien être fautif, par une jeune fille qui manqua de tomber. Après s'être également excuser il l'observa et remarqua qu'elle faisait parti des élèves du bus.

- Ne t'en fais pas je suis aussi coupable, je ne faisais pas attention où j'allais. Je m'appelle Hikaru Nabeshima et toi ? Je ne sais pas ce que tu en pense mais je trouve cet endroit superbe.

Levant la tête vers le ciel il laissa la douce brise qui se levait venir caresser son visage et faire voler quelques mèches dans tout les sens, il aimait beaucoup sentir ce souffle invisible venir rafraîchir un peu sa peau mise à rude épreuve même si il n'avait pas non plus vraiment besoin de s'inquiéter car d'une il avait pensé à mettre de la crème solaire et de deux il n'était pas du genre à craindre les coups de soleil par nature. Après avoir apprécier ce petit plaisir simple que nous offre souvent la vie, il reporta son attention et son regard doré sur la jeune étudiante qui se trouvait face à lui, elle était asser jeune probablement vers les 15 ou 16 ans mais toutefois très charmante même si il se disait ça sans aucune arrière pensée car après tout il préfère largement les femmes de son âge c'est normal et surtout il ne s'imaginerait jamais entreprendre une relation avec un élève car cela serait contre ses principes. Elle portait une belle robe où plusieurs fleurs étaient dessinés ce qu'il trouvant adorable, elle avait les cheveux longs de couleur châtains et attachés, l'exemple d'une jeune fille charmante mais simple.
Revenir en haut Aller en bas

[Village] Le Titre Parfait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1