Partagez | 

[la plage] La plage est un bon moyen pour se reposer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [la plage] La plage est un bon moyen pour se reposer...  Jeu 15 Sep 2011 - 22:09

Le voyage scolaire se passait plutôt bien, à part la fatigue qui commençait à prendre le dessus sur Lou. Aujourd’hui c’est le deuxième jour, le soleil brillait sous un ciel bleu et il faisait chaud. C’est aussi le deuxième jour ou la jeune anorexique ne s’est pas pesée, oui le pèse personne répondait absent à l’hôtel, puis elle n’allait pas apporter le sienne ça aurait fait beaucoup trop pour un voyage scolaire. Lou commença à s’en mordre les doigts à ne pas savoir combien elle pèse, a-t-elle perdu ou pris ?

Aujourd’hui en après-midi c’est journée libre à la plage et/ou ville, la question ne se pose pas, elle préfèrerait aller en ville car, à cause de son complexe, elle n’ose pas montrer son corps et se mettre en maillot de bain. D’ailleurs elle n’en a même pas. Cela fait très longtemps qu’elle n’en a pas porté et acheter, son dernier c’est avant sa maladie qui est donc beaucoup trop grand pour elle maintenant. La jeune demoiselle choisit tout de même d’aller à la plage pour se poser un tout petit peu. Allonger au soleil que du bonheur.

Voilà donc la matinée passée ainsi que le repas de midi ou Lou à manger qu’une pomme en cachette car manger très peu devant les gens est très gênant pour l’anorexique. Direction la plage ou elle choisit une bonne place ou elle pourrait être tranquille, au soleil bien évidement. Elle posa bien se serviette et s'assis dessus. Puis elle observa les autres filles du voyage, tout bien proportionner auquel Lou aimerai être. Elles ont tous des jolis maillots de bain prêt pour aller dans l’eau, la jeune fille aussi aurait aimé se baigner un peu.

Je vous avais dit que Lou n’avait pas de maillot, mais les vêtements qu’elle porte c’est du léger. Elle porte un pantalon blanc assez large pour masquer ses jambes maigre, et un débardeur, oui elle a osé en mettre un pour le voyage elle a tout de même fait un peu d’effort question habit même si la se sont ses bras maigre que nous voyons.

En voyant toute ses filles qui se baignent, Lou lance un regard triste et poussa un soupire. Elle fouillât dans son sac pour trouver sa crème solaire. Elle s’en mi sur les bras, épaules et visage puis essayer d’en mettre sur la partit de son dos visible, quand tout à coup une ombre survient devant Lou…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [la plage] La plage est un bon moyen pour se reposer...  Sam 17 Sep 2011 - 15:31

Pour une fois le jeune garçon ne s'était pas réveillé à l'aube pour s'entraînait. Enfin ce n'est pas par manque d'envie qu'il n'est pas aller courir. C'est tout simplement, car celui-ci fatigué par l'avion avait oublié la veille de mettre son réveil. Donc celui-ci ce réveillât paniqué. Il était 8h25 et celui-ci n'était pas près. Et pour couronner le tout, la totalité des élèves devaient se trouver devant le bus à 9h. Pour se rendre à la plage. Par chance, la salle de bain était libre. Heisuke se dépêcha et entrat dans celle-ci. Au bout de 20 minutes le jeune garçon sortit de la salle de bain, serviette autour de la taille. Il enfilât un Short blanc, puis mis un maillot de la même couleur. Il attrapât son sac où il mit quelques affaires de rechange pour l'après-midi. Dans l'empressement il oublia de prendre ces écouteurs. C'est seulement arrivé dans le bus que le jeune homme s'en rendit compte.

La journée venait à peine de commencer pour heisuke. Et il était déjà de mauvaise humeur. Premièrement, il n'avait pas fait son jogging matinal. Puis deuxièmement pour la simple et bonne raison, que sans sa musique dans les oreilles. Il était obligé de supporté les braillements des autres lycéens. Au bout de quinze minutes de trajet ou plutôt d'enfer pour le blond. Celui était placé juste devant deux filles. Et pendant tout ce temps elles n'avaient fait que raconter leurs histoires à mourir d'ennuis et à rigoler comme des poufs. Donc dès que le bus fut à l'arret. Le sportif s'empressa de s'échapper de ce bus.

Voilà le jeune homme était enfin dehors. Il pouvait enfin respirer l'air frais. Et avoir les oreilles tranquille. Il allât alors à la séance de plongé. Après avoir passé plus de deux heures au site. Il se dirigea vers la plage. Il avait enfin retrouvé le sourire. Il avait adoré la plongée. Il s'était tellement amusé qu'il en avait oublié les miséricordes du matin. Heisuke avancé sans but sur la plage. Regardant les groupes de jeunes s'amuser. Ce rinçant l'oeil à chaque fois qu'il passait devant un groupe de jolies filles qui faisaient bronzette. Puis continuant à regarder la plage du regard. Il posa son regard sur une jeune fille. Celle-ci était tout seul, un peu comme notre sportif. Celle-ci était de petite corpulence, Heisuke avait l'impression qu'une bourrasque de vent la casserait en deux. Il n'arrivait pas à retirer son regard de la jeune fille, pas qu'il avait pitié d'elle. Juste qu'il resentait de la solitude chez cette fille.Elle était comme lui: seul. Le jeune homme ce dit qu'elle ne refuserait surement pas la présence d'une celui-ci. Il réfléchit un instant à ce qu'il pourrait bien lui dire.Puis A ce moment la jeune fille sorti un tube de crème et commença à en mettre sur elle. La blonde essayait dans mettre dans son dos, mais en vain. Donc Heisuke arrivât devant la jeune fille et dit:

"Excuse moi de te déranger. Mais comme tu le vois.Le soleil chauffe vachement ici. Et j'ai oublié d'emmener la mienne.Pourrais tu me passer un peu de ta crème s'il te plait. Puis si tu veux, en retour je peux t'aider a en mettre dans ton dos ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: [la plage] La plage est un bon moyen pour se reposer...  Jeu 22 Sep 2011 - 20:17

Tout en se mettant de la crème Lou repensait à la balance, ça la rongeait l’esprit de ne pas savoir si elle avait pris du poids ou pas. Mince pourquoi ça l’a ronge tellement, ne voulait-elle pas guérir de cette mauvaise maladie ? Si mais la maladie était toujours plus forte que la jeune fille.

La jeune fille avait fini de s’étaler de la crème sur ses bras, cou et visage, puis essaya de s’en mettre sur le dos quand tout à coup une ombre survient devant elle… Oui c’était un garçon ! Ce dernier avait les cheveux mi long blond avec une tête de japonais. Etait-ce des cheveux coloré ? Lou n’y pensait pas car ça avait tout de même l’aire d’une couleur naturel, avait-il, comme Lou, un parent japonais et un parent européen ou américain ? Oui Lou aussi à une tête de japonais et les cheveux blond, famille paternel japonais et famille maternel française. Elle avait remarqué se jeune homme dans le car, donc s’était un élève de Kobé aussi.

Lou tourna sa tête à gauche, à droite puis derrière histoire de voir s’il n’y avait pas un groupe de copain et de s’assurer que ce n’est pas un complot pour se moquer d’elle. Visiblement non, pas de groupe suspect qui regarde la demoiselle. Cette dernière a tendance à être un peu parano sur les bords.

"Excuse-moi de te déranger. Mais comme tu le vois. Le soleil chauffe vachement ici. Et j'ai oublié d'emmener la mienne. Pourrais-tu me passer un peu de ta crème s'il te plait. Puis si tu veux, en retour je peux t'aider à en mettre dans ton dos ?"

Lou se mi légèrement à rougir et à baisser sa tête, bien évidement qu’elle allait prêter sa crème solaire avec le soleil il faut mieux protéger sa peau. Ce qui la gêna c’est que le jeune homme proposa d’aider l’anorexique à en mettre sur son dos. Il sentira les os et Lou était persuadé qu’il allait être dégouté.

« Euh… Oui tient prend ma crème, c’est du 50 + j’ai une peau fragile j’espère… Enfin… J’espère que ça te convient… Euh… Pour mon dos ça devrait aller ne te sent pas obliger de le faire. Puis je t’ai aperçu dans le car tu es de Kobe aussi ? Je m’appelle Lou… Enfin bref tien ma crème ! »

Lou a eu des difficultés à lui répondre, elle s’est présentée contre tout attende elle pensait qu’il aurait demandé son nom alors elle a pris les devants ou cas où. Elle releva sa tête en direction du regard du jeune homme.

« C’est beau ici, ça… Ça fait du bien de partir de l’école… De voir autre chose nan ? Tu vas aller de baigner après ?»
Invité
« Invité »
(#) Re: [la plage] La plage est un bon moyen pour se reposer...  Mer 12 Oct 2011 - 14:33

Heisuke errer sur la plage, seul. Ayant comme seul ami sa musique. Enfin on ne pouvait pas vraiment appeler ça "un ami". Plutot une source de distraction. Enfin bon. Puis au bout d'un petit moment il aperçu une demoiselle toute seule sur la plage. Voyant celle-ci ce mettre de la crème solaire. Lui aussi en aurait bien mis, car il commençait a cramer. Mais il l'avait oublier tout comme ces écouteurs. Après plusieurs remarques, il éteignit sa musique. Le jeune homme n'était pas du genre a mettre sa musique a fond sans faire attention aux autres, mais aujourd'hui ayant oublié ces ecouteurs il embêter un peu son monde. Mais sa ne plut pas longtemps. Il reposa son regard sur celui de la jeune fille puis s'avança vers elle pour lui emprunter un peu de crème. Après avoir poser la question le jeune homme attendit la réponse de la jeune fille. Il remarqua qu'elle regardit les alentours avant de répondre. Elle devait surement chercher des amis ou elle pensait qu'il avait comploter avec des amis pour ce moquer d'elle. Puis celle-ci dis:

« Euh… Oui tient prend ma crème, c’est du 50 + j’ai une peau fragile j’espère… Enfin… J’espère que ça te convient… Euh… Pour mon dos ça devrait aller ne te sent pas obliger de le faire. Puis je t’ai aperçu dans le car tu es de Kobe aussi ? Je m’appelle Lou… Enfin bref tien ma crème ! »

Heisuke lui souri puis pris la crème en la remerciant et dis "Ouai t'inquiète, c'est juste pour dire de protéger un peu ma peau." Il enleva son T-shirt et le mis dans son sac et commença a se mettre de la crème sur le visage.

"Comme tu veux, si tu as besoin d'aide pour en mettre dans ton dos, je suis là" lui dit il en souriant. Il se mis ensuite de la lotion sur ces bras et son torse et lui dis "Euh... ouai j'suis de Kobe, Moi c'est Heisuke... Enchanté."

Il finit de se mettre de la crème et rendit le tube a lou. Puis elle dis:

"« C’est beau ici, ça… Ça fait du bien de partir de l’école… De voir autre chose nan ? Tu vas aller de baigner après ?»

"Ouai c'est vrai, c'est pas du tout comme le lycée. Euh ouai je pensais aller nager un peu, tu veux venir avec moi ?" répondit il à Lou.
Invité
« Invité »
(#) Re: [la plage] La plage est un bon moyen pour se reposer...  Ven 18 Nov 2011 - 1:47

Résumons un peu l’histoire, Lou participe au voyage scolaire organisé par son lycée. Tout se passe plutôt bien aujourd’hui, sous se soleil et cette chaleur, nous sommes mardi et après une matinée plongée l’après-midi c’était cartier libre à la ville et ou plage. Pour des raisons de fatigue Lou préféra aller à la plage pour se reposer et se détendre. Tout à coup, un beau jeune homme mi de l’ombre devant l’anorexique, il voulait lui emprunter de la crème solaire et proposa d’en mettre sur le dos de Lou. Bien évidemment que cette dernière allait lui en passer mais que lui mette de la crème son dos maigre vos connaissez la raiponce.

Lou tendit la crème à ce garçon qui le prit immédiatement puis enleva son T-shirt. La jeune fille regarda son torse bien évidement, pourquoi s’en priver ? Il faut en profiter quand un beau garçon se met torse nu. Ce garçon re proposa à l’anorexique de mettre la crème sur son dos, mais la petite grimace sur le visage de Lou le faisait comprendre qu’elle n’avait toujours pas changer d’avis puis il confirma qu’il était bien de la même école que la demoiselle.

Heisuke, voilà le prénom du jeune homme qui se tient debout devant Lou. Ce premier va aller faire un tour dans la mer pour nager un peu et il proposa à l’anorexique d’y aller avec lui. Forcement Lou, tu lui pose la question : « vas-tu te baigner après » il va te proposer d’y aller avec lui.

« Heu non désolé, je n’ai pas de maillot de bain ça ne me va pas »

Oui elle n’en a pas acheté depuis qu’elle est malade elle en n’avait jamais envi d’acheter un autre, ou plutôt de trouver le courage d’aller dans un magasin, car des vêtements elle n’en a pas acheté non plus. Puis le dernier maillot qu’elle a ne lui va plus, il est beaucoup trop grand et en plus elle ne sait même pas ou il est.

Lou tourna la tête vers le sol avec un regard un peu gêné quand elle dit à Heisuke qu’elle ne pouvait pas se baigner. Elle n’a pas osé regarder la réaction du garçon, de nos jour une fille qui n’a pas de maillot ça peut paraitre bizarre non ?

« je vais rester sur la plage, essayer de bronzer un peu et de me reposer le décalage j’ai un peu de mal à m’en remettre… Heu j’ai un peu soif aurait-tu un peu d’eau sur toi s’il te plait ? Puis une autre question qui me viens à l'esprit tu n'es pas venu avec des copain ? »

Avec la chaleur Lou commençait à ressentir la soif mais, tellement perturber avec son manque de se peser, elle avait oublié de prendre une bouteille d’eau. Et son petit esprit se demanda si Heisuke était venu avec des copains ou pas, ou puisque au début elle a pensé que ce dernier venait lui parler pour ce moquer d'elle et que c'est pote était un peu plus loin pour se moquer de la demoiselle. En réalité, était-il seul comme Lou ?

[ désolé pour ce petit retard]
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [la plage] La plage est un bon moyen pour se reposer...  

[la plage] La plage est un bon moyen pour se reposer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1