Partagez | 

[Ville] Tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Ville] Tu veux être mon ami ?  Sam 17 Sep 2011 - 12:55

À cette époque, sur l'île de Guam, il faisait vraiment chaud, Jenny l'avait compris et avait troqué ses affaires qu'elle aimait tant, car il était beau, pour de simples shorts et débardeurs, qui au moins lui permettait de mieux respirer. Malgré cela, elle n'avait pu s'empêcher de flâner dans toutes les boutiques, elle avait envie de rajouter un accessoire à sa tenue, afin de ne pas paraître si banal. Non pas qu'elle soit du genre à en faire trop, mais Jenny aimait être belle, après tout, qui pouvait lui en vouloir. Après plusieurs boutiques et de trois sachets dans les mains, Jenny s'était promis de ne plus rien acheter. Il lui restait encore un peu d'argent et elle ne voulait pas tout mettre dans des accessoires.

Alors qu'elle s'était assise pour mettre le diadème qu'elle avait acheté ainsi que les deux bracelets plutôt amusant et une bague, elle alla jeter ses petits sachets. Les rues commençaient à être moins bondées, l'heure du repas arrivant à grande vitesse, comme tout le monde Jenny arpenta les rues afin de trouver un petit endroit où se reposer et manger, seulement son regard croisa une vitrine et à l'intérieur elle y vit un collier des plus jolis. Ce n'était pas un grand magasin, loin de là, mais qu'importe. Jenny s'accorda alors un dernier petit plaisir. Après avoir trouvé l'objet tant voulu elle se dirigea vers la caisse, seulement quand elle chercha son porte monnaie dans son sac, elle ne le trouva pas. La caissière commença à perdre patience, alors Jenny renversa son sac et vit son petit porte monnaie rouge tombait. Seulement quand elle l'ouvrit qu'elle ne fut sa surprise en voyant ce qui lui rester.

Elle pensait avoir pris tout son argent, mais elle avait du en oublier au moins la moitié. Alors qu'elle essayait de rassembler l'argent à l'aide de petites pièces la caissière lui dit :

- Bon madame, vous n'avez pas assez, je vais devoir vous demander de partir, surtout que d'autres personne attendent.

Alors que Jenny allait lui répondre elle se retourna et vit derrière elle un visage familier. C'était l'un des éléves participant au voyage. Dans la matinée elle lui avait parlé lors de la plongée sous marine, ils ne c'était pas très bien entendu en plus. La jeune fille se retourna vers la caissière et lui dit :

- Mais si attendez j'ai presque rassemblé le tout. Puis elle se tourna et dit avec un petit sourire à Hei'. Désolé si je suis longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Ville] Tu veux être mon ami ?  Sam 17 Sep 2011 - 18:09

Le soleil, ici sur l'ile de Guam était toujours étincelant. Heisuke avait même du empreinter de la crème solaire à une jolie inconnue sur la plage. Pour pas que celui-ci ne crame. Depuis son plus jeune âge, Heisuke prenait soin de son corps. Enfin s'était ce que lui avait inculqué son père. Il s'était forgé un corps parfait en pratiquant divers sports depuis son enfance. A part le tatouage qu'il s'était fait entre l'épaule et le torse. Celui-ci avait toujours pris soin de son corps. Donc il n'avait pas envie de le laisser cramé. Ayant son après-midi libre il décida d'aller en ville. Il le regretta amèrement. Il ne supportait plus cette chaleur. Arrivée en ville il passait par un supermarché où il prit le soin d'acheter une bouteille d'eau. Cette dernière ne fit pas long feu et se retrouva cinq minutes plus tard dans une poubelle.

Le jeune homme observa les magasins en quête d'un magasin de musique ou d'accessoire. Il ne fallait pas qu'il oublie la raison pour laquelle il était en ville sous cette chaleur . Il voulait s'acheter un casque !Après quelques minutes a erré dans cette ville. Il trouva enfin l'objet de sa convoitise. Il pénétra alors dans le magasin puis s'achetât un casque. fière de son achat et heureux, car il n'aurait pas besoin d'entendre les braillements des autres lycéens pendant le trajet du retour. Il sortit alors du magasin puis se posa sur un banc.

Heisuke n'attendit pas et utilisa son casque de suite. Il le brancha à son I-pod et le posa sur ses oreilles. Et enfin pour la première fois de la journée, il pouvait enfin écouter sa musique. Il se leva à la recherche d'autres magasins. Maintenant qu'il était là, autant profiter et dépenser un peu son argent. Il passa par un magasin de jeu vidéo où il s'achetât quelques jeux vidéo. Ensuite le jeune homme chercha traînât dans les rues de la ville. Il repéra un joli collie etr ce dit qu'il pourrait l'acheter pour sa mère . Donc le troisième année pénétra alors dans cette boutique puis après qu'il est fait son choix, il passât la caisse.

Ca faisait bien 10 minutes maintenant que le jeune attendait. C'était dingue comment elle est longue cette caissière pensa ce dernier. Heisuke commençait à s'impatienter, en plus de cela il n'avait pas la climatisation dans ce magasin. On crevait de chaud. Le jeune homme retirâtson casque, le faisant glisser dans son cou. Il regardât alors ce qu'il se passa. Il ne fut pas étonné quand il reconnut la jeune fille avec qui il s'était un peu embrouiller en séance de plongée. Il l'avait envoyé pètre, car il était énervé mais celle-ci ni était pour rien. Il se rendit compte qu'elle n'avait pas assez d'argent. Voyant que la caissière commençait à s'impatienter. Il posât alors son billet sur la caisse et dit :

" Excusez-moi madame ?Une des devises de ce super marché n'est pas le client et roi ? Vous pourriez être un peu plus sympathique avec vos clients. "

Il donna son article et paya celui de la jeune fille en même temps.

" Je vais payer pour la jeune fille aussi "

Après avoir payé, il sortit du magasin et donna le collier à la jeune fille.

"Tu es la fille de la plongée de ce matin ? Excuse moi de t'avoir engueulé sans aucune raison. J'étais énervé. "

Puis il détourna les yeux un peu gêné. Il avait vraiment était désagréable avec elle ce matin. Si elle est rancunière, elle va surement l'envoyais bouler en toute beauté. Et cela il l'aurait mérité.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Ville] Tu veux être mon ami ?  Sam 17 Sep 2011 - 21:48

Alors que Jenny cherchait encore et encore de trouver l'argent qui lui restait elle vit que Hei' passa devant elle, bien évidemment elle le comprenait, ça devait être assez chiant d'attendre ainsi. Alors qu'elle allait abandonné et laisser le collier à la vendeuse, les paroles du jeune homme firent mouche. Il est bien vrai que la vendeuse n'était pas très sympathique, mais ce qui l'étonna le plus fut ce qui s'en suivit.

Sans rien lui demandait, Hei dit qu'il avait l'intention de payer à sa place,et bien qu'elle allait refuser catégoriquement, il ne lui laissa pas le temps, continuant sur un autre sujet. On voyait très bien qu'il était gênée, il est vrai que ce matin leur rencontre n'avait pas été des plus agréables, en plus de cela ils s'étaient engueulés pour des broutilles à tel point que Jenny ne se souvenait plus pourquoi. Un sourire aux lèvres elle lui répondit :

- Oui c'est moi, ce n'était pas grave. Tu sais le plus gêné de nous deux c'est moi, me faire payer un collier, car je n'ai pas été capable de prendre assez d'argent.

Elle laissa s'échapper un petit rire, tout en rangeant son sac, bien évidemment cela voulait dire tout mettre dans son sac en un coup de main. Il fallait vraiment qu'elle le range, et jette tout ce qui était inutile. Voyant le regard haineux de la vendeuse, Jenny pris le collier dans sa main puis se dirigea dehors. Il n'y avait presque plus personne, elle alla sur un banc et attendit que Hei' la rejoigne. Puis un sourire aux lèvres elle lui demanda :

- Tu voudrais m'aider à la mettre, je sais que j'abuse. En tout cas merci beaucoup.

Elle lui passa le collier puis pris ses cheveux dans ses mains afin de les mettre de côtés et rajouta :

- Le collier que tu as acheté, c'est pour une petite amie ?

Non pas qu'elle soit curieuse, elle avait juste envie de parler, surtout que ce matin leur rencontre n'avait pas été des plus agréable, alors elle voulait rectifier le tir.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Ville] Tu veux être mon ami ?  Sam 17 Sep 2011 - 23:44

Le jeune homme venait de sortir du magasin après avoir fait ces achats. Au passage il avait sauvé la fille qu'il avait envoyée bouler bien méchamment le matin même. En sortant Heisuke donna le collier à la jeune fille. Et pris soin de s'excuser auprès de cette dernière pour son comportement désagréable du début de matinée. Puis la jeune fille lui répondit:

- Oui c'est moi, ce n'était pas grave. Tu sais le plus gêné de nous deux c'est moi, me faire payer un collier, car je n'ai pas été capable de prendre assez d'argent.

Le jeune homme n'avait pas fait attention a elle, mais elle était vraiment attirante. Surtout quand elle souriait. Heisuke repris ces esprits et dit:

"Ne t'inquiètes pas, cela arrive. Puis c'est bien connu que les femmes achètent trop, sans faire attention à l'argent." Dit il un petit sourire aux lèvres, histoire de taquiner un peu la jeune fille.

Ensuite Heisuke rejoignit la jeune fille sur le banc où celle-ci s'était installé. Puis la brune demanda au blond s'il pouvait lui attacher son collier. Bien sûr Heisuke n'allait pas refuser. C'était pas tous les jours qu'il était en compagnie d'une fille aussi mignonne. Puis il devait se faire pardonner pour le comportement qu'il avait eu le matin. Le jeune homme pris le collier. Et il déposa celui-ci avec douceur autour du cou de jenny. Décidément elle était vraiment magnifique. Puis la jeune fille lui dit:

- Le collier que tu as acheté, c'est pour une petite amie ?

"Euh...non du tout... c'est un souvenir pour ma mère."répondit Heisuke à la jeune fille. Ensuite le jeune garçon repris la parole: " Que je suis malpoli, je ne me suis pas présenté, Heisuke Toya Enchanté." Dit le troisième année à la jeune fille avec un magnifique sourire sur son visage, qui accompagnait des rayons du soleil. Le faisant scintiller, le rendant beau.

Il faisait toujours aussi chaud et donc le blond était assoiffé.Et il commençait à avoir faim. Il regarda la jeune fille et lui dit " Je ne sais pas toi, mais moi je meurs de faim puis j'ai soif, on va un café je t'offre quelques choses ?".
Invité
« Invité »
(#) Re: [Ville] Tu veux être mon ami ?  Dim 18 Sep 2011 - 9:37

Cette fois-ci les taquineries du jeune homme ne mirent pas la jeune femme en colère, ils la firent plutôt sourire. Après qu'il est fini de lui mettre son collier, la réponse que lui donna le jeune homme par rapport à son collier fit sourire Jenny. Elle trouvait cela tellement mignon, d'ailleurs c'est vrai qu'elle n'avait encore rien prit pour Daisuke et...et c'est tout. Un petit sourire aux lèvres, elle lui répondit :

- M'en comme c'est mignon.

Après tout, pourquoi serait-il le seul à la taquiner, elle aussi elle pouvait bien en profiter. Il est vrai que lorsqu'ils s'étaient rencontrés le matin, ils n'avaient même pas échanger leur nom, ce fut le jeune homme qui rectifia le tir en se présentant le premier, tout en souriant. Jenny ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'il était plutôt joli garçon, surtout quand il se mettait à sourire, non pas que cela la trouble, mais elle avait beau être belle, jamais elle ne s'était intéressé aux garçons. Ce n'était pas les occasions qui manquaient, c'est uniquement qu'elle ne courrait qu'après le véritable amour. À quinze ans, beaucoup vous diront que c'est gâché sa vie, mais qu'importe, contrairement à toutes ces belles filles s'en cervelle, Jenny ne cherchait pas à remplir un tableau de chasse. Alors qu'elle s'était perdue dans ses pensées, elle revient à elle même et se présenta à son tour, un magnifique sourire aux lèvres :

- Moi c'est Okamoto Jenny.

Alors que le soleil était haut dans le ciel, la jeune fille commença à penser à un problème qui aller se poser à elle, comment allait-elle manger, surtout qu'elle commençait à ressentir les effets de la faim. Puis comme s'il avait lu dans ses pensées Hei' lui proposa de lui offrir, encore une fois, un petit quelque chose. Bien évidemment elle ne voulait pas de son argent, mais elle n'avait pas vraiment le choix, alors elle lui répondit :

- Ok, pourquoi pas, mais ne crois pas que je sois du genre à tout me faire payer. Ce soir, lors du couvre feu, je te propose de venir avec moi pour que je puisses me racheter.

Bien évidemment elle avait une petite idée derrière la tête, mais elle préféra garder la surprise, sinon son idée perdrait tout son charme. Puis elle se leva avec ce sourire gaie qui lui allait si bien et cette bonne humeur qu'elle essayait de garder en permanence.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Ville] Tu veux être mon ami ?  Dim 18 Sep 2011 - 15:23

Après tout il l'avait mérité. Il l'avait taquiner en premier, normal que celle-ci l'embête à son tour. La réaction de Jenny fit sourire Heisuke. Le jeune homme s'était beaucoup rapproché de sa mère après la mort de sa soeur. Il aurait aimé l'offrir à sa soeur. Mais cela était impossible. Donc il avait décidé de l'offrir à sa mère.

"Enchanté jenny"

Répondit le garçon après que la jeune fille c'est présenté. La moindre des choses quand l'on veut discuter avec une personne est quand même de savoir son prénom. Heisuke se voyait mal appeler la fille "Hé!". Maintenant que ce détail était règlé.

Le sportif demanda à Jenny si elle voulait aller grignoter quelques choses. Heisuke n'aurait jamais cru penser cela un jour, mais faire les magasins, ça donne faim. Et puis son estomac l'avait bien compris, ça faisait cinq minutes qu'il gargouillait. Il se leva attendant la réponse de la brune. Puis celle-ci dit:

- Ok, pourquoi pas, mais ne crois pas que je sois du genre à tout me faire payer. Ce soir, lors du couvre feu, je te propose de venir avec moi pour que je puisses me racheter.

Heisuke sourit. Il ne s'en était pas trop mal sortit. Il savait qu'être généreux porterait ces fruits. Ce n'était pas du tout son genre, de tout payer à la première fille venue. Mais c'était pour se faire pardonner. Celui-ci accepta la requête de jenny. C'est vrai après tout il ne faisait rien ce soir après le couvre-feu. Il se demanda qu'elle age avait la brune. Pas part curiosité , mais juste pour savoir si elle pouvait sortit après le couvre-feu. Comme les moins de 17 ans devait rentrer a 22h30. Enfin si elle lui avait proposé c'est qu'elle savée cela .Donc le jeune homme n'y pensa plus et se dirigea accompagné de Jenny vers la terrasse d'un café. Un serveur arriva et leur apporta une carte. Après avoir observé les différents choix, Heisuke appela le serveur.

" Que prends tu ?"Demanda Heisuke a Jenny.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Ville] Tu veux être mon ami ?  Dim 2 Oct 2011 - 8:15

Le jeune homme accepta la proposition de Jenny ce qui eut pour effet de la faire sourire, elle avait l'intention de montrer à Heisuke qu'elle n'était pas la jeune fille sans cervelle qu'il croyait avoir eu devant lui le matin même. Alors qu'elle imaginait déjà la scène, elle le vit se lever, un peu maladroitement elle se leva, mais par chance elle ne trébucha pas. Elle vient se positionner à ses côtés pour être conduite sur la terrasse du café. Il y avait moins de monde qu'elle avait pensé, les touristes s'agglutinant dans l'enceinte de l'établissement très certainement à cause de la chaleur écrasante qui ne cessait d'augmenter.

Jenny n'avait pas l'habitude de ce genre de climat, mais elle ne sait pourquoi elle arrivait bien à les supporter, enfin temps que cela ne devenait pas extrême, car après elle transpirait de partout et devenait aussi rouge qu'une tomate. Il faut bien avouer qu'elle commençait à avoir chaud, ses joues étant toutes rouges, mais de temps à autres une légère brise passée sur la terrasse, ainsi la température n'était pas non plus insupportable. La carte à la main elle ne savait pas trop quoi prendre, quelques secondes passèrent et Hei' appela un serveur. Jenny bailleya une dernière fois la carte du regard, puis avec un petit sourire répondit :

- Une glace vanille, fraise, fruit de la passion.

Dès que le soleil apparaissait, Jenny en profitait pour manger une glace, c'était devenue une coutume avec sa mère. Malgré sa disparition la jeune fille continuait se rituel qui parfois lui faisais prendre quelques kilos durant l'été, mais cela était plutôt rare n'arrivant que quand elle restait durant un petit moment à flemmarder. Après que Hei' est commandé et que le serveur soit parti en salle, Jenny avança sa chaise vers la sienne, se trouvant désormais à côté de lui, puis elle déposa un baiser sur sa joue droite.

- Merci beaucoup, j'ai failli ne pas pouvoir respecter mon rituel de la glace.

Un sourire aux lèvres, Jenny avait fait ce geste en toute simplicité sans en attendre plus ou en en voulant plus. C'était uniquement un signe de gratitude, car il faut bien avouer que la jeune fille est plutôt du genre tactile, mais très souvent les gens la prennent pour une pute à cause de cela, mais qu'importe, elle s'en contre fiche.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Ville] Tu veux être mon ami ?  Sam 5 Nov 2011 - 19:55

Le jeune homme appela un serveur puis dès que celui-ci fut arrivés il demandât le choix de jenny. Celle-ci opta pour une glace vanille, fraise, fruit de la passion. Dès qu'elle eut fini de choisir heisuke commanda à son tour. "Alors, moi je vais prendre..une glace chocolat, caramel et chocolat blanc. "dit il en levant son regard de la carte "puis je vais aussi prendre une bière en pression, par ce temps ça lui feras le plus grand bien. ".

Une fois qu'ils eurent fini de commander, le serveur parti en salle. Jenny s'approcha du blond et lui déposa un baiser sur la joue qui le fit un peu rougir ce demandant un peu pourquoi. Puis celle-ci dit:

- Merci beaucoup, j'ai failli ne pas pouvoir respecter mon rituel de la glace.

Le jeune homme la regarda puis dis "Ben derien, mais il consite en quoi ton rituel de la glace ?"

Ensuite le serveur ramena leur commande. Heisuke attaqua donc sa glace. Cette fraicheur lui faisait du bien. Il faisait tellement chaud ici sur l'ile de Guam. Le jeune homme n'était pas trop habitué à cette forte chaleur. Il prit une gorgée de sa bière puis regardât Jenny et lui dis:

"Tu n'as pas soif ? Tu n'as rien pris à boire, si tu veux tu peux prendre dans mon verre."

Heisuke n'avait pas agis de cette façon pour la draguer ou pour d'autres raisons. Il avait fait cela en toute simplicité. Il planta sa cuillère dans sa glace puis la mit dans sa bouche. Sans faire attention il avait pris un gros morceau de glace. Ce qui le fit frémir à cause de cette forte sensation froide. Une fois cette sensation passée, il demanda à Jenny:

"Alors comment trouves tu ta glace ? "

Il souria à la jeune fille en attendant la réponse de celle-ci.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Ville] Tu veux être mon ami ?  

[Ville] Tu veux être mon ami ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1