Partagez | 
 

 [Plage] « Ma peau est presque aussi blanche que les draps de l'hôtel. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) [Plage] « Ma peau est presque aussi blanche que les draps de l'hôtel. »  Dim 18 Sep 2011 - 5:13

« Assures-toi de revenir hanter mes rêves de temps à autre, pour ne pas que j'oublie comment tu avais été important. »

Quand Lucius ouvrit les yeux, il était environ 8 heures le matin. Il avait un peu eu de la difficulté à dormir la nuit d'avant. La raison? C'est simple. Avec tout le stress du voyage (Il n'était pas habitué à cela), il avait la tête bourrée de souvenirs des jours qu'il avait passé sur l'ile de Guam. Et ce n'était pas encore fini! Mais bon, il avait quand ouvert l'oeil à 8 heures du mat' et n'arrivait absolument plus à dormir. De toute façon, il devait se lever pour prendre sa douche et ce, avant son copain de chambre. Paresseusement, il se leva et se frotta les yeux, bayant du même coup. Il mit sa main sur la table de chevet et chercha ses lunettes. Il ne les trouva pas. L'adolescent pencha son corps par en avant, rapprochant du même coup son visage de la surface plane. Il était aussi myope qu'une taupe. Quand il les trouva quelques secondes après, il les mit sur son nez et tout lui devint clair. Lucius se leva du lit, encore un peu endormit, et se dirigea vers sa valise. Il y prit tout ce qu'il avait besoin et marcha jusqu'à la salle de bain. Après être tout propre, il s'habilla des vêtements qu'il avait prévu pour aujourd'hui. Et bien sur, aujourd'hui, c'était l'initiation à la planche à voile, canoë ou kayak à la plage. Il mit donc son costume de bain bleu et jaune qui était des shorts qui lui venait un peu en haut des genoux. Il enfila de suite un t-shirt (C'était rare qu'il portait des t-shirts...) blanc et bleu, qui était peut-être un peu trop grand pour lui. Lucius sortit de la pièce humide et s'assit sur la chaise d'un petit bureau. Serviette sur la tête, il prit un sac qui se trouvait sur ce bureau et l'ouvrit. Il en sortit deux croissants et un petit jus d'orange. C'était la veille qu'il avait acheté cela pour ne pas avoir à courir partout pour manger avec le peu de temps qu'il avait le matin. D'une main, il se secouait les cheveux pour les faire sécher et de l'autre, il dégustait son déjeuner avec beaucoup d'enthousiasme. Après avoir mangé convenablement, il regarda l'heure. Déjà 8h45...Il mit ses sandales, prit son sac à dos habituel et sortit de la chambre.

Rendu à la plage, les guident firent assirent tous les élèves -et autres- dans le sable chaud. Enfin, pas si chaud car la journée venait juste de commencer, mais quand même. Lucius s'assit en arrière, étant grand, il pouvait convenablement voir. Les guident présentèrent les personnes qui allait les initier à soit de la planche à voile, du canoë ou du kayak. Lucius partit dans ses pensées en se demandant lequel il aimerait le plus faire. La planche à voile l'intéressait, mais bon, il était trop maladroit. Et le kayak, cela ne l'intéressait pas du tout. Du coup, il se dit qu'il aimerait faire le canoë. Il sortit de ses réflexions quand un des initiateurs commença à parler de séparer les élèves en trois groupes selon leurs choix. Il expliqua que si on voulait allez faire la planche à voile, on devait allez avec un des trois initiateurs. Et ainsi de suite pour les deux autres. Tous les élèves se levèrent, y comprit Lucius, et se dirigèrent vers la personne qui allait les initier à ce qu'il voulait. Pour sa part, le garçon à lunette se dirigea vers l'initiatrice du canoë et lui fit un sourire timide. Elle s'éloigna des autres et demanda aux élèves qui l'avaient suivit de s'assoir une nouvelle fois sur le sable. Cette fois-ci, elle expliqua un peu les règlements, des choses à faire et à ne pas faire et du trajet qu'ils allaient emprunter. Elle mentionna aussi que les canoë était des petits et qu'ils devaient être seulement deux à bord. Lucius grimaça. Avec qui allait-il se placer non de dieu? Il était tellement sociable! Et cela dit avec beaucoup de sarcasme. Les élèves se lancèrent des regards pour déjà commencer à faire des équipes. Quand ils se levèrent pour se diriger vers les gilets de sauvetages et les rames, Lucius posa son regard sur qui il pourrait bien se mettre en équipe avec. Il remarqua une jeune demoiselle au cheveux bruns qui se tenait à pas plus de 4 mètres de lui. L'adolescent l'avait déjà remarqué à l'école et avait trouvé qu'elle semblait sympathique. En plus, elle semblait n'avoir aucun coéquipier pour l'activité. Timidement, Lucius s'approcha. Il hésita avant de lui adresser la parole.

« S-salut. Est-ce que tu voudrais bien être avec moi pour cette activité? »
Quand elle posa le regard dans celui de Lucius, il lui sourit un peu. Il espérait qu'elle accepte son offre et qu'elle n'allait pas répondre qu'elle était déjà avec quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Plage] « Ma peau est presque aussi blanche que les draps de l'hôtel. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Events :: Sur l'île de Guam (event Août)-
Sauter vers: