Partagez | 
 

 [Hôtel] Attention à ne pas te faire attraper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) [Hôtel] Attention à ne pas te faire attraper  Dim 18 Sep 2011 - 18:41

Ce n'était que le premier jour, et déjà Jenny risquait des problèmes. Elle était au courant du couvre feu de 22h30 pour les moins de quinze ans, cependant, elle s'était un peu trop éloignée et le temps de revenir elle l'avait déjà dépassé d'une heure, ce qui voulait dire que dans moins d'une demi-heure les professeurs iraient compter les élèves, et elle ne voulait pas manquer au rendez-vous. C'est pourquoi elle avait couru jusqu'à l'hôtel et en robe et talons, cela avait été plutôt difficile surtout qu'elle se trouvait sur la plage, mais elle y était parvenue et c'était le principal.

L'hôtel étant désormais très proche, la jeune fille arrêta sa course pour profiter de ces derniers moment sur la plage, elle n'avait pas envie d'aller dans sa chambre avec une inconnue, et surtout elle n'avait aucun signe de fatigue et voulait encore s'amuser. Alors qu'elle était presque arrivée elle vit quelqu'un qui était sur la plage juste devant l'hôtel, sa tête lui disait quelque chose. Elle s'avança vers le jeune homme et le reconnut, c'était un des élèves de Kobe. Sans trop savoir pourquoi elle alla en sa direction, après tout elle ne voulait pas rentrer maintenant, et puis il lui restait une demi heure, alors autant en profiter pour faire connaissance. Arrivé à sa hauteur elle s'assit à côté de lui, puis lui dit :

    - Salut, tu es à Kobe High non ? Moi c'est Jenny


Elle rayonnait avec son sourire aux lèvres, et même si ses joues étaient toutes rouges à cause de sa course elle n'en restait pas moins jolie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Attention à ne pas te faire attraper  Dim 18 Sep 2011 - 19:08

Nikita lisait dehors, il voulait profiter du soleil aussi longtemps que possible, l' île de Guam lui plaisait beaucoup et cette petite sieste d' une demie heure le redonna suffisamment d' énergie pour se consacrer à la suite de son ouvrage dont il avait déjà lu une par dans l' avion. D'ici cinq chapitre il devrait en entamer un autre, heureusement qu' il anticipait sa vitesse de lecture. Dix romans de taille modeste suffiraient sans doute à l' occuper. Sans compter les visites touristiques, les activités annexes sans oublier d' autres choses. Cela l' étonnerait s' il les finissait tous. Il retrouva facilement sa page. Avant à l' aide de son portable il photographia les alentours. Normalement il utilisait son appareil mais il se trouvait dans sa valise à l' étage

Alors qu' il atteignait la moitié du chapitre une voix le sortit de sa lecture. Une jeune fille à peine plus jeune ou plus âgée que lui. Comme il lui parlait, le jeune garçon posa sa marque page refermant l' ouvrage en question, le posant sur ses genoux. Quelques secondes plus tard l' inconnue prit place à ses cotés. Elle se présenta sur le nom de Jenny, un prénom à la consonance fort peu Japonaise mais depuis qu' il fréquentait Kobe cela ne l' étonnait plus au contraire, il se sentait de moins en moins seul. En plus Nikita le voyait dans les classes la répartition Japonais / élèves étrangers était relativement équitable. Cela se vérifiait même dans les couloirs. Il se tourna vers sa camarade afin d' entamer la conversation.
-Oui oui je suis de Kobe. Enchanté Jenny moi c' est Nikita. Hm par contre il faut peut être pas trop traîner tu te souviens qu' il un couvre feu... Viens on rentre? On discutera là bas.
Fidèle à lui même le jeune Polonais préférait éviter les ennuis autant que possible.

( j' ai tenu compte de ce que tu demandais comme tu peux le voir)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Attention à ne pas te faire attraper  Sam 1 Oct 2011 - 8:47

Jenny fut un peu surprise de la personne à qui elle s'adressait, on voyait bien qu'elle était du genre très sérieuse, le genre qui suit le règlement, souvent ces personnes là étaient également timide. Pourtant ce jeune homme l'avait invité à le suivre était-ce une proposition ? Non surement pas, il avait l'air trop candide pour cela, en tout cas Jenny ne le voyait pas comme ça, et si elle était venue vers lui c'était précisément pour cella. S'il y avait eu un groupe de jeunes rebelles elle aurait passé son chemin et serait rentrée de suite. Afin de vérifier les dires de son camarades la jeune fille sortit de sa poche un portable afin de vérifier l'heure, il avait raison, c'était l'heure du couvre-feu pour elle, ce qui voulait surement dire qu'il avait le même qu'âge qu'elle. Elle se leva un grand sourire aux lèvres qu'elle envoya à Niki' puis elle lui répondit :
    - Je pense que tu as raison, et puis on sera aussi bien pour faire connaissances dans le hall d'entrée ou même ailleurs si tu veux.

Sans le moindre sous-entendu, Jenny avait vraiment envie de passer une bonne soirée à parler de tout et de rien, ce genre de moment lui manquer. Elle attendit que le garçonnet se lève, puis elle se dirigea vers l'hotel.
    - Alors tu trouves les lieux comment ?

Certes c'était une question bateau, mais bon elle n'avait pas l'intention de parler de choses savantes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Attention à ne pas te faire attraper  Sam 8 Oct 2011 - 0:49

( désolée du retard)

Ce qu' il pensait de l' île de Guam? A moins de pas aimer les décors chaleureux, les ambiances sympathiques et la chaleur, il était selon lui impossible ou presque de ne pas apprécier cet endroit. Il fit quelques pas dans le hall de l' hôtel accompagné par la jeune fille.
- Bien c' est vrai très agréable comme région du monde. On a pas trop chaud pour le moment et ici on ne doit jamais souffrir du froid. Et la plage à coté c' est un avantage. En tout cas moi j' aime beaucoup. Dis, tu as soif, ça t' intéresse une canette de thé glacé? Demanda t il sortant quelques Yen de son porte monnaie se dirigeant vers le distributeur le plus proche. Il fit un rapide calcul, oui avec ce que contenait sa main il pouvait se permettre d' acheter un thé supplémentaire. Le livre encore à la main il attendit que celle ci signifie son refus ou non.

Le garçon s' écarta de justesse pour laisser passer une famille portant des valises au moins deux fois plus lourdes qu' eux vu la difficulté avec laquelle ils les traînaient. A cet instant il manqua de perdre l' équilibre et se rattrapa instinctivement à Jenny pour ne pas tester la douceur de la moquette rouge et pelucheuse qui recouvrait le sol. L' adolescent s' amusa de cette situation idiote en se remettant debout riant de cette petite mésaventure.
- J' étais pas encore tombé jusqu' ici c' était trop beau... Je t' ai pas griffé ou pincé dis moi? On sait jamais j' ai pu pas faire très attention. Nan j' ai pas abîmé tes vêtements on dirait déjà. Heureusement que je fermais la main sinon faudrait jouer à retrouver les pièces...
Nikita regarda si personne n' arriva dans son dos, pas besoin de recommencer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel] Attention à ne pas te faire attraper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Events :: Sur l'île de Guam (event Août)-
Sauter vers: