Partagez | 
 

 [La plage]Peu être une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) [La plage]Peu être une fois...  Sam 1 Oct 2011 - 20:21

Ren avait profité du fait qu’à 13 heures, ils étaient libres d’aller à la plage ou en ville. De son côté, il préférait aller à la plage pour pouvoir écouter le bruit des vagues dans son oreille. Il pouvait rester plusieurs minutes, les yeux fermés, à seulement écouté ce magnifique bruit. Depuis le début de voyage, il les avait passé seule, préférant la solitude à la compagnie de personne. Aussi, comme à son habitude, à chaque fois qu’il avait l’occasion de lire, il la saisissait. Donc c’est la raison qu’il avait apporté un livre avec lui. Aujourd’hui, il avait un recueil de poésie avec lui.

Quand il arrive à la plage, il alla s’installer . Il n’avait pas apporté de serviette, car il n’avait pas l’intention de se baigner. Côté vêtement, il avait un maillot de bain qui ressemblait à des shorts, de couleur noir et un t-shirt blanc. Donc, Ren était directement assis dans le sable en lisant son recueil et en écoutant le bruit de la mer. Mais malheureusement, il avait quand même beaucoups de personnes pour lui. Donc, avait un peu de difficulté à se concentrer.

Il quitta sa lecture pour trouver un coin plus tranquille. Cela ne lui prit qu’une minute qu’il avait déjà trouver. Il se leva et se dirigea vers cet endroit. En se rendant, il avait repris sa lecture, car le poème était vraiment intéressant. Malheureusement, quand il lisait en marchant, il ne savait pas réellement ce qui se passait autour de lui. Donc, sans faire exprès, il fonça dans une personne. De son côté il était resté debout et regarda la personne en question.

« Désolé. Est-ce que ça va? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [La plage]Peu être une fois...  Dim 2 Oct 2011 - 11:31

Mardi 3 août, aux environs de 13h00. C'est un après-midi libre pour tous les élèves de Kobe présents au voyage. Et ils ont le choix entre la ville ou la plage. Voire même les deux. Notre très chère Iniella a choisi la plage, même si elle a déjà fait de la plongée - initiation - le matin. Comme ce sont les vacances, la plage & tout ça, elle a décidé de mettre un short blanc ainsi qu'un débardeur vert et des tongs de même couleur. Elle porte son bikini en dessous qui la met bien en valeur, mais étant caché par ses vêtements, difficile de le voir. Enfin bref, Nini trouve que la plage est vachement bondée, mais c'est assez normal. Sinon, grande question que l'on pourrait se poser. Pourquoi a-t-elle voulu aller à la plage ? En tant que narrateur, je répondrais que c'est pour en profiter, tout bêtement. Elle a amené deux serviettes pour se poser ainsi qu'un petit parasol pour se cacher la tête. Des mangas pour bouquiner, son guide de japonais & de kanjis, son appareil photo, de la crème solaire, une casquette, des lunettes de soleil, un chouchou pour s'attacher les cheveux... & son porte-monnaie (évidemment). Tout ça dans un grand sac (sac).

La miss veut juste être dans un coin de la plage, tranquille, seule pour se reposer un peu. Depuis son arrivée au lycée, elle a du se débrouiller à parler japonais non-stop, même s'il est vrai que c'est assez difficile pour elle, (surtout au niveau de certains mots & kanjis) elle s'en sort assez bien. Ini a trouvé un endroit bien tranquille, après avoir marché un peu. En plus il est assez éloigné de la populace. C'est une mini-crique avec une mini-grotte. Elle s'installe le plus loin possible afin qu'on ne la voit pas. Là, elle commence à mettre sa serviette, son parasol (pas si petit que ça, en fait...), ses mangas et par dessus la pile, ses deux guides. Puis elle met son appareil photo et ses lunettes de soleil sur le côté. Ensuite, elle se rend compte qu'elle n'a pas amené à boire et qu'elle aura sûrement soif. Pas très loin, il y a un vendeur de boissons fraiches. Comme elle a laissé ses affaires seules, elle préfère courir pour faire le plus vite possible. Et là, elle se fait bousculer par... un jeune homme. Il est de Kobe High School car elle l'a vu à maintes reprises. « Désolé. Est-ce que ça va? » Elle secoue la tête pour se remettre du choc. « Je vais bien, merci... Hem... Euh. Là où tu te diriges, mes affaires y sont, alors... euh... ne les vole pas... » Puis elle se remet à courir en direction du vendeur de boissons, inquiète de ce que pourrait faire le garçon si elle ne se dépêche pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [La plage]Peu être une fois...  Dim 2 Oct 2011 - 19:08

Ren fut content de savoir que la jeune fille allait bien. Il ne voulait pas l’avoir blesser. Mais c’est la suite qui lui surprit. Il sut qu’il se dirigeait vers la où elle avait dépassé ses chose et ne voulait pas qu’il les vole. Il se demandait s’il donnait l’impression d’être un voleur. Mais il n’eut pas le temps de dire quelque chose que la jeune fille était déjà partie en courant. Il soupira et resta quelque seconde là à me pas bouger.

Puis, il retourna dans la direction ou il était allé. Effectivement, il trouva les affaires de la jeune fille. Mais alla un peu plus loin que là. Il passa à côté des objets, sans leur prêté attention, pas même un regard. Il n’était pas du genre à regarder les affaires des autres, car il n’aimait pas qu’on regarde les siennes. Alors pourquoi faire aux autres, ce qu’on ne veut pas qu’on se fasse faire. Il s’était assis dans le sable, mais n’avait pas repris sa lecture. Il avait profité du fait d’être seul pour écouter le bruit des vagues. Il avait les yeux fermés, donc ne serait pas quand la jeune fille allait revenir. Son livre était sur ses genoux. Il était vraiment dans sa bulle et donc sans remarquer, il parla à voix haute.

« On est vraiment bien ici »


(hrp. Désolé pour le fait que ça soit un petit peu court)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [La plage]Peu être une fois...  Lun 3 Oct 2011 - 9:57

Allez savoir pourquoi elle a demandé à ce qu'il ne les vole pas. Après tout, c'est comme une indication au fait qu'elle ait ses affaires là-bas et qu'elles sont seules. Oui, elle est très logique pour ce coup. Enfin bon, c'est Iniella, faut pas chercher loin... Certes que ce jeune homme n'a pas l'air d'un voleur mais on sait jamais, les apparences sont parfois trompeuses. Ini arrive au marchand de boissons à une vitesse folle. Essoufflée, elle reprend son souffle le plus vite possible. A son grand étonnement, il vend aussi des glacières. Elle demande une glacière ainsi que trois boissons vraiment différentes, puis ça peut toujours servir si le garçon qu'elle a croisé n'est pas méchant. Et elle a prit une grande bouteille d'eau, aussi. Elle met tout dans la glacière, paie, remercie le marchand et s'en va en courant, comme tout à l'heure.

« On est vraiment bien ici »
Le lycéen de tout à l'heure a les yeux fermés, l'air apaisé. Elle lui répond, même si ça ne lui est pas directement adressé : « Oui, on est bien ici, je suis contente d'avoir trouvé cet endroit ! » Elle se met à rire. Nini vérifie que toutes ses affaires sont là - ce qui est le cas - et s'installe tranquillement sur sa serviette, en mettant la glacière à côté. « Je suis désolée d'avoir insinué que tu étais un voleur... Veux-tu une serviette pour t'assoir dessus ? Comme j'en ai deux ça ne me dérange pas de te la prêter, dit-elle en souriant. Au fait, tu fais parti du voyage scolaire du lycée de Kobe, si je ne me trompe pas ! Quel est ton nom ? » Elle s'arrête un moment. Elle met sa main sur sa bouche d'un air un peu gêné... « Pardon, je parle beaucoup... » Et elle rigole de nouveau, cependant avec un ton assez désolée. Oui, même si ça fait quelques mois qu'elle parle non-stop japonais, elle ne peut s'empêcher de ne parler à quelqu'un. Et oui, elle est bavarde et elle n'aime pas laisser les gens seuls. Alors qu'étrangement, elle, elle aime rester seule. C'est vraiment bizarre, hein ?



| HRP : Ne t'en soucies pas, ce n'est pas grave. 8D Je suis en vacances, alors même si je réponds vite, tu peux prendre ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [La plage]Peu être une fois...  Mer 5 Oct 2011 - 1:58

Quand Ren avait parlé, il ne s’attendait pas à avoir de réponse. Donc quand la jeune fille lui parla, il fit le saut en rouvrant les yeux regardants dans sa direction. Celle-ci confirma ton affirmation disant qu’elle était contente d’avoir trouvé cet endroit. Lui aussi était d’accord qu’il avait bien fait de l’avoir trouvé, mais aurait préféré ne pas partager. Mais bon, il n’allait quand même pas lui demander de partir. Elle semblait vérifier si tous ses affaires étaient là, ce qui découragea légèrement le jeune homme. Puis, elle s’installa sur une serviette et commença à parler. Elle s’excusa d’avoir insinué qu’il soit un voleur, lui proposa une serviette pour qu’il s’assoir dessus, lui demanda si il faisait partie du voyage scolaire de Kobe, lui demanda son nom et finalement s’excusa de trop parler. Effectivement, elle parlait beaucoup et il n’avait pas pu glisser un seul mot. Mais pour cela, ça ne le dérangeait pas, il n’aimait pas trop parler à des inconnues. Mais prit la parole pareille.

« Non, merci pour la serviette et oui je fais partie du voyage. »

Il prit une petite pause. En fait, il n’était pas sur de vouloir donner son nom. Mais il se dit qu’il avait beaucoup de chance de la recroiser et se contenta de dire.

« Ren Sabishi et toi? »

Il était quand même poli, donc il lui avait retournée cette question. Pas qu’il était curieux de savoir son nom, loin de là. Mais il voulait se montré un peu sociable. Sa mère l’avait envoyé ici pour qu’il se fasse des connaissances et juste qu’ici ce n’était pas vraiment le cas. Il avait passé la majorité du temps la tête dans les livres. Puis remarqua que la jeune fille semblait être en première ou deuxième année. Donc celle moyen de savoir son grade s’était de demandé.

« Tu es en quel année? »

Peu de mots pour lui demander, mais c’était déjà asses pour Ren qui d’habitude ne parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [La plage]Peu être une fois...  Sam 8 Oct 2011 - 11:05

Il est vrai qu'Iniella parle énormément, mais après tout, c'est juste le début d'une rencontre. Au fur et à mesure elle parlera moins quand elle saura les informations de la personne. Elle cherche juste à avoir une nouvelle connaissance, en quoi est-ce mal ? Et pour cela il lui faut bien un nom, pour pouvoir mieux s'exprimer en japonais. Le jeune homme répond au blablatage de Nini : « Non, merci pour la serviette et oui je fais partie du voyage. » Ensuite il fait une petite pause avant de continuer par son nom. Il lui demande son année. Elle répond avec un sourire : « Je suis Iniella Stolicher, je suis en première année. » Elle pense qu'elle l'embête beaucoup, alors elle s'arrête là. La curiosité n'est pas son truc en général, mais cette fois, elle risque de le recroiser maintes et maintes fois, alors demander son nom c'est pas grand chose... Bref. Ini prend un manga et commence à lire, essayant de se dire qu'elle a déjà assez embêté Sabishi-san avec sa parlotte inutile. Le manga qu'elle a choisi est un shonen car la miss aime beaucoup ce genre de mangas regorgeant de baston. Faut pas chercher, mais son frère avait aussi un ordinateur, donc ils jouaient souvent à des jeux en réseau ayant pour thème le combat.

En pleine lecture, elle se met à pleurer. Oui, c'est triste. Un de ses personnages préférés est mort, sous les coups d'un terrible méchant. Roh. Elle essaie d'essuyer ses larmes et se dit que le héros va le venger. Ouais, enfin c'est un shonen, alors ça ne peut pas finir comme ça. Comme elle rage un peu de ne pas avoir la suite, elle prend un shojo. Tout à coup, elle a soif. Elle regarde dans sa glacière et prend une boisson. Elle en propose à Sabishi-san, peut être a-t-il soif ? C'est possible. « As-tu soif ? », demande-t-elle simplement, en le regardant rapidement. Après avoir entendu sa réponse, elle se remet dans son shojo et referme sa glacière. Elle finit son manga en vitesse, puis prend son guide de kanjis. Elle s'approche du devant de sa serviette, proche du sable, pour essayer les kanjis. N'ayant pas amené de calpin/bloc-note et de stylo, impossible de l'essayer autrement que sur le sable chaud. Ini écrit un kanji et le refait plusieurs fois. Elle répète cette action pour deux autres kanjis et s'arrête. Elle repose son guide, prend son appareil photo et va faire deux-trois photos de la crique. Ensuite, elle cherche des coquillages pour en faire des photos après. Les photos seront envoyées par mail à ses parents, plus tard.

Ini revient là où sont ses affaires et regarde son téléphone. Il est aux environs de 14h-14h20. Ça fait une heure et des poussières qu'elle a débarqué sur la plage. Ini s'allonge sur sa serviette. Après quelques minutes, elle reçoit un appel. Elle sursaute et y répond. C'est une erreur en fait et raccroche. Elle n'a plus envie de faire de photos, plus envie d'apprendre ses kanjis, plus envie de boire, plus envie de lire... que faire ? Mise à part se faire un monologue en français pour pas qu'il comprenne, elle ne voit pas comment passer son ennui...


| HRP : J'ai fait un pâté mais c'est pour pas dire grand chose en fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [La plage]Peu être une fois...  Lun 10 Oct 2011 - 18:36

Ren avait été content que la jeune fille n’ait pas trop. Elle lui avait dit juste ce qu’il lui avait demandé. Donc, elle s’appelait Iniella et était en première année. Donc il avait raison sur le fait qu’elle était plus jeune que lui. Son âge ne lui dérangeait pas, il n’allait de toute façon pas être plus sociable, si elle avait eu le même âge. Aussi, il appréciait le fait qu’elle ne lui avait pas retournée la réponse. Comme cela, il n’avait pas besoin de lui répondre. En fait il n’aimait pas parler, mais était poli donc répondait aux questions qu’on lui posait. Celle-ci s’était contentée de commencer à lire un livre qui semblait à être un manga. Il n’avait jamais lu de manga et ne comptait pas commencer à en lire. Lui aussi continua sa lecture, appréciant le silence.

Puis ce silence fut détruit quand Iniella commença à pleurer comme ça, pour aucune raison apparente. Puis, elle avait changé de livre, surement pour un autre manga. Ren, la trouvait un peu blizzard, mais bon, il n’allait quand même pas se plaindre. Puis peu de temps après, elle lui demanda s’il avait soif. Il comprit qu’elle lui avait demandé cela, car elle avait des boissons qu’elle pouvait lui offrir. Il avait un peu soif.

« Non, c’est correct. »

Il lui avait dit non, car il ne voulait pas qu’elle lui propose de quoi à boire. Puis elle commença à faire des pâtés de sable. Il trouvait que c’était un peu enfantin, mais bon… Il continua à lire son livre. Puis la jeune fille retourna vers ses affaires et se coucha sur une serviette. Il ferma son livre et vu la mer. Il se souvient que sa mère, lui avait dit de profité de la plage et d’aller se baigner dans la mer. Il se leva et enleva son chandail. Effectivement, il avait changé d’idée. Il s’approcha d’Iniella et lui parla.

« Est-ce que je peux laisser mon chandail et mon livre à coté de tes affaires? »

Puis il attendit sa réponse.

Edit: j'ai changer un peu la dernière parole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [La plage]Peu être une fois...  

Revenir en haut Aller en bas
 
[La plage]Peu être une fois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Events :: Sur l'île de Guam (event Août)-
Sauter vers: