Partagez | 

[Plage] Une petite promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Plage] Une petite promenade  Sam 8 Oct 2011 - 10:51

Aujourd'hui, nous sommes le mardi 3 août 13h00, et les élèves participant au voyage ont le choix entre la plage ou la ville, personnellement, je pris la direction de la plage pour une simple et bonne raison, je voulais me détendre un petit peu et pour prendre du plaisir, et qui sait peut-être se trouvera-t-elle une amie. Je pris un livre pour me détendre facilement, et par la même occasion, je vais prendre une serviette, je pourrais peut-être me baigner. Je mis tout ceci dans un petit sac , de quoi mettre un livre, et une serviette sa suffira.

Une fois arriver à la plage, elle chercha un coin tranquille, elle repéra un petit coin, où il n'y avait personne elle se mit en direction de cet endroit, quand elle remarqua, une fille qui devait probablement faire partie elle aussi du voyage. Sans faire attention, elle la vit arriver sur elle, probablement perdu dans ses pensées, elle voulut l'éviter, mais trop tard, elles se sont toutes les deux rentrer dedans.

-Aïe! Ça va, tu ne t'es pas trop fais mal?

Je n'étais pas vraiment en colère après tout, tout le monde a le droit d'être dans ses pensées, c'est pourquoi, je dis cela d'un air serein. Après, j’espérais qu'elle ne s'en veuille pas trop. Elle se releva avec un petit mal de fesse, mais se doutait que cela aller passer, elle l'aida à se relever, et la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Plage] Une petite promenade  Ven 14 Oct 2011 - 8:28

Spoiler:

La journée avait mal commencé, très très mal. Tout d'abord, elle n'entendit pas son réveil sonné, ce qui équivalu à un retard. Ensuite, elle se prit les pieds dans ses draps et s'étala de tout son long par terre, en voulant prendre sa douche, Hura se rendit compte qu'il n'y avait plus d'eau chaude. Résultat ? Une bonne ... ou pas ... douche froide. bon c'est bien beau que ça ouvre les pores de la peau, mais bordel que c'est froid ... C'est pourquoi, lorsqu'on annonça les départs de l'avion pour le voyage, elle ne fut pas très enthousiaste. Maugréant entre ses dents, elle prit sa valise à deux mains et la traîna là ou les contrôleurs lui avaient indiqué. Ceux-ci se chargèrent de monter toutes les valises, pauvre valise d'ailleurs qui était ballotées d'un bord à l'autre, dans la soute à bagage.

Elle passa une partie du voyage à regarder à l'extérieur. Puis, ne sachant pas trop quoi faire, elle prit une décision. Elle mit la musique à fond dans ses écouteurs, se cala bien confortablement dans le siège - l’abaissant juste un petit peu- et entra dans ses pensées, les yeux, encore une fois, posée au dehors. Hura finit par s'endormir au bout d'un moment. 30 minutes plus tard - du moins c'est ce qu'elle pense qu'elle a dormit- on la secoua doucement, lui priant de se réveiller, qu'ils étaient réveiller. Elle fit un sourire de remerciement à sa camarade, enleva les écouteurs et suivit la foule de gens qui sortaient de l'avion, faisant dans l'action un sourire aux hôtesses, étant de bien meilleure humeur. Rendu dans l'aéroport, elle prit sa valise et embarqua dans le bus, regardant encore au dehors.

Lorsqu'ils furent enfin rendu à destination - c'est-à-dire leur hôtel- elle soupira et sourit à la personne qui lui donna sa clef de chambre. Elle alla y déposer sa valise et, vers 12h57, se mit en marche, direction la plage de l'île. Ayant toujours adoré le sable et l'eau, elle enleva jupe et soulier, ayant un bas de costume de bain, et laissa la fraicheur de l'eau lui lécher les jambes. Soupirant de plaisir, elle allait rebrousser chemin, mais ne vit pas du tout la personne qui était devant elle. Résultat ? Une Hura les fesses douloureuses assise par terre et une inconnue également tombé par terre. Elle fit un pauvre sourire à la jeune fille et s'excusa.

- Outch. Oh mon dieu, je suis tellement désoler. Je ne regardait absolument pas ou j'allais. Je suis vraiment confuse. Et sinon y a pas de mal, sauf quelque bleu, dit-elle en riant. Et toi, rien de casser ?

De légères rougeurs sur les joues trahissaient son embarras, bien qu'elle fit tout pour le cacher. Elle accepta la main tendue de la jeune fille et lui fit un sourire éclatant, toute contente qu'elle ne lui en veuille pas. Habituellement, on aide pas les gens à qui on en veut, non ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Plage] Une petite promenade  Mar 18 Oct 2011 - 19:19

Spoiler:

Après avoir aidé la jeune fille, elle lui répondit avec un sourire, ce qui veux dire qu'elle ne lui en voulait pas. Mitsuki était contente qu'elle ne lui en veuille pas.

- Outch. Oh mon dieu, je suis tellement désoler. Je ne regardait absolument pas ou j'allais. Je suis vraiment confuse. Et sinon y a pas de mal, sauf quelque bleu,
dit-elle en riant.Et toi, rien de casser ?

Je vis de légères rougeurs apparaître sur ces joues, ce qui me montra qu'elle était embarrassé, mais je vis qu'elle essayait de le cacher. Elle accepta ma main, et me fit un sourire éclatant. Je répondis à son sourire, et je décida de répondre après quelque secondes d'attente :

- Non rien de casser, sauf des bleus!

Je dis sa en laissant échapper un petit rire, puis j'ajouta en lui faisant un sourire :

- Je me présente, je suis Mitsuki Himura, je suis en voyage scolaire, tu dois être dans "Kobe High School" j'imagine non?

J'attendais sa réponse, et en attendant je regardais la plage et se soleil éclatant, j'en profita pour me rattacher les cheveux, car avec se soleil, il commençais à faire chaud, en attendant sa réponse je lui fis un sourire et je posa mon petit sac sur le sable chaux.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Plage] Une petite promenade  

[Plage] Une petite promenade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1