Partagez | 

"Pfffffiou......" [Avec Natsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) "Pfffffiou......" [Avec Natsume]  Jeu 27 Oct 2011 - 19:51

-Pfffffiou......

Déja un peu plus de deux mois que j'étais arrivé dans mon nouvel établissement et je n'étais toujours pas parvenus à me faire de réel lien avec mes camarades. Bien sur, je m'étais fait des connaissances dans la classe, je parlais d'ailleurs presque avec chacun d'entre eux et squattait souvent vers eux pendant les pauses, j'avais aussi fait la connaissance avec celle qui partageait ma chambre, la seule pour l'instant d'ailleurs, mais en régle général, je n'allais dans mon dortoir que pour dormir, préférant vagabonder dans la ville le soir.
Bref, le problème était justement qu'une fois les cours de la journée finit, je n'avais personne de l'établissement avec qui traîner, n'ayant pas pour l'instant trouvé le bon bonhomme avec qui partager mes activités nocturne, enfin... dis comme ça on pourrait croire qu'il y a un gros sous entendu, mais pas du tout!

Et puis m*rde, pourquoi il a fallu qu'il pleuve aujourd'hui, la pluie faisant tomber à l'eau (et c'est le cas de le dire) mon excursion du soir, et me plongeant dans un ennui MORTEL! Hors de question que je reste enfermé dans ma chambre toute la soirée, surtout que j'étais même pas sur que ma colocataire y soit aussi mais j'avais essentiellement rien à y faire. J'étais donc condamné à errer dans l'établissement sans savoir quoi faire.

Et puis finalement, en passant devant la porte de la salle commune, je me suis dis que ça serait pas mal d'aller jeter un coup d'oeil, pour voir si comme moi, il en avait qui savait pas quoi faire et qui s'étaient réunis ici. Et en effet, en ouvrant la porte, j'ai put constater qu'il y avait une vingtaine, voir une trentaine d'étudiants. Des petits groupes jouaient aux cartes, alors que certains regardaient la télévision et que d'autres se contentaient simplement de discuter. Un sacré boucan.
Restd à savoir ce que je fait maintenant: est ce que je m’incruste dans un groupe ou est ce que je reste dans mon coin en attendant qu'il se passe quelque chose. Il est en tout cas hors de question que je m’assoie devant la téloche ou l'ordinateur, c'est le genre de truc que je n'aime pas du tout.
Bon, finalement, je vais m'incruster dans un des groupes qui jouent aux cartes, en espérant qu’ils acceptent. Une fois proche d’eux, je leurs demanda, d’une voix qui se voulait amicale, si il voulait bien que je joue avec eux. Acceptant, je m’assit à leurs tables et commença à jouer avec les trois mecs. Après quelques parties jouées, dont deux gagnées, les trois garçons se déconcentra quand ils virent quelqu’un rentrer. Je me tourna vers la personne en question et comprit pourquoi ils étaient si concentrés à la fixer, même si cela me parait complètement stupide: une belle, oui il faut quand même l’avouer, blonde, qui a l’air de passer un bon bout de temps dans sa salle de bain pour se faire belle, ça parcontre c’est quelque chose que je n’apprécie pas, c’est aucunement naturelle. Bref, je me demande bien si elle va remarquer les mecs qui bavent en la regardant, parce qu’ils sont quand même pas très discret….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: "Pfffffiou......" [Avec Natsume]  Jeu 27 Oct 2011 - 21:28

Encore une journée de pluie s'annonçait pour aujourd'hui. En ce moment il pleuvait beaucoup au Japon. C'était vraiment dommage, les filles ne pouvaient pas mettre de minis jupes, minis shorts, décolletés ou même de corsets et tout et tout à cause de cette pluie qui devenait vraiment agaçante à force. Enfin plus aucune fille n'en m'était sauf une seule, qui elle, se fichait presque du temps. S'il fait froid ou qu'il pleut elle ne sort pas et voilà, comme cela, elle pouvait mettre les vêtements qu'elle voulait sans se soucier du temps qu'il faisait à l'extérieur de l'établissement. Cette personne, c'était Natsume Midorikawa, une nouvelle dans le Lycée Kobe High School. Enfin, nouvelle oui, mais elle était déjà là depuis allé, deux semaines peut-être ? Et rien qu'avec ses quatorze jours, elle s'était déjà faite largement remarquer. Mais en même temps, les petites tenues qu'elle portait et son beau visage d'ange ne restaient pas des tout indiscrets.

Puisqu'elle ne savait vraiment pas quoi faire et que ses colocataires de chambre étaient en voyage, elle en profita pour sortir tous ses habits et les étala sur son lit ainsi que ceux de ses colocataires. Puisqu'il pleuvait et donc qu'elle ne pouvait pas aller ce promené dehors, elle trouva une occupation passionnante, celle de choisir ses vêtements sans se presser. Après une demi-heure à trouver ses vêtements qu'elle allait mettre aujourd'hui, la jeune fille trouva l'ensemble qu'elle allait mettre. Aujourd'hui, elle allait s'habiller en Gothique Lolita.Un corset noir, une mini jupe noire voir gris foncé, un sert-tête avec une fleur noire et blanche, une espèce de collier en tissu dans le même genre que le sert-tête, un bracelet un peu pareille lui aussi, des collants en filet noir, des chaussures à talons noirs et blanches et la voilà qui était toute habillé. Il était bien trois heures de l'après-midi et la jeune fille alla dans la salle de bain des filles pour ce maquiller. Elle y resta une bonne heure puis quand elle en sortie elle ne savait plus du tout quoi faire...

Alors, sortant des sanitaires, elle commença à se promener dans les couloirs, de toute façon elle n'avait rien d'autre à faire. Elle passa devant plusieurs portes ouverte ou fermé, mais où il n'y avait presque pas de bruit. Seule le bruit de ses talons retentissait dans le couloir. Quelques fois elle croisait deux ou trois personnes qui la regardaient vite fait mais c'était tout. Attiré par le bruit que venait de derrière l'une des portes elle put lire sur une espèce de pancarte attaché à la porte que c'était la salle commune. C'est vrai elle en avait entendu parler, c'était ici que la plupart des élèves venaient pour passer le temps. Baissant la poignée pour ouvrir la porte, elle entra et entendit un peu moins de bruit que tout à l'heure. Certains avaient arrêtés de jouer et la regardait, d'autre n'avait même pas fait attention qu'une personne était entrée.

Un groupe de mec attira le regarde de la jeune fille. Avant son arrivée, ils avaient l'air d'avoir commencé une partie de carte. Ils étaient quatre et parmi eux, seulement un de bavait pas à la vu de Natsumé, c'est ceci qui l'attira tout particulièrement. Avec un joli petit sourire elle se dirigea vers le groupe de garçons au plus grand bonheur des trois d'ailleurs. Le mec qui n'avait pas du tout l'air intéressé avait des yeux et des cheveux rouges... Un peu spéciale mais c'était plutôt joli.

-Je peux me joindre à vous ?
Invité
« Invité »
(#) Re: "Pfffffiou......" [Avec Natsume]  Sam 29 Oct 2011 - 18:14

Et voila, elle a remarqué les garçons qui bavaient en la regardant, qui semblaient ébranlés quand la blonde afficha un sourire. Ah tiens….elle s’approche de nous….je peut enfin voir a quoi elle ressemble en entier. Bon, son style vestimentaire gothique, j’aime bien, mais ses cheveux blond ne va pas vraiment avec, m’enfin c’est qu’un détail après tout.

-Je peux me joindre à vous ?

Quand elle prononça ces mots, les garçons firent un si grand sourire que ça en était presque effrayant....je me demande comment elle peut aimer, parce que ça a l'air d’être le cas, que des garçons soit prêt à lui sauter dessus, à sa place je les auraient déjà remis à leur place comme il faut.
Evidemment, les trois mecs acceptèrent qu'elle joue avec nous et la bombera de question pour mieux la connaitre, comme savoir son nom, son age, ses goûts, etc....Bon, ça a l'air de plus se transformer en interrogatoire qu'en partie de carte, ils étaient pas aussi curieux quand c'est moi qui suit venu jouer avec eux quelques minutes auparavant.
Ce petit manège commence sérieusement à m'énerver, et vu que personne n'a l'air de vouloir distribuer les cartes, je vais le faire, histoire qu'ils se concentrent de nouveau sur le jeu. Je pensais que ça allait marcher, mais les mecs continue de lui poser des tas de questions, passant des études a la musique, et il fallait parfois attendre de nombreuse seconde pour qu'un des garçons, trop concentré sur la blonde, remarque que c'est à lui de jouer.
Les sourcils froncés, tout cela m'agace de plus en plus, je vais me barrer si ça continue....ou alors j’envoie une méchanceté à la blondasse. Ouais, ça me parait une bonne idée, même si je vais surement me faire détester par les trois mecs-chien. Affichant un sourire faussement amical et d'une voix cassante, je lui dit la première chose qui me passait par la tête, espérant la blesser un minimum:

-Dit moi la blondasse, ça te plait tant que ça de passer des heures dans ta salle de bain à te maquiller et choisir quels vêtements mettre juste pour te montrer supérieures aux autres et qu'un tas de mec se transforme en chien bavant en te voyant? Faudrait que t'essaye d'étre naturel une fois, je suis sur que personne ne se retourna à ton passage à ce moment la!

Je sent déjà le regard noir des trois garçons, ma question est d'ailleurs aussi vexante pour eux, mais je m'en fiche, ce qui m'intéresse surtout, c'est de voir comment elle va réagir, elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: "Pfffffiou......" [Avec Natsume]  Sam 29 Oct 2011 - 19:38

Apeine avait-elle demandé à jouer avec eux, qu'enthousiasmer et vraiment joyeux, les trois garçons acceptèrent volontés de faire une petite place à la belle, dans leur partie de jeu de cartes et ceci sans demander l'avis à l'autre gars aux cheveux rouges. Ils étaient tous concentrés sur la blondinette, impatients de faire connaissance avec elle et de peut-être pouvoir sortir avec et se la pété du fait d'avoir une des plus belles filles du lycée dans ses bras. Mais Natsume n'avait pas du tout l'intention d'avoir une relation avec ses trois là, tout simplement parce qu'ils voulaient trop d'elle et que même si au fond cela lui faisait plaisir elle préférait faire connaissances avec un mec, avoir un petit truc qui fait qu'elle se soit attaché à cette personne, puis la draguer et surtout ne pas l'avoir facilement. Oui, elle aimait sortir qu'avec des mecs qu'elle avait eus du mal à avoir sinon c'était bien trop facile d'avoir une relation pour elle. Et même si elle détestait être célibataire, elle pouvait y être longtemps avant de trouver quelqu'un avec qui se casé. Elle ressemblait peut-être à ses filles qui, elles, ne trouvent rien d'autres choses de mieux à faire que de se choppé le premier mec qu'elles voient et que le jour précédent, elles en prennent un autre, simplement pour le plaisir de faire souffrir les gens. Nan Natsume n'était pas comme ça, elle était peut-être dragueuse, mais quand elle entretient une relation avec quelqu'un, elle le fait sérieusement et ne s'amuse pas à aller le tromper pou un autre tout simplement parce que cette fille, c'est un ange qui comme tout le monde à seulement envie qu'on s'occupe d'elle et qui n'ira pas faire ça méchante comme certaines autres.
    S'asseyant sur l'une des chaises entre deux garçons, car de toute façon il n'y avait aucune fille, elle se retrouva à côté du mec aux cheveux rouge qui n'était vraiment pas intéressé par elle et un autre mec qui se vantait presque de l'avoir tout près de lui. Les jeunes hommes ainsi que la belle n'avaient pas encore commencés à jouer, car les trois mêmes, trop occupé à poser des tas questions à la lycéenne ne pensait même plus qu'elle était venue la simplement pour faire une partie. Se sentant bien sûr un peu trop obligé à répondre, car n'étant vraiment pas désagréable avec les gars, répondaient à leur question même si à force cela en devenait presque laçant. Seul celui qui ne bavait pas à la vu de la jeune fille ne posait aucune questions, il en avait plus que marre de ce qui était en train de ce passé. En même temps, Natsume pouvait le comprendre et quand elle s'apprêtait à prendre les cartes pour les distribuer et revenir au jeu, c'est ce gars-là qui s'en chargea avant elle. Bah au moins c'était vraiment clair, il en avait carrément marre et ça se voyait clairement à sa tête. Mais la distribution de cartes ne changea absolument rien, ils continuaient tout de même à lui poser des questions des fois un peu déplacé ou trop intime pour qu'elles leur répondent. Quelquefois, même plutôt souvent, il fallait un moment aux trois garçons pour remarquer que c'était à leur tour de jouer, ce qui n'était pas le cas de Natsume et du gars aux yeux rouges. Ah oui, car ils avaient enfin commencé à jouer, de toute façon, s'ils n'avaient pas commencé, l'autre mec aurait pété un câble, quoique même maintenant, il était près à gueuler à cause des autres qui n'avançaient à rien dans le jeu...
    Et comment ce qui devait arriver, arriva. Le rouge ce mis à déballer tout un tas de choses à la blondinette qui fut un peu vexée, mais qui ne le montra pas. Elle avait l'habitude de se faire recaler comme ça, et c'est ce qu'elle détestait le plus. Il voulait jouer à ça ? Et bien il était tombé sur la mauvaise personne. Comme elle n'était pas le genre de fille à rester tranquillement quand elle se fait rabaisser et insulter de la sorte, même avec un garçon elle lui répondit par un ''Écoute, ça a été mon choix de vie de passer des heures dans la salle de bain et choisir tranquillement de beaux vêtements à me mettre. Je ne pense pas que tu as le droit de t’exprimer là-dessus tout simplement pour me rabaisser ou autre chose du genre tu ne crois pas ? Car tu ne me connais pas et en ce moment tu me voies juste comme une fille qui fait les trottoirs.'' Elle reprit sa respiration en faisant une petite pose ''Mais mec, essaye déjà de me connaitre avant de dire des choses comme ça sur les autres. Et puis j’aime tout simplement me sentir jolie à côté des filles qui sont moins belles que moi. Mais, ce n’est pas parce que des mecs bavent en me regardant que je vais sortir avec eux automatiquement.'' Ces six phrase, elle les avait prononcés d’un ton plutôt sur d’elle et sur un ton qui faisait voulait faire comprendre à celui qui les écoutait que ça vit, ce n’était pas ses affaires et que s’il voulait la chercher, elle ne partirait pas comme un toutou la queue entre els jambe. Et que plutôt de jugé les gens par leur apparence, faudrait ce calmé et apprendre à connaitre la personne. Sinon on se tait et voilà.
Invité
« Invité »
(#) Re: "Pfffffiou......" [Avec Natsume]  Sam 12 Nov 2011 - 12:10

-Écoute, ça a été mon choix de vie de passer des heures dans la salle de bain et choisir tranquillement de beaux vêtements à me mettre. Je ne pense pas que tu as le droit de t’exprimer là-dessus tout simplement pour me rabaisser ou autre chose du genre tu ne crois pas ? Car tu ne me connais pas et en ce moment tu me voies juste comme une fille qui fait les trottoirs. Mais mec, essaye déjà de me connaitre avant de dire des choses comme ça sur les autres. Et puis j’aime tout simplement me sentir jolie à côté des filles qui sont moins belles que moi. Mais, ce n’est pas parce que des mecs bavent en me regardant que je vais sortir avec eux automatiquement.

Cette réplique, il l'écouta attentivement, réfléchissant tranquillement à ce qu'il pouvait répondre pour tenter une nouvelle fois de la blesser, la première tentative n'ayant pas vraiment marché, mise à part qu'elle semblait sortir un peu de ses gonds.
Ce qui était assez amusant, c'était le changement soudain de réaction des trois mecs: fixant toujours aussi méchamment Nasara, se retenant surement de lui faire une remarque ou même de lui coller un bon coup de poing, encore est il qu'il fallait qu'ils y arrivent, ils prirent brusquement un air dépité quand la blonde prononça la fin de sa phrase. Ils étaient visiblement pas bien tenace ceux la, ils avaient à peine tenté quelque chose pour plaire à l'adolescente que déjà, ils avaient l'air d'abandonné. Le genre de mecs que je ne peut pas blairer.
Enfin bon, pour en revenir à la fille, elle aussi je pouvait pas la pifer, elle et son air supérieur:

-Pas besoin de te connaitre d'avantage, tes paroles et ton comportement démontre tout ce que je n'aime pas. T'as peut être l'impression d'être plus belle, donc supérieur au autres filles parce que t'as la chance d'avoir les moyens pour bien te maquiller et t'habiller, mais si toutes les filles dans ton genre étaient naturelles, on verrait tout de suite qu'elles filles sont les plus belles.

Je sentit que de nouveaux, les trois chiens-chiens bouillonnaient de rage. Pourtant, ils savaient très bien que j'avais surement raison, et ils ne pouvaient pas trop rétorquer quelque chose, vu qu'ils auraient eu tord de le faire.
Fixant toujours aussi froidement la jeune fille, je me demandait ce qu'elle allait bien pouvoir répliquer maintenant, et si surtout ma nouvelle tentative avait fonctionné, rien ne me plairait plus que de voir disparaître son air sur d'elle et qu'elle affiche une expression un peu plus naturelle, montrant bien ce qu'elle ressent. Pour cela, rien de mieux que dans rajouter une couche

-Enfin je comprend que pour quelqu'un comme toi, ça doit être difficile d'accepter ses défauts physique.... Ça doit être triste de ne pas être parfaite.
Invité
« Invité »
(#) Re: "Pfffffiou......" [Avec Natsume]  Jeu 8 Déc 2011 - 23:41

[HRP: Merci de m'avoir permi de vous rejoindre :) Bon aussi comme je vous l'ai dit ca fait un moment que je n'ai pas RP alors je ne pense pas trop réussir à faire aussi long que vous dès maintenant, en espérant quand même réussir à faire un post potable x)]

Il pleuvait beaucoup aujourd'hui, mais vraiment des cordes ! Bomttal était sortie se promener en ville quand l'averse lui est tomber dessus sur le chemin du retour. Quit à être mouiller en marchant, vu la couleur des nuages dans le ciel, autant courir pour retourner à Kobe High School. Elle passa l'entrée, traversa les allées, courant le long du bâtiment où se trouvait la salle commune. D'ailleurs, vu le temps pourri qu'il faisait, il devait y en avoir du monde à l'intérieur! Et certains des élèves qui se trouvaient dedans et regardaient par la fenêtre devaient la trouver bien folle à être dehors par un temps pareil ! Bom rejoins au plus vite l'entrée du bâtiment, alla vite fait à son casier et pris un serviette pour se sécher un minimum. Elle mis la serviette autour de son cou et la releva un peu sur le haut de sa tête pour se sécher les cheveux. Ses affaires de rechanges étaient dans sa chambre mais elle n'avait pas envi de s'y rendre maintenant. Le frais de la pluie sur ses vêtements restaient agréable, oui, elle avait chaud à avoir dû courir pour aller se protéger de ce temps infect. Comme les couloirs étaient bien vide, l'établissement trop calme, elle pensa se diriger vers la salle commune justement. Se poser, discuter avec d'autres élèves, plein de choses pouvant réussir à l'occuper.
Traversant le couloir, et s'approchant petit à petit de la porte de la salle dans laquelle elle se rendait, Bom se demandait quelle ambiance pouvait bien y régner en ce moment même. Elle n'allait pas tarder à le découvrir. Elle posa sa main sur la poignée, la baissa et poussa la porte. Seulement quelques personnes regardaient vers elle pour voir qui arrivait et retournèrent assez vite à leur occupation du moment. Un peu plus loin, quatre garçons et une jeune fille avaient d'être partis pour une partie de cartes mais il semblait y avoir de la tension, principalement avec la jeune fille et le garçon aux cheveux rouges. Bah, ce n'était pas plus ca sont problème. Bom regardait autour d'elle pour se trouver un petit coin tranquille où se sécher. Il n'y avait vraiment pas beaucoup de place, les plus frileuses des filles s'étaient regroupées près des radiateurs. Par chance, il en restait un de libre, Bomttal ne se fit pas prier et s'y dirigea, serviette encore sur la tête tout en se la frottant légèrement pour que l'eau aille sur la serviette. Le seul bémol qu'elle remarqua une fois sur place, c'est que le radiateur solitaire se trouvait ni plus ni moins à quelques mettre du groupe qui commençait à s'embrouiller.

* Pfff...c'est quoi leur embrouille à eux?...ils peuvent pas jouer aux cartes tranquillement ?!!... *

Bomttal, après cette pensée et faisant retomber sa serviette à sa nuque, remarqua que quelques un des autres élèves regardaient aussi la scènes, en éviter de trop les dévisager, pour ne pas y être impliqués, ils ne voulaient pas avoir d'ennuis.
Invité
« Invité »
(#) Re: "Pfffffiou......" [Avec Natsume]  Ven 9 Déc 2011 - 16:24

[Bon, mon RP est vraiment nul mais je n'avais pas tellement d'inspiration =/ J'ai fait avec ce qui venait]

Natsume, une fille pourtant très gentille, se faisait passer pour la méchante depuis déjà quelques minutes. Tout avait commencé parce qu'un garçon ne pouvait apparemment pas tenir sa langue et essayait coute que coute de la rabaisser et lui faire du mal. Il était de loin un gentleman et s'il voulait le devenir un jour, il y aurait beaucoup de boulot à faire.

-Pas besoin de te connaitre d'avantage, tes paroles et ton comportement démontre tout ce que je n'aime pas. T'as peut être l'impression d'être plus belle, donc supérieur au autres filles parce que t'as la chance d'avoir les moyens pour bien te maquiller et t'habiller, mais si toutes les filles dans ton genre étaient naturelles, on verrait tout de suite qu'elles filles sont les plus belles.
    Enfin je comprend que pour quelqu'un comme toi, ça doit être difficile d'accepter ses défauts physique.... Ça doit être triste de ne pas être parfaite.

La colère, quelque chose que la jeune lycéenne n'avait pas souvent ressentit, était en train de monter en elle. Cependant, elle n'avait pas tellement envie de se faire un ennemi, pas du tout d'ailleurs. S'engueuler avec un garçon comme lui, n'était pas son genre, mais là, il la cherchait bien pourtant. Natsume n'était peut-être pas très fragile, mais il y avait tout de même des limites. Les mots, que le jeune garçon en face d'elle avait prononcés avec tellement de méchanceté, lui donnais envie de lui foutre une baffe. Comment, comment un garçon comme lui, pouvais comprendre des affaires de filles ? Il n'en avait pas la moindre idée, car il n'en était pas une. Les filles essaient presque toujours d'être plus belle que les autres et être fier de l'être. Oui, mais ce n'était pas pour cela qu'elles étaient toutes forcément des êtres qu'il fallait insulter de la sorte et pourtant ce mec, la prenait comme une moins que rien. Lui, c'est lui qu'on ne devrait pas approcher. Au bord des larmes, Natsume ne savait quoi rappliquer. Elle savait très bien qu'il trouverait quelque chose à lui répondre, elle savait également qu'il n'avait pas tort, mais le fait qu'elle se maquille n'était pas non plus qu'elle était moche sans maquillage, elle était tout simplement plus belle en se maquillant. Essayant de contenir son envie de pleurer, car elle se sentait comme une moins que rien, elle regardait les lycéens qui était devant elle. Les autres garçons ne disaient rien, n'essayait pas de la défendre puisque ce mec, il avait raison...
    Lorsqu'elle allait enfin ouvrir la bouche pour commencer à parler, elle remarqua une jeune fille, assise près du radiateur qui était à côté. Elle avait l'air des les écoutés. En y pensant, c'est vrai que tout à l'heure, quelqu'un était entré dans la salle, mais Natsume n'avait pas regardé qui entrait, trop occupé à écouter les paroles du jeune homme. La jeune fille qui venait d'entrée il y avait moins de deux minutes, était plutôt mignonne et bien faite ce qui fit un peu sourire la blondinette. Se levant en fixant le garçon avec qui elle avait joué aux cartes, elle répondit naturellement ''Tu as raison.'' Cette réponse c'était celle qu'elle avait faillit dire avec tristesse avant qu'elle ne remarque la fille aux cheveux châtains qui les écoutaient. La blonde, ce retourna vers la fille en question, tournant le dos à l'autre méchant bonhomme et sourit. ''Je peux m'asseoir à côté de toi'' Elle avait dit ces paroles gentiment, comme s'il ne s'était rien passé avec l'autre, qui allait surement répliqué parce qu'elle lui tournait le dos. Mais bon, mademoiselle en avais marre de ses répliques, alors mieux vaux l'ignorer que persister et regretté après.
Invité
« Invité »
(#) Re: "Pfffffiou......" [Avec Natsume]  Sam 10 Déc 2011 - 20:57

J’étais tellement concentré sur la jeune blonde que je ne faisais pas attention aux arrivés et au sortit des autres, je ne remarquai même pas la fille aux cheveux châtains qui entra et qui s’assit à la table d’a coté. Enfin, je voyais bien les regards noirs par-dessus l’épaule de Natsume (oui, j’ai quand même retenu son prénom) des personnes qui voulaient être tranquille, mais je m’en fichais, si ils voulaient être tranquille, qu’ils aillent dans un endroit où il n’y a personne.

Je me demandais, avec une certaine impatience je dois l’admettre, ce qu’elle allait bien trouver à répondre, et ce que j’allais bien pouvoir dire pour l’enfoncer un peu plus. Mais bon, j’avais déjà du déjà lui faire pas mal de dégâts car il me semblait qu’elle était au bord des larmes. Même pas capable d’accepter la réalité sans broncher. C’était enfaite pas non plus la peine d’en rajouter plus, j’en avais assez dit, et cette situation m’agaçait au final. Faut pas non plus penser que j’adore en mettre plein la face aux gens, juste dire un bon coup la vérité une fois peut être nécessaire.

-Tu as raison

Cette phrase, sortit après quelques instants de silence, je m’y attendais vraiment pas, disons que c’était la dernière chose à laquelle que je m’attendais, et je ne pus m’empêcher d’afficher un sourire satisfait, elle reconnaissait au moins ses défauts, enfin, plus ou moins. Toujours surpris par ses propos, je la vis se tourner vers la fille de la table à coté que je remarquai enfin. Haussant les épaules, je me levai et allai m’asseoir à une autre table contre la fenêtre, c’était pas la peine de rester vers les trois mecs qui me lançaient toujours des regards remplis de colère, surtout qu’a cause de moi, ils n’avaient pas put prolonger leurs questionnaires avec la blonde qui était partis s’asseoir ailleurs.

Etant tout seul, j’en profitai pour mettre mes écouteurs dans mes oreilles et alluma mon mp3, tapant la mesure des musiques qui passaient avec le bout de mes doigts sur la table. J’étais impatient qu’il s’arrête de pleuvoir pour enfin sortir me promener.

"Pfffffiou......" [Avec Natsume]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1