Partagez | 

Eh mince... encore ?! [ Sebastian <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Eh mince... encore ?! [ Sebastian <3 ]  Lun 7 Nov 2011 - 20:59

Bon bah voila. Le matin. J’ai mes devoirs de préparés, reste plus qu’à aller en cours, quoi. Sauf que c’est cela le pire ; écouter, tenir sur la chaise, ne pas bavarder… toutes ces règles que je vais devoir obéir dès maintenant. Franchement, c’est stressant d’être étudiante ! On n’a pas de libertés, je vous dis. Pourtant, une des choses les plus importantes chez l’être humain est le fait de pouvoir naître libre et égal aux autres – enfin, en général, bien sûr, ce serait trop beau si c’était toujours le cas !

Bon, on va pas s’égarer. Je suis déjà dans les nuages, j’ai à peine quitté ma chambre. Bravo, Alyssa ! C’est vrai que tu aimes la loi, la logique, mais bon. T’es pas là pour faire la moral aux gens – faut déjà que t’aies un diplôme, tu le feras plus tard. Pour l’instant, tu écoutes tu fais la lèche-bottes, tu ramènes des bonnes notes et tu…

- AhhhHHHïe !

… tombes par terre après avoir trébuché sur un de tes camarades.

Bon je m’explique ; le petit cri, là, que je viens de faire et qui ne ressemble pas à grand-chose est le résultat d’une chose tout simple, non stupide ; je viens de trébucher d’une façon très, très intelligente sur les livres d’un autre étudiant dans la salle commune qui s’est amusé à les mettre n’importe où, comme si c’était un piège destiné aux collègues … Le pire dans tout ça est sûrement que je ne suis pas tombée n’importe où, mais sur un jeune homme – il doit avoir seize, dix-sept ans – qui est pas trop laid – ben ouais, j’ai des goûts même si je m’intéresse pas aux mecs, soyez-en pas trop étonnés – et qui doit pas en être tout à fait content. Surtout que j’ai les miens des deux côtés de sa tête que nos visages manquent de se frôler.

Bon, il a pas l’air du tout pas costaud et plutôt du côté des mecs beaux et donc populaires. J’en déduis ainsi qu’il peut, s’il le souhaite, me rendre la vie bien dure.

- P-pardon, je souris malgré moi en me relevant tant bien que mal en remontant mon T-shirt trop grand pour moi puisque j’ai peur qu’il n’y voie quelque chose – mais je ne me rends pas compte que c’est un peu trop tard pour ça. Je t’ai fait mal ?

J’ai envie de rajouter « bien fait pour ta gueule, t’avais qu’à regarder devant toi comme tout l’monde ! » mais je me retiens en regardant mes jolies pointes de pieds à moi en rougissant comme une belle idiote. Enfin, une idiote tout court, parce que je ne me suis jamais considérée comme belle. Et un peu trop timide. Je me demande quelle expression il affiche… est-il en colère ? Va-t-il me péter la tronche ou me répondre que c’est de sa faute ? Ou suis-je complètement à côté de la plaque ? – comme d’hab’, quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Eh mince... encore ?! [ Sebastian <3 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1