Partagez | 

Demoiselle errante [PV Leïna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Demoiselle errante [PV Leïna]  Mer 27 Fév 2008 - 0:59

Satsuki était dans la cour. Elle était vétue d'un slim de couleur rouge avec de longues bottes noires a talons. Elle portait un haut noir assez decolleté comme a l'acoutumée, qui mettait en valeur sa poitrine généreuse. Elle portait bien sur un manteau noir. Elle avait remonté ses cheveux avec une pince qu'elle avait positionnée dans ses cheveux, comme dirait-on "à l'arrache". Mais cette coupe de cheveux lui allait a ravir. Elle était peu maquillée, seulement d'un peu de mascara sur ses yeux accompagné d'un léger gloss transparent sur ses lèvres. Elle marchait dans la cour, son MP3 sur ses oreilles. Elle cherchait un endroit où se poser histoire de faire passer le temps avant les cours. Elle ne connaissait personne mis a part un jeune homme qu'elle avait rencontré des son entrée dans le lycée mais il ne semblait pas etre la... Elle mit alors sa chanson favorite du moment (qui était celle de Ralph Tresvant : "Never Noticed") et se mit a chanter, dans un coin en retrait des autres élèves, adossée contre un mur .

"Never Noticed How much I love youuuuuu
Until the day you said goodbye for good
if I knew what I know now, my love
I'm just thinkin' bout it"

Elle fut coupée par une jeune fille qui vint a elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Demoiselle errante [PV Leïna]  Mer 27 Fév 2008 - 1:17

[HJ: Bon je vien pas vraiment a toi mais d'une certaine manière oui ^^' HJ2: Finalement il y a a pas que les tapis qui sont mes ennemis xD HJ3: On va dire que j'ai quitter le hall ok ???? HJ4: Je fait beaucoup de hj nan ? HJ5: bon j'arrpete -_- disoulé]

Miss Leïna venait de quitter le hall depuis environ 30 minutes et elle avait commencé à errer dans l'école silencieusement. Elle finit par dériver dans la cours d'école qui était trop animé pour elle. Elle regarda tous les élèves puis finit par décider de traverser la cours pour se retrouver dans un autre endroit ensuite. Elle passa près du mur et rencontra un ''obstacle'' xD un fille qui chantait un chanson qu'elle n'aimait pas du tout. Elle essaya de la contourner avant de se faire remarquer mais trébucha dans un canette de liqueur. Elle se retrouva une fois de plus le nez sur le sol mais cet fois le sol était très dur -_-. Elle releva la tête et de eptit coup de tête replaca ses cheveux. Elle regarda la demoiselle qui avait arrêter de la regarder puis lui fit un sourire sarcastique. Leïna trouva que la miss la regarda bizarrement alors elle la regarda et commença à parler.

'' Tu trouve sa si drôle ? Il y a qui pourait te faire rire en me regardant la figure sur le sol ?!? Question idiote, enfin tous pourait te faire rire. ''

Elle commença à perde les pédales comme à son habitude et se releva trnauquillement.

*Je doit me baffer pourquoi je l'ai pas fait tous à leur pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? s'baffe*

Elle regarda le sol et se mit réellement à croire qu'elle était maudite.

(Cours post Wink)
Invité
« Invité »
(#) Re: Demoiselle errante [PV Leïna]  Mer 27 Fév 2008 - 1:36

Au moment ou Satsuki vit la jeune fille, elle tomba presque a ses pieds. Sur le coup cela fit rire Satsuki, mais elle enleva directement ses écouteurs de ses oreilles pour concentrer toute son attention sur la demoiselle qui venait de trébucher. Elle avait l'air de mauvaise humeur, et avait l'air de mal prendre le fait que Satsuki rigole par rapport a sa chute qui était bénigne a bien y regarder. Puis la jeune fille avant meme de laisser le temps a Satsuki de l'aider a se relever, lui balança dans la figure une sorte de phrase désagréable. Satsuki qui etait pourtant a l'habitude très gentille envers une personne inconnue, elle se braqua contre celle-ci car lavait été désagréable avec elle. Elle lui dit alors :

"Ecoute moi bien, toi et moi on ne se connait pas, je sais pas d'ou tu sors, mais sache une chose, je ne suis ni ton amie ni ton chien pour que tu me parles sur ce ton, alors tu vas le baisser d'un cran."

Satsuki tendit la main a la jeune fille pour qu'elle puisse se relever mais celle ci le fit très bien toute seule. Une fois que la jeune fille fut relevée, elle reprit et lui dit :

"Que ce soit devant moi ou devant quelqu'un d'autre, le rire aurait été au rendez vous de la meme façon qu'il l'a été a l'instant. Donc tu vas vraiment calmer tes ardeurs et arréter de sous entendre des choses a mon sujet parce que tu ne me connais pas donc ne te permets pas de me juger. Pour qu'il n'y ai pas de mal entendu je fais réference ici a ce que tu as dit, a savoir " Tout pourrait te faire rire ". "

Satsuki lança un regard "Scarface", c'est a dire un regard de tueur. Elle était vraiment furieuse contre la demoiselle avec qui elle avait une petite altercation a cet instant. Mais Satsuki en avait vu bien d'autres et décida de se calmer un peu. Elle s'adossa alors a nouveau sur le mur contre lequel elle était adossée avant la chute de la jeune fille et atendait une réaction de la part de la jeune fille.

Demoiselle errante [PV Leïna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1