Partagez | 

Arrivée d'un... D'une... Est-ce un garçon, ou une fille ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrivée d'un... D'une... Est-ce un garçon, ou une fille ??  Mar 29 Nov 2011 - 15:34

Les roulettes de sa valise effectuaient silencieusement deux longs tracés parallèles dans le long couloir de la Kobe High School, l'université la plus réputée de cette région du Japon. L'université accueillant le plus grand nombre d'élèves étrangers que l'on ait pu voir dans un établissement Japonais.

Une longue chevelure d'un blond clair qui volait sous le léger courant d'air traversant le couloir...

Sa grosse valise contenait tout ce dont il avait besoin pour "survivre" en internat toute une semaine, c'est à dire ses affaires de toilette, ses soins pour le visage, le corps et les cheveux, quelques romans, et surtout une telle masse de vêtements qu'il aurait fallu fouiller longtemps pour pouvoir trouver la trousse de maquillage, la longue robe et l'uniforme féminin qu'il gardait farouchement cachés.

Un regard déterminé d'une couleur ambrée, presque rouge, lisant les numéros sur les portes des chambres...

Il soupira. Pourquoi sa mère l'avait-elle forcé à intégrer cet établissement, déjà ? Ah, oui, car il s'agissait de l'université la plus prestigieuse de la région. Et pourquoi au Japon ? Parce que cette pimbêche de Tania avait accepté un contrat dans ce pays si éloigné de son Italie natale... Florence lui manquait, mais il était maintenant trop tard, il était là... Et il comptait bien en profiter le plus possible ! Il avait déjà repéré un nombre conséquent de belles demoiselles, et peut-être autant de beaux garçons...

Un léger sourire sur un visage fin et doux, dont il était presque impossible de déterminer si c'était celui d'un garçon ou d'une fille...

Chambre n°13, il y était. Il s'arrêta devant la porte et expira longuement pour se calmer. Il rajusta sa cravate d'un rouge bordeaux assorti à sa veste, lissa quelques plis imaginaires, et posa sa main sur la poignée, ouvrant doucement la porte vers l'intérieur de la chambre. Auro Andréal était arrivé.

[HRP : Si tu décides d'arriver en même temps/après mon personnage, tu peux considérer que tu es arrivée légèrement après, et qu'Auro est déjà en train d'installer ses affaires près de l'un des lits inoccupés. Tu peux aussi être arrivée légèrement avant, auquel cas tu es la première personne qu'Auro verra en ouvrant la porte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée d'un... D'une... Est-ce un garçon, ou une fille ??  Ven 2 Déc 2011 - 0:23

Le grand jour était enfin arrivé, le jour de ma rentrée dans cet établissement. Là où mon orientation ne devrait pas poser le moindre problème. Ainsi, une fois que ma situation administrative fut régularisée, il ne me restait plus qu’à me rendre dans le dortoir puis dans ma chambre. Ainsi me débarrasser de mes valises pleines de vêtements et de beaux sous-vêtements pour les éventuelles demoiselles =).

Pour ce faire, direction la chambre n°13, les dortoirs ne furent pas si durs à trouver. Apres tout ce n’était pas très dur de lire un plan correctement x). Il ne me restait plus qu’à marcher jusqu’à ma chambre. La N° 13 on m’avait dit, une chambre qui était déjà occupée par quelques élèves, espérons que des filles y seront présentes x). Il est vrai qu’ici les chambres étaient mixtes, espérons que je ne sois pas entourée d’hommes qui veulent tremper leurs bouts… Les pauvres risqueraient d’être très déçus. Alors que je m’approchais petit à petit de mon objectif, je remarquais qu’une personne était déjà devant la porte de la chambre n°13 qui était pourtant ouverte devant lui. Celle-ci venait certainement d’arriver mais elle ne semblait pas vouloir allez de l’avant, avait-elle peur ? Je n’en savais rien, mais dans tous les cas, soit elle rentrerait avec moi dans la pièce, soit elle libèrera le passage. Franchement les petites culottes ça pèsent lourd ^^.

Ainsi ne comprenant pas vraiment quelle était son attention, et certainement car je ne lui avais pas vraiment laissé le temps de la réflexion, je me retrouvais vite derrière elle dans l’espoir qu’elle me laisse entrer. Espoir ? Pas vraiment, un seul doigt, de la politesse et un peu de culot ne suffiraient pour gagner mon nouveau lit et une armoire.

Ainsi l’un de mes doigts entra en contact avec cette inconnue, ma langue prit le relai :

« Pardonne-moi mais j’ai été affectée dans cette chambre, tu n’as qu’à y enter si tu le désires »

Ainsi je pris les devants et entra dans la chambre la première, essayant de ne pas bousculer cette personne. Aucune provocation, mais mes bras commençaient à en avoir marre alors je voulais juste me délester de mes poids. C’est ainsi que je pris place sur l’un des lits de libre, posant ma valise dessus. Une fois libérée, je pris le temps de secouer mes poignets en me tournant vers la porte dans le but de savoir si mon opposant avait décidé d’agir ou non.

Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée d'un... D'une... Est-ce un garçon, ou une fille ??  Lun 5 Déc 2011 - 23:47

Auro tourna la tête en entendant un bruit de pas qui s'approchait, et se rendit compte qu'une jeune femme s'était arrêtée près de lui et avait posé un doigt sur son bras pour l'interpeller :

- Pardonne-moi, mais j'ai été affectée à cette chambre, tu n'as qu'à y entrer si tu le désires.

Elle était donc l'une de ses voisines de chambrée... Les chambres étaient donc mixtes ? Une bien étrange chose, mais c'était un établissement que l'on réputait comme ayant des idées novatrices en termes d'enseignement, alors, malgré le fait que ce soit inhabituel, cela deviendrait plus commun avec le temps... Pour sa part, Auro n'allait pas s'en plaindre, puisque cela voulait dire qu'il se retrouverait dans la même chambre qu'au moins une jolie demoiselle, celle qui se tenait près de lui en ce moment même.

Comme celle-ci semblait vouloir s'avancer dans la chambre, le jeune homme s'écarta en s'inclinant galamment avec un "Je vous en prie, après vous, mademoiselle...", la laissant foncer vers l'un des lits inoccupés. Il prit le temps de l'observer, un léger sourire sur les lèvres. Elle portait une tenue élégante, qui gardait ses jambes nues, et qu'il contempla consciencieusement de bas en haut, alors qu'elle déballait ses affaires. Son arrivée dans cette université commençait plutôt bien, visiblement, mais il s'agissait de ne pas entrer en mauvais termes avec cette charmante demoiselle.

Il entra à son tour dans la pièce, tirant toujours sa valise derrière lui. Il examina la chambre, s'approchant des deux autres lits. L'un d'eux était déjà occupé, par un homme, s'il en croyait la valise grande ouverte près de celui-ci. L'autre lit occupé devait l'être par une fille, puisqu'il pouvait apercevoir divers accessoires sur la table de chevet. Il poussa sa valise près du lit dont il prendrait donc possession, s'asseyant dessus. Il fronça les sourcils en caressant la couverture. Ayant été élevé dans des draps de soie et de velours, cette couverture lui paraissait aussi rêche que le pelage d'un sanglier... Il se demandait s'il pourrait dormir dans un tel couchage. Encore heureux qu'il ait emmené une taie d'oreiller provenant de chez lui, pour compenser. Il pourrait toujours dormir habillé, pour ne pas avoir la sensation du drap, et il pourrait poser sa joue contre la soie fine à laquelle il était habitué.

Il ouvrit sa propre valise et se mit à en sortir ses affaires, rangeant soigneusement ses vêtements dans le tiroir vide de la commode, celui qui devait lui être assigné. Il aurait préféré avoir une penderie, le tiroir risquant de froisser les manches de ses vestes, mais il devrait faire avec ce qu'il avait. Il sortit également de sa trousse de toilette une broche d'argent, portant les armoiries de sa famille, et la posa dans le tiroir de la table de chevet, avec ses autres bijoux. Il l'admira une seconde, la lumière se reflétant dessus la rendant brillante comme une luciole dans de sombres ténèbres. Il referma le tiroir à clé, gardant celle-ci dans la poche de coeur de sa chemise.

Une fois sa valise vidée, il la poussa sous son lit et se leva, s'étirant. Il tourna de nouveau les yeux vers la jeune fille qui était entrée avec lui, et tiqua un instant. Elle avait quelque chose dans les cheveux... Au départ, il avait eu l'impression qu'il s'agissait d'un ruban, mais maintenant qu'il regardait mieux, ça ressemblait plus à un morceau de papier plié... à moins que ce ne soit une minuscule enveloppe ? Il s'adressa à elle, son accent italien emplissant aisément la pièce, malgré la douceur de sa voix.

- Pardonnez-moi, chère demoiselle, mais que portez-vous dans les cheveux ?

Était-ce un bijou ? Il avait une forme particulièrement étrange, si tel était le cas...

Dernière édition par Auro Andréal le Mer 25 Jan 2012 - 11:55, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée d'un... D'une... Est-ce un garçon, ou une fille ??  Mer 25 Jan 2012 - 11:16

Yura s'était donc retournée et avait pu voir cette nana rentrer dans la chambre. Et bah dis donc, elle en avait mis du temps. C'était quoi son problème pour être aussi indécise dans l'encadrement de la porte. Ce n'était surement pas la décoration tout bonnement inexistante qu'elle admirait sur le pas de la porte. Non franchement la jeune fille ne comprenait vraiment pas.

Yura s'était entrepris de défaire sa valise, enfin bon c'est ce que tout le monde faisait en arrivant, rien de bien extraordinaire à cela. Enfin peut être pas de la manière dont le faisait Yura. En effet, la jeune fille se tournait pendant parler avec sa partenaire, les mains remplis de ses souvetements. Elle pu remarquer, une blonde en train de caresser sa couverture. Elle était franchement bizarre vous ne trouvez pas. Enfin vu la grimace qu'elle faisait, la peau de vache qui leur servait de couverture ne semblait vraiment pas lui plaire. Non mais il faut arrêter de se plaindre tant qu'elles leur tenaient chaud la nuit c'est tout ce qui importait.

Lorsque que ma co-piole regarda dans la direction de Yura alors que cette dernière tenait encore tout ses souvetements dans les mains bien en évidence, celle-ci ne fut pas gênée le moins du monde, à vrai dire la gêne ne faisait pas partie de son vocabulaire. De plus entre nanas, il n'y avait pas de quoi être gênées.

Elle avait fait allusion à ce qu'elle avait dans les cheveux... Mais pourquoi l’appelait-elle, chère demoiselle..? C'était quand même surprenant de la part d'une fille s'adressant à une autre fille. Ne me dites pas qu'elle était déjà en train de draguer Yura ?

Yura observa sa partenaire de chambre plus en détail. Pour elle s'était une fille, c'était évident les cheveux longs, un visage mince et allongé, doux... Elle connaissait assez ses signes distinctif pour les avoir au moins observer sur elle même. Elle essaya de ce fait de regarder un peu plus en détail ses formes. Bah oui il n'y a pas de mal à admirer le paysage. Cependant la vu était complètement boucher, dans le sens où il n'y avait strictement rien à voir. Aucune forme, rien. Cette fille était une planche à pain, et qui dit planche à pain, dit horrible laideron pour Yura.

Enfin revenons à ce détail de ce qu'elle avait dans les cheveux, oui elle avait mit un de ces fameux crayon de couleurs pour les tenir à l'arrière rien de bien extravagant, la jeune fille ne comprenait pas ce que venait faire cette question ici. Pour elle, se coiffer ainsi était une chose tellement banale, mais une banalité pour elle n’était pas forcément pour tous. Ainsi elle se devait d’en avoir le cœur net.

« Ce ne sont que de simple crayons de couleurs qui me permette d’obtenir cette effet et surtout de maintenir ma chevelure en place »

Voulant être très persuasif, elle décidât avec l’aide d’une de ces mains d’extraire l’un de ces crayons, cependant elle avait oublié toutes ces petites choses plus ou moins affriolantes qu’elle tenait dans ces bras. Ainsi involontairement elle fit voler une bonne partie de ces dessous sur le sol de la chambre. Ne voulant pas qu’ils ceux salissent, elle s’était accroupit dans le but de les ramasser tout en continuant à parler.

« Nous pourrions faire de même avec vos cheveux si vous le voulez bien »
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Arrivée d'un... D'une... Est-ce un garçon, ou une fille ??  

Arrivée d'un... D'une... Est-ce un garçon, ou une fille ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1