Partagez | 

Les rois du monde vivent au sommet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Les rois du monde vivent au sommet !  Jeu 5 Jan 2012 - 18:36

● C'est marrant de voir qu'on est même pas du même pays, mais que on est trop des copains quand même.

Moi, je suis trop bête parfois. Mais heureusement que ça ne m'arrive pas souvent. Pas du tout tous les jours d'abord. Là, si je suis bête, c'est parce que j'étais pas du tout près pour un jour trop cool dans ma vie. Moi, j'ai une amie que j'ai jamais vu en vrai. Maman elle dit toujours que c'est pas une vraie amie, alors je suis trop en colère quand elle me dit ça. D'abord, Himawari c'est une vraie amie et en plus c'est une amie cool parce qu'elle aime les Pokémon et pleins d'autres trucs comme moi. Même que parfois, quand je devais faire mes prières au petit Jésus, et bah je lui demandais d'échanger ma sœur Happy contre Himawari, parce qu'elle est encore plus mieux que ma sœur. Bon, je crois que Jésus il a pas voulu le faire parce que il se disait que Happy elle serait triste de plus me voir, mais il pouvait bien me donner Himawari comme sœur en plus d'Happy. Il est vraiment bête Jésus parfois. D'abord, même quand j'allais au Japon, je pouvais pas la voir. Himawari elle habite pas du tout dans le coin où moi je vais en vacances et ça coute très cher de prendre le train. Ça coute encore plus cher au Japon pour qu'on doit dépenser pleins de sous rien que pour acheter des cannettes de coca-cola par exemple. Des centaines de Yens ! Moi j'aimerai bien avoir pleins de Yens et faire semblant de dire aux vendeurs en Angleterre que c'est des livres. Mais ils sont pas bêtes les vendeurs et il me croient jamais. Mais c'est pas trop grave. Moi je m'en fiche d'être riche tant que j'ai de quoi jouer avec les Pokémon et manger ce que je veux. Bon, si on est riche, c'est quand même mieux parce qu'on peut acheter pleins d'autres trucs trop cools et aller partout où on veut. Comme dans les parc d'attraction par exemple. Maman elle nous donne toujours des sous pour acheter un souvenir, mais y'a toujours tellement de trucs cools que je finis par pleurer parce que je peux pas tout acheter. Moi je m'achèterai un parc d'attraction si j'étais riche d'abord.

Mais ce jour là est trop important. J'y croyais pas du tout quand elle me l'a dit sur un message privé sur le forum où on est tous les deux. D'abord, j'ai cru qu'elle disait ça pour avoir pleins de mots gentils de ma part et après, elle m'a montré les papiers de l'école, pour me prouver que c'était bien vrai. Moi je trouve ça trop cool d'avoir une ami comme ça avec moi, parce que même si j'ai déjà d'autres amis, Himawari ça va être la plus meilleure de toute. J'espère qu'elle sera pareil que quand on s'appelait sur Skype. Elle se moquait beaucoup quand je parlais pas du tout bien le Japonais et moi je faisais pareil parce qu'elle dit des mots rigolos pour parler en Anglais. C'est marrant de voir qu'on est même pas du même pays, mais que on est trop des copains quand même. Moi, comme je l'aime beaucoup, j'ai même pris pleins de bonbons pour lui offrir. En plus, j'ai même réussi à avoir une figurine de Brasegali, parce que c'est son Pokémon préféré d'abord. Bon, comme j'ai pas de papier cadeau, je l'ai enveloppé dans du papier toilette, mais ça, c'est pas tellement important je trouve.

Après, je sors de ma chambre en courant. J'espère que je vais vite la trouver ! Moi j'espère trop qu'elle soit dans la même chambre que moi. Bon, c'est pas possible parce qu'on est 4 et que Numéro 5 elle est cool aussi, mais bon, moi je veux qu'elle soit tout près alors. Comme ça on pourra faire les rebelles trop darks qui vont dans la chambre de l'autre la nuit. D'abord, je la cherche dans les couloirs des dortoirs, parce que elle doit être fatiguée d'être arrivée il y a pas longtemps. J'espère qu'elle est pas en train de faire dodo parce que j'ai même pas son numéro de portable encore. Maintenant, comme on va être dans la même classe, je pense que je pourrai lui en envoyer tout le temps et même qu'il faudra être super discret pour pas se faire remarquer par les professeurs. Mais elle est pas dans ces couloirs là, alors je descends, et je commence à avancer en regardant tout le monde. Et puis, et puis d'un coup je la vois, elle est tout au fond, je sais pas trop ce qu'elle fait mais je suis tout content dans mon coeur.

« HIMAWAAAAAAAARIIIII ! » Je crie fort tout en courant, pour qu'elle m'entende bien. « HIMAWAAAAAAAARIIIII ! HIMAWAAAAAAAARIIIII !!!! » Après, j'arrive près d'elle, mais je suis essoufflé, alors je me tiens à mes genoux pour prendre le temps de respirer. Ça prend bien plusieurs secondes ça, mais c'est parce que je suis tout excité. « Himawari ! T'es encore plus jolie que sur les photos ! Happy elle va trop être jalouse de toi ! » Et puis je la serre fort fort dans mes bras, parce que je l'aime beaucoup. Je parle en Japonais quand même, parce que c'est plus mieux pour parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Les rois du monde vivent au sommet !  Jeu 5 Jan 2012 - 20:43

Moi c'était mon deuxième jour. Le deuxième jour que j'étais dans cette école mais j'avais pas pu voir mes camarades de classe que j'avais tant envie de voir parce-que il y avait une madame qui m'avait dit de d'abord me reposer parce-que j'avais fait un long voyage. Bon bah comme ça je sais que je suis pas tellement nulle en estimation.
    D'ailleurs il était vrai que j'étais fatiguée. Mais hier. Parce-que aujourd'hui je suis en pleine forme, j'avais bien dormi. Même si c'était un peu dur de s'endormir, tellement j'étais excitée ...
    Dans les couloirs, j'étais en train de chercher ma chambre, parce-que je l'avais encore perdue mais je crois que c'était tout près parce-que je reconnaissais l'endroit.
    Et puis aussi je regardais partout. Parce-que bon, Nitnit, il était peut-être caché à attendre dans un coin pour que j'arrive et pour qu'il me fasse très peur. Je pense que Nit il est capable de ça.
    En tout cas moi aussi je voulais le voir, parce-que Nitwit c'est mon meilleur-ami virtuel. D'ailleurs en fait je pense que c'est carrément mon meilleur-ami. Ma maman elle croyait que j'étais amoureuse de lui et elle soupirait quand je parlais de lui, mais c'est pas possible que je sois amoureuse de quelqu'un en le connaissant seulement par internet. Mais c'est vrai qu'il est mignon, le petit Nit. J'ai trop envie qu'il soit en couple avec mon grand-frère, comme ça mon frère ce sera le Sémé et Nit le Uké. Aaah, mais non, faut pas que je pense à ça ! C'est ... C'est pas bien.
    Moi je complexe beaucoup sur ma façon de penser. Parce-que je m'imagine des couples de garçons dans la vie réelle. Je haïs cette partie de moi. Une fois je l'ai dit à une fausse-amie et elle était dégoutée. Je lui ai dit que c'était mes goûts mais elle ne m'a plus adressée la parole.

Moi j'étais toute seule dans les couloirs, avec une chemise à carreaux oranges et un slim. Je voulais savoir ça faisait quoi de ressembler à un cow-boy. Sauf que je suis une fille et que ça va pas changer. À part peut-être quand je me réincarnerai, et là je veux être réincarnée en garçon, parce-que j'aimerais savoir c'est quoi d'être un garçon. Et je veux être un beau gosse parce-que comme ça je pourrais faire tomber toutes les filles et leur faire entendre les choses qu'elles ont envie d'entendre. Parce-que moi ça me fait de la peine, quand une amie elle est en larmes quand je garçon il trouve pas les bons mots pour lui dire qu'il l'aime pas. Et du coup parfois la fille elle croit qu'il le déteste. Moi je sais que c'est faux, parce-que je pense que tout le monde est content quand quelqu'un est amoureux de lui, même quand c'est pas réciproque. Parce-que là, on est toujours un peu narcissique avec son meilleur(e)-ami(e) pour lui dire que quelqu'un est tombé amoureux de lui. En tout cas je crois.

En plus Nitnit sur le message privé qu'il m'a envoyé, il m'a dit qu'il allait me chercher partout. Et il a déjà vu ma tête, sur des photos que je lui ai envoyées. Moi aussi j'ai déjà vu son visage. J'aurais bien voulu lui tirer les joues sauf que je le voyais que à travers l'écran, et du coup je pouvais pas. Et même je pense que je l'aurais pas fait, parce-que je suis posée et que quand je fait un truc pareil on me gronde. Parce-que je me fait trop remarquer.
    Ca me fait rappeller la baffe que mon frère m'avait donnée. J'ai un mini-miroir dans ma poche, parce-que je suis une fujoshi (Une fille pourrie) mais quand même, je fais attention à mon physique. Justement pour pas qu'on sache que je suis une fujoshi.
    Et donc je me regardais dans le mirroir. J'avais plus rien. Parce-que j'avais bien dormi et aussi j'avais massé mon visage. Parce-que j'ai beau ne pas sortir du lot des jeunes filles, je veux pas être moche non plus.

Et puis j'entendais des pas avancer vers moi. Non, courir vers moi. Et j'entendais aussi une voix qui me semblait vraiment familière. Et cette voix elle disait un truc ressemblant à mon prénom ; « ...WAAAARIII ! »
    Je m'étais dit que c'était Nit'. Mais je pensais aussi qu'il serait caché. Et puis j'étais pas sûre que c'était moi qu'on appelait. Mon cerveau parfois il bogue et il fait des trucs bizarres et ennuyeux. Là, par exemple, mon cerveau avait décidé de lister les prénoms qui finissent par "Wari".
    « HIMAWAAAAAAAARIIIII ! HIMAWAAAAAAAARIIIII !!!! »
    Je me retourna comme si je savais depuis toujours que c'était moi qu'on appelait. Mais c'est vrai ; Parce-que j'étais la seule dans le couloir. Je voulais aussi faire taire celui qui m'appelait parce-qu'on était en plein couloir ; Et parce-que c'était le lycée et donc les profs qui nous entendaient pouvaient nous punir. Mais je n'y pensait plus parce-que quand je m'étais retournée, devant moi ; il y avait un garçon de mon âge, peut-être plus petit. Parce-qu'il avait pas l'air d'être grand. Il avait les cheveux noirs, on pouvait légèrement les distinguer sous sa casquette. Sa casquette ... J'avais reconnu le logo.
    « - N-Nitwit ? »
    Mais j'avais un peu peur de me tromper, même si j'étais sûre que c'était lui, pratiquement.
    « Himawari ! T'es encore plus jolie que sur les photos ! Happy elle va trop être jalouse de toi ! »
    C'était bien lui. C'était Nitwit et mon visage passa de la déboussolée à la fille la plus heureuse au monde.
    Oulahoulahoulah. C'est quoi ces bras, là ?
    Moi je suis pas une habituée des câlins. Sauf par ma mère. Parce-que dans mon ancien lycée, les filles elle étaient menues, jolies, et superficielles. Je pense qu'elles ne voulaient pas se faire câliner. Moi j'y ai jamais pensé, à faire des câlins à quelqu'un. Enfin, si, quelque fois, mais seulement à ma famille.
    Apparemment, Nitnit c'était un garçon autant petit en taille qu'en mental. Mais c'était peut-être mieux comme ça. En plus si il me fait des compliments comme ça, c'est très bien aussi.
    « - Heu, Nitnit, tu peux ... Me lâcher ? »
    C'était un peu dur de dire ça, vu comment il était content. Mais en fait il me serrait très fort. Tellement fort que je m'étouffait presque. Mais presque hein, faut pas exagérer. Et puis aussi, c'était embarrassant de se faire enlacée par un garçon. Heureusement qu'il n'y avait personne ...

Invité
« Invité »
(#) Re: Les rois du monde vivent au sommet !  Lun 9 Jan 2012 - 16:36

● les Japonais ils sont tous pas pareil que nous pour les câlins.

Moi, je suis trop content. C'est encore plus cool de serrer Himawari dans mes bras maintenant, que si je l'avais fait depuis longtemps et souvent. C'est cool de pouvoir la voir pour la première fois, moi je trouve que c'est encore plus cool de que de trouver des vidéos rigolotes sur les animaux. Et pourtant, j'adore passer beaucoup de temps à regarder des vidéos sur Youtube. Moi je comprends pas ceux qui écoutent de la musique, ou qui regardent des trucs pas drôles qui font peur et qui font pleurer. Moi j'aime pas pleurer, je préfère rire très fort pour embêter les autres ou bien pour leur montrer que j'ai trouvé une vidéo trop drôle. La dernière fois, j'ai même vu une vidéo où un chien il parlait à son maître. Bon, en fait le chien il parlait pas vraiment, mais c'est super drôle de voir que c'est bien fait. J'aime beaucoup aussi les vidéos des chats qui tombent ou qui se prennent le mur en sautant ou en s'enfuyant. Moi j'aime pas beaucoup les chats, alors je trouve ça trop drôle quand ils ont mal. Et Himawari, je l'aime encore plus que ça. C'est parce que je l'aime beaucoup, alors je veux pas la lâcher même si elle me le demande. Moi je sais c'est pourquoi. Maman, elle m'a bien expliqué avant de partir, que les Japonais ils sont tous pas pareil que nous pour les câlins. Déjà, ils se font pas de bisous pour se dire bonjour et même les hommes ils se serrent pas la main. C'est parce que les Japonais ils ont peur des microbes des autres, comme le policier prêtre dans la vieille série de Maman*. A la place, ils se penchent en avant. C'est pas malin du tout ça, parce que j'ai toujours envie de donner un coup de pied dans les fesses quand je vois ce genre de choses. Mais je me retiens parce que je suis un bon garçon. Mais moi je fais pas comme eux, parce que j'ai pas été habitué comme ça d'abord.

« Naaan, je suis trop content plus de te voir, alors je veux te garder contre moi pour beaucoup de time ! » J'adore frotter ma tête contre Himawari, elle est toute chaude et toute douce. Alors je la serre encore un peu, mais je finis pour la lâcher parce que je veux pas qu'elle meurt quand même. « Oh oh oh ! J'ai des cadeau pour toi ! Même que je te dirai pas ce que c'est, t'as qu'à deviner ! »

C'est pas tellement difficile de deviner que je vais lui offrir des bonbons d'abord, parce que j'en mangeais toujours devant elle quand on mettait nos webcam sur les ordinateurs. Himawari, elle avait beaucoup moins de bonbons que moi, alors j'en profitais pour la narguer un peu. En plus je pouvais pas du tout lui en donner, alors Happy elle me frappait à la tête, parce qu'elle disait que j'étais cruel. C'est pas ma faute à moi si ma Maman elle est plus meilleure. C'est peut être plus difficile pour elle de savoir que j'ai juste une figurine de son Pokémon préféré rien que pour elle par contre. Mais je vais lui donner quand même.

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: Les rois du monde vivent au sommet !  Mer 1 Fév 2012 - 20:25

[Désolée, je réponds trente six ans plus tard ... ]

Haha. Il est mignon ! J'avais vraiment envie de lui tirer les joues, comme les mamies. Sauf que je n'en étais pas une, et je ne voulais pas avoir l'air glauque dès la première impression, alors je ne le fit pas. Il me lâchait et je pouvais respirer normalement. Je lui souriait. On avait à peu près la même taille. Puis il me disait qu'il avait une cadeau pour moi. Quelle gentille intention ... Sauf que moi j'avais rien, je me sentais un peu nulle d'avoir rien préparé.
    Mais je me demandais c'était quoi, un gâteau ? ... Non, ça se verrait plus, je pense. Et puis Nitwit l'aurai déjà fait tomber ...
    Cette pensée me faisait légèrement sourire, parce-que j'imaginais Nitwit habillé en clown en train de se recevoir une tarte dans la figure, comme les clown quand ils sont dans un cirque. Hoho. ... Mais j'avais beau y réfléchir, je ne voyait pas. Enfin, si, je voyait beaucoup de choses en fait, soit du coca-cola, soit un manga, soit des bonbons, soit un jeu de Pokémon, soit des truffes, soit un vêtement, soit ... En fait il y avait plein de choses qu'il pouvait m'offrir. Mais j’essayai de penser à toutes ces choses, après je dirais que je ne sais pas, et quand il me dira qu'est-ce que c'est, si c'était dans ma liste, je serais quand même fière d'avoir pu deviner.

« - Ben ... Heu ... »
    Je fis mine de réfléchir très très fort ...

« - Je sais pas. »

Je fis ma tête du "Sisi. J'te jure. J'ai réfléchis." après avoir dit une phrase débile, mais j'allais pas lui débiter tout ce que je pensais, Oh. Impatiente de sa réponse, je le zieutais. Ses cheveux étaient noirs comme ... Comme du noir. Plus foncés que mes cheveux, ses yeux ... Grands. Plus grands que les miens.
    Ce qui m'avait étonné chez Nitwit, c'était d'abord son côté enfantin. Autant quand il me parlait sur skype qu'en écrit, déjà il faisait des fautes d'orthographe, en japonais beaucoup, et en anglais ... Je n'ai rien vu de flagrant en tout cas. Et même, c'est probablement moi qui me trompe, c'est quand même sa langue natale. Ce qui m'avait aussi étonné c'est sa voix. Elle était mignonne et enfantine elle aussi, rien qu'en l'entendant on savait avec qui on avait à faire : Un garçon pas vraiment grand qui n'a pas encore mué de la voix. En voyant sa photo pour la première fois, j'avais eu raison. Cela dit, c'est pas tellement gentil de dire qu'il n'est pas grand. Mais bon, il fait ma taille. Et pourtant, les garçons sont plus grands. Surtout s'ils sont étrangers, parce-qu'il paraîtrait que les japonais, enfin les asiatiques, sont petits.
    Mais si je le disais, il bouderais sûrement.
    Je me souvenais du cadeau d'ailleurs, je le veux. Et si il boude je vais sûrement pas le recevoir ... Et en plus moi j'ai rien pour lui ...

« - Heu ... Mais moi, j'ai pas de cadeaux pour toi, désolée ... La prochaine fois je t'en donnerai un ! Dis-moi ce que tu veux ! »

Invité
« Invité »
(#) Re: Les rois du monde vivent au sommet !  Sam 18 Fév 2012 - 15:03

● Tout le monde il est toujours trop gourmand de toute manière.

Moi je trouve que je suis vraiment doué pour faire des surprises aux autres. C'est parce que je mets tout mon cœur dedans ça. Une fois, Papa il m'a dit qu'il fallait de l'huile de coude pour réussir quelque chose de difficile avec ses mains. Moi j'ai longtemps voulu savoir comment on devait faire pour en avoir. Pourtant, j'ai travaillé dur une fois pour faire un nouveau porte-savon pour la salle de bain. Mais l'huile elle a pas du tout coulée de mon coude. Peut être que ça marche que sur les adultes. Moi je me demande aussi ce qu'on en fait après. Peut être que ça sert à faire des nouvelles sauve à la vinaigrette pour la salade. Moi, j'aime pas du tout l'huile d'olive d'abord. Je trouve que ça pue. Heureusement, Maman elle en utilise jamais. Elle prend de l'huile de Tournesol à la place. Moi ça me fait beaucoup rire parce que tournesol, c'est comme le prénom d'Himawari en Japonais. Moi avant, j'imaginais toujours que Maman elle avait Himawari de cachée dans sa cave, et elle la tordait dans tous les sens pour avoir son huile. Bon, je sais qu'elle parlait des fleurs en fait, mais moi ça me faisait rire d'imaginer mon amie comme ça.

« Bah t'es nulle ! Tu pourrais proposer des trucs en plus. »

C'est vrai que pour une fois, elle est trop nulle Himawari. Moi j'aurai dit pleins de trucs à la suite pour pouvoir tomber dessus à un moment donné. Même que j'aurai fait exprès d'être très chiant en sautant partout pour l'avoir tout de suite ma surprise d'abord. Peut être que Himawari elle en veut pas des bonbons. Tant mieux, je pourrai les manger rien que pour moi. Mais comme je suis gentil, j'ai pas envie de lui faire beaucoup de peine. Du moins, pas tout de suite. Et comme je veux un peu l'aider pour qu'elle trouve quand même, je me tourne pour plus qu'elle voit ce que je suis en train de faire et je prends mon sac à dos et je vais regarder et fouiller dedans pour prendre les petits paquets de bonbons que j'ai. Heureusement qu'ils sont encore emballés dans des sachets, parce qu'ils auraient le temps de fondre dans ma main secrète si jamais elle trouve pas. Alors, quand j'ai bien réussi à cacher un paquet dans ma main gauche, je me retourne vers elle et je tends mes deux bras, bien droit.

« Maintenant tu dois me dire quelle main, et si t'as bon t'auras le droit de les manger ! Si tu te trompes ils seront pour moi ! »

Je suis trop gentil parce que je viens de lui donner un indice. Moi je sais que Himawari elle est trop gourmande. Tout le monde il est toujours trop gourmand de toute manière. Moi, si je rencontre un jour quelqu'un qui serait pas content d'avoir des bonbons, je pense que je le taperais parce que je trouve vraiment que c'est pas normal. Happy elle me tape toujours quand elle trouve que je fais des trucs pas comme les autres. Alors j'aurai le droit aussi.

Alors moi je fixe Himawari droit dans les yeux pour être sûr qu'elle ne triche pas et qu'elle n'essaie pas de regarder en dessous de mes mains pour voir si un bout dépasse ou pas. En plus, il faut pas trop qu'elle attende longtemps parce que sinon les bonbons ils vont être tout collés entre eux. Et ça c'est vraiment pas super bon après.

Les rois du monde vivent au sommet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1