Partagez | 

Repas mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Repas mouvementé  Mer 11 Jan 2012 - 14:16

"-Bon ben tu te bouge ?"

Il était vachement agressif quand il m'a répondu, est-ce que c'est moi qui lui aurait fais quelque chose, ou est ce que j'ai été trop long. Non, Non ce n'est pas possible. Je ne suis JAMAIS trop long.Il doit avoir un autre souci. Bon, j'ai quand même peut être été un peu long mais sa ne doit quand même pas être sa..Et puis c'est lui qui doit me conduire a la cantine.

"Sa ne va pas ?"

On arriva devant la cantine et on se mit a la fin de la queue comme tout le monde.Premier arrivé premier servit. En principe je n'étais pas pour cette méthode la, je trouvais toujours une solution pour avancé plus vite. Mais pour mon premier jours, il fallait bien que je laisse tout le monde s'habituer a ma présence avant de leur demander de bien vouloir me laisser passer ( de gré ou de force). Je restais donc derrière tout le monde avec Eras qui lui aussi avait l'air de s'impatienter. Il me semble avoir entendu son ventre gronder tout a l'heure. Sa a du le gêner.

Je regarder autour de moi. Et je ne voyais pas une seule personne qui soit capable de rivaliser avec moi. Personne dans la cantine ne le pouvait. La seule personne qui aurait pu, mais il n'a pas eu cet chance, était avec moi. Son visage gâché le reste de sa personne. Son visage n'était pas laid, il était même plutôt beau mais il n'allait pas avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Repas mouvementé  Mer 11 Jan 2012 - 20:25

"Sa ne va pas ?"

Je vais pour lui lancer la réplique cinglante qui me vient mais je la retiens, ma mauvaise humeur ne lui est pas due et il serait injuste de ma part de l'accuser de tout mes maux. M'enfin, il pourrait être un peu moins... Qu'est-ce qu'il fait ? N e me dites pas que cette affreuses sensation d'être épié lui est due ? Il me ... Mate ? Il est vraiment pas bien ce type. Et regardez le qui jauge tous les élèves du réfectoire avec son petit air hautain, ah, un des élèves lui à jeté un sale regard. Je vais devoir jouer les méchants, mes yeux devienne bleus acier et je l'attire violemment jusqu'à ce que son visage soit en face du mien :

"-Un petit conseil, ton attitude méprisante ne me dérange pas mais ce n'est pas le cas pour tout ceux présents ici."

Je le relâche un instant pour le laisser respirer :

"-Tâche de t'en souvenir."

Et immédiatement retour du gentil Eras, tout doux et tout gentil.

Pfffffffffffff, c'est chiant, j'ai pas envie de passer pour un "méchant" mais ce gars va vraiment s'attirer des ennuis si il se comporte comme ça. De toute manière il n'as qu'à faire ce qu'il veut, c'est pas comme si ça pouvait m'intéresser.
Invité
« Invité »
(#) Re: Repas mouvementé  Jeu 12 Jan 2012 - 19:19

Je jetais un coup d'oeil tout autour de moi. Quand soudainement, Eras m'attrapa par la chemise pour m'attirer devant lui. J'avais son visage qui était a seulement quelque centimètre du mien. Je n'avais pas encore fait attention, Mais il avait les yeux bleu. C'est une joli couleur, pas le même bleu que les miens mais presque. Mais ce n'étais pas le sujet.

"-Un petit conseil, ton attitude méprisante ne me dérange pas mais ce n'est pas le cas pour tout ceux présents ici."

Mon attitude méprisante ? Non, je n'ai pas sa, seulement de la pitié pour eux et un peu d'envie. Il n'ont pas la chance d'être aussi beau que moi mais il on la chance de pouvoir me contempler. Et puis si il y en a qui ne sont pas content, je leur fout une racler. Je devrais encore être capable de faire sa. Puis il me relâche quelque instant avant de reprendre.

"-Tâche de t'en souvenir."

Quelque instant après, il redevenait normal. Quoi que l'air un peu agacer. Il était quand même vachement plus beau comme il était juste avant. Il fallait que je le fasse redevenir comme sa. Il était presque aussi beau que moi comme sa. J'allais enfin pouvoir regarder quelqu'un avec plaisir. C'était merveilleux d'avoir trouver quelqu'un comme sa. Je l'attendais depuis toujours.

"Tu peu me refaire ce que tu a fait ? Avec ton visage comme sa et tes yeux qui change de couleur ? Parce que sa te va vachement mieux. Tu devrais rester comme sa tout le temps. Je suis sur que tu te trouverais quelqu'un rapidement. Et puis tu est vachement plus agréable a regarder."

J'avais trouver quelqu'un comme sa ! J'avais trouver quelqu'un comme sa ! J'étais ravis. Enfin quelque chose de bien qui m'arriver au lycée. Et en plus le premier jours. Finalement je crois que je resterais plus longtemps que prévu.
Invité
« Invité »
(#) Re: Repas mouvementé  Jeu 12 Jan 2012 - 21:34

P*utain ! C'est quoi ce regard ? On dirait qu'il contemple la septième merveille du monde, bon, même si c'est flatteur je dois avouer qu'il me fout les jetons. Mon regard n'était pourtant pas censé l'émerveiller mais plutôt l'effrayer...

"Tu peu me refaire ce que tu a fait ? Avec ton visage comme sa et tes yeux qui change de couleur ? Parce que sa te va vachement mieux. Tu devrais rester comme sa tout le temps. Je suis sur que tu te trouverais quelqu'un rapidement. Et puis tu est vachement plus agréable a regarder."

Ce... Il m'insulte ? Je vais la tuer ! Je sens la colère monter mais ne fait rien pour la retenir et avant que j'ai le temps de dire ouf mon regard retrouve sa froideur.

"- Qui t'as dit que je cherchais quelqu'un ? mêle toi de tes oignons !"

Ah, la file avance, je passe subtilement devant Shin et me fait servir une assiette remplie de viande grillée, je ne l'attends pas et m'installe à une table en attendant qu'il me rejoigne. Même si il est prétentieux qu'il est l'une des rares personnes à pouvoir me mettre en colère. Franchement ça fait du bien, je passe la plupart de mon temps à caché mon côté violent mais la pour une fois je m'en fiche.
Invité
« Invité »
(#) Re: Repas mouvementé  Ven 13 Jan 2012 - 18:46

Son Visage commença a redevenir comme précédemment jusqu’à ce qu'il se contrôle pour qu'il redevienne moins beau.

"- Qui t'as dit que je cherchais quelqu'un ? mêle toi de tes oignons !"

Ah! Je crois que j'ai compris, c'est pour sa qu'il ne veut pas montrer ce visage a tout le monde. Au moins il a la paix, personne ne va essayer de l'accoster. Pour lui faire des avance tout du moins. Il se glisse devant moi pour se faire servir d'abord. Pendant que moi je pense a ce qu'il vient de me dire. Hum, sa a a l'air bon. Sa commence bien, surtout si la cantine est tout le temps comme sa. Après avoir récupérer mon assiette, je regarde autour de moi et voit Eras déjà assis a une table. Attendant que j'arrive. Je m'assied face a lui.

"Bon Appétit !"

Puis je commence a manger, le goût n'est pas mauvais. Sa se mange bien. Ce n'était pas forcément évident. il est arrivé plusieurs fois que je doivent reprendre mes serviteurs. La présentation était impeccable mais le goût infect. Alors pour une fois je suis content et je mange avec appétit.

"Sinon, sa fait longtemps que tu est la ? Tu fait quoi a part venir au lycée ? Tu connais beaucoup de monde ?"

J'avais envie de tout savoir sur lui. Il m'avait fait une très bonne impression. *Et puis se visage.* Je suis heureux.
Invité
« Invité »
(#) Re: Repas mouvementé  Lun 16 Jan 2012 - 8:53

"Bon Appétit !"

Pffff, je prends une bouchée de viande, hn, trop salée, je repousse le bout et goûte celui qui se trouve au bord de mon assiette. Ah, celui-ci n'est pas mauvais du tout, tant mieux.
Je jette un coup d'oeil à mon interlocuteur, on dirait qu'il est affamé et qu'il ne s'est pas nourri depuis plusieurs jours.

"Sinon, sa fait longtemps que tu est la ? Tu fait quoi a part venir au lycée ? Tu connais beaucoup de monde ?"

C'est quoi ce déluge de question ? Comme si ce genre de truc pouvait vraiment l'intéresser, mais bon je n'ai qu'à faire comme si je n'avais rien entendu et tout se passera bien. Oh, c'est pas vrai, regardez moi ce regard de chien battu qu'il me lance, comment résister face à une telle arme ?

"-Je suis la depuis un an, je pratique le kendo et le karate à haut niveau et non je ne connais pas énomément de monde ici. Et toi, que fais tu en dehors du lycée ?"

Oui, je sais que je viens d'utiliser une ruse vielle comme le monde pour détourné son attention de moi, et vu qu'il est orgeuilleux il à de grandes chance de tomber dans le panneau. Et puis apprendre des choses sur lui ne me dérange pas vraiment.
Invité
« Invité »
(#) Re: Repas mouvementé  Lun 16 Jan 2012 - 19:25

je manger a toute vitesse. ça n'était pas trop mauvais et puis j’avais faim. Eras assis en face de moi, avait l'air plus difficile, et moins presser. Il prenait un morceau de viande a la fois. Certain avait l'air de lui convenir et d'autre moins. Il n'a pas l'air de vouloir répondre a mes question alors je le regarde avec insistance jusqu'à ce qu'il veuille bien me répondre.

"-Je suis la depuis un an, je pratique le kendo et le karate à haut niveau et non je ne connais pas énormément de monde ici. Et toi, que fais tu en dehors du lycée ?"

Ouah! C'est quand même vachement concis. Un peu plus de détails aurait été souhaitable. Mais bon c'était déjà intéressant. Du Kendo et du Karaté sa devait être pour cela qu'il était en si bonne forme. Faire du sport tout les jours est bon pour le corps. Et puis moi aussi je fais du sport. Sa me permet de garder un corps superbe. Sinon contrairement a ce que l'on pourrait croire, je ne suis pas quelqu'un a m'étaler sur moi même. Je ne dis quand même que le strict minimum a part certaine fois. Moins nos ennemis en savent sur nous mieux c'est. Personne ne doit tout savoir sinon on prend des risques. Mon père et ma mère avait été d'accord sur ce point. C'est pour sa que malgré le fait que je soit beau, et parfait je ne suis pas le plus populaire dans les écoles. Seulement le plus beau. Car finalement je préfère quand même rester loin et que les autres profite de moi juste du regard.

" Je ne fais pas grand chose, du business, et j'aide mon père. Je m’entretiens en faisant un peu de sport et de course a pied."

Invité
« Invité »
(#) Re: Repas mouvementé  Mer 18 Jan 2012 - 19:05

Il fronce un peu les sourcils, pourquoi ? Je viens pourtant de lui dire ce qu'il désirait entendre, il n'est vraiment jamais content.
Non, mais franchement, c'est quoi cette tête de six pieds de longs ? Si son avis pouvait me faire quelque chose je serais vexé.

" Je ne fais pas grand chose, du business, et j'aide mon père. Je m’entretiens en faisant un peu de sport et de course a pied."

Du buisness ? Si jeune ? Ca sa sent le gosse de riche, enfin je peux parler moi qui suit le fils d'un des mannequins francais les plus réputée ?
Je ne sais pas quoi dire, je ne suis pas habitué à engager la conversation qui vous regarde comme si vous êtiez un mythe ou quelque chose dans le genre.
Qu'est-ce que je pourrai bien lui dire ?

"-Hn, Pour quelles raison est-ce que tu me regarde de cette manière ?"

C'est vrai que j'ai envie de savoir, parce qu'il ne me donnait pas du tout cette impression au momentou nous nous étions rencontré.
Invité
« Invité »
(#) Re: Repas mouvementé  Mar 24 Jan 2012 - 20:37

Il a l'air étonné par ce que je viens de lui dire. Sa ne lui plait pas ? Il devait surement s'attendre a autre chose. Que pouvait 'il bien penser de moi. Pas que je m'en soucier. Bon, un petit peu quand même. Je n'aime pas me l'avouer.

"-Hn, Pour quelles raison est-ce que tu me regarde de cette manière ?"

Oups, je le regarde toujours. Je suis entrain de le détailler entièrement. Et de l'admirer un moment. Pour une fois que je n'ait pas besoin d'une glace pour admirer la beauté.

"Je te regarder. Je profite. C'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi beau"

En dehors de moi, bien sur!

"Comment ce fait 'il que tu ne soit pas plus populaire. Tu est pas mal et tu a l'air sympa."

Je m’arrête de l'examiner, pour ne pas l'indisposer. Qu'il veuille bien me parler encore un petit peu de lui. Il ne faudrait pas qu'il parte.
Invité
« Invité »
(#) Re: Repas mouvementé  Mer 25 Jan 2012 - 20:21

"Je te regarder. Je profite. C'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi beau"

Je le sens vraiment mal ce coup-la, ce type à vraiment un grain et ca commence à m'effrayer un peu. Mais bon je peux pas lui dire que j'arrête de lui parler parce que je trouve qu'il à une déficience mentale...
Que faire ? Je pourrais m'éclipser distraitement, enfin, pour le discret on va repasser vu que la cantine est pleine de monde et que je suis assis juste en face de lui.

"Comment ce fait 'il que tu ne soit pas plus populaire. Tu est pas mal et tu a l'air sympa."

Il est débile ? Est-ce qu'il y à un êcriteau sur ma tête avec marqué : -"Je suis sympa !"
Non, mais franchement. La ca devient vraiment grave, et il ne peut même pas se dire que si je ne suis pas populaire c'est parce que je ne suis pas intéressant et que je me fiche des autres. Mais bon tentons de désamorcer le sujet parce que d'une un type qui vous parle comme si vous êtiez Dieu c'est assez étrange et parce qu'en plus ca m'embarrasse.

"-Qu'est-ce que tu compte faire maintenant qu'on t'as envoyé ici ?"

Et voilà, un merveilleux changement de sujet qu'il ne va surement pas aprécié d'ailleurs, mais tant pis.
Invité
« Invité »
(#) Re: Repas mouvementé  Mar 31 Jan 2012 - 20:42

"-Qu'est-ce que tu compte faire maintenant qu'on t'as envoyé ici ?"

Ce que je compte faire ? A l’origine, je pensais rester ici le temps qu'il fraudais puis que je retournerais a mon ancien établissement. Mais je crois que mes projets viennent d'être bouleverser par un imprévu.

"Je vais rester au lycée quelque temps. Je penser partir rapidement, mais je pense que je vais rester un peu."

Franchement, J'étais heureux. Je ne pouvais plus le quitter des yeux. Mais nous finirent bientôt notre repas. Il restait un peu de temps avant la fin de la pause de midi. J'allais pouvoir en profiter pour le connaitre encore un peu mieux.

"Sinon, Tu vient d’où ? Tu ne m'en a pas parler. Et comment t'es tu retrouver ici ?"

Ce lycée était quand même situé dans un trou pommé. Il devait surement y avoir une raison pour que chaque personne présente ait atterri dans ce trou. Sa ne devait surement pas être par plaisir. A part peut être pour les malheureux qui habiter dans les environs.
Invité
« Invité »
(#) Re: Repas mouvementé  Lun 6 Fév 2012 - 16:41

vais rester au lycée quelque temps. Je penser partir rapidement, mais je pense que je vais rester un peu."

Il ne sait vraiment pas ce qu'il veut, quelques instants auparavant il n'avait qu'une envie, celle de fuir ce coin perdu et maintenant on dirait qu'il à atterri au paradis.
Mais ce n'est pas comme si ces choix e concernaient après tout, je ne saiis pas pourquoi je veux en savoir plus sur lui parce qu'après tout je n'y gagnerais rien. C'es franchement chiant, mais bon je vais faire avec. Et puis qu'il reste un peu plus longtemps ca ne me dérange pas tant que ca c'est juste que je n'ai passouvent l'envie de connaitre mieux les gens.

"Sinon, Tu vient d’où ? Tu ne m'en a pas parler. Et comment t'es tu retrouver ici ?"

Ca va vraiment pas le faire... Il est hors de question que je me confie à un inconnu, mais... Ne l'ai-je pas déjà fait ?
Il me semble bien que je venais de rencontrer Marilou quand je me siuis confié à elle, mais ce n'est pas la même chose si ? Et pourtant...

"-J'ai fui ma famille."

Voilà j'ai tout dit, en fait je n'ai rien dit et c'est mieux comme ca.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Repas mouvementé  

Repas mouvementé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1