Partagez | 

Perdue dès l'arrivée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Perdue dès l'arrivée ...  Sam 14 Jan 2012 - 18:10

Le chauffeur tapota gentiment sur mon épaule et me montra du doigt l'extérieur de la voiture.
Nous venions d'arriver devant les grilles de l'internat.
Tranquillement, je suis descendu du taxis. J'ai récupéré mes valises, donné l'argent au chauffeur et me suis avancée sur le sentier qui menait à un grand bâtiment blanc.

L'école était assez belle, moderne et plutôt grande. Oh non ! Je sens que je vais vite me perdre. J'ai un sens de l'orientation médiocre ... Bon ! Il ne faut pas déprimer ! Je trouverais bien quelqu'un à qui demander mon chemin.

L'école était entourée d'une grande coure, surement pour laisser le plus d'espace possible aux élèves. D'ailleurs, il y avait quelques personnes par-ci par là. Trois garçons se trouvaient pas très loin de moi et m'avais déjà remarqué apparemment. Bon c'est sûr qu'avec mon jean déchiré, mon tee shirt undecided moustache, ma veste en cuir et mon casque vert je ne devais pas passer inaperçu mais bon, c'est un peu lourd ...
Un groupe de filles "populaires" se trouvait près de l'entrée de ce qui semble le bâtiment principal. Chouette ! Je les aime déjà ...

Bref ! Il faut maintenant que je trouve une personne pas trop louche pour m'indiquer où se trouve les chambres. Pas que ma valise soit lourde mais bon ! Tiens d'ailleurs quand j'ai appelé l'école quelle chambre ils m'ont donnée déjà ? Zut ...
Ah ! Oui, la chambre 25. Avec un certain Soma, en tout cas je lui souhaite bien du courage ! Mouhahaha ! Voilà que je rigole toute seule ... Désespérant !

Ça va faire cinq minutes que je cherche et impossible de trouver le bon chemin ! J'ai l'impression de tournée en rond et ça m'exaspère ! Bon dieu ! Envoyer-moi quelqu'un. N'importe qui pour m'indiquer mon chemin !
Oh ! Merci mon Dieu, j'entends de la musique provenant de derrière le mur sur lequel j'étais appuyé. Doucement je le contourne et m'approche du son, un son de guitare, très douce et joyeuse à la fois. Magnifique.

"-Désolé de t'interrompre, mais tu ne saurais pas où se trouve la chambre 25, par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Perdue dès l'arrivée ...  Ven 27 Jan 2012 - 19:32

Le hall beaucoup de nouveaux élèves franchisse la porte, passage obliger Lou s’en souvient comme si c’était hier. Elle se souvient de ce garçon, elle avait sympathisé avec lui mais il n’est plus dans ce lycée actuellement.

La demoiselle avait été faire un petit tour en ville, elle avait besoin de s’acheter quelque petites bricoles utiles dans la vie quotidienne comme du shampoing, gel douche, dentifrice… Il faisait beau ce jour ci alors autant en profiter un peu. Elle rencontre beaucoup d’élèves du lycée d’ailleurs mais souvent ce sont des gens qu’elle connaît de vu, elle ne les a jamais adressé la parole.

La jeune demoiselle rentra dans le hall, et a vu une voiture devant le lycée avec une élève et ses valises, une nouvelle étudiante qui fait son entré. Lou ne voulait pas l’accompagner au dortoir elle a déjà pour deux trois personnes, une qui a fait tomber sa valise dans les escaliers et qui s’est ouverte les vêtements ce sont dispersé un peu partout, une autre qui lui rentre dedans et elles se sont retrouvées les fesses par terre… L’anorexique ce demandait si ce n’était pas elle qui portait la poisse aux nouveaux élèves, alors elle a préféré avancer vite et s’éloigner de la nouvelle pour ne pas qu’elle l’accoste.

Donc elle avance vite mais la fatigue, vu son poids plume, a pris le dessus alors elle s’est assise sur un banc à côté d’un garçon qui joue de la guitare. Cela embêtait un peu le jeune homme, il n’a pas fait une bonne tête mais bon Lou fallait qu’elle reprenne un peu de force ça ne va pas prendre une éternité non plus. Deux-trois minutes plus une voix parle.

"-Désolé de t'interrompre, mais tu ne saurais pas où se trouve la chambre 25, par hasard?"

Lou un peu dans la lune n’avait pas compris toute suite, elle leva la tête et qui elle voit ? La nouvelle qu’elle voulait éviter devant elle… Mais dans sa phrase : « désolé de t’interrompe » signifie qu’elle parle au garçon qui joue de la guitare ? Ouf ce dit Lou. Le hic c’est que le jeune homme a lancé un super regard froid à la nouvelle, un regard du genre : « tu me dérange dégage ». C’est un super accueil… Lou c’est obliger de répondre.

« Oui j’allais dans les dortoirs, ma chambre est loin de la tienne mais c’est le même couloir. Viens suis moi il faut prendre les escaliers ! »

Lou se leva en s’aidant de l’appui coude, et alla devant la nouvelle pour faire le guide. Tout en espérant qu’il ne va pas arriver une petite m***e à la jeune fille.

--
EDIT Staff : Sujet inactif depuis presque deux mois, je verrouille. Merci d'envoyer un MP pour déverrouiller le sujet si besoin
Revenir en haut Aller en bas

Perdue dès l'arrivée ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1