Partagez | 

J'peux te prendre en photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) J'peux te prendre en photo ?  Ven 20 Jan 2012 - 22:34

[Si ce post te pose soucis, n'hésite pas à me le dire]

Il se baladait, tranquille. Il aimait sentir les quelques rayons du soleil sur sa peau. Il gambadait, sautillait, semblant se laisser guider par un fil invisible qu'il était seul à voir. A la main, il tenait fermement son appareil photo et s'arrêtait parfois pour prendre des photos du ciel.
Rapidement, ses pas le guidèrent vers le parc, où, sourire aux lèvre il s'arrêta. Il prit le temps de tourner la tête lorsque son regard s'arrêta sur une jeune fille qui semblait visiblement venir du même établissement que lui. D'un pas léger, il s'approcha d'elle et de son plus grand sourire il la salua.

"Hey s'lut toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: J'peux te prendre en photo ?  Dim 22 Jan 2012 - 20:19

la jeune Ruri, venais de finir c'est premier jours de cours, déjà en week end ! Elle parcourais le parc près du lycée, un livre dans la main, elle vue un banc et s'assis, elle balançais c'est pieds dans le vide et lut son livre. Elle regarda le jeune homme qui venais vers elle et souria pars habitude, elle se leva et inclina légèrement la tête

- bonjours, tu veux ?

Elle ne savait pas s'adresser au personne, elle avais eux peur de le véxé pars son manque de tact
Invité
« Invité »
(#) Re: J'peux te prendre en photo ?  Dim 22 Jan 2012 - 20:31

Takuya avisa la jeune fille d'un regard incrédule. Il laissa tomber un instant son sourire, par surprise avant d'en afficher un autre encore plus grand et de s'approcher d'elle, en gardant une marge d'écart en tout bon japonais qu'il était.

"Ouais ouais, c'ça ouais. F'pas ta timide genre. T'sais, j'vais pas t'manger. A moins qu'tu m'le d'mandes."

Le tout accompagné d'un clin d'oeil plutôt louche. On appelle ça la technique du "Gros Relou". Il l'utilisait souvent pour entamer une conversation avec des élèves de sexe féminin en jupe.

"'Fin j'viens pas t'voir pour ça. T'es sympa à r'garder. J'peux t'prendre en photo ? C'pas long. Tes yeux sont assortis au ciel."

Il disait sa dernière phrase dans un sourire gentil tout en agitant les mains. Et les bonnes manières ? Ca fait pas stylé.
Invité
« Invité »
(#) Re: J'peux te prendre en photo ?  Dim 22 Jan 2012 - 20:49

La jeune fille regarda le garçon choqué pars sa manière de parler et regarda de haut en bas le jeune homme devant elle

-tu... Tu es idiot ? Ou tu le fais exprès ?

Ces joues deviennent rouge, elle n'aimait pas qu'on la complimente de plus elle pensait que ce garçon malgré qu'il soit beau était un peu idiot et qui sait, il était surement l'un de ses pervers qui demandent des photos aux jolies filles, de plus elle ne se sentait pas si jolie que ça, donc elle se demandait pourquoi il lui demandait ça

-mes yeux sont la seule chose de jolie chez moi, donc de jolie yeux ne mérite pas de photos.

Ruri se tourna face au lycée et elle partit lentement vers le lycée
Invité
« Invité »
(#) Re: J'peux te prendre en photo ?  Mer 25 Jan 2012 - 14:18

Takuya manqua de soupirer aux paroles de la jeune fille. A vrai dire il avait l'habitude de s'entendre dire qu'il était idiot et ne s'en formalisait nullement. Toutefois, son modèle d'aujourd'hui ne semblait pas près à poser pour lui. Pas de chance. Mais il n'allait pas la laisser s'échapper ainsi. Il la voulait en photo, elle, ce calme et cette douceur. Alors il s'élança derrière elle en posant une main sur son épaule.

"Hey ! Pars pas s'te plaît ! J'ai vraiment besoin de cette photo. Y'aura rien de mal, juste toi assise. Pas de pose, rien ! Aller !"

Avec ses deux mains, il retint la demoiselle et la tourna vers lui en la fixant dans les yeux avant de lui sourire un peu bêtement. Il ne laisserait pas son modèle s'échapper aussi facilement.
Invité
« Invité »
(#) Re: J'peux te prendre en photo ?  Mer 25 Jan 2012 - 16:36

Ruri sentit qu'on la tournait et ce laissa donc faire, elle poussa un profond soupire, elle prit timidement la main du jeune idiot et l'amena vers un banc du parc

- sors ton appareil alors

Elle s'assit sur le banc, sera les jambes, ses genoux étant collé, ses deux mains cachaient ses genoux qui était à l'air libre, sa jupe de couleur bleu se colla à sa peau et elle regardait ailleurs gêner de devoir faire ça

- dépêche toi c'est vraiment gênant !

Ses joues étaient rouge flash, elle n'aimait pas vraiment se faire prendre en photo
Invité
« Invité »
(#) Re: J'peux te prendre en photo ?  Ven 27 Jan 2012 - 22:21

A sa grande surprise, la jeune fille accepta. Fou de joie, il la regarda s'installer avant de s'éloigner pour s'accroupir un peu plus loin. Il la regarda un instant avant de lancer.

"Parfait. Génial. T'es parfaite. C'quoi ton nom au fait ? Moi c'est Hachibana Takuya. Tu peux m'app'ler Taku' s'tu veux."

Il sourit avant de mettre son appareil en place puis son doigt appuya sur le bouton. Des clics se firent entendre avant d'être accompagnés de flash. Une fois les photos prises, il se releva et s'approcha de son modèle en souriant puis il lui tendit la main.

"T'as été perfect ! Merci beaucoup, c'était sympa. Tu veux boire quelque chose ?"

Pour une fois qu'il parle normalement. Il disait tout cela d'un ton léger et gentil accompagné de son éternel sourire d'imbécile heureux. Il rangea son appareil. Son précieux appareil.
Invité
« Invité »
(#) Re: J'peux te prendre en photo ?  Ven 27 Jan 2012 - 22:33

La jeune Ruri se releva et attrapa la main de Taku, elle inclina la tête pour le remercier des compliments et pour montrer qu'elle acceptait la proposition

- Je suis Ruri Tokigawa appelle moi Ruri, j'accepte ton invitation

Elle souria doucement et lacha la main du jeune garçon et elle parti vers la sortie du parc

- tu viens ou tu contrôle la foule qui passe ?

Elle ria légèrement et continua d'avancer, tout en sautillant légèrement, heureuse peut être qu'une belle amitié allait commencer maintenant
Invité
« Invité »
(#) Re: J'peux te prendre en photo ?  Sam 11 Fév 2012 - 14:05

Takuya attrapa la main de la jeune fille et l'aida à se lever. Elle acceptait sa proposition. Tout sourire il l'écouta. Ruri. Elle s'appelait Ruri. Il tâcha de le noter dans un coin de sa tête pour ne pas l'oublier à l'avenir.

Il la regarda partir distraitement avant de se faire rappeler à l'ordre. Il esquissa un sourire en coin avant de rire de bon coeur. Alors il couru pour la rattraper et une fois à sa hauteur marcha à son rythme en balançant doucement les bras.

-T'as une idée d'où tu veux aller ? Perso', j'préfère les endroits animés mais c'toi qui choisis, hm ?

Après tout, on lui avait toujours dit que c'étaient les filles qui devaient choisir. Puis il n'allait pas se plaindre, c'était rare qu'une fille ne se mette pas à le fuir ou ne lui mette pas de claque. A cette pensée il haussa les épaules et se mit à sourire, se retenant de rire stupidement. Après tout, des amies filles il n'en avait pas.

-J'suis hyper content, t'sais ?

Invité
« Invité »
(#) Re: J'peux te prendre en photo ?  Lun 13 Fév 2012 - 19:56

Ruri le regarda arriver en courant, elle souriait rare était les garçons qui s'approchaient pour autre chose que demander des choses inutiles. Elle s'arrêta et regarda autour d'elle avant de ce tourner vers Taku et lui sourire bêtement

- enfaîte je suis très contente aussi, mais vois tu je ne connais pas la ville, je ne suis pas friande des endroits trop remplit, car je ne pourrais pas entendre ce que tu dis, tu connais peut etre un endroit où l'on pourrait boire un verre tranquillement avec un peu de mouvement, mais pas trop je ne voudrais pas qu'on nous embête alors qu'on papote

La jeune fille sourit légèrement avant te frissonner à cause du froid elle soupira puis éternua

-pardon, je vais peux être aller chercher un gilet attend moi la

Elle rougit un peu et elle partit en courant vers l'interna, elle monta rapidement dans sa chambre et revint en cinq minutes avec un gilet devant toi

-prêt !

J'peux te prendre en photo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1