Partagez | 

Le début d'une nouvelle amitié [PV Himawari Satô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Le début d'une nouvelle amitié [PV Himawari Satô]  Sam 21 Jan 2012 - 18:05

[Aucun problème, moi même je suis pas mal occupée en ce moment ^^]
Suite de ce rp

Cette rencontre promettait d'être agréable et sûrement pleine de surprises. Car en effet, Hana avait la nette impression que cette jeune fille, Himawari, avait un caractère bien à elle, même si pour le moment, elle restait à peu près "normale". Mais la jeune fille aux longs cheveux blonds avait toujours eu une très bonne intuition, qui ne la trahissait que rarement, aussi était-elle très curieuse d'en apprendre un peu plus sur sa nouvelle camarade et, qui sait, peut-être future amie. C'est peu après la question de la jolie japonaise que la petite nouvelle s'empressa de sortir des papiers de son sac et, en seulement quelques instants, lui répondit qu'elle était assignée à la chambre 18. Hana fut contente de l'entendre, car cette chambre se trouvait dans le même "secteur" que la sienne.

- Nos chambres ne sont pas très éloignées alors, je suis dans la 14.

Après lui avoir décoché un autre sourire, Hana se mit en marche aux côtés de la jolie brune. Les deux jeunes filles marchèrent quelques minutes dans les couloirs pour atteindre un escalier et monter au première étage, là où se trouvaient toutes les chambres. Elles étaient mixtes et toutes assez grandes pour accueillir jusqu'à quatre personnes, ce qui les rendait parfois très animées, mais passons. Elles arrivèrent en peu de temps dans le couloir correspondant aux chambres 10 à 19 et finirent par atteindre la porte de la dix-huitième. Elles s'arrêtèrent devant et Hana laissa son amie sortir sa clé pour ouvrir et poser ses affaires.

- Je suis seulement en première année, alors je ne connais pas encore tous les endroits par coeur, mais je pense pouvoir t'aider à te repérer un minimum.

Il était vrai que la jeune musicienne était à Kobe depuis maintenant quelques mois, mais elle n'avait pas vraiment le sens de l'orientation, même à force de passer toujours par les mêmes endroits. Les seuls lieux qui lui étaient le plus familiers restaient sa chambre, sa salle de classe, celle de musique, la cantine et le parc. Ceci étant, elle voulait bien faire un petit effort et faire faire le tour des lieux à Himawari, si elle le voulait. Pour l'heure, elle n'osait entrer dans la chambre de cette dernière, qui l'avait ouverte. Elle semblait d'ailleurs innoccupée à cette heure de la journée.

- Tu connais tes colocataires Hima-chan ?

Hana posa sa question tout en regardant furtivement à l'intérieur depuis le pas de la porte. Le surnom qu'elle venait de prononcer lui était venu naturellement et elle ne prêtait même plus attention à cette habitude qu'elle avait de donner des diminutifs à tout le monde. Tout était plutot bien rangé dans la grande chambre, quelques vêtements trainaient çà et là, les murs étaient plus ou moins décorés et quelques affaires étaient posées sur les bureaux de travail. Au moins, Himawari ne serait pas toute seule bien longtemps.

Dernière édition par Hana Myu le Lun 27 Fév 2012 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Le début d'une nouvelle amitié [PV Himawari Satô]  Jeu 2 Fév 2012 - 17:25

Hana, jolie jeune fille et future amie ... ?

Elle me répondait qu'elle était en chambre 14 et que nos chambres n'étaient pas loin. C'est cool. Je pourrais lui rendre visite, si un jour on est amies. Hana a l'air d'être une gentille fille, quoi qu'un peu fayotte. Haha. À chacun son caractère.
    Plus j'avançai mes pas à ses côtés et plus je me posai des questions sur elle ; En quelle année est-elle ? Comment et pourquoi était-elle arrivée ici ? Quel âge a-t-elle ? S'était-elle déjà bien intégrée ici ? Quelle est sa couleur préférée ? A-t-elle un chat, comme moi ?

Tiens, c'est vrai ça, le chat. Burakki. Il était dans mon sac, sûrement en train de dormir, car il ne gigotait pas. Je jetais un coup d’œil à ma main gauche, la main qui tenait le sac portant Burakki. Je ne le voyait pas, le sac étant noir et lui aussi ... Mais je ne m'en faisais pas trop pour lui, je lui avait donné à manger juste avant de partir, il ne doit pas avoir faim. Pas encore.
    Mais si je devais m'inquiéter pour lui, ce serait bien parce-qu'il est sûrement effrayé de ce nouveau paysage. En plus j'avais lu, il y a quelques temps, dans un magazine sur les animaux que les chats, en changement d'habitation peuvent parfois essayer de rentrer dans l'ancienne maison et donc se perdre. NON. Je ne voulais pas perdre Burakki, il faisait aussi partie de la famille et, malgré le fait qu'il ne maitrisait pas encore le japonais - Notons que je compte bien le lui faire apprendre. -, je l'adorais, autant que j'adorais mon frère ... Heu, non, mon frère est un mauvais exemple*, plutôt autant que j'adorais ma mère, ou mon père. Bref, c'était quelqu'un de très important pour moi. Mais bon. Si il le faut, j'appellerai la police pour le retrouver ! Et même, je le laisserai pas sortir de la chambre, en tout cas pas avant 1 semaine !

On marchait. Et on se rapprochait des couloirs, enfin, je pense. Hana me faisait alors savoir qu'elle était aussi en première année, et qu'elle ne connaissait pas tellement bien l'école, mais bon, elle en connait plus que moi alors c'est bon. Et même, comme ça on pourra découvrir ensemble, peut-être. Mais j'étais très contente ! Hana était elle aussi en première année, je l'étais moi aussi ! Et je le faisait savoir.

« - WAH ! C'est super ! Moi aussi je suis en première année ! Je me disais aussi qu'on avait à peu près le même âge, haha. »

C'est trop bien ! Comme ça je sais que je ne serai pas seule ! Mais je dois sûrement avoir l'air d'une surexcitée, maintenant ...
    Mais bon. Je lui présenterai Nitwit. Lui il est surexcité.
    Mon coeur s'emballait car j'étais à présent devant la porte de ma chambre. Je lisais à voix haute.

« - Chambre numéro 18. »

Je me tournais vers mon guide, et lui adressais encore un sourire chaleureux. Elle me demandait si je connaissais mes colocataires tout en me donnant le surnom affectif qu'était "Hima-chan". J'étais contente, la prochaine fois je l’appellerai "Hana-chan", la glace se brisait peu à peu entre nous. Je fis "non" de la tête et l'articula en même temps. J'aurai bien aimé mais je ne pouvais pas connaître mes colocataires avant même de faire mon premier pas dans ma chambre. Mais ce serait bien si c'était quelqu'un que je connaissais. J'ouvrais la porte, tout en me disant que c'était pas possible. La chambre était à peu près rangée et quelques affaires traînaient, mais rien de grave en somme. J'étais contente quand même.

En voyant Hana gênée - sûrement parce-qu'elle ne savait pas si elle pouvait entrer -, je souris et lui disait qu'elle le pouvait.

« - Ne te gêne pas. »
    À l'écris, cette phrase pouvait paraître ironique, mais je souhaitais réellement qu'elle se sente à l'aise avec moi, et que je puisse faire de même. Je ne pouvait pas nier le fait que je n'étais pas complètement naturelle, mais c'est parce-que la première impression est toujours importante, et je ne voulais pas paraître bizarre dès cette impression. Mais cela s’arrangera au fil du temps, j'en suis sûre.
Invité
« Invité »
(#) Re: Le début d'une nouvelle amitié [PV Himawari Satô]  Sam 4 Fév 2012 - 18:03

Les deux jeunes lycéenne venaient d'arriver au niveau des dortoirs, et la jeune musicienne eût la confirmation de la classe de sa camarade : une première année, tout comme elle. Au moins, elle connaitrait une personne qui serait dans sa classe, se serait pratique et l'aiderait sûrement à prendre ses marques. Et ça faisait plaisir à Hana d'être cette personne.
Une fois arrivées devant la chambre 18, Himawari sembla hésiter un instant, peut être redoutant de tomber déjà sur ses colocataires. Mais heureusement, le dortoir s'avéra vide. Elle entra et invita Han à en faire de même, puisqu'elle était restée sur le pas de la porte.

- Arigato, se contenta-t-elle de répondre.
*Merci*

Elle s'avança donc dans le dortoir et rejoignit sa jeune amie qui posait ses affaires et regardait un peu tout autour d'elle. Cette attitude rappelait un peu à Hana sa propre arrivée ici. Elle se souvenait qu'elle avait été surprise par une telle grandeur, présente un peu partout, alors qu'elle venait d'un collège plutot modeste. Le grand portail de l'école, le pensionnat aux multiples chambre, le nombre incaculables d'élèves présents à chaque niveaux, les clubs ... Tout avait été giantesque, et c'était une des raisons pour lesquelles elle manquait encore de se perdre par moments ! Elle sourit à cette idée et c'est alors que son attention fut captivée par un mouvement suspect ...

- Hima-chan, ton sac ...

En effet, la sacoche de la jolie brune semblait soudain animée, elle bougeait comme contenant quelque chose de vivant qui voulait en sortir. Surprise, fascinée et en même temps un peu effrayée par une telle agitation imprévue, Hana eu un pas de recul tandis que son beau regard doré ne quittait le sac de sa nouvelle amie. Ayant un certain intérêt pour tout ce qui est en rapport avec le paranormal, des tas d'images venaient dans l'esprit de la jeune japonaise, mais elle s'efforçait de rester lucide et de ne pas fantasmer comme une gamine, même si c'était très difficile ...
Invité
« Invité »
(#) Re: Le début d'une nouvelle amitié [PV Himawari Satô]  Sam 25 Fév 2012 - 10:59

[Trop la flemme de faire un titre de rp -w- /PAN/]

Après l'avoir invitée à rentrer, Hana m'avait dit merci et avait fait ses premiers pas dans ma chambre. Elle n'était pas occupée, quelques affaires éparpillées, des traces et odeurs masculines. J'avais un peu peur d'être entourée de garçons. J'espère seulement qu'il y ait une fille avec moi. Je déposais ma valise sur le lit tout à fait à gauche, il avait l'air inoccupé, bah, si il y a déjà quelqu'un, je n'aurais qu'à changer. C'est pas comme si il n'y avait que trois lits pour quatre personnes. Par réflexe, je comptais les lits. Même si j'étais sûre que le pensionnat n'était pas si bizarre pour forcer deux jeunes personnes à dormir dans un même lit, non, c'est pas possible. Il y en avait effectivement quatre, et il n'y aura pas de personne en plus, que je sache.

En tout cas, j'étais très surprise. C'est un pensionnat de renom ou quoi ?! Woah. C'était tellement de fois plus grand que mon ancienne chambre. Ouais, enfin, c'est pour quatre personnes aussi. Mais bon. Pour quatre personnes, c'est quand même super espacé !
    Me retournant vers Hana, prête à lui dire un truc du genre « C'est ... C'est grand ! », mais devant moi, Hana était à la fois étonnée, un peu effrayée, et elle paraissait aussi assez excitée par ... Par ... Heu. Un mouvement dans mon sac. C'était Burakki. Il bougeait enfin ! Moi qui croyais qu'il était mort ... Haha. Non. C'était pour rire ...

« Haha ! »

Je rigolais un peu, Hana avait une tête de petite enfant à la fois effrayée et excitée d'aller danser sur scène pour une première fois ... C'était assez marrant. Je m'excuse d'avance de me moquer un peu de toi, Hana. Mais la tête que tu faisais était ... Haha.
    Je m'approchais du sac, contemplant « La bête noire immonde. » bouger. Juste avant de tirer sur la tirette qui faisait ouvrir le fameux sac, je regardais furtivement si les fenêtres n'étaient pas fermées, ou si la porte l'était bien, elle. Tout était clôt. Tant mieux, je pouvais ouvrir le sac en tout sécurité. Alors que je tirais sur la languette, Burakki sauta presque du sac, tout en semblant effrayé par ce nouveau paysage.
    (Burakki est le même chat qui apparait sur mon avatar Wink )

« T'inquiète, c'est juste mon chat ! Par contre tu devais voir la tête que tu faisais ! »

Je me sentais plus à l'aise avec Hana, c'est fou comme c'était facile d'être amie avec elle. Je la taquinais déjà, j’espérais juste qu'elle comprenne que ce n'était pas dans le but d'être méchante. Enfin. Je ne pense pas non plus que Hana soit le genre à se fâcher pour si peu.

[Et excuse-moi ... J'ai toujours été ... Lente pour répondre. >.> Mais j'essayerais de le faire plus vite. °-°"]
Invité
« Invité »
(#) Re: Le début d'une nouvelle amitié [PV Himawari Satô]  Lun 5 Mar 2012 - 15:06

[Tinquiète pour l'attente, j'ai à peine le temps de rp en ce moment alors ^^' Et gomen, c'est court ><]

Mon regard s'était fixé sur le sac d'Himawari qui remuait doucement, comme soudain animé par une quelconque entité. Lorsqu'elle le remarqua, elle se mit à rire et l'ouvrit après avoir regardé un peu autour d'elle, comme vérifiant que personne ne la verrait. C'est alors qu'une forme sauta littéralement du sac pour atterir sur le sol. Hana eût un léger mouvement de recul mais se calma bien vite en voyant de quoi il s'agissait. Un petit animal au pelage noir qui semblait dérouté par ce qu'il voyait autour de lui. Aussitot, mes yeux se mirent à briller d'émerveillement et mes mains se joignirent sur ma poitrine tandis que je regardais le chaton avancer prudemment dans la chambre.

- Ooh, il est trop mignon, comment il s'appelle ? Et tu crois qu'il me laissera le prendre dans mes bras ?

Hana s'approcha doucement du petit félin au pelage sombre pour s'accroupir près de lui et tendre son bras dans sa direction, afin qu'il vienne la renifler et se laisser caresser. Depuis petite, la jeune fille aiamit les chats. Elle n'avait jamais pu en avoir parce que ses parents avait estimé que leur maison était trop petite pour un animal de compagnie, et la jeune fille l'avait toujours regretté.
Les dernieres paroles de son amie lui revinrent alors en tête : elle s'était amusée de la tête qu'avait fait Hana, intriguée par ce sac en mouvement. La jeune fille ris doucement avec Himawari, pas du tout vexée, pusiqu'elle se doutait qu'elle avait dû être drôle à voir.

- Désolée pour ma réaction, mais j'ai tendance à me faire des films quand je ne comprends pas quelque chose qui sort de l'ordinaire, répondit-t-elle dans un sourire un peu gêné.

Bien que Hana se sentait bien avec sa nouvelle amie, elle restait une jeune fille timide ui a tendance à culpabiliser facilement et a beaucoup s'excuser de pas grand chose. Mais elle sentait que le courant passait bien avec celle qu'elle avait surnommée Hima-chan, et elle espérait qu'il en serait de même avec son joli petit chaton !
Invité
« Invité »
(#) Re: Le début d'une nouvelle amitié [PV Himawari Satô]  Mar 20 Mar 2012 - 18:33

Hana semblait être intéressée et sous le charme de ce cher Burakki, c'est super, le chat, je compte sur toi pour l'avenir, tu pourrais m'aider à me faire des amis. Haha.

« Ah, mais même s'il a l'air d'un ange, méfie-toi. L'autre jour, il a fait caca sur ma couverture quand je dormais, ça puais. Horrible. »

Mais c'est vrai. d'ailleurs, Burakki me fait souvent des choses du genre, il pisse partout, et puis dans la maison ça pue, et c'est super pratique quand tu eux faire partir des personnes non-appréciées ou non-invitées dans la maison. Si si.
    Hana approchais sa main de Burakki qui était décidément assez effrayé par ce qui l'entourait. Je crois qu'il va me bouder pendant toute une semaine ... Et il faudra que j'achète une nouvelle litière. Et de la nourriture. Et ... Et j'espère de tout mon cœur qu'aucuns de mes futurs compagnons de chambres n'est allergique aux poils de chats ou d'animaux ... Parce-que sinon je ne sais vraiment pas ce que je ferais. Je m'en rend compte, mais maintenant que Maman n'est plus là, ça semble vraiment dur de s'occuper d'un animal de compagnie ... Burakki se laissait faire par Hana, enfin, après quelques reniflements de la main d'Hana-chan, il se laissait lui aussi attendrir par elle et se laissa caresser. Ah. Les chats. Il suffit qu'un joli minois se pointe pour qu'ils fassent les jolis cœurs.

Quant à moi, je laissais faire Hana-chan, je savais qu'elle n'allait pas lui faire de mal, vu que c'est une bonne fille. Et puis je pense que faire connaître d'autres personnes à Burakki en cet endroit lui permettra de se familiariser ... Enfin, je pense. Et puis je me posais une question, que je m'étais déjà demandée. Hana avait-elle un chat ... ? Et si je lui demandais carrément ?

« Hana-chan, t'as l'air d'avoir l'habitude avec les chats. Tu n'as pas d'animal de compagnie ? »

Après tant d'attente, j'avais enfin réussi à mettre « Hana-chan » dans une phrase ! Alors je rougissait un peu, parce-que j'étais contente et gênée. Je me demandais si elle n'était pas un peu gênée par tant de familiarités, mais comme elle-même m'avait appelée Hima-chan, je ne voyais pas le mal. Mais bon, après, c'est vrai que « Himawari » c'est assez long. Et mettre un « chan » à Hana ne fait que rallonger son prénom, mais bon. C'est pas grave, ça. Toute façon, Hana-chan est une personne super gentille, et c'est pas le genre à s'en faire pour ça. Un ange, c'était presque un ange.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Le début d'une nouvelle amitié [PV Himawari Satô]  

Le début d'une nouvelle amitié [PV Himawari Satô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1