Partagez | 

Une arrivée un peu chamboulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une arrivée un peu chamboulée  Sam 4 Fév 2012 - 12:20

Il était dans les environs de 21 heure lors de mon arrivée et j'était exténuée car je venait de passer quasiment toute ma journée dans le train.
Mais il y avait un bon point : j'était enfin arrivée à Kobe !
Une nouvelle vie commençait pour moi. Et voilà mon inscription était validée.
J'était en même temps super contente à moiter morte, comme si je me vidait de toute mon énergie.
J'était tellement fatiguer que je peinait à marcher droit, lorsque BAM ! je me cogne dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un je me rend compte que c'est une fille qui doit avoir le à peu près le même âge que moi. Elle aussi avec une grosse valise, elle doit aussi être nouvelle à Kobe !!
Elle lui dit avec un grand sourire et frottant sa bosse :

"Salut, moi c'est Hura Atame !! Je suis nouvelle à Kobe. Et toi comment tu t’appelle ?? Tu doit aussi être nouvelle n'est-ce pas ? Tu est aussi en 1ère année ? J'éspère qu'on sera amie"

Tout ça sans la laisser en placer une.
J'était tellement heureuse de ne pas être la seule nouvelle et qu'en plus vu son âge on serait peut être dans la même classe on qu'on allait peut être devenir amie !!!
Je me dit qu'il faudrait peut être que je la laisse un peu respirez. Je décide donc d'attendre sa réponse à toutes mes questions et affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivée un peu chamboulée  Sam 4 Fév 2012 - 15:01

" Kobe hign school ... ME VOILA !"

Aneko, élève en 1ere année, venait d'arriver à KHS, quoiqu'un peu perdue, Elle entra dans l'école, il était vers les 21h et Aneko était toute excitée de voir son lieu de vie ainsi que ses nouveaux colocataires. Mais le problème, c'était de trouver la chambre ! Aneko cherchait, cherchait mais ne trouvait rien. C'est là que ...

"BOUM ! ..."

Aneko avait cogné quelqu'un, sa valise était étalée par terre et 2 ou 3 habits s'était échapés. Elle s'empressa de les ramasser. La jeune fille devant elle se prénommait Hura Atame, 1ere année, et elle posait plein de questions, sans la laisser y mettre une phrase. Mais franchement, ça ne la dérangeai pas trop, elle aime bien les gens plein d'énergie. Aneko était très surprise de la rencontrer, au moins, elle aurait des indications suivant la chambre (enfin, c'est ce qu'elle espère) Elle lui lança donc :

" Heu ... Moi c'est Aneko Soma, enchantée, je suis en 1ere année et je vient d'arriver, tu serai pas ou sont les chambres par hazard ? Je me suis perdue"

Elle lançais un petit sourire naïf et pris sa valise à deux mains puis se mit en route pour trouver les chambres. Avec un grand sourire elle lui disa :

"Tu vient ? On vas se faire engueuler si on reste trop tard !"
Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivée un peu chamboulée  Sam 4 Fév 2012 - 16:01

Oh ! Elle aussi était nouvelle et en première année , elle était comme moi, nouvelle et du même âge mais malheureusement elle avait l'air aussi perdue que moi !
Je lança lui donc un grand sourire en lui disant :

"Oui c'est je n'aimerais pas me faire prendre par le directeur ou un autre membre du personnel dès mon arrivée à Kobe !! Et non je suis désolé moi aussi je suis nouvelle je ne sait pas ou sont les dortoirs mais viens, on devrais trouver"

Je partie donc marchant à ses côtés voir où était les dortoirs.
Nous aurions pu tourner en rond pendant encore longtemps mais heureusement je trouva un plan de l'établissement .
Puis, après avoir trouver les dortoirs, d'avoir posé nos valise et s'être promener dans tous le campus, j'était épuiser. Quelques minutes plus tard après être retourner dans le grand hall je lui dit :

"Je suis épuiser, tu ne voudrais pas t’asseoir ?"

Je m’assis donc sur un banc pour me reposer et elle s’assit à mes côtés.
Puis je lui dit :

"Pourquoi tu est venu à Kobe ?? Et à tu connu cette école toi ??"

Je fixait c'est yeux qui était d'un marron profond en attendant sa réponse.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivée un peu chamboulée  Sam 4 Fév 2012 - 18:00

*Je suis sure que nous seront meilleures amies*

Toutes les deux en 1ere année, elles ne pouvaient que être amies ! Hura et Aneko marchaient dans le lycée, valise à la main. La nouvelle amie lui disa quelle ne savait pas non plus ou était les chambres, mauvaise nouvelle pour Aneko ! Ces valises pesait 3 tonnes et elle était exténuée. Enfin ! Les chambres trouvés elles partirent pour marcher un peu, découvrir les environs.

Hura Proposa a son amie de s'assoir, une fois assises, Hura posa une question à Aneko qui ne la laissa pas indifférente, Elle s’intitulait :

"Pourquoi tu est venu à Kobe ?? Et à tu connu cette école toi ??"

Hura fixais sont amie, c'est à ce moment que Aneko baissa les yeux et que quelques larmes glissèrent sur ces joues glacées. Elle serra ses mains dans sa jupe, et y laissa quelques mots:

" Mon ... Mon père est mort quand j'avais 7 ans. Quelques années après, je suis tombée en dépression. Mauvaises notes et tout le tralala. Ma mère en avait marre alors elle m'a envoyée ici."

Elle efface ces larmes avec ces mains et lui esquisse un petit sourire.

"Et toi ? Pourquoi t'es là ? "

Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivée un peu chamboulée  Sam 4 Fév 2012 - 18:19

Et je lui répondis avec quelques larme au yeux à cause de son histoire mais aussi de la mienne qui allait suivre :

"A l'école j'était amoureuse d'un garçon depuis plusieurs année et un jours mes amies m'ont d'aller le voir et j'y suis aller, il m'a dit que j'était trop maladroite et comme ça il a siter tout mes défauts et après c'est comme toi sauf que je n'avais déjà pas de superbe notes et elle ont encore chuter et j'ai essayer d'aller le plus loin possible de ce garçon et àç la fin ma mère ma inscrit à Kobe"

J'était en même temps triste pour elle et en même temps heureuse car je venait de découvrir que l'on avait plein de points en commun, j'était donc sûre que l'on allait devenir amie.
Après, nous parlions de tout et n'importe quoi.
Jusqu'à que, lorsque mon portable sonna car j'avais un SMS je m’aperçut qu'il était déjà 22 h 20 alors que le couvre-feu était à 22 h 30 je le dit donc à Aneko et nous commençion à courrir aussi vite que possible pour arrivé à temps au dortoirs pendant cette course éffrainer je lui dit :

"Tu est dans quelle chambre ??"

et elle me répondit qu'elle était chambre n° 4 et je lui dit déçu :

"Oh mince, on n'est pas dans la même chambre !! Moi je suis dans la chambre n° 9"

Après être enfin arrivée au dortoirs tout juste à la bonne heure je lui dit :

"Bonne nuit, on ce voit demain !!"

et elle aussi me souhaita bonne nuit.

Une arrivée un peu chamboulée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1