Partagez | 

Un après-midi entre amies [PV : Aneko Soma et Himawari Satô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Un après-midi entre amies [PV : Aneko Soma et Himawari Satô]  Sam 4 Fév 2012 - 17:43

C'était ma deuxième journée à Kobe et je mettais déjà fait des amies. D'ailleurs, cet après-midi on s'était donné rendez-vous sur la plage pour passez un superbe après-midi ensemble !
Le rendez-vous était à 14 heure sur la plage;
J'était aller manger à la cantine lorsque je m’aperçut qu'il était déjà 13 h 50, Je décida donc de me dépêcher de finir mon plateau car mes affaires n'étaient pas encore prête. Je mangea donc à toute vitesse puis couru jusqu'au dortoirs. Une fois la porte franchie je continuait à courir mais quelques secondes plus tard je me remis à marcher me rapellant du règlement intérieur et des sanction qu'il pouvait affliger. Je marcha donc jusqu'à ma chambre, la chambre n° 8, ouvrit la porte puis fis mes affaires me mis en maillot de bain, remis une petite robe bleu par dessus celui-ci et parti le plus vite possible jusqu'à la plage.
Je suis arrivée à 14 h 05 mais personne n'était là, j'était la première, moi qui avait couru car je croyait être super en retard.
Me demandant si j'était réellement la première je décida de faire mais premiers pas sur la plage de Kobe histoire de vérifier. Je ne vit personne, le sable me brûlais les pied donc je décida de poser mon sac par terre et d'en sortir mais tongs pour que j'arrête de sauter comme un imbécile car je me brûlais. je sortit aussi mes lunettes de soleil, ma crème solaire, mon chapeau de paille et ma serviette pour m'allonger tranquillement sous un parasol déjà installer en attendant Aneko et Himawari.
Et soudain elle vit arrivé Himawari qui courrait vers elle, elle lui dit :

"Hey Himawari !! Tu vas bien ?? T'es la deuxième c'est déjà ça, Aneko n'est toujours pas arrivée !!"

Je la vit aussi déballer toutes ses affaires, exactement comme moi 10 minutes plus tôt; Aneko n'était toujours pas là, Moi et Himawari commentions à s'inquiéter, je décida donc d’appeler Aneko, c'était une chance qu'elle m'est donné son numéro de portable hier , mais, je tombas sur sa messagerie:

"Vous êtes sur la messagerie d'Aneko Soma car je suis occupée merci de me laisser un message après le bip sonore BIP"

Puis je raccrochas mais vu qu'à midi c'était elle qui avait donné l'idée ça aurait été bizarre qu'elle ne vienne pas, je décida donc de la rappeler et heureusement cette fois-ci elle décrochât :

"Aneko ?? Oui c'est Hura je te signale que ça fait plus de 10 minutes que l'on t'attend à la plage !!"

J'appris qu'elle avait oublié, qu'elle arrivait en courant et qu'elle serait là d'ici 5 minutes environs.

Dernière édition par Hura Atame le Dim 5 Fév 2012 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Un après-midi entre amies [PV : Aneko Soma et Himawari Satô]  Dim 5 Fév 2012 - 20:46

Plage ; Eau, sable, glaces ... Amies ?

Aujourd'hui, c'était un peu spécial. On était dimanche et j'avais rendez-vous avec des camardes de classe à quatorze heures sur la plage. C'était Hura ... et ... Et Aneko qui m'avaient invitée. J'avais toujours eu un peu de mal à retenir les prénoms de plus de 2 syllabes, comme quoi, quand je rencontrerai une " Himawari " , je ne retiendrai sûrement pas son prénom. Dommage pour elle.

Je m'étais donc levée assez tôt pour cette heure. Histoire de bien avoir le temps de tout faire. J'avais hâte de cette sortie, c'était d'ailleurs la première entre "Amies" que je faisais depuis mon arrivée à la Kobe High School, il y a une semaine à peu près. Et j'avais eu le temps de tout préparer ; entres-autres bien régler mon réveil. Je n'avais pas eu de mal à me réveiller, à mon étonnement. C'était peut-être parce-que j'étais contente d'avoir pu me faire des amies. Enfin, je dis "amies" mais je peux avouer que pour l'instant c'était plus "connaissances". J'espérais que ça changerais vite.

Je m'étais lavée assez rapidement, et je m'étais façon "Plage", une petite robe légère et blanche qui s'arrêtaient aux genoux, histoire de pouvoir vite me déshabiller. J'avais pensé que là-bas, je pourrais peut-être nager ? Qui sait ? D'ailleurs, je n'avais pas encore fait un tour à la piscine depuis mon arrivée. dommage. J'irais la semaine qui viens. Mais je n'étais pas très à l'aise avec cette petite robe, bien que je n'ai pas un corps de rêve, j'avais un peu peur, qu'à un mystérieux coup de vent, ma culotte pourrait être visible à tous. C'était pour ça que toutes les 2 minutes, je tapotais sur ce bas de robe histoire de bien vérifier qu'un bout de ma robe n'étais pas accroché à ma culotte, ou autre chose du genre. Vraiment déconcentrant ...

Finalement, j'arrivais à l'heure, enfin, quand j'arrivais, il était quatorze heures trois. Je me baladais dans la plage, espérant voir rapidement Hura ou Nadeko passer devant moi.
    Hura était très jolie, Nadeko aussi. Je me sentais banale à côté d'elles. Mais bon. Ce n'est pas le visage qui compte, c'est l’intérieur.
    J'apercevais alors une fille de mon âge, aux cheveux argentés face au soleil, en train de sauter sur place, sûrement dû à la chaleur du sable. Moi j'avais mes tongs mais elle n'avait les pieds que nus. Elle n'avait pas l'air vraiment fine en train de sautiller comme ça, mais bon ...
    Je me rapprocha d'elle en marchant assez vite et je pus avoir la certitude que c'était bien Hura. Elle aussi s'apercevait que c'était en effet moi et me demandait si j’allais bien, tout en m'informant par la même occasion qu'elle n'avait pas encore vu Aneko.

« - Je vais bien. » - Dis-je en souriant.

Hura essayait alors de téléphoner à Aneko ; Sans succès, apparemment, elle tombait sur son répondeur automatique. Elle essayait une deuxième fois ; Gagné.
    Apparemment, Aneko avait complètement oublié et elle était en train de venir.

Invité
« Invité »
(#) Re: Un après-midi entre amies [PV : Aneko Soma et Himawari Satô]  Dim 5 Fév 2012 - 21:17

Ce matin, Aneko avait complètement la tête dans les étoiles, après avoir proposé à ses amies d'aller à la plage, elle s'était rendormie sous un coup de fatigue. vous vous en doutez, à son reveil, elle avait oubliée le rendez vous avec ses amies, après avoir vue qu'elle avait un appel manqué elle reçue un autre appel : "Hura Atame" Elle décrocha donc :

" Allô ? Oui ? Ho mon dieu j'avais complètement oublié ! J'arrive dans 5 minutes !"

Aneko rangea vite ses affaires, crème solaire, serviette de bain,eau, lunettes.

"C'est bon !"

Elle enfila son maillot à toute vitesse et une petite robe par dessus. Elle courut, courut et arriva enfin à destination. Le sable chaud était éclairé par le soleil si éclatant, une belle journée s'annonçait ! Elle avança, sac à la main et vit ses deux amies, elle fit donc un grand signe de la main bien sûr, accompagné d'un grand sourire.

Aneko était aux anges, deux amies, un temps magnifique, aucune mauvaise pensée, aucune tristesse. Tout allait bien, un moment rare qu'il ne fallait rater en rien.

Aneko fit quelques mètres avant de voir le visage de ses amies, leurs cheveux brillaient et fessait de grands mouvements, a peine arrivée, elle ne pouvait pas émettre un son, l’essoufflement était trop fort, soudain, elle réussit a parler :

"Salut ! .... Dé .... Désolé hein ! Je m'était endormie !"

La jeune fille, plaça la serviette sur le sable doré et sortit ces affaires. Elle enleva ensuite sa robe laissant découvrir un maillot deux pièces, Bleu et blanc façon marinière. Aneko s'étala un peu de crème sur tout le corps en parlant à ses amies.

"Bon, maintenant A L'EAAAAAU ! "

Les deux amies la regardèrent avec les yeux ronds, puis éclatèrent de rire.

Un après-midi entre amies [PV : Aneko Soma et Himawari Satô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1