Partagez | 

Kobe High School, me voila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Kobe High School, me voila!  Sam 25 Fév 2012 - 14:55

C'était un matin, un doux matin d'Octobre. Akiko allait arriver à Kobe High School aujourd'hui, et cela la rendait légerement tendu. Certes, elle s'était vivement renseignée, mais était-ce assez malgré tout pour bien s'intégrer au lycée?

Toutes ces petites questions se bousculaient chez Akiko, et elle ne savait d'ailleurs pas si quelqu'un serait là à son arrivée. Peu importe, elle chercherait sa classe et, surement, essayerait de nouer le plus de bonnes relations possibles. Lorsqu'elle ouvrit la porte menant au hall, ses yeux crépitaient de fascination. Que c'était grand, beau, immense et jolie... Elle posa sa valise et son sac de cours décorer de multiples petits grigris un peu gothique (Il y avait malgré tout une petite peluche Cinnamoroll qui tronait sur la fermeture.) Akiko regardait partout, un peu perdue, un peu émerveillée et surtout tendue et pressée. Tellement de pensées, de questions l'envahissait.Cependant, il fallait peut être vite trouver sa chambre, la chambre n°4, poser sa valise puis, aller en cours. Cependant, elle ne voyait pas grand monde. Elle décida de partir un peu à la recherche de quelqu'un pouvant la guider. mais, après tout, qui pouvait trainer dans les couloirs à 7h15 du matin dans le hall d'entrée?

Akiko ne pouvait répondre à la question, lorsqu'elle aperçut un garçon plongé la tête dans un livre. Il semblait de taille moyenne, oh, entre 1m65 et 1m70. Mais son air sérieux et concentré destabilisait un peu la première année, qui remis sa frange sans dessus dessous et ajusta les petits noeuds qui maintenaient ses deux longues couettes blondes. Elle pris son Sac, sa valise, s'approcha et remarqua que le garçon en question avait des cheveux bleus , assez emmêlés même carrément en bataille. Lorsqu'Akiko fut assez proche pour lui adresser la parole, elle remarqua que celui ci devait avoir une tête de plus qu'elle. Elle hésita, mais finit par se lancer:

-Heu, excusez moi, je suis nouvelle, pourriez-vous m'indiquer où sont les dortoirs s'il vous plait?

Par pur politesse ou par peur de manque de respect, Akiko avait essayer de formuler sa phrase le plus poliement possible. Elle avait peur que ce garçon l'envoie balader ou que celui ci partait, mais, c'était la seule personne présente dans le coin et, vu qu'il était grand (juste une vingtaine de centimètres de plus qu'Akiko...) Il devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Kobe High School, me voila!  Sam 25 Fév 2012 - 23:49

Ce matin-là, Ren S’était lever plus tôt qu’à son habitude car il avait passé une mauvaise nuit. Il s’était préparé de de façon à ne pas réveiller les autre qui était dans sa chambre. Je ne pense pas que ceux-ci aurait apprécié de se faire réveiller à six heures de matin alors que l’école ne commence qu’à huit heures. Une fois qu’il finit de se préparé. Il se dirigea vers la bibliothèque en prenant tout ce qui avait besoin à la première période avec un livre. Le jeune homme ne savait pas si celle-ci était ouverte, car il n’y était jamais allé aussi tôt.

Une fois arrivé, il essaya d’ouvrir la porte de la bibliothèque, mais celle-ci était verrouiller. Il présuma que celle-ci ouvrait plus tard. Puis il commença à marcher dans les couloirs cherchant un endroit où lire. Il finit par aller au grand hall. Ren s’installa contre un mur en déposant ses manuels à ses pieds et se mit à lire. Il était tellement concentré qui ne vit pas la jeune fille venir vers lui. Quand celle-ci prit la parole, il ferme son livre et regarda celle-ci. Elle fessait à peu près une tête de moins que lui et avait de long cheveux blond et les yeux marron.

« Oui pas de problème. »

Puis il réalisa qu’il ne connaissait pas son nom, ce qui était tout `fait normal puisqu’elle venait d’arrivé. Aussi, la jeune fille semblait être plus jeune que lui, surement en première ou deuxième année. C’est pour cela qu’il reprit la parole.

« Au fait, comment est-ce que tu t’appelles? Moi c’est Ren Sabishi. »

Quand la jeune fille répondit à sa question, il se pencha pour ramasser ses manuels. Il ne fallait pas qu’il les laisse là. Il en avait besoin pour son premier cour.
Invité
« Invité »
(#) Re: Kobe High School, me voila!  Mer 29 Fév 2012 - 19:56

Le jeune homme se retourna et Akiko semblait encore plus naine, petite, naze.

« Oui pas de problème. »

Akiko sourit, et puis elle baissa la tête en remarquant qu'elle fixait dans les yeux le garçon. Mais, elle ne savait pas son nom, elle réfléchit à une phrase correct mais elle fut intterompu:

« Au fait, comment est-ce que tu t’appelles? Moi c’est Ren Sabishi. »

Elle hésita.

Oh, j..je suis Akiko, Hagiwara Akiko....

Ren se pencha pour ramasser ses livres. Akiko essayait de décripter les inscriptions pendant que les deux élèves partait dans une quelconque direction. Enfin, elle compris que ce mec était en réalité une sorte d'intello qui bouquinait les manuels , elle le devina une fois qu'elle réussi à voir les inscriptions et son air concentré rendait Akiko nerveuse, mais elle était sûre qu'il passait son temps dans des bouquins, intéressants ou non. Elle n'osait pas poser la question, c'était quelqu'un de plus grand.

Mais oui! Elle n'avait qu'à lui demander, poliement, et une fois réponse faite, elle lui demanderait. Et elle voulait aussi lui demander où sont les élèves cools, ou il faut aller pour être au ciné ou à la piscine, Akiko adorait la piscine pour les bbeeeaux maillots de bains et les beaux mecs. Elle devait aussi lui demander où sont les casiers, et aussi si les prof's sont sympa, et aussi de lui raconter toutes les rumeurs pour pas être à la bourre et avoir l'air d'une nulle.

" Heu, excusez moi, vous êtes en..."
Elle trébucha. Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Elle pensait à la honte qu'elle allait avoir.
Et puis, elle se retrouva....

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: Kobe High School, me voila!  Mar 20 Mar 2012 - 0:25

La jeune fille était souriante puis elle baissa sa tête sans aucune raison apparente. Il avait de la difficulté à comprendre les réactions des autres et cela n’allait pas s’améliorer s’il continuait à rester seul. Cela n’arrivera surement pas bientôt, car il aimait cette solitude et surtout étudier, mais bon. Quand il lui demanda son nom et dit-elle sien, la jeune fille sembla hésitante et fini par lui dire qu’elle s’appelle Akiko Hagiwara. Il se donna le défi de ne pas l’oublier avant de la laissé. Ren espérait pouvoir y arrivé, cela ne devait pas si difficile que cela de retenir un nom pendant un moment. Il n’était pas sûr d’y arrivé mais bon.

Puis il prit ses livre avant de se retourné vers la fille. Celle-ci prit reprit la parole et n’eut pas le temps de finir sa phrase et trébucha. Par réflexe, il laissa tomber ses livres et rattrapa la jeune fille à la dernière seconde. C’était moins une. Par contre pour ses livres, ils étaient maintenant éparpillés au sol. Le jeune homme releva la jeune fille sur ses deux jambes avant de prendre la parole.

« Est-ce que ça va? »

Il n’allait pas être impoli et tout de suite ramassé ses livres. Il voulait être sûr que la demoiselle allait bien. Il avait beau ne pas être social, il avait quand même de bonne manière.

[hrp, désolé pour le temps de réponse et le court rp]

Dernière édition par Ren Sabishi le Dim 8 Avr 2012 - 20:27, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Kobe High School, me voila!  Mer 4 Avr 2012 - 16:16

[HRP: rp de merde, court, et désolé pour le temps de réponse.]
Et puis, elle se retrouva....
Dans les bras de Ren! Elle se sentait déjà rougir comme une folle, elle était gênée.

« Est-ce que ça va? » demanda Ren.

Heu, Ouais, Merci beaucoup!

Elle était encore dans les bras du jeune homme, lorsqu'elle s'en rendit compte, elle se retira légerement afin de faire une courbette, mais tout à coup, elle remarqua les livres au sol. Elle ne cessait de répéter "Désolée! Vraiment Désolée! Oh je suis désolée!" Tout en ramassant ses livres. Une fois fini, elle redonna une partie à Ren et garda l'autre dans ses bras. "Je vais vous aider. C'est bien la moindre des choses..." Elle se sentait encore rougir de partout, elle en profita pour mettre les livres devant son nez afin qu'il ne le remarque pas trop tôt. Si c'était une balance, elle serait mal. Elle espérait de tout coeur que tout cela reste entre eux, elle comptait bien être populaire et elle ne voulait pas que tout le monde sache qu'elle est trébuchée. en revanche, se retrouvait dans les bras d'un beau gosse, ça, c'est cool. On ne peut pas dire non plus qu'Akiko aime Ren, mais c'est sûr qu'il était charmant, beau, et assez sympa, d'autant plus qu'il est galant. Enfin, après quelques couloirs et escaliers passés en silence, ils arrivèrent à la chambre 4.
"Bon, si ça vous dérange pas de m'attendre, j'aimerais aussi savoir où est la salle de cours... Laissez moi deux p'tites secondes!" Elle rentra discrètement dans sa chambre où sommeillait deux personnes. elle déposa sa valise, arracha un bout de papier et prit un stylo et elle écrivit en vitesse son numéro de téléphone. Oui, elle avait une idée. Elle rédigea à côté son prénom, et illustra le tout d'un petit bouquin tout "kawaii". Enfin, elle le glissa discrètement dans un livre , elle se recoiffa aussi par la même occasion, et elle ressortit alors sans un bruit.

"Désolé! J'ai été peut être trop longue?!?" murmura t'elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Kobe High School, me voila!  Dim 8 Avr 2012 - 20:30

Ren avait rattrapé la jeune fille à temps, mais disons que ses livres était un peu éparpillé à cause de cela. Akiko semblais bien allé, car celle-ci lui répondit que ça allait et l’avait même remercié. Il ne s’attendait pas vraiment à cela, mais en y réfléchit c’était logique. C’était la seule chose que le garçon trouvait logique, car il ne comprenait pas pourquoi elle rougissait. Mais il avait pris l’habitude à ne plus se posé de question, car il n’allait pas plus en avoir. Et ce n’est pas vraiment la question qui allait poser à une personne, sauf peut-être à son amie d’enfance.

Quand le jeune fille devant elle remarqua que ses livres étaient tombés, elle répétait sans cesse qu’elle était désolée tout en ramassant ses livres. Ren se sentait un peu impuissant, car il l’aurait bien aidé, mais celle-ci avait été plus vite que lui. Ce qui lui surprit c’est le fait qu’elle ne lui dona qu’une partie de ses livres, gardant l’autre partie dans ses bras. Pour se justifier, elle lui dit qu’elle allait l’aidé, que c’était la moindre des choses. Ren ne rajouta rien, se disant qu’elle pouvait bien faire cela, si cela lui fessait plaisir.

Ils marchèrent dans les couloirs sans rien dire jusqu’à temps qu’il arrive à la chambre numéro quatre. Cela devait surement être la sienne et la jeune fille prit la parole. Elle lui dit que si cela ne lui dérangeais pas de l’attendre, qu’elle aimerait savoir ou était la salle de cours et de lui laisser deux secondes.

« C’est correct. »

Il était patient, ce n’était pas deux seconde qu’il allait changer sa vie. Il s’accota donc sur le mur à l’opposé de la porte en attendant que la jeune fille dépose sa valise et surement qu’elle allait faire quelque chose d’autre. Cela ne dura pas trop longtemps avant qu’Akiko ressorte. Il s’approcha d’elle quand celle-ci s’excusa et lui demandant si elle avait été trop lente.

« Non et au fait, tu es en quel année? Cela serait plus simple pour te montrer la bonne salle de cours. »

--
EDIT Par Zahn : Vu que le sujet est inactif depuis des mois, je le verrouille. Pour le poursuivre, merci de m'envoyer un MP avec le lien du sujet =)

Kobe High School, me voila!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1