Partagez | 

Suicide arrêté à temps [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Suicide arrêté à temps [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 11:26

Fruit en avait marre de la vie. C'etait dur sans ses parents c'etait dur a cause de la télévision, c'etait dur a cause des cours... Tout était dur elle en avais marre elle monta sur une echelle et la grimpa. Arrivée en haut elle était à 5 mètre de hauteur et en bas il y avais une piscine très profonde elle pris son inspiration et cria avant de sauter...

ADIEU MONDE CRUEL JE NE SAIS QUI A VOULU ME FAIRE RENTRER DANS CE MONDE MAIS IL AURA LE REGRET DE SAVOIR QUE 16 ANS APRES JE VAIS LE QUITTER. COMME JE NE SAIS PAS QUI A VOUU FAIRE RENTRER MES PARENT DANS CE MONDE MAIS IL EN ON AUSSI VITE RESSORTI. ADIEU TOUT LE MONDE ET LES P****** DE CED QUI SE MELENT DE MES AFFAIRES POURRONS FAIRE PASSER A LEURS TELE QUE A CAUSE D EUX UNE JEUNE FILLE S'EST SUCIDÉE APRES SES PARENT.

Elle allez sauter mais quelqu'un cria ...Elle se retourna regarda la personne baissa les yeux et se retourna pret a sauter mais cette personne la rattrapa et l'empêcha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Suicide arrêté à temps [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 12:28

Soma qui passait par la vit la jeune fille qui allait plonger dans le vide , il s'approcha d'elle , et cria .

" Arette toi " .

Il s'approcha d'elle et l'atrapa par le poignet et le fit descendre de son perchoir . Il lui dit apres comme si de rien n'etait .

" Ecoute ce ne sont pas mes affaires tu est libre de faire ce que bon te semble de ta vie mais du peu que j'ai entendu ce serait un cruel manque de respect envers tes parents defunts . Tu y a penser a sa ? tu pese vraiment que tes parents seraient fiere de voir leur fille comme sa hoté sa vie . Je ne pense pas donc au lieu de t'apitoyer sur ton sort ressaisis toi . "

Le jeune garcon essayait de calmer la jeune fille puis il lui dit .

" Enfin ce ne sont pas mes affaires apres tout fait ce que toi tu semblera juste mais je te dit simplement que ce n'est pas la solution a ton probleme . "
Invité
« Invité »
(#) Re: Suicide arrêté à temps [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 13:04

Mes parents ont fait la même chose que j'ai voulu faire mais merci sans vous je serais déjà partie au fond de cette piscine. Vous vous appelez comment ? Moi mon nom est Fruit Bastet. Je suis nouvelle ici après avoir habité 6 ans chez quelqu'un qui ma hebergée j'ai decidéé de partir.

Justin Garner : Mais tu pourrais au moins faire trois ligne complètes !?
Invité
« Invité »
(#) Re: Suicide arrêté à temps [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 13:48

Soma regardait la jeune fille devant lui . Apparement elle avait reprit ses esprits ce qui rassura le jeune homme qui lui it avec douceur .

" Moi c'est Soma Akane , je viens de Tokyo . Sinon pour tes parents ce n'est pas parce qu'ils ont fait cela que tu dois refaire les memes erreurs au contraire respecte plus la vie qu'ils t'ont offerte d'accord ? "

Soma la regardait en souriantn , il lui dit ensuite sur un ton amical .

" Tu veux peut etre qu'on fasse un tour ensemble , sa te changera les idées qu'en pense tu ? "
Invité
« Invité »
(#) Re: Suicide arrêté à temps [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 15:53

Enchantée. Oui je veux bien aller faire un tour si tu veut.

Fruit et Soma partirent faire une balade ensembles. Fruit ne voulait pas revenir sur la discussion de ses parent elle souffrait déjà assez. Elle n'en parla plus et elle marchait aux côtés du jeune homme qui l'avait abordé et qui l'avait empêché de sauter.
Invité
« Invité »
(#) Re: Suicide arrêté à temps [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 17:03

Soma marchait avec la jeune fille tout autour du lac . Cette promenade lui permettait en meme temps de mieux connaitre les environs . De plus se balader ainsi et faire des rencontres etait pour Soma une grande joie . Tout en souriant il dit a la jeune fille .

" Alors Fruit j'ai cru comprendre tout a l'heure que tu avais 16 ans c'est sa ? tu est en quelle année du coup ? moi je suis en quatrieme année . "

Soma regardait la jeune fille qui etait pres de lui , elle semblait soulager que le jeune homme lui parle de cela .
Invité
« Invité »
(#) Re: Suicide arrêté à temps [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 18:00

Oui j'ai 16 ans et je suis en 3 eme année.Je suis nouvelle iciet je vais peut-être devenir surveillante.Mais tout dépend de ce que l'on pense de moi.J'était déjà surveillante dans mon ancien lycée.Aprés il ne juge pas tous pareil...Enfin j'éspére que je serais prise.
Invité
« Invité »
(#) Re: Suicide arrêté à temps [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 18:48

Soma ne savait pas que les eleves pouvaient etre surveillant mais il y attachait peu d'importance car cela ne l'interressait pas plus que cela . Il dit donc a la jeune fille en souriant .

" je te souhaite bonne chance moi c'est pas un truc qui me branche vraiment d'etre pion je prefere profiter pleinement de mon temps libre . "
Soma la regardait en souriant , la jeune fille etait debordante d'energie malgré sa tentative de suicide d'avant .
Invité
« Invité »
(#) Re: Suicide arrêté à temps [Terminé]  Sam 1 Déc 2007 - 19:55

Merci moi j'aime bien être pionne car je trouve que certain pion son vraiment autoritaire et défois les eleves on besoin de quelqu'un qui ne cri pas toujours mais qui est la pour les ecoutés.Je verais bien ce qu'il en pense...Tampi si je suis refusé.C'est pas moi qui va decider .
Invité
« Invité »
(#) Re: Suicide arrêté à temps [Terminé]  Dim 2 Déc 2007 - 19:04

Soma arriva a l'entré de l'ecole avec la jeune fille , il la regarda et lui sourit , il avait ecouté parler durant leur bout de chemin . Cependant il lui restait des choses a faire donc il ne pouvait rester . Il lui dit gentillement .

" Tu m'excuse fruit je dois te laisser ici a plus tard , j'ai des choses a faire . "

Le garcon s'inclina et lui dit aurevoi , puis repartit vers l'ecole .
Invité
« Invité »
(#) Re: Suicide arrêté à temps [Terminé]  Lun 3 Déc 2007 - 15:57

Fruit lui répondu

A bientôt et merci de ton aide.
Fruit n'avait pas digerer la mort de ses parents et ne le digérerait jamais. Cette mort etait graver dans son coeur malgrer qu'elle en voulait à son pére de l'avoir abandonner si tôt et elle se dit :

Quand même il était plus agé que moi il aurait pu tenir il ne se rend pas comtpe de se que ça me fait endurer. A cause de ça j'ai presque plaquer mes études et j'ai voulu me suicidé. Heureusement que l'on ma aider a reprendre mes études il y a quelques années et que ce jeune homme était la pour me sauver.

Suicide arrêté à temps [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1