Partagez | 

Terminé.Seul. (Pv Saki Hanaru et Haru Kawai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Terminé.Seul. (Pv Saki Hanaru et Haru Kawai)  Mer 28 Mar 2012 - 21:17

Les ténébres sont omniprésentes en dessous de lui, et pourtant on ne ressent aucune crainte dans ses yeux, ses jambes balancent doucement dans le vide sur un rythme inconnu, ses yeux fixent un point lointain. Seule lumière, le bout incandescent de sa cigarette, deux cannettes de bière vide à ses côtés, une autre à peine entamée dans sa main gauche.
Il sait très bien qu'il ne devrait pas être ici, qu'il aurait dû vérifier qu'aucun autre "intru" n'est ici. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui il se fiche des conséquences. Après tout, il ne risque pas de se bourrer avec trois bières, sauf qu'il ne tient pas l'alcool, mais c'est l'anniversaire de son abandon alors il à bien le droit de le fêter non ?

Il jure lorsque sa bière se renverse sur son pantalon, sa main tremblente fait monter la cigarette jusqu'à ses lèvre, il inspire longuement, et regarde la fumée qui s'élève doucement dans le ciel.
A nouveau son regard descend sur le vide qui se situe sous ses pieds, l'obscurité l'attire et il se demande un instant si il y à un fond. Ce qui est stupide puisqu'il y en à evidemment un, il soupire à maintes reprise, il à l'impression que le temps passe trop lentement.

Bientôt, tout va s'accélerer, les tournois ne vont pas tarder et il n'aura plus le temps de flaner sur les toits comme à son habitude. Il soupire pour la énième fois et écrase son mégot. Il se laisser aller en arrière la tête levé vers le ciel, il n'y à pas d'étoiles juste les ténébres. Un léger sourire apparait sur ses lèvres, ca ne lui ressemble vraiment pas d'avoir ce genre de pensées. Bien que quelques minutes plus tôt une présence l'aurait gêné à present il esperais que quelqu'un soit là, juste pour sortir de ses pensées morose.

Dernière édition par Eras Hayashi le Sam 12 Mai 2012 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Terminé.Seul. (Pv Saki Hanaru et Haru Kawai)  Lun 9 Avr 2012 - 16:50

Maintenant que je connaissais un peu mieux Kobé HS, j'avais décidé de m'y perdre en espérant trouver un endroit sympa et au calme pour calmer mon mal de tête et m'aérer un peu. J’allais trouver mon idylle sur le toit même si il était interdit aux élèves, je n’étais certainement pas la première à y aller et je ne serai sûrement pas la dernière. Il y a souvent des gens calmes et posés, parfait pour se reposer sans s'ennuyer.

Je montais avec difficulté les dernières marches de l'escalier. J'étais essoufflée par une monté alors que d'ordinaire j'aurai vaillamment sauter une marche sur deux et serai arriver fraîche comme une rose. J’avais une main appuyer contre le mur pour me soutenir et une main plus près du sol au cas ou je chuterais. Ma tête tambourinait et j'avais quelques vertiges. Une fois arriver en au, j’ouvris avec grande peine la porte qui menait au toit, la refermai en m'appuyant dessus de tout mon poids pour éviter de chuter. Ma tête qui me faisait un mal de chien se calma tandis que je respirait profondément l'air frais en m'asseyent par terre, le dos toujours collé à la porte.

Au bout de quelques minutes mon mal de tête disparue et j'en profitait pour regarder autour de moi. Tout était calme, silencieux, limite pesant. J’observais les lignes répétitives du grillage du toit lorsque mon regard s’arrêta sur une ombre, il y avait quelqu'un.

Je m’avançais pour mieux distinguer l'inconnu. J'avançais tout doucement, peut être pour ne pas l'effrayer même si avec du recule on se rend compte que cela est plutôt stupide car ce n'est pas en avancent que l'on fait peur à un humain, au contraire, aller vers l'autre est une façon de prouver sa sociabilité. Enfin bon! La distance qui nous séparait avait bien diminuer de moitié mais la personne n'avait pas l'air de m'avoir remarqué, pourtant, avec le claquement de la porte et ma respiration semblable à celle d'un bœuf d'il y a quelque instant....ou alors il savait que j'étais là mais ne jugeais pas utile de se retourner. Enfin, alors que je n'était seulement qu'a deux mètres de mon ombre et que je commençais enfin à deviner un dos, la personne se retourna, d'abord l'épaule puis la tête et je me retrouvais face à un homme; Mais je ne vis pas tout de suite l'homme, je vis d'abord ses yeux, des yeux bleu pur et profond. Malheureusement, je ne pus les admirer plus longtemps car ce jeune homme me regardais fixement.
Invité
« Invité »
(#) Re: Terminé.Seul. (Pv Saki Hanaru et Haru Kawai)  Jeu 12 Avr 2012 - 23:29

Ses yeux s'ouvrirent d'un coup. Sa tête reposant sur ses bras repliés se releva tout doucement, sa main droite allant frotter ses paupières, pas encore tout à fait réhabituée à la lumière ambiante. En regardant un peu autour d'elle, Haru remarqua qu'elle se trouvait dans la bibliothèque, avec deux ou trois personnes qui elles aussi étaient présentes dans cette salle. La question qu'est-ce que je fais là trouvait ici rapidement une réponse : Notre tête en l'air s'était tout bonnement assoupie alors qu'elle lisait un livre, n'ayant pas voulu aller se coucher immédiatement après le dîner. Et bien... La prochaine fois, elle emprunterait le livre et irait le lire dans son lit.

Ceci étant dit, elle remit le livre en place et sortit de la bibliothèque. Elle aurait pu retourner directement dans sa chambre néanmoins, elle voulu faire une petite balade nocturne avant. Après tout, il n'était pas si tard que ça et puis, la météo le lui permettait même s'il était difficile de voir une étoile dans le ciel.

Donc, elle commença sa promenade improvisée, restant tout de même proche du bâtiment. Elle marcha principalement dans le parc. Il est vrai que cela faisait un peu peur de s'aventurer par ici le soir, mais les réverbères placés de part et d'autre du chemin lui permettaient de voir où elle mettait les pieds. Et puis, tout ce silence, c'était assez agréable.

En revenant sur ses pas, afin de rentrer, elle leva la tête, espérant que les nuages seraient partis pour laisser place aux étoiles, mais rien. Dommage. Seulement, quelque chose attira quand même son attention. En haut du bâtiment, sur le toit, elle aperçut une lumière, avec une fumée s'y échappant, ainsi qu'une ombre qui bougeait. Qu'est-ce que cela pouvait être ? Naturellement curieuse, elle s'y rendit. Une fois en haut des marches, elle poussa lentement la porte menant au toit. En passant la tête dans l'embrasure, elle vit qu'il n'y avait pas une mais deux personnes. Il lui sembla qu'il s'agissait d'un garçon et d'une fille. Ne sachant pas s'ils étaient en pleine conversation ou non, et supposant que oui, elle préféra ne pas les déranger et, après avoir fermé la porte, elle marcha jusqu'au bord du côté opposé à celui où se trouvaient les autres personnes. La main agrippée au grillage, elle se mit à admirer le paysage s'offrant à elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Terminé.Seul. (Pv Saki Hanaru et Haru Kawai)  Ven 13 Avr 2012 - 19:32

Un bruit, le garçon se relève violemment et se tourne, il fait sombre et la visibilité est donc réduite, devant lui se tient quelqu'un. Ressemblant à un garçon très fin mais peut-être est-ce une fille ? Après tout, pourquoi ne l'inviterais t"il pas à rester, lui qui se sentait justement seul, il/elle à l'air d'hésiter sur l'attitude à adopter. Il sourit et lui tend la main :

"-Enchanté, Eras Hayashi."

Maintenant, reste à savoir si son vis-à-vis va avoir envie de compagnie, de toute manière si celui-ci ne désire pas de compagnie, Eras ira directement se coucher.
Ses yeux s'habituant enfin à l'obscurité environnante il commence à discerner son camarade, la porte du toit s'ouvre alors. Il sursaute alors, la main toujours tendue et cherche des yeux le 'nouvel" intrus, ses yeux se pose sur une petite silhouette, eh bien dis donc ! Lui qui se sentait seul à dû être entendu par le ciel.
Il hésite bientôt et sa timidité naturelle refait surface, s'être adressé de cette façon à un parfait inconnu, est-ce correct ?
Bon, de toute manière c'est trop tard alors pourquoi se prendre la tête, mais c'est vrai qu' Eras déteste être malpoli envers qui que ce soit.
Que devrait-il faire maintenant, allez voir la jeune fille qui se tient un peu à l'écart et lui proposer de le rejoindre ? Mais vu que son autre camarade se tient devant lui, ce serait se montrer impoli envers lui. Ah, pourquoi tout cela doit-il être si compliqué ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Terminé.Seul. (Pv Saki Hanaru et Haru Kawai)  Sam 14 Avr 2012 - 13:49

Le jeune homme sourit et me tendis sa main en disant:

"-Enchanté, Eras Hayashi."

il me tendis la main ? C'est en France; que l'on tend la main pour saluer mais Eras semblais parler parfaitement japonais, sans aucun accent. Cela ne me dérange pas plus que ça. J'allais lui répondre et commençait à avancé ma main pour le saluer et me présenter quand quelqu'un ouvris la porte ce qui nous fit sursauter tout les deux. Que faire? Je ne pouvais pas me retourner, il pourrait prendre cela pour un rejet mais en même temps,ne pas me retourner aurait été une insulte pour la personne derrière moi. Après quelque secondes de grand stress et de réflexions intenses, je senti l'inconnue glisser comme une ombre (est-ce que l'on peut dire qu'une ombre glisse?) du coté opposé au notre. J'en conclu donc que cette personne voulais être seule, mais j'aurais aimé voir à quoi elle ressembler. Je continuais donc ma présentation en finissant mon geste. J'attrapais sa main. elle était chaude! C'était vraiment agréable a toucher, douce et chaleureuse (aussi chaleureuse qu'une main peu l'être) Je fini de me présenter

"je suis Saki Hanaru, je suis chambre 17"

....M*rde, mais qu'est ce qu'il m'a pris,pourquoi j'ai dit mon numéros de chambre! ça n'a aucun rapport, pourquoi j'ai dit ça, c'était la dernière des choses à dire! Je suis stupide ou quoi! J'avais qu'a dire mon année pendant que j'y étais! Bon, d'abord, je devais garder mon calme et trouver quelque chose pour faire passer cette boulette. Autant se servir de cette boulette pour discuter, et enchainer directement avec un autre sujet, quitte à passer pour un abrutie!

"Et toi, tu est dans quel chambre ? Tien, nous ne sommes pas seuls!
Invité
« Invité »
(#) Re: Terminé.Seul. (Pv Saki Hanaru et Haru Kawai)  Sam 14 Avr 2012 - 19:42

Haru se rendait compte que c'était la première fois, depuis un an qu'elle était à KHS, qu'elle s'aventurait sur le toit le soir. Se promener le soir jusqu'à ce qu'il fasse nuit, ça, elle l'avait déjà fait, mais aller sur le toit, elle ne l'avait presque ou même quasiment jamais fait. Elle se demandait pourquoi d'ailleurs. Certes, il y avait le fait que cela était marqué dans le règlement intérieur que c'était interdit mais de toute façon, qui dans ce monde a déjà respecté toutes les règles de son école ? Elle, ne savait pas si cela lui était arrivé d'en enfreindre une. Quand elle était quelque part, elle s'assurait simplement de faire en sorte de ne pas faire quelque chose qui pourrait lui porter préjudice. Et comme cela ne s'était encore jamais produit, elle ne se posait pas de question. Comme là : Même si cela était interdit d'aller sur le toit, elle savait que la majorité des élèves ne s'en privait pas. Néanmoins, aucun d'entre eux n'avaient eu de problème jusqu'à maintenant donc, en vérité, la lycéenne pensait que cette règle était là juste pour rappeler aux élèves que cela pouvait être dangereux de marcher trop près du bord. C'est vrai qu'il n'y avait qu'un seul côté du toit qui était entouré de grillage, tandis que l'autre n'avait droit qu'à un muret d'environ 1 m 40, 1 m 50 de haut. Mais bon, les élèves ne sont pas idiots au point d'aller à la limite du suicide. Enfin, espérons-le.

Toujours devant le grillage, elle continuait d'admirer le paysage de son perchoir. De là où elle était, elle pouvait voir la ville de Kobe, au loin, dont les lumières commençaient à s'allumer. C'était vraiment beaux, surtout avec les montagnes en arrière plan, qui étaient toutes sombres.

En regardant sa montre, elle se dit qu'elle ferait peut-être mieux de retourner dans sa chambre, lorsqu'elle entendit parler derrière elle. Évidemment, il s'agissait des deux personnes qu'elle avait aperçut en arrivant. Il faut dire qu'elles n'étaient pas très éloignées.
Apparemment, elle s'était trompée car ces personnes, elle venait de l'entendre, se présentèrent. Devait-elle se joindre à eux ? Oh et puis, pour quoi faire ? À cette heure-ci en plus... Non. Donc, elle décida de s'en aller aussi silencieusement qu'à son arrivée. Mais à peine fit-elle deux pas qu'elle entendit :

- Tiens, nous ne sommes pas seuls !

C'était une voix de fille. Conclusion, c'était la fille qu'elle avait vu en arrivant qui venait de parler. Elle s'arrêta, tourna la tête et constata que celle-ci la regardait, ainsi que le garçon qui avait suivi son regard. Bon.., maintenant qu'ils la regardaient, elle ne pouvait plus les ignorer. C'est donc avec un pas hésitant qu'elle se dirigea vers eux.

- Ano... Konban wa.. Je ne vous dérange pas j'espère ?

Comment le pouvait-elle ? se dit-elle à elle-même. Ils venaient tout juste de se présenter. Mais bon, elle fit comme.

- Ah oui, je me présente : Haru Kawai.
Invité
« Invité »
(#) Re: Terminé.Seul. (Pv Saki Hanaru et Haru Kawai)  Lun 16 Avr 2012 - 20:57

Le contact doux et chaud à la fois le força à reporter son attention sur son/sa camarade, sa voix douce qui s’élève à présent lui révèle ce qu'il désirais savoir : c'est une fille.

"je suis Saki Hanaru, je suis chambre 17"

Pourquoi cette fille lui révèle-telle son numéro de chambre ? Apparemment c'est une personne étrange mais pas inintéressante pour autant. Un léger sourire réapparaît bientôt sur ses fines lèvres, on dirais bien qu'il n'as pas perdu son temps en montant ici. Non pas qu'il soit intéressée par elle autrement que amicalement étant donné qu'il n'accorde ses "rares" faveurs qu'au hommes.

"Et toi, tu est dans quel chambre ? Tiens, nous ne sommes pas seuls!

Hn ? Il ne sent rend compte que maintenant ?

"-Je suis dans la chambre 17, tout comme vous."

Vu qu'elle n'avait pas l'air de prêter attention à sa réponse ses yeux tournées vers l'inconnue qui s'approchait à petits pas d'eux il fît de même. Comme il l'avait remarqué un peu plus tôt elle était vraiment petite. Elle semblait aussi être aussi très fragile.

Les déranger ? Étant donné qu'il venait à peine de faire connaissance on ne peu pas vraiment dire qu'elle les aient dérangés de plus le dicton ne dit-il pas "plus on est de fous, plus on rit" ?

Elle las comme Eras le pensait un nom doux qui ne qu'accentuer, à ses yeux, cette impression de fragilité qu'elle dégage. Il esquisse, de nouveau, un sourire et se présente : "-Je peux certainement vous dire que vous ne nous dérangiez pas, mon nom est Eras et c'est honneur de vous rencontrer."

Invité
« Invité »
(#) Re: Terminé.Seul. (Pv Saki Hanaru et Haru Kawai)  Mar 17 Avr 2012 - 17:04

A croire que ma stupide diversion avait marché! Eras m'a répondu normalement, sans avoir l'air de se poser trop de question.

"-Je suis dans la chambre 17, tout comme vous."

premièrement, Et m*erde, j'avais encore oublier de vouvoyer la personne a qui je m'adressait et deuxièmement, il était dans ma chambre. c'était lui! Moi qui avait peur qu'il soit un pervers vicieux, me voilà rassuré, il n'avait pas la tête d'un pervers! il avait une belle tête!

j'avais tournée ma tête directement vers l'inconnue histoire de faire encor mieux passé cette boulette, c'était une fille légèrement plus grande que moi qui malgré l'obscurité, semblais très lumineuse. Elle avait l'air aussi très timide.Sa présence ne me déplaisait pas du tout, elle me permettrait de me contrôler un minimum et de rester poli, je suis toujours un peu sur la défensive et/ou blessante avec les garçons, mais, je m'était promis de faire des efforts.

Comment pourrait-elle nous déranger, ont venait juste de ce présenter, grâce à elle, j'avais évité une grosse boulette, je n'était plus seule avec ce garçon et on allais mieux s'amuser à trois. Voilà quatre bonne raison qui prouvait qu'elle ne nous dérangeait pas.

printemps mignon, son nom était marrant, le printemps mignon littéralement. Eras repris de plus belle, et avec un joli sourire en prime

"-Je peux certainement vous dire que vous ne nous dérangiez pas, mon nom est Eras et c'est honneur de vous rencontrer."

alors, je continuais,

-Et moi c'est saki, enchanté

pas tutoyer, pas vouvoyer, le problème était réglé. Je failli lui demander son numéros de chambre mais commettre 2 fois la même erreur aurait été fatale. Je posait donc une question pour ne pas laisser l'ambiance retomber à cause des 1000 et 1 questions que l'on a envie de poser mais qu'on ne peut pas dire par politesse. Cette question était toute simple et, je l’espérais, passerait inaperçu pour relancer le dialogue.

-Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi êtes vous monter sur le toit, après tout, c'est interdit, même si je ne suis pas la mieux placé pour dire ça !

Tout ça avec un beau sourire et c'est bon, le dialogue et lancé!
Invité
« Invité »
(#) Re: Terminé.Seul. (Pv Saki Hanaru et Haru Kawai)  Mer 18 Avr 2012 - 22:36

Bon, apparemment, elle avait eu raison de ne pas s'en faire. Et puis, ils avaient l'air ravis de voir quelqu'un d'autre se joindre à eux car ils s'étaient tournés vers le sourire aux lèvres. Cela ne semblait pas être de l'hypocrisie car si cela avait été le cas, Haru l'aurait deviné. De toute façon, comment pouvait-on être hypocrite avec quelqu'un que l'on voyait pour la première fois de sa vie ? C'était idiot.
Heureuse d'avoir l'occasion de se faire de nouveaux amis, elle leur rendit leur sourire.

Les deux personnes devant elles se présentèrent : Elle, s'appelait Saki et lui s'appelait Eras. Tiens ? À mieux le regarder, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Elle resta fixée sur lui quelques secondes avant de tourner la tête pour mieux réfléchir. Bon sang... Elle était certaine qu'elle l'avait déjà vu, mais où ?

Soudain, Saki lui posa une question :

- Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi êtes vous montée sur le toit, après tout, c'est interdit, même si je ne suis pas la mieux placée pour dire ça !

Laissant sa réflexion de côté pour le moment, elle fut un tout petit peu surprise par cette question car, d'habitude, ce n'était pas le genre qu'on pose lorsqu'on rencontre quelqu'un. La lycéenne se serait plus attendue à des questions du style : "Quel âge as-tu ?" , "En quelle année es-tu ?" , "Est-ce que cela longtemps que tu es à KHS ?" , "Connais-tu beaucoup de monde ici ?". Oui, de ce type-là. Néanmoins, cela ne faisait pas de mal d'en poser de nouvelles parce qu'à force d'entendre tout le temps la même chose, on finit par en avoir marre, même si on trouve que cela est d'usage.

- Euh... Et ben en fait, j'avais d'abord voulu faire une balade dans le parc avant d'aller dans ma chambre et sur le chemin du retour, en levant la tête, j'ai aperçu une lumière, de la fumée s'y échappant ainsi qu'une ombre qui bougeait. Comme je suis curieuse, je suis venue jeter un coup d'oeil et c'est là que je vous ai vus.

Voilà. Raison toute bête. Maintenant, retour à l'envoyeur.

- Et vous deux ? Quelle raison vous a poussé à venir ici ?

Tout en posant cette question, Haru revint à sa réflexion quant au fait qu'elle connaissait Eras de vue. Allez, réfléchit... Ah oui !

- Ça y est, je m'en souviens ! Eras Hayashi ! Tu es dans ma classe non ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Terminé.Seul. (Pv Saki Hanaru et Haru Kawai)  Dim 22 Avr 2012 - 11:48

-Et moi c'est saki, enchanté !

Il les observe à la dérobée et envie cette manière qu'ont certaine personne de se parler avec tant de facilité, quand c'est lui qui doit parler il à toujours l'impression d'avoir comme un poids sur les épaules, une peur inconnue qui le paralyse de la tête au pieds et dont il serait grand temps pour lui de s'en débarrasser.

- Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi êtes vous montée sur le toit, après tout, c'est interdit, même si je ne suis pas la mieux placée pour dire ça !

Eras tressaillit, il se doutait bien que répondre quelque chose comme * je suis monter sur le toit pour me bourrer la gueule !* ne serait pas vraiment la meilleure chose à faire, la réponse de la jeune fille lui permit de ne pas y répondre en premier.

- Euh... Et ben en fait, j'avais d'abord voulu faire une balade dans le parc avant d'aller dans ma chambre et sur le chemin du retour, en levant la tête, j'ai aperçu une lumière, de la fumée s'y échappant ainsi qu'une ombre qui bougeait. Comme je suis curieuse, je suis venue jeter un coup d'oeil et c'est là que je vous ai vus.

Euh ? Il supposa rapidement que la fumée venait de sa cigarette ainsi que l'ombre devait être lui.

Ah, alors il n'y échapperait tout de même pas, il ne lui restait plus maintenant qu'à leur dire la vérité un peu changée certes mais bon...

Il sourit, il ne savait pas pourquoi mais que quelqu'un l'ai remarqué lui fît plaisir, mais alors... Cette fille était dans sa classe, il se concentra un instant et se rendit compte qu'en effet il l'avait déjà vue en cours sans jamais lui avoir adressé la parole.

"-Effectivement, nous sommes dans la même classe, j'étais simplement monter ici parce qu'aujourd'hui est un jour important pour moi et que je voulais le fêter comme il se doit." Ce disant il désigna les canettes vides à ses côtés.
Invité
« Invité »
(#) Re: Terminé.Seul. (Pv Saki Hanaru et Haru Kawai)  Lun 23 Avr 2012 - 12:08

Cette question ne plus apparemment pas à Eras qui tressailli, Haru, elle, qui avait l'air pongé dans ses réflexion avait l'air de se demander pourquoi je posait cette question, et pas les habituelle "tu est dans quelle classe?" ou "c'est quoi ton numéros de chambre?"

Haru répondit la première, ce qui avait l'air d'enlever à Eras une contrainte. Ma question n'avait pas l'air de lui plaire !

De la lumière et une fumée qui s'y échappait ? Comme une cigarette ? Je regardait mieux ce qui entourait Eras, il y avait quelque bière et en effet, une cigarette. Il fumait déjà ! à son age ! Alors qu'il devait avoir a peut près mon age ! La cigarette est mauvaise pour tous, elle fait perdre le gout et est l'ennemie de la beauté ! Et en plus c'est interdit ! Mais vu que nous étions ici, les règles ont s'en fichait un peu !Quand a l'ombre qui bougeai, c'est surement lui qui se retournait pour se présenter a moi.

tien, elle nous retournais la question! La discution était lancé! Eras ne semblais toujours pas content de répondre et heureusement pour lui, Haru le coupa dans son élan:

Il sourit, toujours un sourire magnifique, si il avait été un peu moins farouche, il aurait sûrement été populaire ! Il lui répondit, en répondant au deux question en même temps.

"-Effectivement, nous sommes dans la même classe, j'étais simplement monter ici parce qu'aujourd'hui est un jour important pour moi et que je voulais le fêter comme il se doit."

Il montra du doigt les canettes de bière vides. Est ce qu'il lui en restait une ? J'aurais bien aimé en boire une!

Aujourd'hui était un jour important pour lui, et il le fêtait comme il se doit, avec deux cannette de bière vide et une clope...comme il se doigt.....Il ne demandait pas grand chose ce garçon.C'était carrément navrant lorsque l'on savait que pour un partielle réussi, ma tante organisait toujours un fête.... Enfin....Maintenant, la question qui nous brulait les lèvre a moi et a Haru était pourquoi ce jour était ci important pour lui, étais-ce un anniversaire, une fête religieuse, ou autre chose? Je décidait de posé la question.

Pourquoi est-ce un jour si important pour toi? si tu veux, nous pourrions le fêter ensemble, tous les trois, si Haru est d'accord évidement!

Comme ça, je n’avais pas a répondre à la question, faisait une fête tranquille, et avec un peu de chance, j'avais un bière. Je me félicitait de ma réussite pour le lancement du dialogue. Mais reviens vite à la réalité, farouche comme il l'était, Eras n’accepterais sûrement pas ma proposition, et en me prenant un vent, je ne ferais que créer un blanc monumental et gênant et la soirée se finirait mal...Il ne me restait plus qu'a espéré un élan de sociabilité (ça existe ?, si non, vous m'avez quand même compris! si, si, vous m'avez compris!) de sa part.
Invité
« Invité »
(#) Re: Terminé.Seul. (Pv Saki Hanaru et Haru Kawai)  Ven 27 Avr 2012 - 22:37

Après avoir fait constaté à Eras qu'il se trouvait être dans la même classe que la jeune fille, Haru vit apparaître un sourire sur le visage du jeune homme. Cela la surprit, car sourire à propos d'une chose pareille n'est pas une chose courante, mais en même temps, cela lui fit quand même plaisir.

- Effectivement, nous sommes dans la même classe, j'étais simplement monter ici parce qu'aujourd'hui est un jour important pour moi et que je voulais le fêter comme il se doit.

Lorsqu'il montra du doigt les canettes et la cigarette qui finissait de se consumer sur le sol, Haru se demanda vraiment quel sorte de jour important cela pouvait-il être pour lui. Venir seul ici, boire de la bière et fumer, à son avis à elle, ce jour ne devait pas commémorer quelque chose de réjouissant. En tout cas, c'est ce qu'elle pensait. Mais, si ça se trouve, elle se trompait. Peut-être qu'aujourd'hui était son anniversaire ou celui de l'un de ses proches ? Mais dans cette éventualité, il l'aurait sans doute fêter avec ses amis. Non vraiment... À la vue du visage qu'il avait affiché quand il leur avait montré ces détritus, Haru ne parvenait pas à déduire autre chose que sa première idée. La jeune fille s'interrogeait à présent sur ce qu'avait bien pu vivre Eras pour agir comme ça.

- Pourquoi est-ce un jour si important pour toi ? Si tu veux, nous pourrions le fêter ensemble, tous les trois, si Haru est d'accord évidement !

Hein, quoi ? Et ben.. Contrairement à elle, Saki n'avait pas hésité une seconde avant de lui poser la question. Si la jeune Haru possédait plus d'audace, elle aurait pu la devancer peut-être, mais elle préférait attendre de mieux connaître la personne qu'elle rencontre avant de poser ce type de question. Elle sourit à sa voisine, visiblement enchantée par la proposition.

- Je le suis, bien sûr ! Par contre, le fêter, oui, mais ne devrions-nous pas changer d'endroit ? Le toit d'une école n'est pas vraiment fait pour ce genre de chose.

[HRP : Désolée, c'est si court ! J'essaierais de faire mieux quand ce sera de nouveau mon tour x)]
Invité
« Invité »
(#) Re: Terminé.Seul. (Pv Saki Hanaru et Haru Kawai)  Lun 30 Avr 2012 - 15:37

Eras se demanda un instant si avoir avoué la raison de sa venue aller lui poser quelques problèmes, sa gorge se noua, il détestait viscéralement faire partager ses soucis au autres.

Pourquoi est-ce un jour si important pour toi? si tu veux, nous pourrions le fêter ensemble, tous les trois, si Haru est d'accord évidement!

Il sursauta à la réponse, suivie de près par la demande on ne peut plus étrange de sa camarade, il hésita un instant, refuser, même courtoisement ne ferait que créer un silence gênant dans la conversation, et accepter le forcerait à se dévoiler un peu à deux parfaites inconnues.
La reprise de paroles de la petite lui permit de prendre encore un peu de temps avant de répondre :

- Je le suis, bien sûr ! Par contre, le fêter, oui, mais ne devrions-nous pas changer d'endroit ? Le toit d'une école n'est pas vraiment fait pour ce genre de chose.

Pourquoi lui ? Il n'avait désormais plus le choix il lui fallait s'expliquer de plus elles attendaient apparemment toutes deux sa réponse, il esquissa un sourire un peu forcé :

"-A vrai dire, l’événement que je fête risque de vous sembler assez triste plus que joyeux
et de ne pas vous plaire particulièrement, il fît une pause mais en voyant l'air curieux des deux jeunes filles il se décida à continuer, je... En fait j'ai grandit en foyer et aujourd'hui est le jour ou mes parents ont décider de m'y laisser quand j'avais un an."

Il se sentais mal et soudain il eut envie de fuir, loin, très loin, de ces deux filles, pourtant très agréables mais à qui il venait d'avouer une partie de son secret.

"-Pour ce qui est du lieu auriez vous une idée en tête ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Terminé.Seul. (Pv Saki Hanaru et Haru Kawai)  Mar 1 Mai 2012 - 11:27

Apparemment, ma question n’eus pas l'air de plaire à Eras; il sursautât, c'était discret, mais je l'avait quand même remarqué. Zut, et si j'avais fait une gaffe, si l'évènement qu'il fêtait était triste! si il s'agissait de la mort d'un de ses parent! La Gaffe, décidément, ce n'était pas mon jour aujourd'hui, j’accumulai lamentablement les erreurs. Haru répondit:

Oui, elle était daccord ! Mon erreur passerais peut être plus inaperçus, enfin, j’espérais....Mmmm, changer d'endroit? Pourquoi pas pas dans ma chambre, enfin notre chambre, celle de Eras et la mienne, je ne pense pas qu'on y mettrait trop le bazars, vue comme Haru et Eras avait l'air calme et posé, le contraire de moi ! Eras répondit à la question et malheureusement, j'avais commit une erreur...

"-A vrai dire, l’événement que je fête risque de vous sembler assez triste plus que joyeux et de ne pas vous plaire particulièrement,

Il s’arrêtât, j'avais foiré. Mais nos tête se demandait trop pourquoi, est ce que c'était belle et bien la mort d'un de ses parent qu'il fêtait ?

je... En fait j'ai grandit en foyer et aujourd'hui est le jour ou mes parents ont décider de m'y laisser quand j'avais un an."

Oo, le pauvre. C'était presque pire que la mort de l'un de ses parent. Il devait être très courageux, pour vivre sans attache depuis ses 1 ans. Depuis ses 1 ans, il était seul et n'avait pas l'air d'avoir quelqu'un a qui parler, pour raconter ses peine, ses joie ou ses problèmes..... Il ne devait pas non plus avoir de souvenir de ses parent. Je n'avais pas de souvenir de ma mère, mais j'avais toujours considéré ma tante comme une mère ou quelqu'un de très proche. J'avais vraiment manqué de tacts et je me sentait maintenant très mal a l'aise, tout comme Eras a mon avis. Mais il prouva son courage, la ou j'aurais sans doute fuis.

"-Pour ce qui est du lieu auriez vous une idée en tête ?"

Il voulait quand même le fêter ! surprise par la question, en pleine réflexion et en admiration, je bredouillais une réponse:

"Hein, Euh, euh, bah bah, euh euh dans notre chambre ça ira ?"

"Hein, Euh, euh, bah bah, euh euh" 7 mots d’hésitation, pour une réponse en 5 mots, il m'avait vraiment pris au dépourvu ! Enfin, la chambre n'était pas forcément la meilleur solution et je demandais, au cas ou une meilleur proposition aurais été faite:

Sauf si quelqu'un a une meilleur idée!

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: Terminé.Seul. (Pv Saki Hanaru et Haru Kawai)  Mar 1 Mai 2012 - 20:27

- À vrai dire, l’événement que je fête risque de vous sembler assez triste plus que joyeux et de ne pas vous plaire particulièrement.

Hein ? Comment ça ? Haru n'arrivait pas à comprendre. Néanmoins, elle pensa que sa première pensée fut la bonne. Elle avait eut raison de penser que l'événement fêté par Eras n'avait rien de réjouissant et de conserver cette idée en tête. Maintenant, reste à savoir quel est cet événement apparemment triste. Même avant de connaître la réponse, la jeune fille commençait déjà à compatir. C'est sûr, des événements tristes, elle aussi en avait vécu. Et pas qu'un.

- Je... En fait j'ai grandi en foyer et aujourd'hui est le jour où mes parents ont décidé de m'y laisser quand j'avais un an.

Haru s'attendait à tout, sauf à ça. Elle avait un peu honte d'avoir songé à quelque chose de pire, comme la mort de l'un de ses parents ou autre. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la peine, ainsi que de la compassion pour lui. Depuis ses 1 ans, il avait vécu sans attache, et vu la façon dont il l'avait dit, il n'avait pas l'air d'avoir eut de bonnes relations avec ses anciens camarades de classe ou encore avec sa famille. Bon, bien qu'elle n'ait pas vécut la même chose que lui, elle savait néanmoins ce que c'était de vivre seul, renfermé sur soi-même avec la crainte de parler ou de s'attacher aux gens qu'elle rencontrait.

- Pour ce qui est du lieu auriez vous une idée en tête ?

S'étant apparemment senti mal de le dire, il souhaitait quand même accepter de fêter ce jour ? Était-ce parce qu'il ne voulait pas décevoir leur enthousiasme apparent, ou il y avait-il une autre raison ? Elle n'en savait rien.

- Hein, Euh, euh, bah bah, euh euh dans notre chambre ça ira ? Sauf si quelqu'un a une meilleure idée !

Euh... Ben non, elle n'avait pas vraiment d'idée en tête. De plus, il ferait bientôt nuit et sortir maintenant ne lui semblait pas être une brillante initiative. Autant rester sur la proposition de Saki.

- Non, c'est ok pour moi.
Invité
« Invité »
(#) Re: Terminé.Seul. (Pv Saki Hanaru et Haru Kawai)  Mer 2 Mai 2012 - 18:14

Qu'est-ce que c'était que ces têtes d'ahuri ? Eras ne savait pas comment agir devant la compassion qu'il lisait dans les yeux de ses camarades, il avait toujours détesté la pitié, mais la compassion ? Peut-on détester la compassion ? Après tout celle-ci n'est elle pas une preuve d'humanité ?
La voix de la fille masculine le tira de ses pensées :

"Hein, Euh, euh, bah bah, euh euh dans notre chambre ça ira ?"

*ben dis donc, la pauvre... J'ai vraiment dû la traumatiser* Il s'en voulut un peu mais comme il n'était pas du genre à culpabiliser trop longtemps, il fît immédiatement sortir cela de son esprit.

Sauf si quelqu'un a une meilleur idée!

A vrai dire, non... Il est vrai que le toit n'était pas vraiment un lieu très convivial, et que fêter un événement dans le froid comme Eras l'avait prévu ne semblait plus aussi amusant, il serait certainement plus profitable de le fêter au chaud entouré par ses camarades.
Il s'abstint cependant de répondre avant l'autre demoiselle car il trouvait ça vraiment malpoli.

Eras approuvait totalement Haru, aussi hocha t'il vigoureusement la tête :

"Je suis pour, il commence à faire frais ici et notre chambre semble tout indiquée."
Invité
« Invité »
(#) Re: Terminé.Seul. (Pv Saki Hanaru et Haru Kawai)  Sam 5 Mai 2012 - 12:54

Super, Haru était d accord, il n'y avait plus qu'a espérer que Eras soit d accord, et il l'était, il hocha la tête bien vigoureusement

"Je suis pour, il commence à faire frais ici et notre chambre semble tout indiquée."

C'est vrai qu'il commençait à faire frais, je n'était pas frileuse mais un petit vent froid réussi a me faire frissonner et j'en profitait pour regarder la vue. Kobé High school de nuit était très calme et reposant, le contraire total du Kobé High School en plein jour, vivant et parfois limite énervant. Le contraste jour/nuit de ce lieu était saisissant. en regardant plus loin, on pouvait voir la ville de Kobé, une grande ville qui avait toujours l'air vivante, on voyait de moins en moins de lumière allumé mais quelque une subsistait, comme si l'âme de la ville restait à jamais éveillé grâce a la lumière du travailleur acharné, ou en retard, celles des magasin toujours ouvert et les discothèque.

"cool, mais rangeons avant de descendre."

Eras se leva, et on commença a ranger. Les bières vides et les clopes fumer, furent jetés dans la poubelle du toit. Tiens, il y avait une poubelle sur un toit interdit aux élèves, a mieux y regarder, il y avait aussi des bancs...... pourquoi mettre une poubelle et des banc dans un endroit interdit aux élèves? tout simplement, parce que personne ne respectait l'interdiction! et pour conservé la propreté de l'endroit il y avait installé une poubelle et des bancs pour le confort des étudiants. La logique, certaine fois, et mise a rude épreuve. Bref, nous prenions les dernière bière et clopes d'Eras. Je regardait autour de moi, le toit était propre, mais je vérifiais quand même, au cas ou, après tout, on ne sait jamais,

"Personne n'a rien oublié ? "
Invité
« Invité »
(#) Re: Terminé.Seul. (Pv Saki Hanaru et Haru Kawai)  Mer 9 Mai 2012 - 19:50

- Je suis pour, il commence à faire frais ici et notre chambre semble tout indiquée.

Maintenant qu'il le disait, c'est vrai que la température commençait à baisser. Non pas qu'elle avait froid mais mieux valait se dépêcher d'aller à l'intérieur afin de ne pas attraper un rhum ou autre chose.

- Cool, mais rangeons avant de descendre.

Rangeons ? Ah oui, bien sûr. Ils n'allaient tout de même pas partir en laissant tous ces déchets par terre. Donc, ils ramassèrent les cannettes de bières vides ainsi que la cigarette, qui achevait de se consumer, et les jetèrent à la poubelle. Ah tiens.. une poubelle. D'ailleurs, à bien regarder, il y en avaient plusieurs. C'était assez contradictoire avec le règlement, se dit Haru. En effet, le toit était censé être interdit aux élèves alors, pourquoi y avait-il des poubelles ? Mais aussi des bancs ? Et ben... Il semblerait que le directeur et toute l'équipe administrative aient très bien anticipé le fait que cette partie du règlement ne serait, sans aucun doute, pas respectée. Dans ce cas, pourquoi ne le modifiait-il pas ? Hé hé... La paresse peut-être.

- Personne n'a rien oublié ?

Et bien... Haru n'avait rien emporté avec donc...

- Non, c'est bon. Nous pouvons y aller. Je vous suis puisque nous allons dans votre chambre.

[HRP: Bon, et bien je laisse Eras finir le topic et on se retrouve dans la chambre 17 pour la suite =) ]
Invité
« Invité »
(#) Terminé.Seul. (Pv Saki Hanaru et Haru Kawai)  Sam 12 Mai 2012 - 21:34

Il les regarda tour à tour sans faire un seul mouvement, à vrai dire il ne savait pas vraiment comment agir maintenant, il avait donné son aval pour continuer la soirée mais n'avait aucune idée quand à la manière d'agir.

- Cool, mais rangeons avant de descendre.

Ah, c'est vrai qu'il avait laissé un certain bo*del, il se leva et commença à ramasser les canettes vides, laissées à l'abandon, il se demanda un instant comment les transporter pour les jeter dans une des poubelles du lycée avant de se rendre compte que le toit était muni de poubelle et de banc. Pour quelle raisons placer ici des sièges alors que ce lieu était "censé" être interdit ? Il y à parfois d'étonnant contraste dans la vie.
Il se retourna vers les deux jeunes fille pour s’apercevoir que tout comme lui elles avaient ramassées tout ce qui pouvait trainer sur le toit.

"Personne n'a rien oublié ? "

Eras regarda tout autour de lui mais plus rien ne restait, il s'apprêtait à répondre quand la douce voix de Haru le devança :

- Non, c'est bon. Nous pouvons y aller. Je vous suis puisque nous allons dans votre chambre.

"-C'est bon pour moi aussi."

Ses deux camarades se dirigèrent vers la sortie suivies de près par Eras, avant de fermer la porte donnant accès au toit il sourit en pensant à la suite de la nuit.

(Hrp : dsl pour le temps de réponse T_T)

Terminé.Seul. (Pv Saki Hanaru et Haru Kawai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1