Partagez | 

Dans la joie et la bonne humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Dans la joie et la bonne humeur  Jeu 29 Mar 2012 - 15:18

Ça devait faire combien de temps maintenant? Peut-être un mois, voire plus? Elle ne savait pas trop depuis la soirée qui s'était passée dans sa chambre, pour finalement ne pas trop se rappeler de ce qui s'était passé. Enfin, si elle le sait qu'elle avait avoué ses sentiments à Aaron, qui lui avait parlé de certaines choses, mais, après le trou noir littéralement le trou noir, plus moyen de se rappeler et le mois qui vient de s'écouler na rien arranger en plus. Certes, ils se voyaient en classe, parlait et bien d'autre chose, mais, comme si les deux évitaient le sujet à abordé de peur de vexer l'autre où elle ne sait quoi. Ce n’était pas si facile que ça, entre les sorties et le fait que son frère est venu rendre visite à notre Kylie par magie pour voir si finalement tout allait bien... Et pour qu’il constate qu'elle n'était plus la petite sœur qui l'avait connu, oui entre les tests, son frère, Aaron et la situation qui n'avançait pas, elle n'avait plus eu une minute pour elle.

Bon on peut dire que c'est de sa faute aussi, elle n'essayait pas d'esquiver Aaron, bien loin de là! Elle aurait pu passer des journées entières avec lui, mais, comme tous deux devaient être occupées du moins était le cas pour elle. Bref, c'est ainsi qu'elle décide de se changer les idées, après les fameux tests où elle a bien failli rater, il fallait vraiment qu'elle parte se changer les idées et rien de mieux pour ça que le week-end. Elle décide d'aller en ville, faire un peu de shopping, rare quand elle faisait, mais, comme tout le monde elle aimait bien ça, après tout c'est dans la nature des filles même si on veut feindre l'ignorance. C'est ainsi, que sans vraiment trop faire attention, elle passe devant une librairie, elle se stop un peu pour regarder les livres. Quelques minutes plus tard, un vendeur ou plutôt non le gérant vient vers elle en lui parlant.

Gérant: "Bonjours! Excusez-moi vous êtes bien l'amie d'Aaron Meltdown?"

Le regarde un peu bizarrement pourquoi d'un coup il lui pose cette question? Bon on va pas le laisser planter là non plus. "Bonjour, et oui pourquoi?"

Gérant: " ah je le savais, je vous ai déjà vu ensemble, vous pourriez lui transmettre un message?" un message? ben pourquoi elle? "Pourquoi vous ne le faite par vous-même? Je ne suis pas une coursière vous savez!"

Gérant: "Je sais bien mademoiselle, mais, je n'ai pas son numéro et je ne sais pas le prévenir que son livre est enfin arrivé! S'il vous plaît, prenez ça comme une faveur." C'est qu'il insiste en plus ce gérant, rah qu'est-ce que ça l'insupporte les gens comme ça, mais, dans un soupiré elle dit ok au gérant, c'est comme ça qu'elle prit son téléphone portable et commence à taper le message. Pas trop le choix non plus, elle va tout de même pas se montrer ingrate il l'avait quasiment supplié de lui rendre cette faveur.

Citation :
A: Aaron Meltdown
De: Kylie Hiromi
Message: Salut c'est moi! Ça va? Dit je viens de passer devant la libraire où tu vas souvent et le gérant ma demander de te faire part d'un message que voici -> votre livre est enfin arrivé.
Tu peux venir le récupérer quand tu veux a .

Bon, elle aurait pu faire mieux c'est vrai, mais, on parle de Kylie aussi, puis elle venait de lui transmettre le message non? Donc maintenant elle pouvait continuer ce qu'elle allait faire, elle fit signe au gérant que c'était bon que le message était transmis, d'ailleurs avant d'être arrêtée comme ça, elle voulait faire quoi? Ah oui! Manger une bonne glace, il ne faudra pas qu'elle traîne de trop pour éviter la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la joie et la bonne humeur  Dim 1 Avr 2012 - 17:38

Enfin le week-end, la semaine avait été vraiment rude et j'étais encore dans ma chambre, flânant sur mon lit alors que la journée était déjà bien avancée. Cela devait faire un mois, approximativement, que la soirée avec Kylie avait eue lieu. On avait vraiment abusé sur la boisson ce soir là, à tel point que les souvenirs qu'il m'en reste sont vraiment flous et surtout ils sont à mi-chemin entre le réel, et ce que je souhaite, c'est à dire mes rêves. Mais bon, en soi, rien de bien méchant avait du se passer puisque la gueule de bois partie, on s'entendait toujours aussi bien.

Finalement, la faim aidant, je n'avais eu d'autre choix que de descendre dans les parties communes aux élèves, afin de pouvoir me sustenter, quand je sentis mon téléphone vibrer.

Citation :
De: Kylie Hiromi
Message: Salut c'est moi! Ça va? Dit je viens de passer devant la libraire où tu vas souvent et le gérant ma demander de te faire part d'un message que voici -> votre livre est enfin arrivé.
Tu peux venir le récupérer quand tu veux a+ .

Un livre ? Le libraire ? Ah, oui, il devait probablement avoir reçu le manga qu'il me manquait. Mais pourquoi est-ce que Kylie était en charge du message ? Enfin bref, j'irais probablement le récupérer dans l'après midi. Après avoir récupéré un sandwich, je me mis en tête de répondre à Kylie

Citation :
De : Meltdown Aaron
A : Kylie Hiromi
Message : Ah ben d'accord, merci de la commission. Je vais le chercher justement je serais là-bas dans 30 minutes, si ça te tente, retrouve moi sur place qu'on flâne un peu en ville, mais bon c'est comme tu le sens.

Aussitôt le message envoyé, je pris la première navette en direction du centre ville, puis me rendit à la librairie mentionnée plus tôt et le gérant semblait ravi de me voir, pour une raison que j'ignorais. A priori, ça faisait 2 semaines déjà qu'il avait reçu ma commande et il pensait que je n'irai jamais le chercher, pauvre garçon.

N'ayant pas reçu de réponse de Kylie, je sortis pour m'asseoir sur un banc public non loin de la librairie et me plongea dans ma lecture, profitant du temps radieux pour prendre l'air.
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la joie et la bonne humeur  Lun 2 Avr 2012 - 15:55

Le message fait et transmis Kylie allait reprendre sa route, tranquillement avant que le gérant du magasin ne lui demande encore une faveur, c'est que c'est une fille très occupée... ou pas en fait! Bah après tout Kylie n'est pas le genre de fille qui aime spécialement rendre service, mais, parfois sa bonté lui joue des tours comme aujourd'hui, puis le soleil était là autant en profiter! D'ailleurs elle voulait absolument sa glace! Elle s'y était dirigé tranquillement et était arrivée devant le glacier, mais, malheureusement pour elle fermer, ce n'est pas son jour alors, quand elle entend son portable sonné, elle regarde et voit le message d’Aaron.

Citation :
De : Meltdown Aaron
Message : Ah ben d'accord, merci de la commission. Je vais le chercher justement je serais là-bas dans 30 minutes, si ça te tente, retrouve moi sur place qu'on flâne un peu en ville, mais bon c'est comme tu le sens.

Flâner en ville? Avec lui? Elle ne lui répond pas, pourquoi pas après tout elle n'avait pas sa glace et se balader en ville elle trouverait un glacier certainement! Allait allons-y alors, c'est ainsi que tranquillement et après avoir acheté une bouteille d'eau elle est de retour vers la librairie et qui elle voit assis en train de lire Aaron, elle eut dans ce cas une idée.

Elle s'approche doucement, mais, sûrement sans faire de bruit, puis d'un coup lui pose sa bouteille froide sur la joue, la réaction suivit. quand elle entame directement pour ne pas lui laisser le temps de râler avec cette petite taquinerie.

"Déjà en train de lire mister Aaron!" Avec un sourire et reste devant lui, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas croisé ainsi comme ça en ville, enfin croisé est un bien grand mot puisqu'elle a simplement répondu directement à son message de le rejoindre, mieux vaut en tant que physique que psychique n'est-ce pas?

"Bon maintenant que je suis là, j’espère que tu vas arrêter de lire!" Petit sourire, c’est surtout qu’elle n’aime pas se déplacer pour rien bien entendu. Tiens d’ailleurs elle devrait peut-être lui poser la question, vu que son glacier favoris était fermer peut-être qu’il en connaît un lui ?

"Dit Aaron, tu connais un bon glacier ? Le mien est fermé aujourd’hui!"

Dans la joie et la bonne humeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1