Partagez | 

Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Dim 2 Mar 2008 - 0:28

Satsuki et Ryoma sortaient de la cantine, collés l'un derrière l'autre. Ryoma avait ses deux mains posées sur les épaules de la jeune filles. On aurait dit qu'ils étaient très proches alors qu'en fait ils se connaissaient que depuis quelques heures... Ils traverserent alors les couloirs et montèrent les escaliers ainsi. Jusqu'a ce qu'ils arrivent devant la chambre n°20. Ils marchaient assez vite comme s'ils étaient pressées mais ils étaient passés tellement vite devant les chambres que Satsuki faillit rater sa chambre et se mit donc a ralentir d'un seul coup. Elle dit alors a Ryoma, la voix a peine essouflée :

" On y est ..."

Satsuki se retourna alors afin d'etre face a Ryoma, elle baissa la tete deux secondes, ne laissant donc pas entrevoir l'expression de son visage, qui était très coquine. Satsuki reprit alors son calme, regarda Ryoma, puis lui dit d'un ton calme, contraire a son état intérieur :

"Tu me suis toujours ?"

Elle se retourna alors vers la porte afin de l'ouvrir. Elle sortit la clé de sa poche , l'inséra, puis tourna. Elle ouvrit délicatement la porte, puis entra dans sa chambre. La porte était toujours ouverte. Satsuki posa alors sa main sur la poignée, tout en lançant a Ryoma un regard de braise. Elle le regardait comme si elle s'impatientait de son entrée dans la chambre. Elle attendait alors une quelconque réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Lun 3 Mar 2008 - 19:45

Ryoma sortit de la cantine avec Satsuki , la jeune fille était collé a lui , il la tenait par les épaules pour ne pas que l'on remarque pourquoi ils étaient si proche . Ryoma marchait traquillement , le corps de la jeune fille collé aux siens , pour une fois auucune arriere pensées ne remuaient son epsrit . Ils marcherent comme cela un moment et ils arriverent enfin dans le long escaliers qui menait aux chambres . Ryoma et Satsuki marchaient assez vite , apparement la jeune fillle n'avait qu'une hate c'était se changer . Elle alla tellement vite qu'elle se mit a ralentir d'un coup de peur de rater sa chambre . Elle se mit ensuite a parler a RYoma d'une voix quelque peu essouflé , le jeune garçon se contenta de lui sourire simplement en guise de réponse et attendit qu'elle ouvre sa porte . Il allait repartir en sens inverse quand la jeune fille lui proposa de venir dans sa chambre . Ryoma n'ayant rien a faire lui dit d'un ton calme .

" Si tu m'y invite alors oui . "

Ryoma repondu a son regard avec des yeux pétillants , son sourire était serein et son attitude calme . RYoma pénétra ensuite dans la chambre et alla s'assoir sur l'un des lits . IL attendit ensuite la réaction de la jeune fille .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Lun 3 Mar 2008 - 20:03

Ryoma donna une réponse positive a Satsuki. C'est alors qu'il put apercevoir sur son visage un sourire quelque peu interessé. Satsuki fit alors un signe de la main a Ryoma, lui indiquant qu'il pouvait alors entrer dans sa chambre. Elle le regarda passer la porte et en profita pour le reluquer de la tete aux pieds, en faisant un léger stand-by sur son postérieur. C'est qu'il avait de belles formes ce garçon ! Satsuki dit alors a Ryoma avant de refermer la porte derriere lui :

"Vas-y installe toi, fais comme chez toi !"

Puis après avoir mis a l'aise Ryoma, Satsuki ferma doucement la porte. Elle en profitait car ils étaient seuls dans la chambre. Pour ne pas être dérangés, Satsuki prit l'initiative de fermer la porte a double tour, en prenant soin de laisser la clé sur la porte (Comme ça elle était sure que personne ne pourrait entrer... ^^). Après avoir verrouillé la porte a double tour, elle se retourna puis tout en se dirigeant vers Ryoma, elle lui dit d'une voix aguicheuse :

"J'ai fermé la porte a clé ... Comme ça on ne sera pas dérangés ..."

Satsuki fit un clin d'oeil a Ryoma puis attendait une réaction de sa part.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Lun 3 Mar 2008 - 22:35

Ryoma était assis sur le lit et regardait Satsuki . La jeune fille pénétra dans la chambre a son tour puis ferma la porte a clef . Ryoma se demandait pourquoi elle faisait cela et la jeune fille lui apporta une réponse immédiatement a sa questions intérieur . Ryoma remarqua le ton aguicheur que la jeune fille avait et c'esta ce moment la qu'il se douta de quelque chose . Il préféra garder le silence pour ne pas trop s'avancer mais il avait constater que Satsuki avait quelque chose derriere la tête . Il ne savait pas vraiment quelles étaient les intentions de la jeune fille mais il sentait , intuition masculine quelle voulait quelque chose . Il lui dit alors d'un ton remplie de plaisantin .

" Pourquoi tu as l'intention de faire quelque chose de particuliers Satsuki ? "

Ryoma rigola a sa propre bêtise et attendit une quelconque réaction de la jeune fille , il savait que ce qu'il avait sorti était remplis de sous entendu et il était persuader que Satsuki avait comprit . Il attendit donc un large sourire aux lèvres la réactions de la jeune fille .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Mar 4 Mar 2008 - 19:16

Après avoir fermé la porte a clé, Satsuki aguicha quelque peu le jeune homme par ses paroles mais elle ne comptait pas s'arreter la. Ryoma avait aparemment comprit les intentions de Satsuki puisqu'il lui demanda sur le ton de la plaisanterie ce qu'elle avait l'intention de faire. Satsuki vint alors s'asseoir sur le lits sur lequel Ryoma était assis. Elle s'asseya a coté de lui. Elle commença part enlever son haut. La jeune fille se retrouva alors en soutien gorge devant le jeune homme. C'est a dire qu'il commençait a faire très chaud dans cette chambre ! Elle dit alors a Ryoma en lui faisant de petits yeux innocents :

"Excuse-moi mais j'ai vraiment chaud."

Elle marqua une courte pause puis reprit :

"Hum ... Et bien tu as du le deviner non ?"

Puis Satsuki se rapprocha de Ryoma. Elle lui dit au creux de l'oreile, d'une voix sensuelle :

"Fais pas l'innocent, tu sais très bien ce que je veux"

Puis elle lui fit un bisou sur la joue en attendant la réponse du jeune homme, qui pourrait répondre a ses avances, comme il pourrait les refuser .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Mar 4 Mar 2008 - 22:58

Ryoma était toujours assis sur l'un des lits de la chambre . IL observait Satsuki qui apparement avait des idées derriere la tête , enfin c'était ce que Ryoma pensait . Il fut tout de suite mis sur le fait accomplie puisque Satsuki vint pres de lui et s'asseya . elle commenca ensuite a se enlever son haut pretextant une quelconque chaleur dans la peice . Ryoma souria et l'observa , sans montré une émotions particulieres . IL avait déja vu un nombre de poitrine incalculable donc le fait d'en voir une de plus ne le faisait pas monter tout de suite en pression . Cependant la vision du haut du corps de Satsuki n'était pas du tout déplaisant , loin de la meme . Meme si Ryoma avait deja eutplusieurs filles dans son lit , interieurement il ne pouvait rester calmememe si en exterieur il semblait serein en lui son sang bouillonait . La jeune fille avait des pulsions et bien RYoma se fera un plaisir de la satsifaire . Il lui dit donc d'un ton calme en regardant sa poitrine .

" Oui je l'ai deviné mais je me m'avance jamais , par prudence on va dire . "

Ryoma lui souria puis il lui dit ce coup ci d'un ton plus serieux .

" Cependant j'aimerais avant que l'on aille plus loin mettre une chose au clair . Si on couche ensemble , que cela soit clair ça ne voudra pas dire que nous sortons ensemble j'espere que tu comprend cela . Si on se met a coucher ensemble , car je suppose que cela arrivera encore je ne veuc pas que tu penses que nous soyons ensemble car tu connais mon point de vue la dessus . Donc réfléchis quelques secondes a ton acte avant de faire quelque chose que tu pourrais regretter par le suite car en clair pour moi je vais être franc tu ne seras qu'un plan c**que cela soit clair entre nous d'accord ? "

Ryoma la regarda , il était tres serieux dans ses dires et il esperait que Satsuki comprendrait . IL attendit donc patiement la réaction de la jeune fille .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Mer 5 Mar 2008 - 0:16

Satsuki, quant a la première réponse de Ryoma lui répondit d'un ton amusé :

"Mais dans la vie , il faut savoir prendre des risques surtout quand ils sont moindres !"

Puis Ryoma continua ensuite sa tirade, lui disant qu'il ne voulait pas s'engager avec Satsuki, en clair qu'ils ne feraient que passer du bon temps ensemble sans avoir après de comptes a se rendre ... Mais Satsuki en avait l'intention de toute manière. Elle n'allait pas s'enticher du premier venu. C'est alors qu'elle poussa Ryoma sur le lit afin qu'il se retrouve allongé. Satsuki se mordit la lèvre inférieure, puis grimpa a califourchon sur le jeune homme. Il avait alors a ce moment là, un gros plan sur son décolleté. Elle le regarda droit dans les yeux puis lui répondit telle une garce et assez crument :

"Mais rassure toi Ryoma, je suis pas naïve, je sais très bien que toi et moi ce ne sera qu'une histoire de c**. On se connait a peine tous les deux, tu crois sincèrement que j'allais réagir comme les autres filles ? Pour moi tout est clair. Détrompe toi, moi sur le moment je veux la même chose que toi... Enfin puisque tu es resté j'en déduis que c'est le cas..."

Mais Satsuki eut peur d'y avoir été un peu fort avec le jeune homme et de peur de l'avoir blessé, elle se baissa doucement vers son visage, pour atteindre son oreille et lui dire tout doucement, presque en chuchotant :

"Rassure toi je ne te causerais pas d'histoires ... On commence ?"

Lui dit-elle en lui mordillant le lobe de l'oreille.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Dim 9 Mar 2008 - 17:29

Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Dim 9 Mar 2008 - 17:56

Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Lun 10 Mar 2008 - 21:09

Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Mar 11 Mar 2008 - 17:19

Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Mar 25 Mar 2008 - 20:11

Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Mar 25 Mar 2008 - 21:26

Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Mar 25 Mar 2008 - 22:39

Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Mer 26 Mar 2008 - 14:05

Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Lun 7 Avr 2008 - 17:25

Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Mar 8 Avr 2008 - 23:06

Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Dim 20 Avr 2008 - 20:51

Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Sam 26 Avr 2008 - 10:42

Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Ven 30 Mai 2008 - 22:54

Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Mar 3 Juin 2008 - 23:07

Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Mer 11 Juin 2008 - 23:54

Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Lun 16 Juin 2008 - 21:20

Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Dim 27 Juil 2008 - 17:36

Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Dim 27 Juil 2008 - 19:03

Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Dim 27 Juil 2008 - 22:02

Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Dim 27 Juil 2008 - 22:20

Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Dim 27 Juil 2008 - 23:43

Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Mer 13 Aoû 2008 - 22:44

Invité
« Invité »
(#) Re: Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]  Jeu 25 Sep 2008 - 21:34

Une entrée plutot brusque ... [PV Ryoma Akane][ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant