Partagez | 
 

 Une affiche dans le Hall = surprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une affiche dans le Hall = surprise ?  Dim 9 Mar 2008 - 17:58

Ryoma poussa la porte du grand hall , il avait sur l'épaule un sac de tennis , il était vêtu d'un survetement blanc retroussé aux genoux ainsi que d'un maillot de foot offert par son frere du Milan Ac blanc et noir avec son nom gravé derriere . Ryoma sortit de son entrainement de tennis et était plutot éreinté . Cela faisait un moment qu'il n'avait plus jouer depuis le deces de ses parents a vrai dire . Le jeune garçon pénétra donc dans le hall d'entrée et vit de loin toute une troupe de personne qui entourait le panneau d'affichage . Ryoma avanca vers eux , ses ecouteur sur les oreilles il se dressa devant le panneau sans faire attention aux regards qui se posaient sur lui . Sa grade taille l'avantageait car il y avait tellment de monde que l'on pouvait difficilement circuler . Ryoma posa donc ses yeux sur la fiche , il y remraqua qu'une soirée etait prevu pour le repas de noel . Ryoma trouva l'idée seduisante et se dit a lui meme qu'il irait surement y faire un tour histoire de bien manger , en gourmant qu'il était . Le jeune garçon repartit ensuite vers sa chambre la démarche sereine , guider par sa musique . Il psenait deja a la tenue qu'il porterait pour l'occasion . Il monta les longs escaliers qui menaient aux dortoirs puis il disparut derriere la porte de sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une affiche dans le Hall = surprise ?  Mar 11 Mar 2008 - 20:28

Milys eut une drôle d'expression lorsque Suzu lui parla brièvement de Soma, peut être parce qu'elle venait une fois de plus de révéler quelque chose ? La gothique avait-elle fait une quelconque bourde ? Elle ne voulait pas que cet évènement se sache, et surtout pas que Milys le sache car elle avait vraiment l'air heureuse pour elles deux. D'ailleurs la musicienne dit avec une expression rayonnante qu'elle serait très heureuse de les voir toutes les deux ensemble au bal, la gothique souria légèrement, n'osant pas dire qu'elle ne viendrai probablement pas sauf si Azel parvenait à la convaincre... Ce qui l'étonnerai fortement.

La musicienne avait du finir par remarquer le regard légèrement vide de la lesbienne qui était encore perdue dans ses pensées, car elle posa sa main sur sa joue en lui demandant si ça allait. La gothique sourit et posa quelques instants sur la main de la musicienne, murmurant un imperceptible.


Oui, ça va... Je t'expliquerai.

Milys-Ann semblait très impatiente d'aller au bal car celle ci finit par dire qu'elles en reparleraient à un autre moment et la salua joyeusement, Suzu lui répondit avec un sourire et un geste de la main, la regardant repartir d'un pas léger, en sautillant presque, elle se mit même à l'envier quelques instants, elle aurait tant voulu que ses Noëls soient comme ceux des autres enfants, chaleureux et familiaux. La gothique finit par hausser les épaules et remettre les écouteurs de son Ipod, repartant d'un pas trainant vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une affiche dans le Hall = surprise ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: