Partagez | 

Entre colocataires[terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Entre colocataires[terminer]  Lun 3 Mar 2008 - 21:41

Yuuri et Harumi arrivèrent au couloir qui menent au chambre, Yuuri qui connaissait déja l'emplacement de sa chmabre, elle prit la main de Harumi et la guida jusuq'au dortoire numéros 5. Elle prit ses clès puis ouvrit la porte. Les deux jeunes filles entrèrent. Yuuri s'assit sur son lit, qui était près de la fenetre. Qu'elle ouvrit, ses deux papillons s'y posèrent. Elle ouvrit son armoire et y posa son violon, puis s'"allongea sur son lit, et sourit.

"Je suis contente quans soit toutes les deux dans la meme chambre Ru-chan."

Yuuri ouvrit son sac et en sorti un sachet, contentet des bonbons au miel, elle mangait toujours ça, quans elle était très contente, ou angoisé, ou strésser. Elle en mangea quelque uns puis lança le sachet vers Harumi.

"Prends en Ru-chan, ce sont des bonbons au miel, c'est presque la seule chose dont je me nourris, c'est très bon j'espère que ça te plaira"

Dernière édition par Yuuri Dark le Ven 11 Avr 2008 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Entre colocataires[terminer]  Mar 4 Mar 2008 - 19:04

Je fut emporté par yuuri qui me tenais la main . Nous arrivions dans la chambre yuuri s'installa sur le lit prés de la fenêtre qui devait surement être le sien .Elle m'adressa qu'elle que mots qui me fit énormément plaisir et je lui souris elle me lança une poche de bonbon au miel que je rattrapa puis m'assis sur le dernier lit qui n'étais pas occuper ou j'avais toute fois déjà poser mes affaire lors de ma venu avec jun je ne savais pas encore que j'étais dans la chambre de yuuri.Le lit ou j'étais n'étais pas très loin de celui de yuuri t'en mieux

"moi aussi je suis contente d'être avec toi yu-chan "

Je m'allongea sur le lit puis prit un bonbon. Délicieux j'aime se petit gout bien sur sa ne rivalise pas avec les dragibus mais il sont bon quand même ^^.
Invité
« Invité »
(#) Re: Entre colocataires[terminer]  Mer 5 Mar 2008 - 15:42

Yuuri s'assit sur son lit et prit un livre quy'elle posa près de sa table de chevet. Elle enleva ses chaussures puis s'allongea sur son lit, en souriant. Elle se tourna vers Harumi.

""Est ce que ça te dirais de voire ma famille, Attends je vais te les montrer"

Yuuri se leva puis ouvrit son armoire, elle prit une grosse valise, qu'elle posa sur son lit, elle l'ouvrit, la valise était pleine de photos, mais elle n'y fit pas attention. Elle prit un couteau puis déchira des fils qui fermaient une petite poche. Yuuri devait surment recoudre cette poche a chaque fois qu'elle l'ouvrait, puisqu'il y avait des marques d'aiguilles et de fils tout autour. Elle prit une photo de la petite poche puis la montra à Harumi. La photo représentait une jeune femme blonde aux yeux bleus très belle, mais qui parraiussait froide, près d'elle un homme ayant la trentaine, bruns, grand et des yeux violets sévères. Assis sur l'herbe un petit garçon de quatre ans, aux cheveux et aux yteux violets, et qui resemebalit traits pour traits à Yuuri, qui souriait, et près des trois personnes, une jeune fille, Yuuri, elle devait avoir treize ans. Elle était assise le sourire aux lévres mais avec un visage plus froid que toute la famille. Derrière eux un grand manoir de couleur noir, entouré par un jardin colorées. Yuuri tendit la photo à Harumi. Puis lui fit un sourire.

"Voila c'est ma famille."
Invité
« Invité »
(#) Re: Entre colocataires[terminer]  Mer 5 Mar 2008 - 19:23

Yuuri venait de sortir une énorme valise remplis de photos je remarqua toute suite qu'une petite poche semblait avoir était cousue et recousue déjà plusieurs fois toute fois je ne lui demande pas les raison car cela ne me regarde pas .Je prend la photo qu'elle me tend et l'examine attentivement .Je porte mon attention plus particulièrement sur le petit garçon assis dans l'herbe sa ressemblance avec yuuri est flagrante .

" C'est ton frère le petit garçon par terre pas vrai ? et toi si je ne me trompe pas tu est la fille a droite "

Je lui montre du doigt les personne dont je lui parle en continuent a argumenté.Puis je lui propose de lui montré une photo de ma famille enfin de ma mère et moi car toute celle de mon père je les est bruler et je ne parle pas de celle de mon petit frère. Je sort de mon petit sac une photo ou se trouve ma mère et moi et ghost mon chien a nos pieds lui aussi il était encore très petit ^^j'étais encore assait petite quand la photo a était prise je dirais vers les 6 ans ma mère assez grande au cheveux long blond et onduler me sert contre elle .J'aime vraiment beaucoup cette photo .
Invité
« Invité »
(#) Re: Entre colocataires[terminer]  Sam 8 Mar 2008 - 10:03

Yuuri en entandant la question de Harumi parut triste, mais elle sourit tout de suite quand elle s'en rendit compte.

"Oui c'est mon frère, enfin c'était, il es mort à l'age de cinq ans. Il s'appellait Hikaru."

Yuuri sourit à Harumi, qui elle, avait montrer à la jeune fille aux cheveux violacés une photo d'elle et d'une autre jeune femme, et un chien. Yuuri porta son regards vers la jeune femme aux cheveux d'or. Yuuri resta émerveillé.

"Comme elle est belle ta maman, elle a l'air si douce."

Puis Yuuri dit à voix basse afin qu'elle seule puisse entendre ce qu'elle murmure.

"Pas comme la mienne ça c'est sur."

Yuuri fut intrigué, elle se demandait pourquoi il n'y avait pas la photo du père d'harumi, mais préfèra ne pas en parler.
Invité
« Invité »
(#) Re: Entre colocataires[terminer]  Sam 8 Mar 2008 - 12:02

Quand yuuri me répondu je doit avouez que je me suis sentis très mal tu es vraiment trop bête haru

" je suis vraiment désoler yuuri "

visiblement pour que je ne soit plus embarrassé yuuri changea de sujet revenant sur ma photo.

" oui elle est trés belle j'aimerais bien l'être autant qu'elle ^^ "

ma colocataire baissa la tête et dit d'une petite voix quelque chose que je n'entendit pas .Je débuta la conversation sur mon père bien que je n'aimais pas en parler ,mais me sentant en confiance a yuuri je décida de lui en dire un peu plus sur lui vu son air un peu intriguer .

" Si tu veut savoir pourquoi je n'est pas de photo de mon père je vais t'expliquer voit tu je n'entretins pas de très bonne relation avec lui , je ne l'aime pas du tout il s'amuse a me rabaisser et a me dire que tous se que je fait et mal , j'ai aussi un petit frère avec qui je ne m'entend pas du tout il s'amuse a me pourire la vie de toute les façon possible et inimaginable et croit moi je n'en rajoute pas heureusement que ma mère et la sinon je croit que j'aurai déjà fait une connerie "

je me l'aise emporter par la haine que j'ai a leur égare me rendant compte de cela je m'excuse au prés de yuuri qui ni est pour rien .

" excuse moi je me suis laisser emporter ^^ "

a mon tour je change de sujet

" le chien que tu voit a nos pied c'est ghost c'est mon chien je devrais le récupéré dans pas longtemps normalement j'attendais d'être bien installer ^^"
Invité
« Invité »
(#) Re: Entre colocataires[terminer]  Sam 8 Mar 2008 - 13:02

Yuuri fit un sourire à Harumi qui était désoler d'avoir éveillé en le jeune fille des souvenirs douloureux.

"Ce n'est pas grave Harumi."

Puis harumi lui confia qu'elle voulait être aussi belle que sa mère. Yuuri lui dit qu'elle la trouvait aussi belle que sa mère. La jeune blonde alors comença à raconter à Yuuri un peu de son passé, et pourquoi il n'y avait pas de photo de lui, car Harumi le détestait. En poarlant de lui la jeune fille s'était presque mise en colère, elle devait vraiment le hair. Puis elle s'excusa de s'être emporter, Yuuri lui sourit, toujours de ce si beau souire. Ensuite Harumi lui parla de son chien, Ghost.

"Ce n'est pas grave que tu t'es emportée, d'autre part je suis heureuse puisuqe si tu m'a raconté tout ceci c'est que tu me considére comme une amie."

Yuuri alors regarda la photo de sa famille.

"Je vais te racontez mon passé, un passé que personne jusqu'ici ne connait.
Au début j'était née fille unique, j'avais tout appris dance, chant, musique, coment tenir une maison. J'exellait en tout, j'était aveuglait par l'argent, je voulais faire tout parfaitement pour être choisis comme héritière. Mais il apparut."

Yuuri montra de son doight son frère sur la photo son regards été devenu froid. Mais il revint tout de suite joyeux.

"Mon frère été né, ce qui faisiat de lui automatiquement l'héritier, et moi je perdait tout mes espoir, je fit toute les tentives pour le tuer, pièges, poisons. Mais rien ne marchait, mais il n'en été pas sortit indéme, il été devenu muet. A la fin il s'est suicider, mais mes parents ont vu cela d'un très mauvais oeil. Ils ont commencés à me détester disant que j'était la seule coupable. Je décide alors de devenir encore plus parfaite, à la fin il y a un an, quand j'vais quatorze ans, il m'ont légué tout leur héritage, plus celui de ma tante qui n'vait pas d'enfant, mais lors d'un voyage, mes parents sont morts, et ma tante n'a pas pu tenir le choc, et elle est morte. A la fin mon rêve de fortune c'est réalisé mais à quel prix? Je n'ai plus de famille, d'un autre cotés cela ne me dérange pas beaucoup. Puisuqe je détster cette famille qui était la mienne, une famille ou seul l'apparence compte."

Yuuri sourit à Harumi, pour la première fois c'était un soruire vraiment sincère, elle avait racontez son histoire pour la première fois. Ses deux papillons se mirent près d'elle, voulant dire qu'ils étaient là, et que Yuuri n'était pas seul.

"Et bien sur je vous ai vous, mes petits chéris."
Invité
« Invité »
(#) Re: Entre colocataires[terminer]  Sam 8 Mar 2008 - 16:28

Bizarrement le faite que yuuri déteste en qu'elle que sorte sont petit frère (car avons le si on veut le tuer c'est pas que on le tien dans son cœur )me rassura dirons nous , le faite de ne pas être la seul avec des enfin de meurtre sur son frère ... elle a eu le courage de le faire pas moi .

"tu le détestais toi aussi on parle comme des spycopate lol faudrait mieux que l'on change de sujet "

Je lui sourie tout ses révélation on un peu casser l'ambiance mais mon fait pensé a mon chien déjà 4 semaine sans toi.A ghost tu me manque tellement j'ai réussi a me faire des amis je suis contente je vais enfin pouvoir te récupérais car je suis enfin bien dans ma peau et bien dans cette nouvelle vie.Tu serais content tu pourrais revoir jun je sais que tu l'aimais bien et il faudra que je te présente a mes nouveaux amis et a notre colocataire que je suis sur tu appréciera.Je pense a plein de chose je suis perdu encore une fois dans mes pensée .
Invité
« Invité »
(#) Re: Entre colocataires[terminer]  Mer 12 Mar 2008 - 15:49

Yuuri sourit à Harumi, puis elle rit à sa phrases.

"C'est vrai qu'on parle comme des psycopathe, ah oui tu m'a vu jouer du violon j'aimerai que tu ne le dises à personnes d'accord, ça restera un secret entre nous. Tu veux bien?.

Yuuri fit un sourire à la jeune fille puis elle s'allongea sur son lit, en souriant. Yuuri commença à jouer avec ses papillons, puis elle regarda Harumi et se souvint de ce qu'elle lui avait dit.

"Je trouve que tu es aussi belle que ta mère Ru-chan."

Yuuri souriait toujous, puis elle s'assit en indien sur son lit, elle laissa ses papillons sortir puis elle dit à Harumi.

"Dis moi Ru-chan es tu déja tomber amoureuse de quelqu'un?"

Yuuri avait posé cette question avec un air tout a fait innocent montrant qu'elle n'avait pas d'arrière pensées quand elle avait dit ça.
Invité
« Invité »
(#) Re: Entre colocataires[terminer]  Mer 12 Mar 2008 - 17:06

Un éclat de rire après avoir finis notre discutions se laissa entendre c'est vrai tout de même il faut mieux en rire quand pleurer ^^.J'étais toujours allonger sur mon lits et je regarder le plafond lorsque yuuri me dit que jetait aussi belle que ma mere ,je doit bien avouais que jetait très contente bien que pour moi être aussi belle qu'elle était totalement impossible je laissa toute fois échapper un " merci " car se quel venait de dire m'avait fait énormément plaisir.Elle me posa une question qui me surpris un peu .Amoureuse ? non je ne le suis pas c'est se que j'aurais aimer lui dire mais en y repensant bien je n'était pas si sur de moi.

" Non jamais et je ne le suis pas en se moment ..."

Si tu ne l'ai pas haru pourquoi réagis tu comme sa pourquoi le rouge te monte au joue , pourquoi te comporte tu comme sa quand il est la .D'une simple question me voila bien déranger tout d'un coup .Je ne suis plus sur de rien , je ne serais expliquer se que je ressent pour lui , j'ai tout le temps envi d'être avec lui , dans ses bras sans pouvoir l'expliquer .Mais je le connais a peine se n'est pas possible je l'apressi juste c'est tout voila c'est sa ... kyaaa alors arrête de penser a lui bouffone me voila rendu a m'insulter moi même je suis tomber bien bas , et si je le disait a yuuri elle m'aiderais peut être elle c'est mieux que continuer a me torturais moi même comme sa .

" enfin je croit ... voit tu je ne sait plus se que je ressent pour une personne mais je la connais a peine c'est pas possible désoler de t'avoir déranger bon et toi tu a déjà étais amoureuse ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Entre colocataires[terminer]  Mer 12 Mar 2008 - 17:22

Yuuri vit que Harumi lui mentait quand elle lui dit qu'elle n'aimait personne. Le rouge sur les joues d'Harumi, puis celle ci avait l'air de se poser plusieurs question. Elle parraissiat vouloir elle meme trouver une réponse.

*J'ai vraiment le chic pour poser des questions qui cassent l'mabiance.*

Puis Harumi avoua à la jeune américaine qu'elle pensait qu'elle aiamit quelqu'un mais que cela était imposible vu qu'ils se connaissait à peine.

"Tu sais l'amour ce n'est pas quelque chose qu'on peut caluculé on peut aimé au premier regards, comme apèrs deux ou trois ans de connaissances. Mais si tu l'aimes vraiment tu dois le lui dire, car sinon tu pourrait le perdre sans qu'il sache ce que tu ressent pour lui."

Yuuri commença à manger quelues bonbons quand Harumi lui demanda si elle avait déja été amoureuse, Yuuri cracha son bonbons puis toussa un peu, mais elle sourit.

"Amoureuse? Je l'était des millions de fois, et ça ne s'est jamais bien finit, c'est pour ça que je n'aime pas beaucoup les garçons, ils ne foint que faire pleurer les filles. Mais j'ai tout de meme passé de bon moment avec tous ceux dont je suis tombée amoureuse lol."
Invité
« Invité »
(#) Re: Entre colocataires[terminer]  Ven 14 Mar 2008 - 19:27

Lui dire ? mais je n'en suis même pas sur enfin bon passons se sujet la .

" tu a peut être raison .Et pour le violon je dirais rien promis je ne c'est pas pourquoi mais si tu me le demande c'est que tu doit avoir tes raison alors il n'y a pas de souci "

C'est bien dommage quel ne veuille pas dire qu'elle en joue car elle en fait vraiment très bien enfin bon c'est son choix et je le respecte.Je baille je ne sais pas quel heure il est mais je commence sérieusement a fatiguer .Je sans que je vais m'endormir .

" Yuuri je te laisse je commence a fatiguer bonne nuit et a demain ^^ "

Mes yeux se ferme petit a petit en repensant toute fois au parole de yuuri .Je m'endort quelque minute seulement après lui avoir parler .Je n'est plus peur je ne crin plus rien et je me sans bien la nuits va être bien plus belle comme sa .
Invité
« Invité »
(#) Re: Entre colocataires[terminer]  Ven 21 Mar 2008 - 16:41

Yuuri regrdait la jeune fille tout en souriant, puis Harumi lui dit qu'elle allait tenir le secret sur le fait que le jeune américiane jouait du violon. Yuuri était contente de ce fait. Puis la jeune fille auxcheveux blonds lui confia qu'elle était fatiguée, elle lui souhaita bonne nuit puis s'endormit quelque minutes après. Yuuri sourit puis se coucha, elle dormit pendant deux heures et demi, puis se reiveilla en sueur, toute tremblante, les yeux mouillée.

"Pourquoi je n'arrive pas à m'endormiri? Pourquoi je fais autant de cauchemard? Je veux la paix moi, LA PAIX!"

Yuuri resta éveillée toute la nuit tout en repansant à son passé, ses cheveux libre lui cachait le visage, et tombaient le long de son dos, ils lui arrivaient aux genous maintenant, elle pensait se les coupaient mais n'en avait jamais eu le courage, son père avait toujours aimé les cheveux longs, elle fit un faible sourire triste en repnsant à ça. Elle regarda par le fenetre, la lune si joli et d'un couleur tellement belle brillait d'un un éclat presque iréel. Elle se tourna toujours les yeux humides et posa son regards sur Harumi.
Invité
« Invité »
(#) Re: Entre colocataires[terminer]  Dim 6 Avr 2008 - 12:44

Je dormais depuis trois heures je pense, quand j'entendis quelqu'un parler, Yuuri plus particulièrement. Je me releva sur le champs quand je sentis que ma colocataire n'allait pas bien du tout. Je tourna la tête dans sa direction, elle avait fait un cauchemar et apparemment ce n'était pas la première fois. Les larmes coulaient sur ses joues et je ne put le supporter plus longtemps. Je sortis de mon lit au quart de tour, m'assit sur le sien et passa mes bras autour d'elle pour la calmer, pour qu'elle arrête de pleurer. [elle n'est pas lesbienne, je rassure les gens au passage u.u]

"T'inquiètes Yuuri, je suis là si il y a un problème, n'hésite pas à en parler. Mais on en parlera demain, là il faut que tu dormes. Attends deux minutes."

J'eu soudain une idée, je me leva, partit jusqu'à mon lit que je poussa tant bien que mal de façon à venir le coller contre celui de Yuuri puis lança d'une voix satisfaite :

"Voilà, je vais dormir avec toi ^^. Mais il faut dormir, c'est important."

Je lui fit un bisou sur le front, m'allongea à côté d'elle et lui dit de faire de même.
Invité
« Invité »
(#) Re: Entre colocataires[terminer]  Lun 7 Avr 2008 - 23:02

Yuuri vit que Harumi c'était levée puis elle s'assit près d'elle, avant d'avoir passée ses bras autour de la jeune américaine. Yuuri constata donc qu'elle voualit la réconfortait, elle sourit légèrement. Puis Harumi lui dit que si elle avait un problème elle devait le lui dire mais que maintenant les deux jeunes filles devaient dormir. La petite blonde alors se leva, puis elle poussa son lit pour qu'il soit collé à celui de la violette. Puis elle s'allongea en lui disant qu'elle allait dormùir près d'elle tout en l'embrassant sur le front. Yuuri la regardant un instant.

*Elle si gentille avec moi, personne avant ne s'était préoccupé de moi et de mon sort avnt elle. Elle déborde de bonté, je me sens si bien avec elle, je l'aime vraiment beaucoup.*

Yuuri fit un sourire, puis s'allongea près d'Harumi, elle l'embrassa sur la joue et mit sa tête sur l'épaule de la blonde. L"américaine ferma les yeux.

"Merci pour tout Ru-chan, je t'aime beaucoup"

Pour la première fois Yuuri avait dit ce qu'elle pensait vraiment et ne se souciait pas des conséquances. Elle était très heureuse et c'est tout ce qui comptait pour elle. Le soleil començait à se lever doucement.

Entre colocataires[terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1