Partagez | 
 

 Un vampire dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Un vampire dans le parc  Dim 29 Avr 2012 - 18:55

Ah Halloween... Fye avait pu voir ce qu'était cette fête lorsqu'il était aux Etats-Unis. De sacrées soirées et pas uniquement réservées aux enfants ! Beaucoup d'adultes s'amusaient tout autant à se costumer et à accueillir les déguisés, les bras plein de bonbons à donner. C'était une période presque magique, où tout le monde pouvait changer d'apparence sans choquer qui que ce soit. Sans compter les décorations et les illuminations, toutes plus originales et grandioses les unes que les autres.

Cette fête avait su s'installer dans beaucoup de pays, et il était amusant de constater que même au Japon elle était présente. Certes, ce n'était pas aussi important que les véritables fêtes religieuses, mais tout de même. Et Kobe ne faisait pas exception. C'est donc avec un grand amusent que le professeur de musique avait pris soin de confectionner lui-même son costume et de le mettre ce matin.

Oh ce n'était rien de bien compliqué : des chaussures noires, un pantalon de toile noire, une veste également noire doublée de orange, qui était courte devant et longue derrière, entourant ses jambes telle une cape sombre, une chemise blanche dessous, au col fermé par un foulard orange avec une chauve-souris noire dessus. Ses cheveux avaient un peu poussé, il avait donc rajouté un ruban noir pour les attacher. Enfin, attacher... vaguement. Il avait toujours beaucoup de mèches courtes qui lui tombaient autour du visage. Pour terminer, il s'était ajouté de faux crocs sur les dents. Avec du bon matériel, l'accessoire était très discret et rendait difficile de voir si c'était truqué ou non. On pouvait vraiment prendre ses crocs pour des vrais !

Hélas, Fye n'avait rien d'un véritable vampire : il marchait tranquillement sous un soleil agréable, sans tomber en poussière ni briller particulièrement. Remarque l'un comme l'autre aurait été embêtant. Il profitait de cette belle journée pour découvrir le parc qui entourait l'école. Après avoir exploré un peu les intérieurs, il changeait pour fouiner à l'extérieur. Et puis, peut-être y aurait-il des décorations amusantes à regarder, qui sait ?

En ce bel après-midi, beaucoup d'élèves n'avaient pas cours, du coup il en profitait pour voir s'ils étaient costumés ou non. Cela l'amusait grandement, et il regardait tranquillement les autres avec son petit sourire en coin. La seule différence avec celui qu'il avait habituellement, c'est qu'on pouvait apercevoir le bout de ses crocs entre ses lèvres entrouvertes.



[HRP] Image du costume de Fye (il y a juste le cache-oeil qu'il n'a pas ^^).[/HRP]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire dans le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: