Partagez | 

Une discussion et un repas à la clé..[PV/SOMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une discussion et un repas à la clé..[PV/SOMA]  Mar 4 Mar 2008 - 20:06

Katsumi n'avait pas eu cours aujourd'hui. C'était d'ailleur le seul jour ou elle ne travaillait pas. Elle s'était levée vers 10h avec un mal de tête et la gorge plutot enflée...Avait-elle choper la grippe? elle se dirigea ensuite vers la salle de bain ou elle prit un bon quart d'heure sous l'eau bien chaude. Après ça, elle s'était apretée et avait enfiler un jeans moulant délavé avec un pull long blanc [Voir ici] et des bottes de couleurs beiges claires dans lesquelles elle avait entrain son jeans. Habillée de cette façon on pouvait tout à faire se dire qu'elle n'avait pas cours. La jeune femme continua à s'apreter avant de descendre voir qui pouvait se trouver dans les couloirs.

Il allait maintenant être midi, les élèves allaient avoir fini leur dernière heure de la matinée, il allait certainement y avoir du mouvement dans l'établissement. Katsumi sortit de son appartement qu'elle ferma à clé et passa ensuite dans les couloirs toujours aussi froid de l'école. Elle se rendit tout d'abord à la salle des prof pour commencer une partie des correction qu'elle avait à faire tout en buvant un thé.

A l'heure du repas, plusieurs profs revenaient dans la pièce pour y manger ce qui empechait la jeune femme d'achever ses correction. Elle leva la tête sur l'horloge accrochée au mur et replia tout ses affaires pour disparaitre de la piece. Elle passa dans les couloirs et empreinta le chemin le plus cours pour sortir du lycée, elle devait donc passer par la cantine ou elle y trouva Soma de dos...Du moins, elle esperait cette fois ci ne plus se tromper avec son frère. Elle avanca jusqu'a sa hauteur et ne fit pas un mot jusqu'a temps de s'assurer qu'elle ne se trompait plus.. quand elle vit que c'était bien lui, elle souria..

" J'avais peur de tomber encore sur ton frère... Tu vas bien?"

Avec une voix de canard qui pouvait bien montrer qu'elle avait choper quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une discussion et un repas à la clé..[PV/SOMA]  Mar 4 Mar 2008 - 22:39

Soma venait de sortir de sa derniere heure de cour de la matinée . Il décida donc d'aller mangé un petit morceau avant de reprendre bien qu'il n'avait qu'une heure de cour cette apres midi . Soma marchait donc dans les couloirs , il était vêtu d'un pantalon en lin blanc , d'un pull avec un col en v marron clair et d'une pair de moccassin blanche . Toujours prore sur lui , il déambulait dans les couloirs musique sur les oreilles . Il arriva apres quelques instants dans la catine de l'école . Il préféra s'assoir quelques instants histoire de savoir ce qu'il se ferait a manger aujourd'hui , il ne voulait pas mangé les plats fait par l'école . De plus il avait du temps devant lui donc pourquoi ne pas se faire un petit plaisir . Soma était donc plongé dans son débat culinaire et il en fut sortit par une voix qu'il ne connaiisait que trop bie , cependant elle était quelque peu bizarre . La voix qui d'habitude etait si douce paraissait enrouée , malade . Soma se tourna et vit avec joie Katsumi , toujours aussi belle face a lui . Le jeune garçon lui fit un sourire radieux puis lui dit d'un ton a la fois jovial mais inquiet .

" Tu ne vas pas bien Katsumi ? "

Soma parla a voix basse pour ne pas que tout le monde l'entende etre si familier avec son professeur . IL lui fit ensuite signe de s'assoir puis il lui dit .

" J'en déduis par tes dires que tu as rencontrés mon grand frere ? alors qu'estce que sa a donné ? "

Soma attendit avec impatience la réponse de la jeune femme .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une discussion et un repas à la clé..[PV/SOMA]  Mar 4 Mar 2008 - 23:02

La jeune femme venait d'arriver à Hauteur de Soma. Celui ci remarquant qu'elle était quelque peut malade lui demanda si effectivement elle n'allait pas bien..Il lui fit signe de s'assoire, la jeune femme s'asseilla au fond de sa chaise en face du jeune élève et lui répondit..

" Heu non, comme tu le vois c'est pas la grande forme mais je survis! "

Soma en venait à la discussion qu'elle avait eut avec son frère, il lui demanda si sa c'était bien passé..Katsumi fit une drole de grimace avant de s'expliquer..

" Eh bien disons que je l'ai croiser dans la cours, il était habiller avec le meme polo que tu met et je l'ai confondu avec toi je ne pensait pas que la ressemblance était si forte entre vous... Et comme je ne suis pas une pro du mensonge il a directement compris ce qu'il se passait entre nous.. Apparament toi tu lui avait parler de moi aussi.. enfin soit, il a l'air de pas le prendre trop mal enfin tu verras avec ce qu'il te dira.."

Elle marqua une pause et passa la main dans ses cheveux avant de reprendre...

" Heu, si jamais je suis la pour t'aider pour tes cours Soma, Et heu...Autre chose...Ton frère n'est pas le seule au courant..."

La jeune femme fixa Soma..
Invité
« Invité »
(#) Re: Une discussion et un repas à la clé..[PV/SOMA]  Sam 8 Mar 2008 - 19:24

Soma était tranquillement assis et fixait la belle jeune femme qui était devant lui . Elle avait une mine fatigué , elle ne paraissait pas en tres grande forme et cela fut tout de suite confirmé par les dires de la jeune femme . Soma la regarda et lui lança un sourire rassurant et angélique . Il avait it ses coudes sur la table et il avait mis ses mains de maniere a soutenir sa tête . IL lança un regard de braise a Katsumi bien qu'il n'avait aucune intentions particulieres et il lui dit d'une voix calme mais légerement joyeuse .

" Je te l'avais dit que mon frere et moi on se ressemblait . IMais je le trouve bien plus beau et charismatique que moi . Enfin ce n'est qu'un avis personnel . Sinon tu vois que j'avais raison tu étais septique mais j'étais sur qu'il ne dirait rien . Puis le connaissant il doit bien enragé . "

SOma rigola quelque peu et frissona a l'alusion de son grand frere . Ensuite la jeune femme reprit la parole et dit une phrase qui enleva le sourire des lèvres a Soma . Il dit a Katsu d'un ton legerement froid .

" Et qui d'autres as tu mis au courant ? "

Soma fouilla dans son esprit une eventuel personne qui aurait pu être au courant de leur secret et il ne savait vraiment pas qui pourrait être au courant . IL ne connaissait pas apres tout les fréquentations de la jeune femme et il s'en moquait a vrai dire . Il attendit donc un air serieux et le regard glacial une réponse de la jeune femme .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une discussion et un repas à la clé..[PV/SOMA]  Dim 23 Mar 2008 - 19:51

Soma était entrain de fixer Katsumi. Après qu'elle approuva les dire de Soma à propos de sa petite mine, le jeune homme lui souriat. Appuyé sur ses coudes il lui dit d'une voix plutot calme qu'il avait raison quand il lui avait dit que son frere lui ressemblait. Du moins, qu'il ressemblait à son frère! Il lui donna ensuite comme avis que Ryoma était, d'après lui, plus beau et plus charismatique que lui. Katsumi lui souria...

" C'est vrai qu'il est pas mal, mais je préfère son frere personnellement!"

Elle lui souria et lui fit un clein d'oeil. Katsumi venait de lui avouer que son frère n'était pas le seule au courant. Elle avait tout dit à Zahn. Soma changea de tête d'un coup ce qui lui enleva le sourir des lèvres en lui demandant qui elle avait mit au courant..

Katsumi regarda Soma droit dans les yeux et lui répondit avec franchise mais tout en esseillant de le rassurer.

" Avant de t'enerver ou quoique se soit j'ai d'abord envie que tu te mete en tete que cette personne est très compréhensive. Et la personne dont je parle est Zahn. Je lui ait tout dit à propos de nous 2 mais ne t'en fais pas il ne dira rien et ne fera rien sauf si ca se repetait autre part que dans l'appart. Il est même près à nous défendre dans tout les cas. Mais je te demande juste de me comprendre. Je vis dans le même appartement que lui c'est pas possible de lui caché un truc pareil..."

Elle s'arreta et regarda Soma

" Ca va tu survit à ce que je vien de te dire?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Une discussion et un repas à la clé..[PV/SOMA]  Lun 31 Mar 2008 - 18:24

Soma était assis sur sa chaise et fixait la jeune femme qui était face a lui . Il l'ecoutait avec attention mais il n'avait rien retenu de ce qu'elle lui avait dit sur son frere . Soma n'avait retenu que ce que la jeune femme venait dedire surla fin , apparement elle aurait mis le directeur de l'établissement au courant . Soma n'en revenait pas de ce qu'il entendait , la colere montait peu a peu en lui mais elle commenca a s'apaiser quelque peu lorsque la jeune femme lui dit que celui ci était pres a les defendre et que en aucun cas il ne les enfoncerais ou ne leur ferait du tort . Cette pensée le rassura enormement , car pour lui cela n'était pas vraiment un probleme de devoir quitter l'école mais pour la jeune femme s'en était autrement , puis il ne voulait pas que cela soit un scandale et que ça se sache de part et d'autre de l'école . Soma malgré sa colere , car il en voulait quelque peu a la jeune femme de ne pas l'avoir mis au courant avant et d'avoir prit cette initiative seule car meme si cela c'est bien passé , iln'aimait aps trop qu'on le laisse a l'écart de ce genre de chose . Cepepdant il garda son calme et ne laissa rien transparaitre sur son visage , cepepdant la noirceur de son regard était terrifiante , la haine et la colere se retranscrivait a travers se regard mais apres tout crier ne lui serviraita rien car sa compagne venait de lui dire que apres tout il était en sécurité et que le directeur preserverais ce secret . Il apaisa donc son regard et retrouva sa douceur habituel puis lui dit en souriant .

" Et bien j'espere juste pour nous qu'il ne nous a pas menti et qu'il ne te trahira pas . Et ne t'en fais pas je survis , ilen faut plus pour me mettre dans tout mes états . Puis je te fais confiance donc si tu me dis qu'il nous défendras en cas de souci je te crois . "

Soma laregarda et lui souria puis il voulut passer a autre chose car il ne voulait pas que des oreilles mal intentionner entende tout cela car apres toutla cantine n'était pas vraiment un coin tres privé . IL dit alors a Katsumi d'une voix quelque peu moqueuse , il savit qu'elle avait horreur qu'il fasse cela .

" Dites Sensei , apres le repas , je pourrais bénéficier d'un " cours particuliers ? pour vous faire pardonner de tourmenter votre jeune élève de cette façon et de le laisser a l'écart de certaines de vos initiatives qui requiert un temps soit peu sa presence . Qu'endites vous ? "

Soma eut un rire moqueur , il savait que la jeune femme detestait le voir se comporter de la sorte avec elle . Il se leva ensuite et alla sur le flanc droit de Katsumi , il lui dit alors a voix basse , sourire coquin sur les lèvres .

" Tu n'as jamais gouté ma cuisine Katsu je crois ? je reviens donc je vais te preparer a mangé qu'en dis tu ? "

Il resta ensuite pres d'elle et attendit sa reaction .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une discussion et un repas à la clé..[PV/SOMA]  Mer 11 Juin 2008 - 13:39

Soma n’avait pas l’air convaincu de ce que venait de lui dire Katsumi vis-à-vis de Zahn. C’était un directeur il n’avait pas à la tromper oralement, il lui avait dit qu’il aurait été le premier à les défendre… En plus de sa, le jeune homme n’avait pas l’air non plus d’apprécier la démarche de Katsumi… c’est vrai qu’elle aurait du lui en parler mais elle s’en doutait qu’il n’allait jamais vouloir et elle ne pouvais pas vivre avec Zahn sans qu’il ne soit au courant.. En plus, Katsumi mentait très mal ! Lorsque Soma appuya sur le « sensei » la jeune femme fronça les sourcils, elle détestait que Soma l’appelle comme ca… lui par contre, ca avait l’air de l’amuser…

« J’accepte volontier MONSIEUR AKANE »

Elle aussi avait une envie de le taquiner.

Soma se leva pour aller lui préparer un truc

« Tu sais cuisiner toi ? »

Katsumi acquiesça un sourire moqueur

la jeune femme resta la et s’appuya au fond de sa chaise et se mit à jouer avec un bout de papier qui se trouvait sur la table, elle n’avait rien d’autre à faire à part attendre Soma…
Invité
« Invité »
(#) Re: Une discussion et un repas à la clé..[PV/SOMA]  Mer 11 Juin 2008 - 17:04

Soma était donc la debout a attendre la réponse de son professeur préféré . Observant la jeune femme d'un regard des plus tendre Soma l'ecouta répliqué a ses dires précédents . Il esquissa un sourire lorsque la jeune femme l'appela par son nom de famille , apparement le fait qu'il l'appelle Sensei l'a touchait vraiment . Soma ne put donc s'empecher de sourire d'un air moqueur . Il faillit ensuite mourrir de rire lorsque la jeune femme lui sortit la réplique que beaucoup de jeune femme lui avait deja dite . Il arbora donc un sourire puis d'une voix jovial il regarda la jeune femme et lui dit .

" Mhhh je pense savoir cuisiner un minimum Sensei , apres tout j'ai eu un bon maitre enfin vous verrez bien . Je vous demande seulement de patienter j'en ai pour un petit moment . "

Soma passa pres de la jeune femme , s'arreta , jetta un coup d'oeil pour voir si personne n'observait puis il lui tira la langue tel un enfant de 5 ans . Il ria un petit coup puis partit , il se dit alors a lui meme .

** Tu va voir si je sais pas cuisiner , je vais te faire une démo ma vieille tu va être accroc . **

Soma partit donc en cuisine , il avait une petite idée de ce qu'il lui ferait . Il poussa donc la porte battante qui menait aux fourneau puis il se dirigea vers les placards et le frigo . Apres inspection , il vit que tout était la , en tout cas tout ce qui lui fallait . Soma enfila donc un tablier puis se hâta a la tache . Il sortit donc tout ce qui lui était necessaire et commenca son petit plat . C'était quelque chose de tres simple et de tres rapide a préparer , des nouilles sauté au boeuf avec du poulet au curry , en somme une bonne demie heure de préparation était necessaire . Soma prépara donc son plat puis une fois la demie heure passé le tout était pres , il ne lui restait plus qu'a mettre tout cela en assiette . Il fit donc un tantinet attention a la présentation de son plat puis une fois le tout fait il prit un grand plateau puis l'apporta en salle , la ou Katsumi l'attendait . Il avait prit garde a faire un peu de thé et a prendre les couvert nécéssaire pour leur repas . Il arriva donc a la table , la jeune femme avait du attendre a peu pres 40 minute pour que le tout soit fait . Soma posa donc la plateau puis regarda la jeune femme d'un air doux , il faisait son petit regard d'ange et ce petit sourire mignon afin de " tenter " d'attendrir la tigresse qu'était Katsumi .

" Désolé pour l'attente Sensei , c'est pas grand chose mais bon ça devrait vous plaire quand meme . "

Soma avait encore une fois appellé la jeune femme par le qualificatif qu'elle ne supportait pas mais si il avait fait cela , c'était parce qu'une troupe d'élèves venaient de passer pres d'eux et avaient jetés un regard sur eux . Soma s'assit donc sur sa chaise face a la jeune femme et lui posa son assiette puis prit la sienne . Il saisissa ensuite ses baguettes , les posa pres de son assiette , frappa deux fois dans ses mains puis dit a voix haute .

" Ittadakimasu "

Il prit ensuite ses baguettes et commenca a manger tranquillement , regardant son professeur d'un oeil afin qu'il voit qu'elle était sa réaction . A la premiere bouchée de son plat , Soma poussa un cri de jouissance intérieur et se dit a lui meme .

** Oh , comment j'me kiff , sa déchire , mon ptit Soma tu est un as . **

Modestie Modestie quand tu nous prend . Soma venait lui meme de montrer a quel point il était pretentieux , enfin passons il ne dévoilait jamais cette facette de sa petite personne en public et encore moins devant la femme qu'il aimait . Souriant il continua donc son repas sans bruit tout en regardant la belle jeune femme qui était devant lui .
Invité
« Invité »
(#) Re: Une discussion et un repas à la clé..[PV/SOMA]  Jeu 12 Juin 2008 - 11:48

Katsumi attendait que le jeune homme revienne. Cependant, la jeune femme étant quelque peu malade elle rentra ses mains dans son pull pour éviter le froid et fixa la table tout en étant dans les nuages. Elle n’avait pas spécialement bien dormit et en plus de sa voix, sa se voyait ! Quand Soma revint, elle déposa son devoir sur celui-ci. Il tenait dans sa main deux assiettes. Sans doute les plats qu’il avait préparés. Katsu était vraiment entrain de se dire que c’était l’homme parfait ! De nos jours, c’est rare les ados qui savent encore faire à manger c’est d’ailleurs à partir de la qu’on se dit « heureusement qu’il y a les filles ! XD »
Le jeune homme s’excusa pour l’attente, Katsumi lui souri et le regarda en pleine action…

« t’en fais pas, c’est pas grave j’ai le temps ! Et tu sais je n’ai pas hyper faim non plus »

Quand le jeune homme lui eut déposé l’assiette, Katsumi pris les baguettes et commença à manger. Elle regarda Soma qui lui, avait l’air de bien entamer la journée ! il était comme à chaque fois en pleine forme…

« C’est délicieux Soma… »

Elle continua à manger tranquillement tout en le regardant…

« Au fait !, j’ai appris que ma sœur va venir vous rejoindre dans votre classe ! J’étais plutôt étonnée quand Zahn m’a dit ca ! Et toi ? T’on frère ? il se plait ? »

La jeune fille continua à manger paisiblement
Invité
« Invité »
(#) Re: Une discussion et un repas à la clé..[PV/SOMA]  Sam 14 Juin 2008 - 20:02

Soma mangeait son plat a une vitesse hallucinante , c'est vrai qu'il n'avait rien avalé de la journée donc son estomac criait famine . Il avait entendu la remarque que Katsumi lui avait faite sur son plat , il fut si ravi qu'un large sourire s'afficha . Soma la regarda donc d'un air joyeux puis lui dit avec légereté .

" Tu remercieras mon frere , c'est lui qui m'a appris cette recette . "

Suite a cela Soma continua son repas puis Katsu vint lui dire que sa soeur allait apparement venir se joindre a lui dans sa classe , Soma fut plutot étonné de ses dires , il ne savait pas , ou avait peut etre oublié que Katsu avait unejeune soeur . Soma intrigué lui dit .

" Ta soeur est elle comme toi ? "

On ne pouvait dire si le jeune garçon parlait d'un ton sarcastique ou au contraire plaisible , il y avait des deux a la fois va t-on dire . Soma eut un petit rire puis reprit ensuite suite a la question de Katsu .

" Et bien ecoute je ne l'ai pas revu depuis un petit moment , je l'ai juste croisé dans les couloirs mais apparement il se plait beaucoup ici donc tout va bien . "

Il dévora completement son assiete puis servit ensuite du thé a la jeune femme puis a lui meme . Il le but tranquillement et attendit la réaction de la jeune femme .

Une discussion et un repas à la clé..[PV/SOMA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1