Partagez | 
 

 Faire des emplette de rencontres c’est génial ! [ PV : Juliette ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Faire des emplette de rencontres c’est génial ! [ PV : Juliette ]  Sam 19 Mai 2012 - 14:55

Faire des emplette de rencontres c’est génial ! [ PV : Juliette ]

Les cours, les cours, les cours, et pour changer les cours. Bien qu’Aoi aime l’école, se que les gens trouve bizarre, elle aime beaucoup aussi se changer les idées, en jouant de la musique ou dessiner. Enfin bref, cette après-midi elle n’avait pas cours, après avoir eu, math, anglais et sport, la matière qu’elle déteste le plus au monde, le sport. Non loin de dire que cette matière ne sert à rien parce qui visiblement c’est bénéfique pour certains élèves. Mais pas pour elle… En même temps elle est pas sportive alors bon . Mais d’une gourmandise inégalable..

A la pause repas, elle mangea normalement pour une fois ! En même temps le sport l’avait énormément fatiguée et elle n’avait pas si faim. Bref, en sortant du réfectoire et alla dans les toilettes des filles, pour arranger ses cheveux et ses vêtements, un coup de déodorant par ci et un coup de parfum par là. Hop ! Bah oui c’est une adolescente, bien qu’elle n’aime pas ressemblait a une fille qui ne pense qu’à sa beauté, elle est quand même assez coquète. Une fois sortie des toilette elle se dirigea vers le grand portail de l’école et sortie en ville.

Elle longea les grandes rue et alla au centre commercial voulant d’abord s’acheter de quoi nettoyer son violon et de nouvelles cordes, ainsi que le livre qu‘elle convoitait tellement. Elle entra dans le magasin de musique et commença à longer les rayons afin de trouver son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des emplette de rencontres c’est génial ! [ PV : Juliette ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: