Partagez | 

Arrivé de Tina [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrivé de Tina [terminé]  Ven 7 Mar 2008 - 19:47

Tina venait d’entré dans le lycée et était un peu perdue. Elle ouvrit la porte du hall, c’était la première porte quelle vit en entrant dans le lycée. Il semblait y avoir beaucoup d’élèves dans le hall. Tina s’assis sur un des nombreux fauteuils. Le hall était une pièce magnifique. Il paraît selon ses parents que chaque élève y fait son entré quand il est nouveau. Normal puisque c’est la première porte que l’on voit en entrant dans le lycée. Tina se sentait un peu seule, elle qui avait l’habitude d’être accompagner. Soudain, elle vit quelqu’un s’approcher d’elle. Elle ne sut distinguer qu’une ombre devant elle.

Dernière édition par Tina Franchise le Mer 19 Mar 2008 - 16:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé de Tina [terminé]  Sam 8 Mar 2008 - 10:47

Yuuri s'était levé très tot le matin, come à son habitude. Pour une fois elle n'était pas habillé d'une façon très original et unique. Elle portait un simple Kimono rose avec des motifs de fleurs colorées. C'était la première fois qu'on voyait la jeune fille habillée typiquement japonais mais avec quelques retouches américaines. Elle portait à ses pieds des scandlles avec une semelle en bois et te nait à sa main une ombrelle de couleur marron. Bien sur ses deux papillons Haru et Yuki la suivait. Elle arriva au hall avec un sourire angélique. Ses deux grosses meches encadrait son visage fins, et ses cheveux était attaché comme toujours. Elle marchait à pas longs. Puis arriva en face d'une jeune fille qui parraissait nouvelle. Elle devait avoir une année de moins que Yuuri, donc c'était surment une première. Yuri dit à la jeune fille avec un accent un peu américain.

"Salut je m'appelle Yuuri Dark, est ce que je peux vous aidez?."
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé de Tina [terminé]  Sam 8 Mar 2008 - 10:52

Tina se retourna et vis trois filles. Une des trois filles lui parlait.
"Salut, moi c'est Tina, Tina Franchise. Je veux bien que tu m'aides. Je suis un peu perdue, je n'ai trouver que le parc et le hall pour le moment..."
Elle mèches qui étaient sur ses yeux. Elle observa les trois jeunes filles. Il y avait un air "américain" chez l'une d'elle, Tina l'avait toute suite remarqué puis ce que quelle est américaine. Comme elle était curieuse elle demanda:
"Tu es américaine ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé de Tina [terminé]  Sam 8 Mar 2008 - 10:58

Yuuri sourit à la jeune fille en face d'elle qui répondait au nom de Tina franchise.

"Eh bien je serait heureuse de vous aidez Tina, par ou voulez vous comencez? Voulez vous aller au dortoire ou ailleurs."

Quand Yuuri entendit la question de la jeune Tina, elle sourit.

"Oui je suis américaine, ça se voit autant que ça? J'en devine que vous aussi l'êtes vu votre apparence."
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé de Tina [terminé]  Sam 8 Mar 2008 - 11:06

"Exact, je suis moi aussi américaine. J'aimerais bien me promener dans le parc. Tu veux m'accompagner, j'espère que ça ne te dérange pas si je te tutoie ? "
Tina était heureuse d'avoir put parler à quelqu'un. La première personne quelle rencontre.
*Je sens que je vais bien m'amusé ici.*
Tina repensa a ses animaux, son frère, ses parents...

Dernière édition par Tina Franchise le Sam 8 Mar 2008 - 11:39, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé de Tina [terminé]  Sam 8 Mar 2008 - 11:14

Yuuri sourit à la réponse de la jeune fille.

"Eh bien d'accord si vous voulez on ira au parc. Biensur que non ça me dérange pas que vous me tutoiyez."

Yuuri sourit c'est alors que ses deux papillons apparurent, d'une grandeur impressionnate pour des inscetes, et d'une jolie couleur bleus. Ceux ci se posèrent sur la tete de Tine, et commençèrent à jouer avec les cheveux de la jeune fille. Yuuri s'approcha. d'eux Et ils se posèrent sur ses doights.

"Haru, Yuki vous ne devez pas dérangez les gens ainsi."
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé de Tina [terminé]  Sam 8 Mar 2008 - 11:28

"Laisse ça ne me gêne pas j'adore les papillons. Merci de vouloir m'accompagner. Tu peux me tutoyer. "
Tina regarda les deux papillons nommées "Haru" et "Yuki". Haru était un papillons avec de belles ailes bleu. Yuki avait aussi les ailes bleus.
[i]* C'est bon de voir des papillons. Ca ait si longtemps. *

Tina se mis à rêvasser en attendant la réponse du Yuuri.

Dernière édition par Tina Franchise le Sam 8 Mar 2008 - 12:08, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé de Tina [terminé]  Sam 8 Mar 2008 - 11:56

[ heu Tina mes papillons sont tous les deux bleus, ça se voit très bien dans la bannière.]

Yuuri sourit à Tina puis laissa ses deux papillons rejoindre la jeune fille en face d'elle et jouait avec ses cheveux.

"D'accord si vous...heu tu veux. C'est parceque j'ai l'habitude de vouvoiyer les gens. Alors on va aller au parc puis je te conduirait à ta chmabre si tu veux."

Yuuri sourit à Tina, elle rangea son ombrelles aui cacher son visage à Tine, mainetnat la jeune fille aux cheveux noirs pouvait voir aisemment Yuuri.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé de Tina [terminé]  Sam 8 Mar 2008 - 12:11

"Super, merci."
Tina rit avec les papillons qui jouent avec ses cheveux. Elle en prit Yuki dans ses mains et l'observa attentivement.
*Qu'il sont jolis ses papillons. Ah... Alexis tu me manques depuis que tu es partis de la maison.*
Elle regarda le ciel et fit sa prière. Là haut son frère l'entendra surement. Sa mère lui a toujours dis, mais quelle est sote ! Sa mère ne raconte que des bobards, comment peut elle encore croire à ses sottises d'enfant ?

[J'ai éditer désolé]
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé de Tina [terminé]  Sam 8 Mar 2008 - 12:38

[pâs grave]

Yuuri fit un sourire à Tina, puis elle la vit regarder le ciel, et faire une prière.

*Pourquoi fait elle une prière? Aurait elle, elle aussi perdue un être cher.*

Yuuri ouvrit la bouche pour le lui demndait mais elle se tut, mais apèrs quelques minutes elle se risqua de lui demander.

"Heu Tina-chan, si tu fais une prière cela voiudrait iol dire que tu as perdue quelqu'un qui t'es cher?."

Yuuri mit sa main sur sa bouche, la betises, elle avait vriament le don de cassé l'ambiance.

"Désoler Tina-chan, si tu ne veux pas en parler ne me réponds pas."
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé de Tina [terminé]  Sam 8 Mar 2008 - 12:50

Tina se retourna, gêné.
*Elle doit me prendre pour une imbécile...*
"On peux dire ça comme ça... Enfaite mon frère a quitter la maison et je ne l'ai pas revus depuis quelques mois... Je suis inquéte, c'est pour cela que je prie Yuuri."
Tina se retenu de pleurer. Non ! Ne jamais pleurer devant quelqu'un. Jamais, elle se l'ai promis.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé de Tina [terminé]  Sam 8 Mar 2008 - 13:09

Yuuri fit un sourire agréable à Tina.

"Je te comprends Tina-chan, il n'y a rien de plus triste que de quitter de vue un être qui nous ai cher. Cela fait mal ici."

Yuuri montra son coeur, mais elle sourit.

"Alors? On y va à ce parc?. Tina-chan"
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivé de Tina [terminé]  Sam 8 Mar 2008 - 13:12

Tina sourit, rien de mieux que de se faire remonter le moral par une "future" amie.
"Bien sûr Yuuri. "
Tina prit la main de Yuuri, toutes deux se dirigèrent mains dans la mains vers le parc.
*Rien de mieux...*
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Arrivé de Tina [terminé]  

Arrivé de Tina [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1