Partagez | 

Après une longue journée [PV/Ryô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Après une longue journée [PV/Ryô]  Ven 7 Mar 2008 - 20:16

Malika avait passer une bonne journée. Ca faisait longtemps qu'elle n'en n'avait plus passé une si belle. Là, elle se trouvait dans sa chambre entrain de s'apreter pour aller faire un tour. Elle refit un peut ses cheveux, se remaquilla un peut aussi et prit sa veste pour enfin sortir de sa chambre et aller prendre un peut l'air. Elle referma la porte derrière elle et s'enfonca dans les couloirs plutôt frais de l'établissement. Arrivée non loin des escalier, elle les descendit avec aise et jetta un coup d'oeil partout ou elle passait pour voir si elle ne croisait personne qui pourrait l'accompagner à la plage.

Arrivée dans le Hall d'entrée elle passa devant la grande affiche que Mr Itashi avait déposer qui concernait la soirée de noel qui figurait ce soir. Malika souriat mais se dit au fond d'elle...

* Cette année, c'est pas pour toi. Personne n'est là pour t'accompagner autant rester dans sa chambre... *

Elle continua son chemin et sortit de l'établissement. Elle descendit les quelques marches et se dirigea jusqu'a la plage. Elle adorait cet endroit. Là, elle pouvait penser, reflechir, respirer autant de bouffée d'air qu'elle voulait, rien ne pourrait la déranger.

Elle arriva à hauteur de la plage et s'avanca non loin de l'eau ou elle s'asseilla paisiblement et se mit à contempler le panorama que donnait la mer et en meme temps le ciel légerment rosé. La jeune fille repensa à plein de choses, sa famille se trouvant à des milliers de kilomètre, son pays, ses amis... La jeune fille eut un leger moment de mélancolie jusqu'a temps que quelqu'un vint l'interrompre dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une longue journée [PV/Ryô]  Ven 7 Mar 2008 - 20:36

[on va faire comme si je m'étais installé ...:S]

Après s'être installer dans sa chambre le jeune homme décida de faire un petit tour, histoire de se changer les idées et de se dégourdir les jambes.
Il décendit les escalier et arriva à nouveaux dans le hall. La il vit la feuille qui annonçait un bal. Il haussa les épaules et passa à côté
.
*de toute façon c'est rien pour moi les bal ..*
Il poussa la porte et un vent frais l'accueillit. Frissonnant légèrement il remonta la fermeture éclaire de son sur vêt' jusqu'en haut et mit ses mains dans ses poches et s'engagea sur l'allée. Se dirigeant vers la sortie, il remarque la plage non loin de la. Il se décida d'y allé.
Marchant d'un pas assez rapide pour se réchauffer il l'atteignait vite et sans embrouille. Car il était connu pour ne pas avoir un très bon sens de l'orientation.
Il s'arrêta un instant devant la digue, contemplant le soleil qui se reflettait sur la surface de la mer. Il soupira et s'engagea prudemment sur le sable.
Il s'avança vers la mer et obliqua vers la droite. Marchant la ou le sable était mouillé,il regarda l'horizon, sans faire gaf ou il marchait.
Ce fut au dernier moment qu'il tourna la tête et se retrouva nez à nez avec la jeune fille qui avait été très gentille avec lui à son arrivé.
Il lui fit un sourire:

<< Ah Malika! j'aurai jamais pensé te voir ici!>>
dit-il d'une voix joviale.
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une longue journée [PV/Ryô]  Ven 7 Mar 2008 - 20:50

Malika était toujours entrain de contempler le soleil et le magnifique panorama, elle eut une pensée pour ses proches quand une voix qu'elle connaissait peut, mais qu'elle avait déjà entendu l'interrompit avec un..

" Ah Malika! J’aurais jamais pensé te voir ici !»

La jeune fille leva la tête et vit Ryôma, le jeune élève à qui elle avait fait une petite visite de l'établissement..

" Eh bien tu sais je viens souvent ici, j'adore cet endroit ! Et toi?! Tu t'y retrouves mieux à l’école ? Tu fais quoi ici ?»

La jeune fille ayant les cheveux dans le vent regardait avec un grand sourire Ryôma, elle était plutôt contente de le voir...
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une longue journée [PV/Ryô]  Ven 7 Mar 2008 - 21:03

Eh bien tu sais je viens souvent ici, j'adore cet endroit ! Et toi?! Tu t'y retrouves mieux à l’école ? Tu fais quoi ici ?»

Son sourire disparue et le jeune homme observa Malika. Longuement. IL était très content d'avoir rencontré une si jolie fille ici.
Il mit quelque instant à réagir que celle-ci lui avait parlé. Secouant légèrement la tête pour reprendre ses esprits, il réaficha son sourire sur les lèvres et après avoir murmuré un petit 'excuse moi', il répondit doucement:

<< oui oui je m'en sort un peu mieux. La preuve: j'ai trouvé la plage sans me perdre!héhé>>

Il enleva sa casquette et passa la main dans ses cheveux, geste qu'il faisait lorsqu'il était mal à l'aise. S'efforçant de respirer calmement, il remit sa casquette et croisa les bras devant sa poitrine. Il prit appuis sur sa jambe gauche, repliant doucement la droite. C'était sa façon habituelle de se tenir debout.
Toujours avec son sourire, il décroisa ses bras et mit se mains dans les poches.

<< et je suis venu ici .... pour me détendre un peu ..>>

Il avait le cœur qui battait à cent a l'heure et ressentit un sentiment qu'il ne connaissait pas, qui était nouveau pour lui....
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une longue journée [PV/Ryô]  Ven 7 Mar 2008 - 21:24

Malika souriait au jeune élève qu'elle avait devant elle. Ca ne faisait pas longtemps qu'elle le connaissait mais elle le trouvait déjà vraiment bien sympathique et très charmant... Ryôma lui répondi à sa question comme quoi il avait bien sur s'y retrouver et qu'il était même venu jusqu'a la plage sans se perdre ce qui fit sourire la jeune sicilienne...

" T'en fais pas, il faut un temps d'adaptation. J'ai eut du mal au début "

Elle le regarda droit dans les yeux, il était la, debout devant elle, appuyée sur sa jambe gauche, jambe droite légerment repliée.. Elle jeta un coup d'oeil sur la plage avant de continuer...

" Assied toi si tu veux? ou tu préfère qu'on se balade le long de l'eau? c'est comme tu préfères "

Elle attendit sa réponse avec impatience... tout en repensant à ce qu'elle reflechissait avant la venue de Ryôma. Elle repensa ensuite à la soirée de ce soir qui avait lieu pour noel. Elle se dit que s'y rendre avec Ryôma était peut être une bonne idée et surement une bonne ocasion de le connaitre mieu, mais elle ne préférai pas en parler maintenant mais si elle aurai aimer que ca soit lui qui en parle...
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une longue journée [PV/Ryô]  Ven 7 Mar 2008 - 21:34

Ryô ne se fit pas prier deux fois et s'assit à côté de Malika. Il replia ses jambes et s'appuya sur ses mains derrière lui, prenant l'aire décontracté. Mais il en l'était pas vraiment. Il repensa à cette affiche qu'il avait vu dans le hall. Il aurait bien aimé y aller avec Malika, mais une si jolie fille devait surement déjà être prise. Il hésita longuement et pendant bien une minute, il ne dit rien, se contentant d'observer l'horizon et le début de couché de soleil. Il inspira profondément:

pensée:* bon allez je me lançe. de toute façon elle ne peut que me dire oui ou non ...*

<< hm ..Malika? je .. voulait ..te poser une question ..>>

Malgré la fraîcheur, il transpira. Son coeur battait de plus en plus vite. Il ne pouvait pas faire autrement que de reprendre son calme en inspirant plusieurs profondément. Il se redressa, mit une main dans l'autre et regarda la jeune fille.

<< désolé ..'est trop dure a dire ...>>

Il baissa le regard, honteux de ne pas pouvoir sortir cette phrase....
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une longue journée [PV/Ryô]  Ven 7 Mar 2008 - 22:23

Malika regarda le spectacle qui se dessinait juste devant elle tout en profitant de sa charmante compagnie... Elle lui avait proposer de s'assoire à ses cotés, ce qu'il fit quelques instant après. Le jeune homme avait plutot l'air mal à l'aise, ou bien même stressé contrairement à Malika qui était elle, bien décontractée.. Elle se dressa en arriere prenant appuit sur ses coudes quand le jeune homme lui explicita qu'il avait une question à lui poser.. Malika tourna le visage vers Ryôma et plongea ses yeux d'un bleu éclatant dans les yeux du jeune élève...

" Je t'écoute..."

Tout en lui souriant comme à son habitude.. Le jeune homme voulut la commencer mais rien ne sortit à part un ...

"Désolé c'est trop dure à dire..."

Malika redéposa le regard sur lui, il avait la tête baissée, avait l'air plutot honteux de ne pas avoir su poser la question qu'il voulait.. La jeune sicilienne l'encouragea de plus belle...

" Vasy, lance toi Ryôma, je t'écoute...Il n'y a que nous la, tu ne risque rien ne t'en fais pas..."

Elle continua à le regarder tout en souriant...
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une longue journée [PV/Ryô]  Sam 8 Mar 2008 - 16:15

" Vasy, lance toi Ryôma, je t'écoute...Il n'y a que nous la, tu ne risque rien ne t'en fais pas..."

Se sentant un peut plus rassuré, après ces paroles, Ryô' inspira profondément

<< bon alors voila ...je me demandait si tu ne voulais pas venir avec moi au bal de noël ...>>

A peine eu-t-il fini, qu'il baissa le regard a nouveau et regarda ses pieds. Il s'en voulait d'être aussi timide lorsqu'il s'agissait de demander un truc a une fille.

pensé:* Ryô ...t'es le dernier des c**. C'est obligé qu'une fille comme elle ait déjà un copain qui lui à demander 100 ans avant toi! en+ tu viens d'arriver ...qu'est qu'elle voudra faire à une
fête avec toi? t'as tout gacher ..*

Il tenta néanmoin de resté calme, vis a vis de la jeune fille....
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une longue journée [PV/Ryô]  Sam 8 Mar 2008 - 22:10

Le jeune homme avait hésiter à poser une question à Malika. Celle ci l'avait encourage à continuer sa question... Ryôma inspira profondément et se lanca.. Il lui demanda de l'accompagner au bal qui avait lieu pour noel. La jeune fille ne s'attendait pas à ce qu'il lui propose... Elle tourna le regard rapidement vers Ryôma et le regarda droit dans les yeux.. Elle était ravie de la proposition. Il retena sa joie continua à le regarder droit dans les yeux tout en souriant...

" Ca me ferait plaisir...Même très plaisir..."

Malika ne savait pas trop quoi dire et repensa à la question que Ryôma avait poser, elle pouvait se répeter dans la tête mot à mot cette phrase qui fit monter une joie immense pour la jeune fille.

Elle se mit alors à jouer avec le sable toujours avec un sourire radieux sur le visage. Elle tourna la tête vers le jeune élève qui se trouvait à ses cotés...

" Pourquoi moi Ryôma?"..

Elle continua à le regarder droit dans les yeux le sourire toujours aux lèvres
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une longue journée [PV/Ryô]  Sam 8 Mar 2008 - 22:28

Ryô' n'en crut pas ses oreilles. Avait-elle vraiment accepté? OU était-ce son imagination qui lui jouait des tours. Surement!
Il posa son regard au loin et soupira tristement.

" Pourquoi moi Ryôma?"

Cette seule phrase prononcé, et son moral remontait en flèche. Alors elle avait vraiment accepté?
Il réfléchit un instant à cette question avant de répondre et choisissant bien ses mots pour ne pas faire de gourde:

<< t'es la première fille que j'ai rencontré ici et parce que ... je ..j'aimerai faire plus ample connaissance ...enfin .. si tu le veut bien, bien sûr ...>>

Il était aux anges! Jamais il n'aurait imaginé une telle réponse de la part d'un fille telle que Malika.

pensé:* j'aime déjà beaucoup cet endroit*

Il soupira encire une fois, mais cette fois-ci c'était parce qu'il était heureux. Ce bonheur il ne l'avait plus ressentit depuis longtemps. Certes il avait été heureux lors des victoire aux tournois, mais cette fois ce n'était pas le même genre de bonheur.....
Après un dernier regard et sourire vers Malika, il détourna à nouveau son regard vers la mer et regarda l'horizon.
Après quelque instant de silence, pendant lequelle Ryô' était ccupé à trié ses pensés, il regarda sa montre et se tourna vers Malika. Il lui demanda, sourcils levés:

<< tu veux pas qu'on y aille? sinon ils vont commencer la fête sans nous!>>

Il sourit et la fixa ...
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une longue journée [PV/Ryô]  Sam 8 Mar 2008 - 22:59

Après la question assez pertinante de Malika, Ryôma lui expliqua que c'était la premiere demoiselle qu'il avait rencontrer pour le moment à l'école.
Pourtant, ce n'était certainement pas ce qui manquait. Mais le sourire de Malika ne pouvait s'empecher de s'afficher sur son visage...Il lui avoua ensuite qu'il aimerai faire plus ample connaissance avec elle. Malika bessa la tête vers le sable et souria toujours autant. Elle releva ensuite le visage et plongea ses yeux a nouveau dans ceux de Ryôma...

" Faire plus ample connaissance avec toi ne me dérange pas du tout , bien au contraire sa serait un réel plaisir ..."

Elle souria . Le jeune homme, quant à lui soupira et regarda malika avant de replonger son regard sur l'horizon que pouvait dessiner le ciel et la mer.
Après un cour instant de silence, Ryo proposa à Malika de se rendre des maintenant au bal de noel. Celle ci accepta..

" Oui, allons y! "

Elle souria et se leva et attendit que Ryoma fasse de même
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une longue journée [PV/Ryô]  Sam 8 Mar 2008 - 23:21

Le fait que Malika veuille faire ample connaissance avec lui, rassura le jeune homme.
l lui fit un clin d'œil, lorsque celle-ci se leva. Il l'observa un instant d'en bas, avant de comprendre qu'elle voulait déjà y allé. Il sourit amusé et repensa à ce qu'il avait dit avant.
Prenant appui sur une main derrière il se releva et enleva le sable de ses vêtements.
Après un dernier coup d'œil vers elle, il sourit et se mit en route. Marchant à côté de Malika, il continua d'observer le couché de soleil.

[HJ:sorry ..plus d'inspi ...:S]

Après une longue journée [PV/Ryô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1