Partagez | 

La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]  Ven 7 Mar 2008 - 23:00

Malika avait été déposer ses affaires dans sa chambre à l'aide des deux garcons et leur avait enfin montrer à chacun leur chambre... Elle leur avait proposé également une petite visite guidée des alentours de l'école. Après leur avoir montrer à chacun leur chambre respective, elle leur avait donner rendez vous dans la cours dès qu'ils furent installer à leur aise dans leur dortoirs. La jeune fille arriva dans la cours et s'asseilla sur un petit muret tout en observant chaques mouvement de chaque personnes qui pouvaient passer et repasser devant elle tout en attendant la venue de ses deux nouveaux amis

Tout en attendant, la jeune fille était plutot pensive ces moments ci, elle pensait un peut à tout, son avenir, son passé ces relations, ses amis, sa famille...

Après un cours instant le premier des deux jeunes élève arriva, Malika ne le remarqua pas tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]  Ven 7 Mar 2008 - 23:56

Mikieru était trés heureux de s'etre fait des amis. Ce n'était pas chose faite tout les jours pour lui. La derniere personne avec qui il avait crée des liens était morte a ses cinq ans. Depuis, il n'avait jamais essayé de reprendre contacte avec une personne quelconque. Mais maintenant, il avait changé d'avis. Il allait essayer de garder cette amitié, et sa coûte que coûte. La premiere chose a faire, c'était de rejoindre Malika dans la cour. L'endroit qu'elle leurs avait donné comme lieu de rendez vous une fois qu'ils auraient été faire ce qu'ils avaient a faire. Mikieru n'eut pas trop de mal a trouver la cour. Il apperçut Malika assise sur un petit muret l'air pensive. Elle ne remarqua pas Mik directement mais, seulement quand celui çi commenca a s'approcher d'elle.

"J'espere que je ne t'ai pas trop fait attendre..."

Le jeune garçon ne s'en apperçut pas tout de suite mais, la vue de la jeune fille l'avait fait sourire et, quand il prononca ces quelques mots, le sourire n'avait pas encore disparut.

"Pense: Ca..... ça alors ! Je viens de sourire, je viens de sourire! Et, je n'ai pas eu de vision atroce !! Ca alors !"

Mikieru s'avança un peu plus de Malika et prit place a coté d'elle.

"Je.... enfin ... euh .... Ryô n'ait toujours pas lâ apparament. Enfin, c'est normal, il avait pleins d'affaires à déposer alors que moi non . Je .... l'avais déjà fait tout a l'heure."

Mik se pencha de façon a ce que ses yeux puissent regarder le ciel sans devoir se tordre le coup non plus. Une lueur apparut dans ces yeux. Mais cette fois si, ce n'était pas la lueur d'une larme mais plutot le scintillement que refletait le soleil dans ses yeux. Un autre sourire apparut sur le visage du garçon.

"Tu sais, j'adore regarder les nuages, le ciel, et me perdre dans mes pensés. Je trouve que c'est un moyen de s'évader de tout ses problemes trés facilement et puis, sa fait vraiment du bien."

Son regard se tourna alors vers Malika, avec toujours un sourire afiché aux levres.

"Regarde, essaye."
Invité
« Invité »
(#) Re: La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]  Sam 8 Mar 2008 - 16:59

Ryô' avait lui aussi déposé ses affaires. Il ne pris pas le temps de tout ranger songeant qu'il aurait assez de temps après. Il avait plutôt hâte de se retrouvé avec ses nouveaux amis dans la cour.
ce fut pour cette raison qu'il descendit les escaliers 4 à 4 manquant plusieurs fois de se planter. Heureusement il avait un bon équilibre, car s'il tombait maintenant ...sa fera pas du bien. Arriver en bas, il s'élança au pas de course vers la sortie et ...s'arrêta au milieux de la salle. Il soupira et regarda à 360° toute les portes qu'il y' avait. Il resta planté au milieux et tenta de se souvenir par quelle porte il était rentré. Après un 2nd tour sur lui même il s'arrêta devant ladite porte et eu un sourire de soulagement, qui ne dura pas très longtemps car celle-ci s'ouvrit et ...il remarqua que ce n'était pas la bonne.

pensé* je déteste mon super sens de l'orientation .. bon allez hop! si je reste planté au milieux comme un potiche, je ne pourrait jamais savoir où est cette foutue porte qui mène sur la cours*

Il se décida d'aller à la porte sur sa gauche. Il la poussa et.... eu un grand sourire, lorsqu'il aperçut deux silhouettes. Content, il s'élança et ... rata la marche devant lui! Il se rattrapa de justesse à un poteau qui était juste devant lui. Il soupira, secoua la tête et partie d'un pas sûre chez Mikieru et Malika.
Arriver devant eux, il sourit.

<< désolé pour le retard, mais mon Ô grand sens de l'orientation à refait son apparition!>> dit-il de façon ironique.
Invité
« Invité »
(#) Re: La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]  Sam 8 Mar 2008 - 21:40

Malika était toujours dans le fin fond de ses pensées quand Mikieru arriva. Elle ne l'avais pas vu directement. C'est uniquement quand il s'approcha qu'elle le remarqua et lui souria. Le jeune homme esperait qu'elle n'avait pas attendut trop longtemps. Malika n'avait pas la moindre idée du temps qu'elle avait attendu étant donné qu'elle est completement noyée dans ses pensées...

" Heu non, ne t'en fais pas. Je ne sais pas du tout depuis quand je suis ici, je n'ai pas fais attention à l'heure. Un peut trop pensive aujourd'hui"

Le jeune homme s'approcha de Malika et s'installa à ses cotés. Il se mit ensuite à observer le ciel et confia à la jeune sicilienne qu'il aimait regarder les nuages et se laisser s'évader dans le fin fond de ses pensées, il trouvait que c'était un bon moyen de s'évader et que sa faisait vraiment du bien. Il invita ensuite Malika à faire pareil que lui et la jeune fille s'executa... Elle pouvait en effet ressentir un moment de relachement...

Peut de temps après ce moment d'évasion, Malika entendit une voix qu'elle connaissait. C'était Ryôma, il s'excusa pour son retard et explicita que c'était de la faute de son sens de l'orientation qui n'était pas vraiment au top. Malika lui souria..

" Ne t'en fais pas ce n'est pas grave. Maintenant que tu t'es retrouver dans l'établissement c'est le principale tu sais... "

Elle lui souria et se leva du muret ou elle était assise..

" On y va alors? "
Invité
« Invité »
(#) Re: La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]  Sam 8 Mar 2008 - 21:56

le jeune home s'accouda au muret et soupira. Il regarda Mikieru et Malika, tour à tour, et comme à son habitude, il sourit.

" Ne t'en fais pas ce n'est pas grave. Maintenant que tu t'es retrouver dans l'établissement c'est le principale tu sais... "

Il ôta sa casquette et se passa la main dans ses cheveux. IL leva les sourcils et regarda Malika, l'aire pas très convaincue.

<< oh tu sais! je risque encore plusieurs fois d'arrivé en retard ... BREF, je veut bien y'aller moi! t'en dit quoi Miki'>>
[tu m'excusera Wink^^]

Il se tourna vers le jeune homme et le regarda. En même il temps, il remit sa casquette et prit sa pose habituelle: bras croisé sur la poitrine, jambe gauche replié, appuit sur la droite, prenant ainsi l'aire décontracté.
Invité
« Invité »
(#) Re: La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]  Mer 12 Mar 2008 - 20:12

Aprés avoir discuté cinq minute avec Malika, Ryô arriva par la porte du hall. Il loupa quelque marche et se ratrapa a un poteau ne se trouvant pas trés loin de lui. Mikieru pensa que Ryô avait de la chance dans son malheure. Le poteau aurait pu se trouver un metre plus loin. Arrivé devant eux, il leurs sourit et leur dit d'un ton trés ironique:

"Désolé pour le retard, mais mon Ô grand sens de l'orientation à refait son apparition!"

Comme réponse, Mikieru lui lança un sourire. A ce qu'il était de fier de pouvoir sourire desormais sans avoir de haut le coeur ou avoir un grand sentiment de tristesse. En fait, il comprit que si depuis tout ce temps il n'arrivait pas a sourire c'était du au fait qu'il ne c'était jamais fait d'amis. Mais aujourd'hui, ceci avait changé et il en été plus que ravi. Malika les regarda puis leur lança :

"On y va alors?"

"Oh tu sais! je risque encore plusieurs fois d'arrivé en retard ... BREF, je veut bien y'aller moi! t'en dit quoi Miki" répondit ryô.

Miki, Miki ... sa sonnait bien. On avait toujours appelé Mikieru par son prénom entier mais jamais on lui avait donné un surnom. C'était encore une premiere et ce fait, lui fit apparaitre un grand sourire sur son visage.

"Trés bien allons-y!" Répondit il trés joyeusement.
Invité
« Invité »
(#) Re: La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]  Mar 1 Avr 2008 - 16:25

Après la venue de Ryôma et les quelques minutes de discutions avec Mikieru, Ryôma proposa aux deux jeunes élèves de se mettre enfin en route. Mikieru accepta et Malika suivit également. La jeune fille pouvait enfin commencer sa petite visite guidée de l’établissement ou ils allaient passer quelques mois ensemble. Après avoir fait quelques metres elle se stoppa et explicita..

« Je pense qu’il faut juste un temps d’adaptation à cette école mais je veux bien vous montrer les différents endroits très charmants de l’école ! Je cite, et vous me dites ce que vous preferez voir,Il y a la plage, les terrains, la foret, la ville, et biensure les locaux… »

Elle regarda ses deux compagnons et leur demanda :

« Vous préférez quoi ? »

Malika les regardait avec un sourire sur le visage.

[HRP: désolée, pas très long mais je ne sais pas comment commencer la visite! je ferai mieu au prochain! Very Happy]
Invité
« Invité »
(#) Re: La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]  Mar 1 Avr 2008 - 17:51

Ryôma proposa aux deux autres jeunes si ils étaient pret a partir faire leur petite visite guidée. Mikieru accepta ainsi que Malika. La jeune fille regarda les deux garçon et leur demanda ou ils preferaient aller. Mikieru leva les yeux au ciel, puis aprés deux seconde, ses yeux fixa ceux de Malika.

"Peu m'importe, je vous suis. C'est deja tellement aimable a toi de bien vouloir de nous servir de guide, alors je ne vais pas te donner d'ordre."

Un rire racla la gorge de Mikieru. Il n'avait pas quitté le visage de Malika tout le long de sa phrase. Il lui lança un grand sourire et se tourna ensuite vers Ryô.

Tu n'es pas daccord avec moi ? Personnellement, je suis déjà bien content d'etre avec vous. Alors je me repete, mais moi, je vous suis."

Mikieru lança le meme sourire, celui qu'il venait de faire quelques secondes auparavant a Malika, déstiné à Ryôma. Il passa une main derriere sa tete, lança encore un autre rire et glissa ses mains dans ses poches arrieres et, releva une seconde fois la tete vers le ciel, où il apperçut un oiseau passé au dessus de lui. Il avait toujours révé d'etre un oiseau pour pouvoir s'envoler et aller la où il voulait, sans aucune limite. Mais a cette instant, il n'aurait voulut changer sa place avec cette oiseau pour rien au monde. Il était heureux et se sentait trés bien comme ça. Rien ne sera plus jamais pareille .... plus jamais comme avant.
Invité
« Invité »
(#) Re: La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]  Mar 1 Avr 2008 - 18:41

Le jeune homme haussa les épaules.

<< ça m'est complètement égale. J'était déjà à la plage..>>

Il s'arrêta, fit un clin d'oeil à Malika, avant se continuer:

<< les terrains ... je les connaient aussi déjà. Mais je veut bien y faire un petit détour, histoire qu'on les montre à MIki.>>

NON! il ne penssait pas QUE au tennis! x) Ryô' fit un grand sourire, puis il se détourna de la jeune fille et posa son regard sur le jeune homme se tenait à côté de lui.

<< ça vous dit ?>> demanda-t-il à l'adresse des jeune gens qui l'accompagnait.

Il les observa tour à tour, tout en souriant et remit sa casquette en place. Ensuite il leva les yeux vers le ciel et eu un nouveau sourire.

<< le temps semble jouer le jeu ...>>
Invité
« Invité »
(#) Re: La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]  Mer 2 Avr 2008 - 11:51

Ryôma proposa aux deux jeunes d'aller commencer la visite guidé aux terrains histoire de les montrer a Mikieru.

"Si vous voulez. Se sont quel type de terrain ?" Mikieru rigola silencieusement

Ce lycée avait l'air vraiment grand. Et ce qui est sur, c'est que sa pourait etre interessant d'aller voir les terrains. Puis on risque de rester a l'air libre, et Mikieru aimé bien ça. Il y avait une atmosphere vraiment trés bonne dans ce lycée, toute les personnes qu'il appercevait était toujours de bonne humeur.

"Esperons que la bonne humeur reste definitivement" Murmura -t- il trés bas.

"On se met en route ?" Lança -t- il apparament trés impatiament.

[hrp] a plus dinspi ! snif [hrp]
Invité
« Invité »
(#) Re: La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]  Mer 2 Avr 2008 - 17:55

Après avoir regardé le ciel, Ryô' ferma les yeux et sourit.
Il se retourna vers Miki', quand celui-ci demanda quel genre de terrains il y' avait.

<< bah .. moi je connait que les court de tennis...>>

Il eu un sourire

<< hey oui! c'est la première chose que je fait quand j'arrive dans un nouvel endroit: regarder s'il n'y pas un court de tennis!>>

Il soupira en repensant au bonheur qu'il ressentait quand il eu l'occasion de frapper quelque balles. Ensuite il se retourna et rajouta à l'adresse de son ami:

<< mais je pense qu'il y' a aussi un terrain de foot ... enfin se s'rait logique!>>

Il se tourna vers Malika et lui lança un regard intérrogateur, comme pour lui demander de confirmé ce qu'il venait de dire.
Invité
« Invité »
(#) Re: La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]  Mer 2 Avr 2008 - 18:57

Après que Malika ait proposer les différents endroit qu’elle pouvait montrer aux deux jeune gens, Ryoma explicita qu’il connaissait déjà la plage et fit ensuite un clin d’œil à Malika. Celle-ci lui souri et repensa au jour ou effectivement, elle aussi avait été à la plage avec Ryôma, il lui avait d’ailleurs proposer de l’accompagner au bal de noël et Malika avait d’ailleurs accepté. C’était une bien belle soirée ! il continua ensuite en explicitant qu’il connaissait les terrains mais qu’il voulait bien y retourner pour montrer à Miki pour ensuite jeter un coup d’œil au temps qu’il allait faire dans les prochains instants. Miki enchaîna ensuite en demandant de quel type étaient les terrains et motiva ensuite ses deux autres amis à continuer leur chemins vers…Les terrains ?
Tout en ce dirigeant vers les terrains, Ryô répondit à la question de Miki en lui disant qu’il y avait des terrains de tennis mais qu’il pensait également qu’il y en avait de foot ce qui paraîtrai logique ! Il se retourna ensuite vers Malika avec un air interrogateur.. Malika qui écoutait depuis le début la conversation entre ses deux amis approuva avec un sourire ce que venait de dire Ryôma. Il y avait effectivement des terrains de foot,elle avait d’ailleurs eut cours de sport las bas ! Qu’elle n’avait pas apprécier…

« Oui, comme tu le dis, il y a des terrains de foot aussi mais à mon avis,
vut le temps qu’il a fait ses derniers jours….Vive la gadoue ! »

Malika souri et se tourna ensuite vers Miki…

« Tu désires voir quelque chose d’autre en particulier ? »

Elle le regarda en lui souriant
Invité
« Invité »
(#) Re: La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]  Mer 2 Avr 2008 - 20:20

Aprés que Ryô fit la proposition a Mik d'aller visiter les terrains de tennis, que celui ci accepta, les trois adolescents se mirent en route. Sur le chemin, Mikieru questionna Ryô pour connaitre la nature des terrains.

<< bah .. moi je connait que les court de tennis...>>

Sa phrase ne repondit pas vraiment a la question de Mikieru dans le sens propre mais celui-ci, comprit comme meme.

<< mais je pense qu'il y' a aussi un terrain de foot ... enfin se s'rait logique!>>

Aprés avoir dit ces quelques mots, Ryô regarda Malika d'un air interogateur.

« Oui, comme tu le dis, il y a des terrains de foot aussi mais à mon avis,
vut le temps qu’il a fait ses derniers jours….Vive la gadoue ! »
Lui répondit elle.

"Apparament Ryô, tu as l'air d'aimer le tennis. Tu as de la chance d'avoir une si belle passion." Un rire s'echappa de la bouche de Mik. "Moi, mes trois seules passion c'est : courir, regarder le ciel en me perdant dans mes pensées et faire de la guitare."

Mikieru tourna instinctivement la tete du coté de Malika, pret a lui poser une question mais, il fut surpris qu'elle venait elle aussi de tourner la tete pour prendre la parole.

« Tu désires voir quelque chose d’autre en particulier ? » Lui demanda -t- elle sourire acroché au levres.

"Il y a une sale de musique ici ? Sa m'interesserait d'aller y faire un tour."

Pfff ... il n'en faisait qu'a sa tete. Il était sur que Malika et Ryôma se fichait eperdument d'aller a la salle de musique. Ce ne sont pas ses larbins. Il n'avait pas droit de les enmener nimporte où.

"Enfin ...non laissait tomber, je n'ai pas envie d'y aller. Je vous suis nimporte quel endroit que je decouvrirai sera bien "

il regarda les deux jeunes et leur fit un grand sourire.
Invité
« Invité »
(#) Re: La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]  Jeu 3 Avr 2008 - 17:34

"Apparemment Ryô, tu as l'air d'aimer le tennis. Tu as de la chance d'avoir une si belle passion."

A cette phrase le tennisman se retourna et adressa un grand sourire à Miki. Il lui fit un clin d'oeil et dit d'une voix enthousiaste:

<< ooo oui! pour être une passion .. c'est une passion! mais enfaite ..j'aime le sport en général. et si tu n'aime pas le tennis mais que t'en fait depuis ...>>

Il réfléchit un instant, pour compter les années de tennis qu'il avait derrière lui, puis déclara:

<< 12 ans ... c'est qu'il y' a vraiment un problème!>>

Il rigola, puis se concentra sur son chemin. Il soupira et entendit la proposition de Mikieru pour allez voir la salle de musique.
Ce fut, en esquissant un sourire, qu'il se tourna vers son ami et lui dit:

<< sa tombe bien. Je voulais allez la voire moi aussi. Et ... t'a dit que tu jouais à la guitare? si tu veux jouer un morceau ... je t'écouterais avec plaisir!>>

Il lui refit un clin d'oeil et attendit une réponse. de sa part ou venant de Malika....
Invité
« Invité »
(#) Re: La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]  Ven 4 Avr 2008 - 9:55

Après la précision de Ryô sur les terrains de tennis, Miki en déduis qu’il aimai le tennis, en lui faisant remarquer qu’il avait de la chance d’avoir une si belle passion. Ryô lui répondit que pour être une passion, c’était une passion mais qu’il aimait le sport en général et précisa qu’il faisait du tennis depuis 12 ans ! Il rigola après ça et continua à marcher avec ses deux compagnons vers les terrains. Mikieru, répondit à Malika qu’il voulait voir la salle de musique, les quelques secondes qui suivirent ne lui avait soudainement plus donné envie d’y aller. Mais on pouvait voir dans les yeux de Mikieru l’envie malgré tout d’y aller. Ryô enchaîna en approuvant, que lui aussi désirait la voir et demandait à Mikieru plus de précision sur le fait qu’il jouait de la guitare ! Malika écoutait les deux jeunes garçons parler avant de s’y mettre aussi.

« Ca ne me dérange pas du tout de vous montrer la salle de musique vous savez ! Tu joues de la guitare ? C’est ta passion à toi ? Moi aussi j’aimerai bien t’écouter ! tu nous joueras un morceau ? »

Malika était émerveillée après ce qu’elle venait d’apprendre. Elle avait vraiment envie d’entendre les talents de Miki ! Elle se dirigea vers la sortie des terrains et attendit ses deux compagnons pour se rendre dans la salle de musique tant attendue par les deux garçons !

"On y va?"
Invité
« Invité »
(#) Re: La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]  Ven 4 Avr 2008 - 10:41

Malika et Ryô questionnaire Mikieru sur le fait qu'il jouait de la guitare.

"Oui ... je joue de la guitare ... C'est un moyen d'oublier ce qui m'est arr .... euh ... je veux dire ... c'est un moyen que j'ai pour m'amuser, et je considere pas vraiment sa comme une passion mais comme un passe temps."

Mikieru se sentait mal a l'aise ... Personne ne c'était interessé a ses "talents" c'était la premiere fois que des personnes y posaient un interêt. Mikieru rougit legerement et réponda tout en souriant.

"Ben ... Euh ... Si vous voulez ..."

Mikieru prit sa posture habituel. Ses deux mains se retrouverent dans les poches arriere et sa tete pris direction vers le bas.

"Ben allez y ... Je vais chercher ... ma guitare ... et je vous rejoins ... je trouverai la salle ne vous inquietez pas pour moi ... j'ai ... un bon sens de l'orientation ..."

Il leur adressa un sourire et tourna les talons en direction de sa chambre.
Invité
« Invité »
(#) Re: La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]  Ven 4 Avr 2008 - 17:26

Le jeune homme regarda Miki' avec un sourire, qui s'effaça quand celui-ci précisa que LUI avait un bon sens de l'orientation.
Ryô' fronça les sourcil et se détourna.

<< j'me sens pas concerné!>>

Il rigola et se retourna vers son ami .... qui était déjà parti. Il soupira et se tourna vers Mali'. Luis adressant un sourire il dit:

<< j'ai hâte de l'entendre jouer. J'pense qu'il a du talent ...>>

Il pris sa position habituel: bras croisé devant sa poitrine, jambe gauche replié et plus de poids sur la droite.
Ryôma se détourna et reporta son regard vers Mikieru qui était déjà au bout du couloir.
Il soupira, décroisa ses bras et se redressa.

<< on y va déjà? à la salle de musique?>>

* j'espère quand même qu'on ira au terrains ...>>
Invité
« Invité »
(#) Re: La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]  Ven 4 Avr 2008 - 22:28

Après que Malika et Ryô ait casi obligé Miki à leur jouer un morceau de sa guitare, celui-ci accepta et leur dit qu’il allait aller chercher sa guitare dans sa chambre et qu’il les rejoindrait après dans la salle de musique. Malika fit un signe affirmatif de la tête et regarda Miki déambuler vers l’établissement. Ryô se retourna vers Malika et lui fit un sourire avant de lui dire qu’il avait hâte d’entendre jouer Miki. Malika était d’ailleurs du même avis

« Je pense aussi ! »

Ryô et Malika regardèrent encore Miki s’éloigner. Ryô soupira et demanda à Malika pour aller à la salle de musique. Malika qui avait toujours le regard posé sur Mikieru détourna son regard vers Ryô avant de continuer..

« Oui ! Allons-y ! Suis moi c’est par ici. »

Les deux jeunes adolescents s’en allèrent vers la salle de musique.

FIN-> SUITE A LA SALLE DE MUSIQUE

La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1