Partagez | 

Direction la plage! [PV Yasuo Rikyô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Direction la plage! [PV Yasuo Rikyô]  Lun 25 Juin 2012 - 4:18

Direction la plage! Et oui, je me lève en cette belle journée, à 6h du matin, pour aller me baigner. D’accord je sais, 6h du matin c’est tôt, mais bon je déteste qu’il y aille plein de gens autour de moi quand je suis en maillot. Et puis, je venais d’apprendre qu’il avait une plage, alors j’avais vraiment envie d’y aller. Alors, à contre cœur, parce que j’adore dormir très tard, je me lève, je mets mon maillot, je mets par la suite un t-shirt blanc beaucoup trop grand, je me prends une serviette, de la crème solaire et pars en direction de la plage. Pour sortir, Je marche sur la pointe des pieds, dans l’appartement, afin de ne pas réveiller mes colocs. J’ouvre par la suite la porte et la referme délicatement.

J’arrive finalement à la plage, qui est alors complètement desserte. Hourra! J’avais une magnifique vue. Le sable était doux contre mes pieds nue, la mer était d’un bleu azure magnifique qui étincelais au soleil. Une côte longeait la plage et la surplombait de sa hauteur. Il avait même des milliers de palmiers, de différente taille qui longeais la côte. Je pouvais apercevoir au loin une île, avec des milliers de verdures qui l’habitaient.

Après avoir pris le temps d’admirer cette impressionnante vue, J’étendis ma serviette sur le sable, j’ôtai mon chandail et commençai à me mettre de la crème solaire. Je trouvais amusant de voir le blanc de la crème solaire se fondre sur ma peau et scintiller au contact de soleil. Je déposai par la suite ma crème solaire sur ma serviette et partis en direction de la mer. Lorsque je commençais à nager, je sentie le calme m’envahir. J’adore nager, je me sens comme fusionner avec l’eau. J’ai toujours aimé l’aspect de l’eau, cette aspect liquide et froid qui frôle ta peau et que tu travers sans aucune difficulté. Elle te transporte ou tu veux avec une telle facilité.

Alors que j’étais entrain de rêvasser. J’entendis quelques choses au loin. Je ne pouvais malheureusement entendre qu’un faible son incompréhensible. Je regardais donc en direction du bruit, où je vis un jeune homme au loin, que je ne connaissais pas du tout, asseyant de me dire de quoi. J’avais de la misère à voir à quoi il ressemblait à cause du soleil qui m’aveuglait.

Puis après quelques secondes, je remarquais qu’il me pointait quelque chose derrière moi. Je me retournai alors et vis une énorme vague se diriger tout droit sur moi. Malheureusement je ne pus m’y échapper, il était trop tard. La vague m’engloutis et je me retrouvai la seconde suivante au fond de la mer. J’avais de la misère à respirer et ma vue commençais à s’embrouiller. Je regardais au loin, cherchant de l’aide en vain. Puis, je ne pouvais pus respirer, ma vue vira au noir. Mais avant de sombrer dans le néant, je vis une silhouette traverser l’eau dans un tourbillon de bulle.

La seconde suivante, je crachais de l’eau sur la plage, retrouvant mon souffle, peu à peu. Quand je regardais autour de moi, je me retrouvais à nouveau sur la plage sans savoir pourquoi. Puis, je fis le saut en voyant un garçon à côté de moi.

*Mais qui est-ce? Est-ce le garçon qui essayait de me prévenir?*

«Qui êtes vous?»

D’accord j’aurais pu le remercie de m’avoir sauvé, mais j’avais envie de savoir qui s’était avant. De savoir si je pouvais lui faire confiance. Et surtout ce qu’il faisait à une heure pareille sur la plage! Bon d’accord, peu être que comme moi, il avait eu envie de se détendre sans qu’il y aille personne au alentour. Enfin, je ne pourrais pas le savoir si je ne lui pose pas la question d’abord.

«Je vous remercie de m’avoir sauvé, mais je peux savoir ce que vous faites ici à cette heure-ci?»
Revenir en haut Aller en bas

Direction la plage! [PV Yasuo Rikyô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1