Partagez | 

Qui veut porter ma valise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Qui veut porter ma valise ?  Mar 26 Juin 2012 - 0:04

L'école ressemblait à une prison et tout autour de moi il y avait de nombreux élèves inconnus. Ils n'avaient pas d'yeux et leurs visages étaient peints de sourires sadiques. Ils riaient sans cesse et tenaient d’immenses ciseaux. Ils découpaient les pattes de peluches et les éventrés sans pitié faisant sortir de la mousse de leur ventre. Je reconnu d’abord ma girafe puis je me rendis compte que je connaissais toutes ces pauvres peluches torturées. C’étaient MES peluches ! Quand j’aperçu Pato subissant le même sort que les autres je me mis à hurler. Une main s’agrippa à moi, j’allais sans doute mourir comme mes peluches !

« -Arisa ! Réveille-toi, nous sommes enfin arrivés. »

J’ouvrais les yeux, je me trouvais sur la banquette arrière de la voiture. Papa m’avait réveillé très tôt pour m’amener à mon nouveau lycée. J’étouffais un bâillement et tentais de me recoiffer en regardant mon reflet dans la vitre de la voiture. Papa m’observait en soupirant et se dirigea vers le coffre. Il semblait encore fâché à cause de notre dispute de ce matin. Il n’était pas d’accord pour que j’aille à Kobe High School avec mon pyjama à nounours. Il a même osé dire qu’il vaudrait mieux que je laisse Pato dans ma valise !

Pas encore totalement réveillé je sortis de la voiture en titubant, ma peluche favoris dans les bras. Papa qui m’attendait d’un air impatient me tendit une paire de baskets blanche et récupéra mes pantoufles qu’il glissa dans une de mes valises. Il espérait peut être que mon pyjama passe pour une tenue de sport, moi je m’en moquais complètement. J’enfilais quand même les baskets et le suivit sans réfléchir, je n’étais pas encore totalement réveillé.

Soudain, papa s’arrêta et posa au sol mes deux énormes valises. Je regardais autour de moi, nous nous trouvions dans un grand hall. Papa partit me laissa seule un moment. Je somnolais appuyée sur une de mes valises. Papa revint enfin et annonça :

«-Tu es dans la chambre numéro seize. Je vais te laisser j’ai du travail, on s’appellera. »

Il s’approcha de moi et me serra dans ses bras puis s’écarta et me parla à nouveau. Je ne sais pas pourquoi mais je ne me souviens absolument pas de ce qu’il me dit. Ensuite il s’éloigna, ce ne fut que lorsqu’il fut presque hors de mon champ de vision que je compris : cette fois papa s’en allait vraiment. Je n’allais surement pas le revoir avant longtemps et je ressentis alors un pincement au cœur et serrait très fort mon nounours contre moi.

« -Tout ira bien Pato, on va bien s’amuser ici. » dis-je en souriant.

Je regardais autour de moi, je n’avais aucune idée de l’heure qu’il était mais le hall était vide. Au moins le lycée semblait accueillant et ne ressemblait en rien à la prison de mon cauchemar. Par contre je n’avais aucune idée de comment me rendre dans ma chambre. Je ne pouvais pas porter mes deux valises à la fois et il était hors de question d’en laisser une ici. La première contenait essentiellement mes habits et quelques autres affaires dont j’avais besoin. La seconde, bien que plutôt légère était pleine à craquer. Elle contenait tous mes amis en peluche. Ça m’avait déchiré le cœur de devoir les entasser là-dedans comme de vulgaires sardines dans une boite de conserve. C’était presque aussi horrible que de les passer à la machine à laver ! Il fallait vite que je trouve une solution pour qu’ils puissent sortir de là.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Qui veut porter ma valise ?  Mar 26 Juin 2012 - 18:14

Je me levais aujourd’hui complètement crevée. Sa me tue de devoir aller à l’école tout les jours. De plus, une nouvelle journée s’annonce aujourd’hui, une nouvelle journée d’école remplis de travaux barbant et professeur qui radote. Je maudissais ma vie en gémissant de tous les bords. Je n’avais pas envie de quitter mon lit douillet. Je me levais quand même à contre cœur, et alla me préparer dans la salle de bain. Je commençais par prendre une douche bien chaude afin de me réveiller. Puis quand je sortie, je me séchai les cheveux, ce qui a pris beaucoup de temps vu la longueur de celle-ci.

Je traversai par la suite l’appartement habillé simplement de ma serviette. À la recherche de vêtement propre. S’étais tellement bordel, que je ne savais pu si tel vêtement était oui ou non, et tout mes vêtements était à l’extérieur de leur compartiment. Si je continue à être aussi bordélique, mes colocs vont me tuer. Afin, je laissais faire, je pris une chemise et une jupe, les reniflas pour savoir si ils étaient propre et les enfilas.

Ma chemise est à manche mi-longue et tout simplement blanche. Ma jupe quand t’a elle, est assez courte, carotté et dans les tons de brun-beige. Je mis ensuite mes leggins brunes et mes chaussures noires. J’ai décidée de ne pas mettre de foulard aujourd’hui car, j’avais envie de faire différent et de laisser mes longs cheveux blonds bouger de tous les côtés.
Quand je regardai l’heure, je poussais un long soupire de frustration et me laissa aller sur mon lit. Je m’étais préparer beaucoup trop tôt et il me restait encore au moins bonne trente minutes avant de devoir aller en cours. Je me laissais alors aller contre le lit et ferma les yeux quelques instant.

Quand je les rouvrir, j’étais en retard à mon cours. Et oui, j’avais malheureusement réussis à me rendormir. Je me levais alors d’un bond et partie à toute vitesse dans les toilettes. Je brossais les dents à la vitesse de l’éclaire et brossa les cheveux en un claquement de main. Je partie par la suite à courir dans les couloirs et je dus traverser le hall pour me rendre à mon cours.

Mais alors que je traversais celle-ci, je heurtai quelque qu’un au passage et la fit tomber par terre. S’était une jeune fille habiller d’un avec des motifs de nounours et de basket blanche, avec de longs cheveux bruns. Elle tenait dans ces bras une peluche de nounours, se que je trouvais étrange pour son âge. Enfin, je laissais faire et m’arrêta pour aller m’excuser.

«Oh, je suis vraiment désoler! Est-ce que sa va?»

Je l’aidai à se relever, en espérant ne pas l’avoir blesser.

«J’étais tellement pressé que je ne t’ai même pas remarqué.»

Plus je l’observais plus je me disais ne jamais l’avoir vu ici. Enfin, je l’aurais remarqué si une fille en pyjama, ce promenais dans l’école.

«Tu dois être nouvelle, je ne t’ai jamais vue ici. Lui dis-je avec mon plus beau sourire. Je m’appelle Anastasia et toi? »

Puis je pensais ensuite, qu’elle aurait sûrement besoin d’aide pour se retrouver et pour transporter ces bagages.

«Si tu veux je peux te guider et t’aider avec tes bagages.»
Invité
« Invité »
(#) Re: Qui veut porter ma valise ?  Mer 27 Juin 2012 - 16:32

Désespérée de ne voir personne passer dans le hall j’avais fini par somnoler de nouveau, appuyée sur une de mes valises. Soudain, je fus réveillée par quelque chose ou quelqu'un qui me percuta et le temps que je puisse ouvrir les yeux j’étais déjà par terre. Etalée sur le sol, je regardais autour de moi d’un air désorienté. Je vis une fille blonde qui se dirigeait vers moi. Elle vint me présenter ses excuses et me demanda comment j'allais. Je n’eus pas le temps de lui répondre qu’elle m’aida à me relever et ajouta :

«-J’étais tellement pressé que je ne t’ai même pas remarqué

J’aurais peut-être quelques bleus aux jambes mais je n’avais la douleur du choc avait presque déjà disparue. Inquiète, je vérifiais qu’il n’était rien arrivé à Pato, heureusement sa patte un peu décousu était toujours accroché à son corps. Je l'époussetais et me tournais vers la nouvelle venue.

« -Ce n’est pas grave, je vais bien. » répondis-je en adressant lui adressant un sourire chaleureux.

Je l’observais, elle semblait avoir deux ou trois ans de plus que moi mais elle son sourire lui donnait un air amical.

«-Tu dois être nouvelle, je ne t’ai jamais vue ici. Je m’appelle Anastasia et toi? »

Je trouvais que son prénom était joli mais je ne le lui dis pas. Faire des compliments n’était pas dans ma nature. Comme l’indiquait la couleur de ses cheveux et ses yeux elle n’était pas japonaise. Elle était peut être originaire d’un pays d’Europe.

« -Oui, je suis nouvelle en deuxième année. Je suis Arisa … et lui c’est Pato. » Dis-je en mettant en évidence mon ours en peluche.

Je voulais lui demander de m’aider à porter mes valises mais comme elle avait dit être pressé je n’osais pas. Je la regardais d’un air hésitant lorsqu’elle ajouta :

«-Si tu veux je peux te guider et t’aider avec tes bagages.»

Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle me le propose mais ça me soulageait vraiment.

« - Merci beaucoup ! J’ai vraiment besoin d’aide. »

Je m’avançais vers mes valises, pris celle qui contenait mes amis en peluche ( je préféré la porter moi même pour éviter de les secouer) et designais l'autre valise.

«-Est ce que tu peux porter celle là s'il te plait ? Et je suis dans la chambre 16.»
Invité
« Invité »
(#) Re: Qui veut porter ma valise ?  Jeu 28 Juin 2012 - 0:33

« Oui, je suis nouvelle en deuxième année. Je suis Arisa … et lui c’est Pato. »

Parce qu'elle à sérieusement donner un nom à sa peluche! Enfin, chaque son truc. Mais comme ce n'est pas mon truc de rire des autres, ou de les jugés, je vais entré dans son jeux. Après tout, il n'y a personne aux alentour alors sa ne me feras pas de mal et elle, elle seras contente.

«Enchanté Arisa...Et Pato. »

J'avais finis ma phrase en serrant le patte de la peluche. Dans ma tête sa ne marchais pas du tout et j'étais entrain de m'autoproclamer de folle. Il m'arrive de niaiser et de sortir des trucs complètement débile...Mais je n'ai jamais nommé une de mes peluches, même lorsque j'étais jeune. Je disais, toutou numéro 1, 2, 3...Enfin vous comprenez. Enfin, je changea vite de sujet de peur que quelqu'un nous surprenne, en lui proposant mon aide. Elle me remercia, s'avança vers l'une des valises l'à pris, puis me pointa l'autre valise.

«Est ce que tu peux porter celle là s'il te plait ? Et je suis dans la chambre 16.»

Je pris la valise qu'elle me désigna et réfléchis à où pouvais être la chambre 16. Puis, je me dis qu'elle devait être dans le même coin que ma chambre.

«La chambre 16? Je crois bien savoir où elle est, suis-moi. »

Je repris la direction de ma chambre et longea le corridor, pour finalement apercevoir sa chambre. Je déposa sa valise et désigna sa chambre.

«Et voila, terminus tout le monde descend!»

Je souris contente d'avoir pu aider quelqu'un en cette journée. Pourtant j'avais la drôle d'impression d'avoir oubliée quelque chose.

*Dis donc...Pourquoi j'étais si pressé à matin?*

Enfin, j'avais beau réfléchir je ne m'en souvenais pas du tout.
Invité
« Invité »
(#) Re: Qui veut porter ma valise ?  Jeu 28 Juin 2012 - 12:35

La fille blonde sera une patte de Pato. Je n'aimais pas qu'une autre personne que moi touche Pato mais le plus souvent quand quelqu'un le touchait c'était pour lui faire du mal. Par exemple en le jetant par terre ou en tirant sur ses pattes et sa tête. Après j'étais obligée de lui infliger le supplice de la machine à laver ou pire, trouver quelqu'un pour le recoudre. C'était déjà arrivé quelque fois à l'école quand j'avais commencé à l'amener avec moi. Alors que là, elle l'avait touché juste pour le saluer. Ça voulait donc dire qu'elle aimait bien Pato, surtout que c'était la première fois que quelqu'un le salué aussi poliment. Et quelqu'un qui aime bien Pato je ne peux que l'apprécier.Elle alla prendre ma valise et me dit qu'elle pensait savoir où était ma nouvelle chambre. Je lui fis un grand sourire pour la remercier et la suivit à travers le couloir.

«-Et voila, terminus tout le monde descend!»

Je posais ma valise en regardant la porte.C'était ici que Pato et moi allions vivre pendant plusieurs mois, peut être même plusieurs années si je faisais toutes ma scolarité à Kobe High School. J'espérais que mes colocataires seraient aussi accueillant qu'Anastasia. Je me tournais vers elle :

«-Merci pour ton aide Anastasia.»

Elle avait l'air pensive, je me demandais à quoi elle pouvait bien penser quand je me souvins que dans le hall elle avait dit qu'elle était pressé. M'avait elle aidée alors qu'elle avait quelque chose à faire ? J'espérais qu'elle n'aurait pas de problèmes à cause de moi.

«-Au fait, pourquoi tu étais pressée tout à l'heure ? Ce n'est plus important maintenant ?»

J'espérais ne pas avoir été trop indiscrète.
Invité
« Invité »
(#) Re: Qui veut porter ma valise ?  Ven 29 Juin 2012 - 19:07

«Merci pour ton aide Anastasia.»

Je lui sourie en retour heureuse d'avoir pu l'aider. Même si maintenant il y avait quelques chose qui m'échappait, mais qu'est que j'avais bien pu oublié. Ça me trottais dans tête mais je ne savais pas qu'est que sa pouvais être.

«Au fait, pourquoi tu étais pressée tout à l'heure ? Ce n'est plus important maintenant ?»

*Pourquoi j'étais pressée tout à l'heure...Oh mon dieu je suis en retard pour mon cours!*

«Oh non! Je suis en retard!»

Maintenant que je m'en rappelais j'étais totalement paniqué. Mais quel heure pouvait-il être? Je regardais dans le couloir, de droite à gauche à la recherche d'une horloge. Mais il n'y en avait aucune en vue. Seule les portes de chambres ornaient le couloir, vaste et sans fin. Il fallait absolument que j'en trouve une, mais je ne pouvais quand même pas laisser la nouvelle comme ça et de repartir à courir. Il fallait que je trouve autre chose, mais comment faire pour savoir l'heure. Peu être que si je lui demandais elle le saurait.

«Tu sais quel heure il est?»

Puis une idée soudaine me vint en tête. Je n'attendis même pas sa réponse que je rentra dans sa chambre sans sa permission. Dans toutes les chambres il a une horloge. Je regardais de droite à gauche, cherchant l'horloge dans une panique totale. Puis, je finis par la trouver, quand je regarda l'heure, il était trop tard, le premier cours était déjà finis. Je laissais passer un soupir, au moins je n'avais pu à préoccuper d'aller à mon premier cours de la journée. Mais bon l'envie d'aller au deuxième cours de la journée, ne me tentais guère plus.

«Tu crois que guider une nouvelle est une bonne raison pour manquer un cours.» Dis-je à Arisa, en souriant. «Enfin, maintenant que j'ai manquer mon premier cours, tu veux que je t'aide à ranger tes affaires?»

J'attendais sa réponse, espérant qu'elle veuille bien. Après tout, je pourrais toujours prétexter que j'étais malade. Puis, je me rapellais que j'étais quand même rentré dans sa chambre, sans le lui demander.

«Oh et je suis vraiment désoler d'être rentrée dans ta chambre sans te le demander, j'espère que tu ne m'en veux pas.»

Invité
« Invité »
(#) Re: Qui veut porter ma valise ?  Sam 30 Juin 2012 - 0:45

«-Oh non! Je suis en retard!»

Mon sourire disparu et je pris un air compatissant. La blonde avait vraiment l'air paniqué. Papa m'avait forcé à lire le règlement du lycée. J'avais trouvé cela inutile et ennuyant mais le passage informant que les élèves qui sécheraient les cours seraient collés m'avait particulièrement marqué. Ce n'est pas comme si avant de le savoir, j'avais prévu de sécher les cours de sport... D'un air toujours aussi paniqué, Anastasia me demanda l'heure. Je m'apprettais à lui répondre que je n'avais pas de montre lorsqu'elle entra dans la chambre 16 qui serait désormais ma chambre. Je la suivis à l'intérieure et observait détaillait la pièce oubliant Anastasia qui semblait chercher quelque chose.

«-Tu crois que guider une nouvelle est une bonne raison pour manquer un cours. Enfin, maintenant que j'ai manquer mon premier cours, tu veux que je t'aide à ranger tes affaires?»

La jeune fille avait besoin d'une excuse pour son retard après qu'elle m'ait aidé il fallait bien que je l'aide à mon tour. Surtout qu'elle avait salué poliment Pato et que, grâce à elle mes amis allait bientôt pouvoir sortir de leur valise.

«-Oui et tu pourrais aussi dire que quand tu m'as trouvé j'étais perdu et je pleurais. Ah et si ça ne te dérange pas je veux bien que m'aide. Encore merci.»répondis-je en lui adressant un sourire.

Je profitais au maximum de mon apparence enfantine quand j'avais des ennuis, je pouvais bien en faire profiter quelqu'un qui m'avait apporté son aide et avait des problèmes en partie à cause moi.

«-Oh et je suis vraiment désoler d'être rentrée dans ta chambre sans te le demander, j'espère que tu ne m'en veux pas.»

Je lui répondis spontanément.

«-Après que tu m'es autant aidé je ne peux pas t'en vouloir pour si peu, et puis tant qu'il n'y a pas mes affaires dedans ce n'est pas encore vraiment ma chambre.»

Je sortis pour récupérer ma valise contenant mes vêtements de plusieurs styles différents allant de quelques uniformes d'étudiantes à quelques robes proches de celle des lolitas gothiques en passant par mes pyjamas à nounours et des habits plus classiques. En bref, il y avait un peu de tout avec aussi mes affaires de toilettes mais ces dernières prenaient relativement peu de place par rapport au reste.

«-Est ce que tu peux m'aider à ranger ce qu'il y a là dedans ? » demandais je en tentant d'ouvrir l'énorme valise.

Invité
« Invité »
(#) Re: Qui veut porter ma valise ?  Lun 2 Juil 2012 - 20:54

«Oui et tu pourrais aussi dire que quand tu m'as trouvé j'étais perdu et je pleurais. Ah et si ça ne te dérange pas je veux bien que m'aide. Encore merci.»

«Oh quel bonne idée! Marchi!» Lui dis-je en lui sautant dans les bras.

C'est une idée du tonnerre, si j'ai quelqu'un pour me couvrir, sa va être une bonne excuse à donner. Après tout, je n'était quand même pas pour la laisser se débrouiller tout seul, je ne pouvais que l'aider, s'était de mon devoir de la diriger!

«Oh et je suis vraiment désoler d'être rentrée dans ta chambre sans te le demander, j'espère que tu ne m'en veux pas.»

«Après que tu m'es autant aidé je ne peux pas t'en vouloir pour si peu, et puis tant qu'il n'y a pas mes affaires dedans ce n'est pas encore vraiment ma chambre.»

Cette fille était peu être un peu infantile de s'habiller en pyjamas et de tenir un ourson dans ces bras, mais elle vraiment gentil et sympathique. Comme quoi il ne faut pas se fier au apparence. J'espère quand même qu'elle a des vêtements dans sa valise autre que des pyjamas.

Je la vis par la suite ce diriger vers l'une de ces valise et la trainer dans la chambre.

«Est ce que tu peux m'aider à ranger ce qu'il y a là dedans ? »

Elle disait cela tout en essayant d'ouvrir la valise.

«Avec plaisir!»

Je l'aidais donc à ouvrir l'énorme valise et pus constater qu'il y avait des vêtements autres que des pyjamas dedans, ce qui me soulagea.

«Bon tu veux que je rangea ça où?»

Elle m'indiqua où elle voulait que je les place et commença à l'aider. J'allai dans sa penderie et accrocha son linge. Le silence commença à peser et à devenir lourd, ce que je déteste, alors je commença à essayer dans savoir un peu plus à son sujet.

«Dit tu vas emporter Pato avec toi où que t'aille ou tu vas le laisse dans ta chambre?»

Je demandais cela par simple curiosité, car je me demandais si elle le trainait en ce moment parce qu'elle était nerveuse ou bien si pour elle Pato était plus qu'une simple peluche.

«Je demandais simplement ça, parce que je me demandais si Pato était une façon pour toi de déstresser ou bien si il avait une signification spécial.»

J'essayais de lui parler de sa peluche, sans l'énerver. Après tout, j'aurais pus lui dire quelque chose qui l'aurait fâcher. Enfin, j'espère simplement ne pas la blesser. Quand j'eus finis de ranger avec celle-ci son linge, se remarqua son autre valise.

«Tu veux que je t'aide à ranger ton autre valise?»

Je lui demandais me disant qu'elle aurait sûrement besoin d'aide pour ranger son autre valise.

Invité
« Invité »
(#) Re: Qui veut porter ma valise ?  Mar 3 Juil 2012 - 16:53

Mon idée sembla plaire à la blonde qui me remercia. Ensuite elle m’aida à ouvrir ma valise et à ranger mes affaires dans ma nouvelle chambre. A deux, on rangeait vide mais le silence finit par s’installer. Je cherchais quelque chose à dire quand Anastasia me devança.

«-Dit tu vas emporter Pato avec toi où que t'aille ou tu vas le laisse dans ta chambre?»

Bien sûre que j’allais emporter Pato partout avec moi. Que ce soit à la cantine ou même en cours je l’emmènerais. (Bon quand même pas aux toilettes mais il faudra que je trouve un lieu sûre où je peux le laisser seul.)Je n’allais quand même le laisser tout seul dans cette chambre pendant la journée. Et, je n’allais pas sortir toute seule, je ne pouvais pas.

« -Je ne vais pas le laisser dans ma chambre, je l’emmène toujours avec moi où que j'aille. » répondis-je en regardant l’ours en peluche que j’avais posé sur mon lit pour pouvoir ranger mes affaires.

«-Je demandais simplement ça, parce que je me demandais si Pato était une façon pour toi de déstresser ou bien si il avait une signification spécial.»

La jeune fille semblait curieuse à propos de la relation qui me liait à ma peluche mais je ne lui en voulais pas. Elle avait posé ses questions sans rien dire de vexant et sans se moquer. Et puis j’aimais bien parler de Pato. Même si ce qu’elle me demandait était un peu personnel. Déstresser, c’était trop faible mais ce n’était pas loin. Quand j’étais triste il me consolait ou plutôt je me consolais avec, de même pour quand je me sentais seule ou que j’avais peur. Je n’en étais pas consciente mais dès que quelque chose n’allait pas, je me "cachais " derrière ma peluche, "rejetais" le problème sur lui et faisais comme s’il allait le régler. Et il avait aussi une signification spéciale puisque je le considérais comme un ami. C’était comme les enfants et leur ami imaginaire.

« -C’est un peu les deux, je n’aime pas quand il n’est pas avec moi. Je me sens seule. »

Je préférais ne pas donner plus de détails, je la connaissais à peine et elle avait déjà assez de raisons de me trouver bizarre pour que j’en rajoute.

«-Tu veux que je t'aide à ranger ton autre valise?»

L’autre valise ? J’avais prévu de la ranger seule à cause de son contenu. Mais après tous, mes camarades de chambres le découvrirait bien en rentrant, alors je pouvais bien le montrer à Anastasia. Et puis elle était vraiment gentille avec moi bien que je me demandais comment elle réagirait en découvrant que la valise était remplie de peluches .

« -Pourquoi pas. Je me répète mais merci encore pour ton aide. » dis-je en souriant à nouveau.

J’allais chercher la seconde valise et demandais :

« -Tu peux m’aider à les mettre sur mon lit ? », tout en ouvrant la valise.

Invité
« Invité »
(#) Re: Qui veut porter ma valise ?  Sam 7 Juil 2012 - 3:44

« Je ne vais pas le laisser dans ma chambre, je l’emmène toujours avec moi où que j'aille. »

Ça ne me dérangeais pas qu'elle l'emmène avec elle partout. J'avais juste peur que les autres soient méchant avec elle. Mais si tel est le cas, je la défendrais. Il est hors de question que je laisse quelqu'un se moquer d'elle, elle est tellement gentil.

« Je demandais simplement ça, parce que je me demandais si Pato était une façon pour toi de déstresser ou bien si il avait une signification spécial.»

« C’est un peu les deux, je n’aime pas quand il n’est pas avec moi. Je me sens seule. »

Je hocha la tête tout en pensant que j'aurais aimer avoir un ami comme Pato, lorsque j'étais dans mes autres écoles. Sa m'aurait sûrement aussi aider à passer à travers ma solitude. Et puis, sa n'aurait pas changer grand chose que je me promène avec une peluche, les gens se moquait déjà de moi pour rien.

« Tu veux que je t'aide à ranger ton autre valise?»

J'espérais qu'elle veuille bien, sa me faisais tellement plaisir de l'aider.

« Pourquoi pas. Je me répète mais merci encore pour ton aide. »

Elle m'avait dit ça en souriant, je lui sourit alors en retour, me sentais heureuse qu'elle veuille bien.

«Ce n'est rien, sa me fait tellement plaisir!» Lui dis-je en souriant. «Et puis, c'est tellement plus amusant que faire ces cours.»

Elle alla chercher sa valise et la ramena vers moi, afin que nous l'a vidions tous les deux.

« Tu peux m’aider à les mettre sur mon lit ? »

*À les mettre sur son lit? Mais de quoi elle parle?*

Elle dit cela tout en ouvrant sa valise. Moi j'avais d'énorme point d’interrogation au-dessus de la tête. Ils disparues quand j’aperçus une énorme collection de peluche qui encombrait sa valise. Mais c'est fou comme elle en avait! Nous commençâmes à mettre une à une ces peluches sur le lit. Il y avait quelques unes des peluches que j'avais envie de kidnapper tellement qu'ils étaient mignon.

«Roh, j'ai presque envie de t'en piquer! Tes peluches sont tellement mignon. Mais enfin je dis pour niaiser. »

Je voulais préciser que je disais ça pour niaiser avant qu'elle croit que je veuille réellement lui en piquer, ce qui n'étais pas du tout mon intention. Après que nous les aillons tous placer, nous avions finalement finis. Les cours de la matinée étaient également finis, restais seulement maintenant les cours de l'après midi qui ne sont pas obligatoire. Je me laissais alors tomber sur son lit sans écraser ces peluches. Je n'avais pas envie de déclarer la guerre. Je sais l'important qu'elle porte à ces peluches et plus particulière à Pato. Puis une question me vint en tête et je ne pouvais m'empêcher de lui poser.

«Dis...Est-ce que sa t'es arriver de crée toi même des peluches? Ou même au sinon dis pensée?»

J'étais curieuse de savoir si elle avait pus les crée elle même. C'était peu être pour ça qu'elle leur accordais autant d'importance.

Invité
« Invité »
(#) Re: Qui veut porter ma valise ?  Sam 7 Juil 2012 - 16:58

«-Ce n'est rien, sa me fait tellement plaisir ! Et puis, c'est tellement plus amusant que faire ces cours.»

J’avais rarement vu des personnes aussi gentilles que la blonde, bien que je devais l’intriguer puisqu’elle me posait beaucoup de questions. Mais pas une fois elle ne s’était moquée de moi et puis elle m’avait bien aidée et avec enthousiasme.

«-Allons-y alors ! Vraiment ? J’espère que les cours ici ne seront pas trop ennuyant. »

Une fois la valise ouverte nous avons commencé à poser les peluches sur mon lit, il était plus petit que celui que j’avais à la maison mais heureusement elles rentraient toutes dessus et il me restait même une petite place. Je me demandais ce qu’Anastasia pensait de ma collection de peluches.

«-Roh, j'ai presque envie de t'en piquer! Tes peluches sont tellement mignon. Mais enfin je dis pour niaiser. »

Heureusement que la jeune fille avait précisé qu’elle rigolait parce que sinon j’aurais été obligé de la surveiller de près. Hors de question qu’on me vole un de mes amis. Parce contre ça me faisait plaisir qu’elle les trouve mignonnes. Je ne pensais pas qu’il y aurait quelqu’un d’autre qui appréciait les peluches au lycée. Une fois notre rangement terminé, Anastasia s’installa sur mon lit mais elle avait pris le soin de n’écraser aucunes peluches. Je vérifiais minutieusement qu’elle était toutes là et les recontais deux fois. Lorsque je fus certaine qu’il n’en manquait aucune je souris à Anastasia. Il faut dire que le contraire aurait été étonnant, avant de partir de chez moi j’avais fouillé plusieurs fois chaque recoin de ma chambre à la recherche d’une peluche oubliée.

« -Ca y est nous avons terminé et elles sont bien toutes là. »

J’allais ranger les valises et revint vers Anastasia.

«-Dis...Est-ce que sa t'es arriver de crée toi même des peluches? Ou même au sinon dis pensée?»

Créer des peluches ? Cette idée ne m’étais jamais venue à l’esprit. Il faut dire que je n’étais pas très douée pour ce genre de chose. Je ne savais absolument pas coudre alors je pense que si je faisais mes peluches moi-même elles risqueraient de ne pas ressembler à grand-chose.

« -Non je n’y avais jamais pensé, je ne sais pas coudre. C’est une bonne idée mais je ne sais pas si j’y arriverais. Pour les peluches que j’ai déjà : soit on me les a offert, soit je l’ai aient trouvé ou acheté mais je n'en prend jamais que je vois en plusieurs exemplaires.»

A peine j’eu terminé ma phrase que j’eu cette impression de " mini crise cardiaque "(comme quand on se balance sur une chaise et que l’on croit qu’on va tomber) : je ne voyais nulle part Madame Loutre ! Je fis rapidement le tour du lit, inquiète, lorsque je trébuchais sur quelque chose. Quelque chose de mou. Madame Loutre ! Soulagée, je me relevais, époussetais la loutre en peluche et la remettais sur le lit. Remise de mes " émotions " je me rendis compte du ridicule de la scène. J’espérais qu’Anastasia n’y avait pas trop fait attention et pour changer de sujet j'ajoutais :

« -D’ailleurs j’aimerais avoir une peluche de chaque animal qui existe. Enfin que les animaux mignons pas de serpents ou d’araignées. » dis-je en souriant.

Je me rendis compte que depuis le début on avait presque que parlait de moi et que je ne savais rien sur la blonde.

« -Et toi tu as quelque chose auquel tu tiens ? Ou des centres d’intérêts particuliers ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: Qui veut porter ma valise ?  Mer 11 Juil 2012 - 22:02

Lorsque je m'écrasa sur son lit en prenant soin de ne pas faire de mal au peluche qui ornait maintenant son lit. Je la vis commencer à les compter. Je me dis qu'elle voulais juste être sur qu'elle les avaient bien tous amener. Mais elle se remis à les compter une deuxième fois, pour être plus sûr peu être? Enfin, j'espérais simplement qu'elle ne se remette pas à les compter une troisième fois. Ce qu'elle ne fit pas, heureusement, j'aurais commencer à trouver ça excessif.

« Ca y est nous avons terminé et elles sont bien toutes là. »

Elle dit ça en alla ranger ces valises puis revint vers moi.

« Dis...Est-ce que sa t'es arriver de crée toi même des peluches? Ou même au sinon dis pensée?»

Elle y réfléchis quelques secondes avant de me répondre.

« Non je n’y avais jamais pensé, je ne sais pas coudre. C’est une bonne idée mais je ne sais pas si j’y arriverais. Pour les peluches que j’ai déjà : soit on me les a offert, soit je l’ai aient trouvé ou acheté mais je n'en prend jamais que je vois en plusieurs exemplaires.»

Des peluches uniques? Je trouvais que c'est une bonne idée, après tout, c'est un peu plate de se rendre compte que quelqu'un d'autre à le même objet que nous. A peine étais-je entré dans mes pensée, qu'elle m'en sortie immédiatement. Elle fit le tour du lit paniquée. Cherchait-elle quelque chose? Je voulus lui posé la question, mais celle-ci trébucha sur quelque chose et heurta le sol.

«Ça va?» Lui dis-je instinctivement.

Je voulus l'aider, mais déjà elle était relever, avec dans les mains une peluche d'une outre. Alors voila ce qu'elle cherchait, normal qu'elle se soit inquiéter. Elle l'épousseta et le remis sur le lit. Puis, d'un coup elle revint au sujet initial.

« D’ailleurs j’aimerais avoir une peluche de chaque animal qui existe. Enfin que les animaux mignons pas de serpents ou d’araignées. »

Je regarda sont lit et fut étonne de savoir qu'elle n'avais pas encore tous les animaux. Ils en existe autant?

« Et toi tu as quelque chose auquel tu tiens ? Ou des centres d’intérêts particuliers ? »

J'y réfléchis un instant, même si il y a certain temps où je n'aurais pas eu à réfléchir puisque je savais en avoir aucun. Mais c'est dernier temps, j'ai essayer des choses en compagnies de Riyutaro. Même si la danse m'avait enchanté au premier abord, j'ai finis par me fouler la cheville et même si ça avait été dus à mon accident arriver en matinée, je préférais ne pas trop retenter l'expérience. Par exemple, l'activité fait en théâtre, à été assez amusant, même si le professeur était assez étrange.

«Hum...Je n'ai pas vraiment de choses auquel je tiens, en fait je n'ai pas mal rien. Mais pour ce qui est des centre d'intérêt, j'aime bien le théâtre, même si jusqu'à maintenant je n'ai fait qu'un cours, je l'ai trouver assez chouette. »

Je lui souris. Me disant que j'avais finalement trouver quelque chose qui pourrait me plaire. Puis quand je regarda ces peluches, je me dis que la coutures pourrait aussi être intéressant. Et si je lui confectionnais une peluche d'un animal mignon qu'elle n'a pas? Pourquoi ne pas tenté l'expérience après tout, ça ne doit pas être si compliqué? Je me souviens d'un magasin qui vend justement des tissus et des choses pour coudre. Je regarda alors ces toutous et essaya bien sur de trouver un animal qu'elle n'avait pas. Ça ne sera pas chose facile. Je décidais aussi de ne pas lui en parler, sa sera une surprise de bienvenue que je lui ferait.

«Alors tu veux que je te fasse, une visite guider des lieux?»

Invité
« Invité »
(#) Re: Qui veut porter ma valise ?  Ven 13 Juil 2012 - 21:12

«-Ça va?»

Oh non ! Elle avait vu ma petite scène ridicule, en même temps il aurait fallu qu’elle soit sourde et aveugle pour ne pas la remarquer. Au moins, elle n’avait pas l’air de se moquer de moi.

« -Oui, oui ce n’est rien. »dis-je avec un sourire gênée, bien que j’étais soulagée d’avoir retrouvée madame loutre.

Je changeais rapidement de sujet en la questionnant sur ses centres d’intérêts. La jeune fille mit du temps à répondre à ma question, elle avait peut-être de nombreux loisirs et ne savaient pas par lesquelles commencer à parler.

«-Hum...Je n'ai pas vraiment de choses auquel je tiens, en fait je n'ai pas mal rien. Mais pour ce qui est des centre d'intérêt, j'aime bien le théâtre, même si jusqu'à maintenant je n'ai fait qu'un cours, je l'ai trouver assez chouette. »

Sa réponse m'étonna, je n'aurais jamais imaginé qu'une fille aussi sympathique et enjouée qu’Anastasia n'avait pas de centres d'intérêts. Je pensais que c'était le genre de personnes qui avait une multitude d'activités tel que le dessin, le piano, la danse, etc... Ce n'était pourtant pas le cas, elle avait juste le théâtre qu’elle venait de commencer. Ça m'avait étonné mais aussi rassurée de trouver quelqu’un d’autre qui n’avait pas de passions. Mes loisirs à moi c'était juste les livres, la tv et l'ordi rien de très original du tout mise à part ma collection de peluches.

«-Alors tu veux que je te fasse, une visite guider des lieux?»

C’est vrai que pour parfaire mon arrivée il ne me manquait plus que cela. Le lycée semblait vraiment gigantesque et une petite visite ne risquait pas de me faire de mal. D’ailleurs il me faudrait surement plusieurs semaines voire même un bon mois pour me repérer parfaitement là-dedans. Je n’étais même pas sûre de réussir à retrouver le chemin pour aller du hall à ma chambre alors qu’Anastasia venait de me le montrer. N’ayant pas l’habitude de sortir je n’avais pas appris à me repérer dans des endroits inconnus et j’avais un mauvais sens de l’orientation.

« -Oui, j’aimerais bien, ça à l’air vraiment grand ! »

Il y avait des endroits que je souhaitais repérer en priorité comme la bibliothèque et les salles de cours, surtout ceux que j’aurais en première heures, pour les autres il me suffirait de suivre les membres de ma classe. J’espérais aussi qu’il y avait une salle informatique ouverte hors des cours et une pièce avec une télé.

« -J’aimerais bien voir où se trouve la bibliothèque. Et il y a des endroits sympathiques ou que tu aimes bien en particulier ? »

Pour les autres lieux je lui poserais la question plus tard, je n’allais tout de même pas la harceler de question sur l’internat. Elle m’avait déjà bien aidé comme ça et s’apprêtait à m’aider à nouveau. Il faudra que je trouve quelque chose pour la remercier vraiment parce que mes « merci » ne suffisaient plus. D'ailleurs je ne lui en avais pas dit pour sa dernière proposition, les surplus de politesse je n'aimais pas ça. Je trouvais que ça sonnait faux, non je lui ferais plutôt un cadeau parce que même si ça lui fait plaisir de m'aider grâce à elle je ne me suis absolument pas sentie seule alors que c’était surement ma pire crainte en arrivant ici.
Invité
« Invité »
(#) Re: Qui veut porter ma valise ?  Mer 25 Juil 2012 - 0:13

« -Oui, j’aimerais bien, ça à l’air vraiment grand ! »

J'étais contente de pouvoir lui faire le tour de l'école, s'est beaucoup plus amusant que les cours. Bien sûr, il faudrait lui demander des lieux en particulier qu'elle voudrait voir, parce que faire le tour de l'école au complet sa prendrais une éternité vu la grandeur du bâtiment.

«T'as des endroits en particularité que tu voudrais voir?»

J'espérais bien qu'elle aille une idée d'endroit, parce qu'aussi non la visite s'annonce médiocre, car j'ai aucune idée par où commencer.

« -J’aimerais bien voir où se trouve la bibliothèque. Et il y a des endroits sympathiques ou que tu aimes bien en particulier ? »

Et bien, au moins elle à déjà un lieux en particulier qu'elle voudrait visite, pour les autres lieux. Eh bien, je pourrais lui montrer la cour, c'est toujours pratique de venir ce reposé là-bas. Et je pourrais aussi lui montrer le centre-ville, il y a tellement d'endroit amusant.

«Hey bien direction la bibliothèque!»

Nous sortîmes de la chambre et puis nous prîmes le chemin vers la bibliothèque. Heureusement j'avais réussi à nous y rendre sans encombre, et sans nous perdre. Faut dire que ça ne m'aurait point étonner, puisque je m'avais déjà perdu en la compagnie de garçon, alors qu'il fallait simplement que je lui montre où se situe sa chambre. Et le pire, c'est que sa chambre est seulement deux chambre après la mienne. Enfin, revenons à nos moutons, nous étions arriver sans problème à la bibliothèque.

«Voilà, c'est tout juste ici. Tu peux y lire tranquillement, t'y reposer ou bien étudier. Si t'as des questions gêne toi pas, sa me ferais plaisir d'y répondre. »

J'attendis quelques secondes pour répondre à ces questions, si besoin. Puis je continua.

«Maintenant direction la cour, mon endroit préféré, l'idéal pour dormir. »

Oui, oui je vous le dis c'est l'idéal. Si je pouvais je pense que je dormirais dans la cour, plutôt que dans mon propre lit. Enfin, nous partîmes en direction de celle-ci.

«Voila! Ta un autre endroit en particulier que tu voudrais voir? Parce qu'aussi non je t’amène voir le centre-ville, c'est énorme et vraiment amusant!»

J'entendis de voir si elle avait d'autre endroit qu'elle voudrait voir ou d'autre question qu'elle voudrait me poser. Et puis aussi non, le center-ville nous voici!

hrp: dsl ma réponse est un peu médiocre, mais je me reprendrais au prochain x)
Invité
« Invité »
(#) Re: Qui veut porter ma valise ?  Jeu 16 Aoû 2012 - 19:35

«-Hey bien direction la bibliothèque!»

Je suivis Anastasia et comme pour aller du hall à ma chambre, je tentais de retenir le chemin afin de pouvoir m'y rendre seule. Ayant toujours eu un mauvais sens de l'orientation je craignais ne pas en être capable dès la prochaine fois que je m'y rendrais. Au bout d'un moment, la blonde s'arrêta de marcher, nous étions sans doute arrivées.

«-Voilà, c'est tout juste ici. Tu peux y lire tranquillement, t'y reposer ou bien étudier. Si t'as des questions gêne toi pas, sa me ferais plaisir d'y répondre. »

Je fus étonnée par l'aspect de la pièce. Je m'attendais à une vieille bibliothèque avec d' immenses étagères bancales en vieux bois comme dans les films et les livres sur de grandes écoles mais ce n'était pas du tout le cas. La pièce était très moderne, ce qui ne me déplaisait pas mais je craignais qu'il y est beaucoup de monde à cause de ça, et je n'aimais pas beaucoup lire quand il y avait d'autres personnes autour de moi.

«-Je n'ai pas vraiment de question mais j'aimerais savoir si en général il y a beaucoup de monde.»

J'attendis sa réponse puis la jeune fille déclara :

«-Maintenant direction la cour, mon endroit préféré, l'idéal pour dormir. »

Je suivis à nouveau Anastasia à travers le lycée cela faisait bien longtemps que je n'avais pas marché autant en si peu de temps. Une fois arrivée je détaillais l'endroit puis me tournais à nouveau vers la jeune fille.

«-Il y a quelque chose en particulier que tu aimes bien faire ici ?»

Je posais cette question par curiosité même si je supposais que ce qu'elle aimait faire là c'était discuter ses amis, une personne sympathique comme elle devait en avoir beaucoup. Dans mes anciennes écoles, la cour était l'endroit que j'évitais au maximum car c'était là que nous subissions le plus de brimades Pato et moi. Par la suite j'avais eu quelques amis et la cour était devenue un endroit plus sympathique mais j'avais toujours préféré traîner dans les couloir.

«Voila! Ta un autre endroit en particulier que tu voudrais voir? Parce qu'aussi non je t’amène voir le centre-ville, c'est énorme et vraiment amusant!»

Le centre-ville ? Je n'avais pas prévu d'y aller mais Anastasia avait l'air vraiment enthousiaste . J'avais prévu de lui demander où était la salle informatique et la salle de cours des deuxièmes années mais je pourrais toujours lui demander en rentrant. Et puis, pour la salle de cours ça me donnera une excuse pour arriver en retard.

«-On verra ça plus tard alors, allons y maintenant !», répondis-je en souriant.

J'avais hâte de voir quelle genre de boutiques et autres endroits intéressants il y avait mais j'espérais tout de même que je n'aurais pas trop à marcher.

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: Qui veut porter ma valise ?  Mer 29 Aoû 2012 - 1:45

«-Je n'ai pas vraiment de question mais j'aimerais savoir si en général il y a beaucoup de monde.»

Hum je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pose ce genre de question et je n'étais pas vraiment sûre de savoir y répondre puisque je n'y vais pas vraiment.

«Je n'y vais pas vraiment souvent à la bibliothèque, mais avec les rares fois où j'y ais mis les pieds il n'y avait pas grand monde, les gens préfère généralement aller dehors ou trainer en ville.»

Nous partîmes ensuite en direction de la cour, l'endroit le plus formidable de l'école selon moi. Étant une grosse paresseuse, il m'arrive souvent d'y aller pour m'y reposer. J'y vais même pratiquement toujours dès que j'ai du temps libre. Bon il m'arrive de faire autre chose, j'ai beau être paresseuse, j'ai besoin de voir autre chose et de faire des trucs différents, aussi non à quoi bon vivre.

«-Il y a quelque chose en particulier que tu aimes bien faire ici ?»

La réponse ne sera pas très longue...

« Hum...Me reposer.»

Je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre puisque, s'était simplement ça que je faisais. Ni plus ni moins. Enfin, je continua en lui demandant si elle voulait que lui montre le centre-ville. Ce n'est pas très loin après tout.

«-On verra ça plus tard alors, allons y maintenant !»

On verra ça plus tard? Mais de quoi parle-t-elle? Enfin, peu importe, ce qui compte c'est qu'elle veut bien. Nous partîmes donc en direction de la ville. Arriver je commençais à lui montrer les différents lieux, comme le café, les magasins de vêtements, et tout ce qu'il y avait à voir. Enfin, ont ne pouvais pas aller en ville, sans magasiner un peu. Alors à la fin, je me ramassais avec deux ou trois sac sous les bras.

«Bon voila, je t'ai montrer tout ce qu'il y avait à voir ici. Mais avant que l'ont retourne au pensionnat, je t'invites à manger, enfin seulement si tu veux bien sûre!»

Et j'entendis sa réponse.

HRP: dsl ses un peu court x)
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Qui veut porter ma valise ?  

Qui veut porter ma valise ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1