Partagez | 

[Chambre 13] Acte 2 : Du repos pour deux maladroits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Chambre 13] Acte 2 : Du repos pour deux maladroits ?  Mer 4 Juil 2012 - 15:47

<- Acte 1

Ainsi, suite à leurs épreuves Anastacia et Kay se retrouvaient enfin à la porte de la chambre du nouvel arrivé et ce dernier, par courtoisie - mais aussi par plaisir - avait invité la jeune fille à entrer.

*Yes!*

Alors la clé fut insérée dans la serrure. Le blondinet ne pensa pas vraiment à cogner avant quoi que ce soit. Peut-être aurait-il dû, on sait jamais... M'enfin. Il ouvrit la porte de la chambre #13 avec un certain empressement. Quoi de plus normal quand on déménage que de savoir où on s'en va vivre? La pièce était baignée de la lumière du soleil, qui était toujours aussi fort que tout à l'heure. On y distinguait quatre lits simples avec des commodes pour les effets personnels de chacun. L'une était plus soigneusement entretenue que l'autre, ce qui indiquait tout de même des personnalités différentes chez ses nouveaux compagnons de chambrée. D'ailleurs, ces commodes étaient bien toutes remplies sauf une, évidemment. Aussitôt qu'il eut fini son rapide coup d'oeil, il se dirigea vers l'espace innocupé qui l'attendait, déposant son sac au pied du lit d'une geste calme.

*Je savais bien que tout c'que Mama m'a refilé n'aurait même pas de place ici.*

Selon une habitude qu'il avait lorsqu'il rentrait chez lui, Kay déboutonna les boutons des manches de sa chemise blanche, puis il expira un bon coup. Peut-être aurait-il moins chaud comme ça aussi! En se retroussant doucement les manches, il se rapella qu'il n'était pas seul au monde. Il tourna donc son regard vers sa nouvelle amie et lui dit gentiment:

« Je t'aurais bien offert quelque chose à boire ou à grignoter, mais je vais m'installer pour de bon un peu plus tard dans la journée, alors j'ai pas grand chose, pour pas dire rien! »

Il finit sa phrase sur un léger rire, puis s'assit sur le lit, davantage vers la tête du lit que le pied, afin que ce qu'il allait demander à Anastasia puisse se réaliser, si elle en avait l'envie bien sûr.

« Viens donc, t'asseoir un peu! » ordonna-t-il gaiement, question d'être invitant et le moins gênant possible. À moins qu'elle fut crevée de sa journée, il avait l'intention de se renseigner à son sujet. Bon, faut dire qu'il était mal à l'aise un peu de se retrouver comme ça, seul avec une fille dans sa chambre, mais il était quand même pas pour lui demander de rester plantée là. Et dans la situation inverse, ça lui aurait semblé bizarre de regarder une si belle fille de haut, assise ou étendue sur son lit. Juste le fait d'y penser le rendait tout drôle. Bref, il attendit sa réaction. Ah et puis peut-être bien qu'elle préfèrerait s'en aller et qu'elle a accepté pour être sympa... Dans ce cas, Kay se sentirait mal de la retenir. Et puis ci, et puis ça, et ça... etc.

[hrpg: Désolé c'est pas le top, j'avais pas d'inspiration!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Chambre 13] Acte 2 : Du repos pour deux maladroits ?  Mer 11 Juil 2012 - 23:02

Kay ouvris la porte et nous pûmes rentre dans la pièce, baigner de la lumière du soleil. Trois des quatre lits était déjà occupé. Il n'en restais donc plus qu'un à prendre. Kay alla déposer ces affaires au pied de son lit, tandis que j'observais la pièce. Qui était en faite, comme la mienne. Les même couleurs de murs, le même plancher et les mêmes draps et oreiller. Seule l’emplacement des lits et les trucs accrocher au mur était différents.

Quand je dirigea par la suite mon regard vers Kay, il commença à débouter les boutons de ces manches de sa chemise blanche. Puis, extirpa un grand coup, en retroussa par la suite ces manches, il devait sûrement avoir chaud. Il finit par tourner son regard vers moi et me dis gentiment:

« Je t'aurais bien offert quelque chose à boire ou à grignoter, mais je vais m'installer pour de bon un peu plus tard dans la journée, alors j'ai pas grand chose, pour pas dire rien! »

«C'est bon.»Lui dis-je en souriant «Je ne m'attendais pas non plus que tu m'offre de quoi, puisque tu viens juste d'arriver.»

Il me sourit et s'assit sur son lit. Un peu plus vers la tête du lit, que le pied. Et m'invita à m'assoir à mon tour.

« Viens donc, t'asseoir un peu! »

Il m'invita de façon si gentil, que je ne pouvais refuser. Et puis, j'étais un peu fatigué d'être debout.

«Avec plaisir.»

Je me dirigea donc vers le lit et m'assis à côté de Kay. Voyant par son apparence qu'il n'étais sûrement pas d'origine japonaise, je voulus me renseigner à son sujet.

«Dit Kay, tu viens d'où? Ça m'étonnerais que tu sois d'origine Japonaise. »

Ça m'aurais vraiment étonner, avec ces cheveux blonds et ces yeux blonds. À moins qu'il ne se les soient teints et se soient mis des verres de contacts.

«Tu veux que je t'aide à ranger tes affaires? À deux se sera plus rapide et puis, on apprendra à se connaitre en même temps. On se posera des questions à tour de rôle qu'est que t'en dis?»

J'espérais qu'il veuille bien, à la place de rester sur son lit à ne rien faire. Ça pourrait être beaucoup plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas

[Chambre 13] Acte 2 : Du repos pour deux maladroits ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1