Partagez | 
 

 Bienvenue en prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Bienvenue en prison  Dim 8 Juil 2012 - 19:27

~Bienvenue en prison~

Neiry n'était pas tous les jours un ange. De toute manière ce n'est pas ce qu'on attendait d'elle. Pourtant elle ne voulait pas vraiment se faire remarquer. En effet la jeune fille était redevenue la jeune fille qu'elle était en arrivant. Bon elle poussait toujours quelques colère, mais c'était très rare. Non après ce qu'elle n'avait pas réussit à faire, c'était devenir une jeune fille pleine de vie qui sourit tout le temps qui prend la vie du bon pied. Non elle restait très attaché à son passé. Il faut dire qu'il la suivait même la nuit. C'est d'ailleurs pour ça que cette journée était m*rdique !

La rouquine faisait de plus en plus de cauchemar la nuit. Toujours plus ou moins la même chose. Elle fuyait quelque chose. Mais sans jamais savoir quoi. Du coup en cours elle était tout le temps crevé, toujours à lutter contre le sommeil. Et allez suivre un cours dans une langue étrangère quand vous êtes déjà à lutter... Bah sa ne donne rien de bon... Vous avez un cours qui ne signifie plus rien, et aucun moyen de se souvenir de ce qui avait pu être dit. Mais bon cela ne marche qu'un temps. Il arrive le moment ou la fatigue vous gagne et où vous vous endormez lamentablement en cours. Bah c'est ce qu'il s'était passé. Et ce dans le cours avec leur professeur le plus sévère. Du coup punition obligatoire. Aucune compréhension possible du côté du prof. Grande haine de la part de Nei. Du coup elle répond un peu trop vivement, et la simple heure de colle où elle aurait eu à rattraper le cours et à faire quelques exercices supplémentaire se transforme en après midi de travaux forcés. Enfin appelé cela comme vous voulez, mais pour Neiry c'est un travail de pénitencier.

Donc nous voici en ce jour ou vous êtes censé pouvoir dormir, vous reposer, ou du moins faire tout ce qui vous plait et où vous avez rendez vous après votre petit déjeuné au bureau des surveillants. Bon la jeune fille avait mit un vieux pantalon troué au niveau du genou et un débardeur légèrement décolleté. Une tenue classique. Elle n'avait pas pu s'empêcher de prendre sa guitare. Elle la gardait avec elle en cours alors pourquoi pas en colle ? Du coup elle s'était rendu au rendez vous. Et on lui avait dit qu'elle avait une demi heure pour nettoyez le self, mais qu'elle aurait un coup de main. C'est au self qu'elle pu voir ce garçon qui lui servait de compatriote pour la journée ^^. Et c'est là que quelqu'un que Nei ne connaissait pas vint leur donner les instructions.

(pnj)Bon un coup d'éponge sur toute les tables, vous séchez rapidement sinon sa fait des traces, puis les chaises sur les tables, en leur passant bien sur un coup dessus

Neiry n'était pas d'humeur bavarde tout de suite, elle s'exécuta. Allant vers la première table et commençant à nettoyer et mettant les miettes dans sa main, il vient la reprendre tout de suite.

(pnj)Non tu lâche sa par terre, tu nettoie le sol ensuite, et plus énergiques comme mouvement on se dépèche.

Il s'éloigna ensuite vers Kyu pour le mettre au travail, et lui donner des ordres comme un cheftaine comme il venait de le faire à la jeune fille. Puis il partit en cuisine. Neiry en profita pour lui parler :

"Il se prend pour qui ?"

HRP : Petit post rapide, j'aime pas les premiers post avec Nei, j'espère que cela t'ira =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en prison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: