Partagez | 

[Terminé] Besoin d'aide [suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé] Besoin d'aide [suite]  Mar 17 Juil 2012 - 22:52

Contente que son idée ait été approuvée, Hanabi se dirigea joyeusement vers l'animalerie, qui était à quelques petites minutes de marche de l'école. Elle ne savait pas trop de quoi elle pouvait parler avec Hana, puisqu'elle n'avait pas l'habitude de lancer les sujets de conversation, c'est donc pour ça qu'elle ne parla pas pendant le trajet. Une fois arrivées à l'animalerie, Hanabi poussa la porte et entra en lançant un "Bonjour" joyeux.

-Bonjour Hanabi-chan! Oh, tu as amener une amie?

La petite fille sourit fièrement. Elle venait assez souvent à l'animalerie pour être connue des propriétaires, mais c'était la première fois qu'elle amenait quelqu'un d'autre.

-Elle s'appelle Hana Myu. C'est une amie dans ma classe.

Puis, sans penser qu'elle aurait peut-être dut lui demander ce qu'elle voulait voir en premier, Hanabi se dirigea vers le petit enclos des lapins. Elle les salua tous par leur nom (enfin, le nom qu'elle avait inventé pour chacun des huit lapins de l'enclos) et fini par en prendre un tout blanc dans ses bras pour le caresser. C'était un tout petit lapin avec des oreilles tombantes. Elle se tourna vers Hana, le lapin toujours dans les bras.

-Voici Shiro. C'est mon lapin préféré, mais comme je peux pas l'acheter, je viens la voir souvent.

Dernière édition par Hanabi Ikeda le Ven 7 Déc 2012 - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Besoin d'aide [suite]  Jeu 2 Aoû 2012 - 0:42

Hana suivit joyeusement sa nouvelle amie à travers les rues de Kobe. Hanabi semblait savoir parfaitement où elle allait, ce qui n'était pas étonnant pour une résidente de la ville, mais la jeune japonaise se dit que tout de même, cela devait faire longtemps qu'elle venait à cette fameuse animalerie. Peut-être y allait-elle seule d'habitude ... Le silence resta coplet durant tout le trajet, et Hana en profita pour essayer de retenir le chemin histoire de revenir peut-être un jour par ses propres moyens. Mais bon, son mauvais sens de l'orientation refaisant surface, elle savait qu'elle devrait revenir accompagnée pour ne pas se tromper une fois seule.

Une fois dans la boutique, le vendeur salua Hanabi par son prénom, ajoutant qu'elle venait avec une amie cette fois-ci et celle-ci s'empressa de présenter Hana. Cette dernière s'inclina poliment en guise de salut et suivit sa camarade. C'était là la confirmation de ce qu'elle avait pensé un peu plus tot. Les deux lycéennes arrivèrent bien vite devant l'enclos des lapins et Hana s'accroupit avec son amie pour les regarder attentivement. Elle fut surprise qu'Hanabi les salut tous avec un petit prénom différent à chaque fois mais trouva ça tout choupi. Cette denrière attrappa ensuite un apin au pelage blanc pour le prendre dans ses bras et le rpésenta à Hana.

- Shiro ... C'est tout mignon comme nom ça.

Hana sourit, toute attendrie et caressa avec douceur la tête de l'animal qui sembla aimer ce contact puisqu'il fermait les yeux au rythme des gestes de la jeune fille. Après quelques instants, entendant un petit miaulement derrière elle, Hana se retourna et trouva un enclos semblable avec des chatons à l'intérieur. Vouant une presque adoration à ces animaux, elle se dirigea vers cet endroit et les regarda un à un, émerveillée. L'un d'entre eux attira particulièrement son attention. Il avait un pelage tout noir et des yeux dorés comme les siens, et il essayait de tenir en équilibre sur ses pattes arrières pour laver ses pattes avant, mais ne cessait de tomber et de rouler sur lui-même. Elle le prit dans ses bras et le regarda en souriant.

- Et toi tu seras Kuro.

Comme pour approuver, le chaton la regarda dans les yeux et poussa un petit miaulement tout mignon. Elle le caressa sur la tete puis sous le coup et le chaton lui répondit de quelques ronronnements. La jeune fille avait toujours voulu avoir un chat, mais ses parents n'avaient jamais accepté, prétextant que leur appartement était trop petit pour accueillir, en plus d'eux uatre, un animal. Meme après le départ d'Haku, ils avaient refusé. Mais la jeune fille n'avait toujours pas abandonné l'idée d'en avoir un à elle, un jour.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Besoin d'aide [suite]  Sam 1 Sep 2012 - 6:01

Hanabi souriait à pleine dent tout en caressant le petit lapin avec Hana. C'était la première amie qu'elle se faisait d'elle-même et elle aimait elle-aussi les animaux. Pour la jeune fille, ça n'aurait pas pu être mieux. Un mouvement du lapin la rappela à la réalité, mais pas bien longtemps. Il ne fallut que quelques secondes à Hanabi pour repartir dans son monde de lapin tout mignon alors qu'elle jouait avec ceux de l'animalerie. Elle ne faisait plus du tout attention à son entourage, jusqu'à ce qu'un son familier se fasse entendre. Un ronronnement. Elle laissa les lapins à leur enclos pour retourner voir Hana, qui avait un petit chaton noir dans ses bras. Hanabi n'était pas très à l'aise avec les chats, mais elle les trouvait très mignons.

-Pas autant que les lapins par contre. Mais plus que les chiens.

Venant tout juste de réaliser qu'elle avait, encore une fois, parler à voix haute, Hanabi mit une main sur sa bouche en rougissant et en baissant la tête. Mais curieuse de connaitre la réaction de sa camarade de classe, elle releva doucement les yeux pour la regarder.

[HRP: Gomen, c'est vraiment pas long, mais j'ai un peu manqué d'inspiration.]
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Besoin d'aide [suite]  Sam 8 Sep 2012 - 17:08

Hana était tranquillement en train de caresser le petit chaton noir qu'elle venait de surnommer Kuro quand la voix de son amie lui parvint. Mais sa phrase semblait être la suite d'une autre phrase qu'elle n'avait pas entendu, et la jeune fille au regard doré eu l'impression d'avoir été dans la lune un peu trp longtemps. Elle tourna la tête vers Hanabi qui venait de mettre sa main devant sa bouche, ses joues un peu rougies et la tête baissée. La petite japonaise sourit, amusée, comprenant que ce n'était pas elle qui était ailleurs mais bien son amie.

- Tu parles des chats ?

Si c'était le cas, alors Hanabi préférait les lapin aux chats, mais les chats aux chiens. Quand à elle, Hana aimait les félins, surtout quand ils étaient encore bébés. Ils incarnaient pour elle la liberté, la fierté et la beauté de tous les animaux. D'ailleurs, le roi des animaux n'est-il pas un félin ? La jolie blonde posa son regard sur le petit chat blotti contre elle et conserva son sourire tout en s'adressant à son amie.

- Ce sont mes animaux préférés, j'aimerais vraiment en avoir un à moi un jour.

La jeune lycéenne n'avait jamais pu avoir d'animal à elle parce que l'appartement dans lequel elle vivait était trop petit selon ses parents. Mais c'était vraiment un de ses rêves d'avoir un petit compagnon rien qu'à elle, qu'elle pourrait emporter partout et à qui elle pourrait se confier quand elle se sent mal.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Besoin d'aide [suite]  Jeu 27 Sep 2012 - 15:18

- Tu parles des chats ? Ce sont mes animaux préférés, j'aimerais vraiment en avoir un à moi un jour.

Hanabi laissa échapper un petit de soulagement devant la réaction d'Hana. La plupart du temps, on se moquait d'elle, alors un peu de compréhension faisait du bien. Bon, elle ne pensait pas que la jeune fille se serait moquée méchamment, mais même sa famille le faisait, alors ça faisait changement (et pour quelque chose de bien).

-Moi aussi je voudrais un animal, mais on peut pas en avoir à l'appartement et de toute façon, je ne suis pas si souvent que ça à la maison alors je pourrais pas m'en occuper. Et même avoir un animal à Kobe, je suis plus souvent en classes que dans ma chambre, alors il finirait par s'ennuyer tout seul le pauvre petit lapin.

Une petite vibration dans la poche de sa robe fit sursauté la jeune fille. Regardant son cellulaire, elle vit qu'elle venait de recevoir un message de sa soeur, qu'elle lut tout de suite.

« Tu viens? J'ai faim moi »

Tout à fait le style de sa grande soeur lorsqu'elle envoyais des textos. Très court et très clair. Hanabi lui répondit un petit "oui" avant de lever la tête vers Hana en lui souriant.

-Il faudrait y aller bientôt, Nemi-nee-chan nous attend. Je vais dire bye bye aux lapins et au propriétaire.

C'est ce que fit la jeune fille, saluant tous les petits lapins par leur nom comme elle l'avait fait en arrivant. Elle caressa Shiro un peu plus longtemps avant d'aller vers l'employé pour le salué lui aussi, ajoutant un "à bientôt". Puis, Hanabi retourna vers sa nouvelle amie.

-On y va?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Besoin d'aide [suite]  Sam 13 Oct 2012 - 21:04

Hana sourit sincèrement en entendant la réaction de sa camarade quant aux animaux ici présents. Elle aussi aurait voulu en avoir un à elle, un petit lapin pour lui tenir compagnie, mais cela aurait été dommage de le laisser seul chez elle ou dans sa chambre toute la journée, et c'était aussi ce que pensait la petite blonde. C'était pourtant très tentant d'acheter l'une de ces petites bêtes ... Quelques instants après, Hanabi sursauta et s'empara de son téléphone qui venait apparemment de vibrer dans sa poche. Elle répondit au message rapidement et se redressa vers la jolie musicienne pour lui dire qu'elles devaient bientot y aller parce que Nemi, sa grande soeur, les attendait. Hanabi voulait cependant aller d'abord dire au revoir aux lapins et au propriétaire de l'animalerie.

- Avec plaisir, je vais en faire de même.

La jeune lycéenne retourna voir les chatons qu'elle avait trouvé particulièrement mignons et en pris deux dans ses bras pour leur faire des bisous, avant de rejoindre Hanabi et de dire au revoir au gérant. Les deux jeunes villes sortirent de cette endroit et Hana suivit sa nouvelle amie à travers la ville pendant plusieurs minutes, durant lesquelles elle sentit un peu se stress monter en elle. Après tout, c'était sa première invitation chez une amie de l'école et Hana n'était jamais très à l'aise avec les personnes qu'elle ne connait pas. Mais quelque part, elle savait que tout irait bien, ou du-moins, elle s'en persuadait. Quand les deux jeuens filles arrivèrent à destination, Hana s'inclina poliement.

- Hajimemashite *enchantée* , je m'appelle Hana Myu, merci beaucoup de m'inviter pour le diner.

Hana vulait faire bonne impression à tous prix parce qu'avant tout, elle voulait rester amie avec Hanabi, qui était très gentille avec elle et qui ne cherchait pas à la juger comme cela était déjà arrivé par le passé. En cet instant, la jeune fille était heureuse et n'aurait voulu pour rien au monde que cette journée de lycéenne normale se termine.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Besoin d'aide [suite]  

[Terminé] Besoin d'aide [suite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1