Partagez | 

Rencontre [PV Ryoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 7575
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; prof d'histoire et directeur »
http://sos-rpg.com
(#) Rencontre [PV Ryoma]  Lun 10 Mar 2008 - 0:10

Après ses cours, Kerry avait essayé de trouver son frère dans l'école, en vain. Elle avait été partout, même en dehors, marchant jusqu'à la plage, mais rien. Elle avait même essayé de trouvé un deuxième année dans les couloir pour avoir son emploi du temps mais le garçon avait eu peur et s'était enfuie. A croire qu'elle lui avait fait peur. Il ne lui restait plus qu'une dernière solution : aller le voir dans sa chambre. Après être passée manger quelque chose à la cantine, elle alla passer un peu de temps à la bibliothèque, essayant de terminer ses devoirs en retard. C'était sans compter sur la vieille peau de bibliothécaire qui la vira de la pièce en lui disant que "la bibliothèque n'était pas un fast-food". C'était quand même pas de la faute de Kerry si elle avait faim alors qu'elle faisait tranquillement ses devoirs. Elle eu tout juste le temps d'attraper son sac et sa veste que la bonne femme l'attrapait presque par le col pour la mettre dehors.

Kerry grommela un "vieille peau" qui fit se retourner un élève qui passait par là. Elle lui fit un sourire forcé tout en posant sa veste en équilibre sur son sac. Aujourd'hui, elle avait opté pour une jupe courte noire, des bottes de la même couleur ainsi qu'un débardeur et un chemisier. Elle grimaça en pensant qu'elle devrait bientôt faire les magasins pour se trouver de nouvelles fringues à sa taille. Sortant de ses pensées, elle remis son sac sur son épaule avant de jeter un coup d'œil à l'horloge murale. Il était à présent suffisamment tard pour qu'elle trouve son frère dans sa chambre. A moins qu'il soit sortit de l'école, vu qu'on était vendredi soir. Elle monta les marches assez rapidement, bien décidée à se rendre chambre n°19. Arrivée en haut, elle replaça son sac sur son épaule et reprit sa respiration. Elle s'avança dans le couloir jusqu'à la chambre 19 et observa les noms sur le tableau :

Jack Junichi Anderson
Rekien Uesugi
Ryôma Akane
Makino Tsukushi

Une seule fille dans la chambre parmi trois garçons? Kerry sourit en pensant que la pauvre fille devait bien se marrer. Elle soupira puis tapa à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre [PV Ryoma]  Lun 10 Mar 2008 - 20:12

Ryoma était affalé sur son lit , la couette sur ses jambes , un fond de musique pres de lui provenant de son poste radio . Il tenait dans ses mains un petit carnet avec dedans tout ses comptes réalisés a l'heure actuelle . Ryoma était assez minutieux quand on parlait argent et il faisait attention a ses dépenses et a ses priorotés financieres . Il ne pensait a rien d'autres pour le moment , son esprit en rpoie a peu de chose ne laissait place qu'a l'image de son petit frere . Il se tourmentait deja l'esprit rien qu'a savoir qu'il devrait aussi faire les comptes de son jeunes frere . Et oui Soma n'étant pas majeur Ryoma devit placer et compter tout son argent , et dieu seul sait que RYoma avait une sainte horreur des calculs . Ryoma était tellement concentré qu'il n'entendit pas tout de suite que quelqu'un avait frappé a la porte . Il ne percuta que quelques petites secondes apres , il tira la souette de ses jambes , posa son carnet de note et se leva . IL était vêtu d'un jean délavé ainsi que d'un polo bleu avec le col en v a rayure violette ( voir ava Soma ) . Il portait une paire de chausson noir parfaitement assortis a sa tenue . IL était bien coiffé et l'odeur de fruit habituelle emanait de son corps . Ryoma se dirigea d'un pas empréssé vers la porte et il l'ouvrit a la volée puis dit d'une voix assez forte .

" Oui j'arrive . "

Il ouvrit la porte et vit dans son champ de vision une jeune fille qu'il ne connaissait pas , elle était vêtu d'une élégante tenue , elle avait son sac sur les épaules . Ryoma la regarda quelques secondes puis dit d'une voix calme .

" Bonsoir Mademoiselle , que puis je pour vous ? "

Ryoma lui lança un regard doux et apaisant et attendit une réaction de sa part .

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Rencontre [PV Ryoma]  Mer 12 Mar 2008 - 18:21

Après avoir frappé à la porte, Kerry attendit quelques secondes que quelqu'un vienne lui ouvrir. Elle commençait à se demander si elle ne devrait pas plutôt repartir dans sa chambre et laisser son frère tranquille. Après tout, il était grand à présent. Alors qu'elle allait faire demi tour, la porte de la chambre s'ouvrit. Kerry releva la tête et se trouva face à un jeune homme d'environ son âge, qui ressemblait fortement à son propre colocataire d'ailleurs, et qui lui demanda ce qu'il pouvait faire pour elle. Surprise, elle observa le garçon quelques secondes et d'un coup, le lien se fit dans sa tête entre les noms qu'elle avait lu sur la porte quelques secondes plus tôt, et l'élève qui se trouvait face à elle. Vu la ressemblance, et le nom de famille, forcément, le garçon qui venait d'ouvrir la porte était le frère de Soma. Mais d'aussi loin qu'elle se souvienne, celui ci lui avait dit que son frère était étudiant à Tokyo. Bref. Elle secoua la tête et sourit, légèrement gênée.

"Euh, pardon si je dérange mais je cherche mon petit frère. Je m'appelle Kerry Lee Anderson et mon frère, Jack, dors dans cette chambre. En fait, je ne l'ai pas vu depuis quelques jours et j'aurais voulu lui parler. Mais apparemment, il n'est pas là."

Elle s'arrêta quelques secondes puis réfléchit. Elle était inquiète pour son frère mais elle savait qu'il finirait par lui donner une explication. Curieuse, elle observa le garçon qui se tenait face à elle.

"Vu la ressemblance, j'en déduis que vous devez être Ryoma, le frère ainé de Soma ? "
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre [PV Ryoma]  Sam 15 Mar 2008 - 18:12

Ryoma était debout sur le palier de la porte face a une jeune fille , apparement plus jeune que lui . Ryoma l'observa , il remarqua que la jeune fille en fit de meme pendant quelques secondes avant que enfin un son sorte de sa bouche . La jeune fille en avait apparement apres l'un des colocataires , un certains Jack . Ryoma ne l'avait pas encore rencontré , les seuls colocataires qu'il avait vu était une belle jeune fille Makino , avec qui il s'entendait plus que bien pour le moment et le jeune Rekien , qu'il n'avait pas vu depuis un moment . Ryoma l'ecouta donc parler jusqua ce que sa tirade soit finit . La jeune fille se présenta a lui , elle se nommait Kerry Lee Anderson , nom peu commun . Ryoma fut ensuite surprit d'entendre les mots qui sortirent de la bouche de la jeune fille . Apparement elle le connaissait deja , ou du moins elle avait entendu parler de lui , comme quoi Soma avait mis la plupart de l'école au courant . Enfin la déduction entre leur lien de parenté etait aussi des plus simple da cause de leur ressemblance . Ryoma resta donc la a regarder la jeune fille puis une fois qu'elle eut terminé il lui dit d'une voix calme , levisage serein et un sourire angélique aux lèvres .

" Désolé mademoiselle Anderson mais je n'ai pas eut l'occasion de voir votre frère ni meme de lui parler donc jene peux pas vous renseignez . "

Ryoma la regarda et apres quelques secondes il fit une révérence a la jeune fille puis lui dit d'une voix douce .

" Comme vous le savez je m'appelle Ryoma , Ryoma Akane , ravi de vous connaitre . Apparement vous conaissez mon jeune frere , j'espere qu'il ne vous cause pas de tort au moins ? "

Ryoma lui fit un large sourire et attendit une quelconque réaction de sa part .

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Rencontre [PV Ryoma]  Mer 19 Mar 2008 - 23:47

Kerry continuait d'observer le jeune garçon face à elle. La ressemblance avec Soma était vraiment troublante. Ryoma la sortit de ses pensées en s'excusant et en ajoutant qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer Jack et que donc, il ne pouvait pas vraiment l'aider. Il lui dit alors que oui, il était le frère de Soma puis demanda si celui ci ne causait pas de tord à Kerry. La jeune fille sourit avant de répondre :

"Non, Soma ne me cause aucun tord. On partage la même chambre, avec une élève de deuxième année. Il est seul avec deux filles, c'est plutôt lui qui est à plaindre. Et à part le fait de partager la même chambre et de se croiser en classe, on a pas vraiment de contacts."

La jeune fille esquissa un sourire puis baissa la tête vers son sac, qu'elle portait à l'épaule. Elle eu soudain une idée pour que son frère sache qu'elle était passée pour le voir. Elle releva la tête vers Ryoma.

"Dites, est-ce que je peux entrer ? J'aimerais laisser un mot à mon frère. Et aussi récupérer quelque chose que je lui avait prêté et qu'il ne m'a toujours pas rendu."
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre [PV Ryoma]  Ven 21 Mar 2008 - 21:30

Ryoma regardait la jeune fille , il l'ecoutait parler avec attention , il voulait surtout savoir si son jeune frere ne causait pas de tort a la gente féminine . Ryoma fut rassuré par la jeune fille qui lui expliqua que le petit frere était plutot a plaindre car il était seul avec deux filles . Ryoma eut un petit rire et se dit a lui meme qu'il avait de la chance d'avoir une autrefille avec lui . Il trouvait Kerry Lee plutot jolie de visage mais il n'en faisait pas une montagne , c'était le genre de fille avec qui il ne passerait qu'une soirée :P . Cepepdant il la trouvait trespoli aux premiers abords et elle paraissait plutot serieuse . C'était des qualités que Ryoma appreciait particulierement et qui manquait bien souvent cruellement aux filles qu'il avait rencontrés . Apres plusieurs secondes d'attentes ou il ne répondit pas a la jeune fille elle lui demanda si elle pouvait entrer récupéré ses affaires que apparement son frere ne lui avait pas rendu . Ryoma ouvrit la porte un peu plus grand et laissa un espace pour la laisser entrer . Il dit ensuite gentilment .

" Bien sur entrez je vous laisse faire . Et pour mon frere je ne pense pas que ça doit le gêné celui la , vous devez voir qu'elle genre de garçon c'est je pense . "

Ryoma rigola et laissa entrer la jeune fille , apres quoi il alladans le coin de la chambre qui lui appartenait . Il était parfaitement rangé , seul son lecteur mp3 et ses petites anceintes était posé sur sa table de chevet . Il y avait aussi un ordinateur protable sur le lit rien de bien passionant en clair . Ryoma alla ensuite se rassoir puis il observa la jeune fille , attendant de voir ce qu'elle allait récupéré . Il luidit ensuite pour faire un peu la conversation .

" Vous etes ici depuis lontemps Kerry ? "

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Rencontre [PV Ryoma]  Sam 22 Mar 2008 - 2:14

Kerry observa Ryoma après lui avoir demandé si elle pouvait entrer dans la chambre. Celui ci ouvrit la porte un peu plus et laissa un espace pour la laisser entrer. Il lui dit alors qu'il était persuadé que ça ne devait pas gêner Soma de se retrouver avec deux filles. Il se mit à rire puis la laissa entrer avant d'aller s'assoir sur le lit qui devait être le sien. Kerry observa un peu la pièce. Elle était déjà entrée dans cette chambre mais il n'y avait alors pas encore d'autres personnes que son frère. Maintenant, les quatre lits semblaient tous avoir un propriétaire. Elle s'avança jusqu'à celui de son frère puis retira son sac de son épaule et le posa sur le lit avant de l'ouvrir et de prendre de quoi écrire. A ce moment, Ryoma lui demanda si elle était ici depuis longtemps. Elle releva la tête et esquissa un sourire.

"C'est ma quatrième année ici. Quand j'ai eu l'âge d'intégrer l'école, on m'y a envoyée et depuis, j'y suis toujours. Cette école est devenue ma maison."

Elle sourit à nouveau avant d'écrire quelques mots sur le papier qu'elle tenait dans sa main. Elle le plia en deux et le posa sur la table de chevet, devant le réveil, sûre qu'ici, le garçon le trouverait. Elle se tourna alors pour observer le coin de la pièce où elle était, pour essayer de deviner où son frère avait rangé ce qu'elle lui avait prêté. Elle ouvrit le tiroir de la table de chevet mais le referma aussi vite, n'ayant pas vu ce qu'elle cherchait. Elle se souvint alors que quand il était plus petit, Jack avait tendance à cacher des trucs sous son lit, comme elle. Elle sourit puis s'agenouilla au sol, regarda sous le meuble et murmura un "trouvé". Elle attrapa alors un objet puis se releva avant de s'assoir sur le lit. Elle passa sa main sur la couverture cartonnée de l'album photo qu'elle avait posé sur ses genoux. Elle releva la tête vers Ryoma qui était toujours assis sur son lit. Elle esquissa un sourire puis dit :

"Excusez ma curiosité, mais pourquoi avoir quitté Tokyo pour venir ici ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre [PV Ryoma]  Mer 26 Mar 2008 - 22:50

Ryoma était allongé sur son lit et continuait ses petites affaires avec son ordinateur . Il jettait de temps a autres des coup d'oeil a la jeune fille qui était avec lui dans la chambre . Il l'a vit au sol en train de fouiller sous le lit de son frere . Lorsqu'il entendit la jeune fille dire le mot " trouvé " illeva les yeux instinctivement pour voir l'objet de sa venue , Ryoma vit posé sur ses genoux une sorte d'album . IL ne posa pas plus de question que cela et préféra se taire pour ne pas entraver la vie privée de la jeune fille . Il se reporta donc sur son ordinateur mais il en fut vite sortit par la jeune fille qui lui demanda pourquoi il était venue ici a Kobe , et pourquoi il avait donc quitter Tokyo . A en juger par ses dires il comprit que Soma lui avait parlé de lui et de bien plus que leur simplelien de parenté . Ryoma n'en dit cepepdant rien de plus apres tout il n'y avait rien de mal a ce que son frere parle un peu de lui . Il releva donc les yeux vers Kerry Lee et lui dit d'une voix calme , les yeux rivés sur elle .

" Et bien comme vous le savez , suite aux décèes de nos parents je suis devenu le tuteur de Som et par consequent l'idée de le savoir loin de moi m'inquiétait . Mais iln'y avait pas que cela pour être honnete , il me manquait vraiment , c'est ma seul famille apres tout . Voila pourquoi je 'lai rejoint ici a Kobe . "

Il marqua une courte pause durant laquelle il laissa ses yeux dérivés sur la jeune fille , il posa ensuite son ordinateur sur un coin de son lit et dit d'une voix asssez intéréssé .

" Je vois que Soma vous as parlé de moi , vous a t-il dit autre chose sur mon compte ? "

Si jamais il a dit un truc de travers sur moi je me le fais ce sale mioche . Pensa t-il .

Il se contenta ensuite de sourire a Kerry Lee et il attendit une réponse de sa part .

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Rencontre [PV Ryoma]  Jeu 27 Mar 2008 - 23:08

La jeune fille était curieuse, si bien que pour elle, la question qu'elle avait posée semblait normale. Mais peut-être que Ryoma ne voudrait pas y répondre. C'est alors que le garçon lui répondit que comme elle le savait, à la mort de leurs parents, il était devenu le tuteur de Soma et que le savoir loin de lui l'inquiétait beaucoup. Il ajouta que son frère lui manquait aussi beaucoup et que c'était sa seule famille. Il laissa ensuite passer un court moment de silence pendant lequel il l'observa. Elle baissa alors à nouveau la tête et ses joues prirent une teinte légèrement rosée. Le garçon lui adressa à nouveau la parole et lui demanda si Soma lui avait dit autre chose sur lui. Elle releva la tête et remarqua alors qu'il lui souriait, tout en attendant sa réponse. La jeune fille essaya alors de se souvenir de sa première rencontre avec Soma, dans le Hall. Le garçon lui avait parlé de son frère, mais n'était pas entré dans les détails.

" Je sais que, tout comme Soma, vous pratiquiez le sport de haut niveau. Soma c'est le football et vous c'est le tennis, c'est ça ? Vous savez, Soma n'est pas vraiment entré dans les détails mais il m'a dit autre chose sur vous. Il m'a dit qu'il vous adorait. "

Kerry sourit puis reporta son regard sur l'album qu'elle avait posé sur ses genoux. Elle l'ouvrit alors à la première page puis observa les deux premières photos qui s'y trouvaient. La première était une échographie sur laquelle Catherine, sa mère, avait écrit au feutre noir de son écriture fine et penchée "Kerry : 7 mois". La seconde représentait Kerry à deux ans qui tenait son frère, âgé alors de quelques jours, dans ses bras. Elle passa ses doigts sur la photo

" Quand on en est séparé, ils nous manquent toujours. Ca sert à ça les petits frères. Mais une fois qu'on les retrouve et qu'on s'aperçoit qu'ils ont grandi, c'est différent. C'est difficile d'être dans la même école que son frère. Il y a des choses que j'ai faite que je n'aimerais pas qu'il sache. Et il y a des choses qu'il fait dont je n'aimerais pas être au courant. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression d'être plus proche de mon frère à l'orphelinat. "

Elle releva la tête vers le jeune homme qui se trouvait toujours sur le lit en face puis esquissa un sourire.

" Quelle a été la réaction de Soma quand il vous a vu arriver ? "
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre [PV Ryoma]  Sam 29 Mar 2008 - 1:42

Ryoma était affalé sur son lit et regardait la jeune fille qui commencait donc a entamer la conversation avec lui . Ryoma décortiquait , analysait et observait le moindres de ses dires , de ses gestes . La jeune fille lui parla de son jeune frere , apparement Soma avait dit quelque chose qui fit vraiment plaisir a Ryoma . Apparement selon les dires de la jeune fille son petit frere l'adorait . Ce fut pour Ryoma une sorte de révélation car il a toujours pensé que son petit frere ne l'appreciait guere , certe le deces de leur parents les avaient rapprochés mais Ryoma nourrissait au fond de lui un sentiment qui venait maintenant de se briser pour son plus grand bohneur . Il avait toujours pensé que son frere ne l'aimait pas a cause du traitement que son pere lui avait infligé par rapport a lui . Ryoma souria alors et son visage devint illuminé , il dit alors a Kerry d'une voix jovial , a tel point qu'il en oublia de la vouvoyé .

" Et bien ce que tu me dit la me fais tellement plaisir Kerry , pour ne rien te cacher j'ai toujours crus que mon petit frere ne m'aimait guere plus que ça car étant petit il subi on va dire la méprise que mon pere portait a son égard car comme tu le sais il aime le football par dessus tout , peut etre meme plus que sa propre famille et cela notre pere ne l'avait jamais accepter . De plus le fait que Soma ne fasse pas de tennis sucitait la colere du paternel car c'était en quelque sorte une traddition chez nous . c'était un peu notre héritage . Pour ma partje suis sportif de haut niveau au tennis comme tu l'as dit et je perpetue la volonté de mon pere , mais je tiens quand meme a préciser que je ne fais pas cela seulement pour lui faire plaisir , j'aime vraiment ce sport , il reprensente tant de chose pour moi . Enfin je m'égard quelque peu . "

Ryoma remarqua alors qu'il venait de tutoyé la jeune fille , il marqua donc une pause et reprit calmement .

" Désolé Kerry je t'ai tutoyé mais c'est tellement plus simple . "

C'est vrai que apparement peu de mois séparaient les deux adolescents et cela facilitait la communication entre eux . Ryoma se contenta donc de sourire puis de repdnre sur un meme ton jovial , sourire aux lèvres .

" SInon pour en revenir a tes dires , c'est vrai et tu as tristement raisons , il y a des choses que j'ai faites et meme si Soma est un garçon et qu'il comprendrais , je ne veux pas qu'il sache celacar je sais que je suis son modèle donc je ne veuxpas qu'il sache trop de choses sur mon compte et inversement . Je mesuis fais une image de mon petit frere que je voudrais voir briser pour rien au monde . "

C'est vrai que Soma était devenue le jeune garçon que Ryoma aurait toujours voulu qu'il soit . Beau , respectueux , charismatique , souriant et intelligent . Son frere reunissait toutesles qualités que lui n'avait presque jamais eu . Cependant il ne l'enviait pas , il était plutot heureux pour lui car cela était en quelque la consecration pour Soma . Il souria donc a Kerry et reprit enfin sur le dernier sujet . Il rassembla ses souvenirs et dit d'un air songeur .

" Et bien si je m'en souveisn bien il ne m'avais pas vu au début , c'est moi qui l'ai interpellé mais il m'a sauté dessus en me voyant . Il avait l'air fou de joie et pour ne rien te cahcer je l'étais aussi , cela faisait si lontemps que je n'avait vu , d'ailleurs il a bien poussé depuis l'époque . Il est devenu plus beauaussi . ENfin ce n'est que mon avis personnel . "

Ryoma regarda ensuite la jeune fille et passa sa main dans ses cheveux , apres quoi il dit d'une voix calme et sereine .

" Et pour toi Kerry ? Comment se sont passés vos retrouvailles ? "

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Rencontre [PV Ryoma]  Sam 29 Mar 2008 - 14:55

Ryoma l'observait pendant qu'elle lui parlait, pendant qu'elle essayait de se souvenir de ce que Soma lui avait dit sur son frère lors de leur première rencontre. Le garçon avait l'air ravi lorsqu'elle lui dit que Soma lui avait avoué adorer son frère. Après lui avoir demandé comment son frère avait réagit en le voyant, Kerry observa Ryoma. Celui ci venait d'aborder un énorme sourire et c'est avec un air enjoué qu'il lui dit alors que ce qu'elle venait de lui dire était très plaisant pour lui. Il ajouta qu'il avait toujours cru que son petit frère le détestait à cause des méprises que leur père portait à l'égard de Soma. Le jeune garçon expliqua alors à quel point le tennis comptait dans sa vie. Elle remarqua alors qu'il venait de la tutoyer, sans vraiment s'en rendre compte. Elle esquissa un sourire. Elle détestait par dessus tout qu'on la vouvoie, surtout si la personne qui le faisait avait presque son âge. Quand c'était un professeur, elle s'en fichait un peu mais se faire vouvoyer par un élève était très étrange pour elle. Elle appréciait le fait que Ryoma lui ai dit "tu" sans s'en rendre compte. D'ailleurs, il s'en excusa quelques secondes plus tard, ajoutant que finalement c'était plus simple ainsi. Elle sourit puis le laissa continuer.

Il répondit alors aux paroles qu'elle avait prononcées quelques minutes avant, ajoutant que comme il était une sorte de modèle pour Soma, il n'aimerait pas que celui ci découvre certaines choses sur son compte, tout comme lui ne voudrait pas en savoir certaines non plus sur lui. Kerry comprenait ce à quoi Ryoma faisait référence. En tant qu'ainée de la famille, la jeune fille devait montrer l'exemple à son petit frère. Et pour l'instant, tout ce qu'elle avait fait n'était pas vraiment un très bon exemple. Elle avait toujours protégé Jack, même quand leurs parents étaient encore en vie. Mais dès l'instant où ils avaient été séparés, Kerry avait fait des choses que Jack n'aimerait sans doute pas savoir.

Elle fut sortie de ses pensées par le garçon qui répondit à sa question en lui disant que ses retrouvailles avec Soma avaient plutôt été bonnes. Et que même si le garçon ne l'avait pas vu au début; il avait tout de même été très content de retrouver son frère. Il ajouta alors qu'il avait bien changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, expliquant que Soma avait beaucoup grandi et était aussi devenu un beau jeune homme. Il lui demanda alors comment s'étaient passées les retrouvailles avec son propre frère. Kerry esquissa un sourire puis observa le garçon quelques secondes.

" Disons qu'elles ne se sont pas vraiment passées comme je l'avais imaginé mais bon. Je crois que je me suis rendue compte ce jour là qu'il n'était plus le petit garçon que je connaissais. Il a changé. Et moi aussi d'ailleurs. "

Elle referma alors l'album qu'elle avait ouvert quelques minutes auparavant puis releva la tête vers Ryoma en lui souriant.

" Et sinon, elle te plait cette école ? "
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre [PV Ryoma]  Lun 31 Mar 2008 - 21:58

Ryoma observait Kerry avec un regard perçant , il aimait regarder les gens droit dans les yeux quand il parlait avec eux . Il l'avait vue sourire a de nombreuses reprises mis il ne se demanda pas pourquoi , la jeune fille devait certainement elle aussi adhéré a certains de ses dires . Puis ce fut elle qui prit la parole , elle expliqua aux jeune garçon que sa rencontre avec son frere ne s'était pas déroulé de la maniere qu'elle l'esperait . Ryoma ne comprit que trop bien les sentiments qu'elle eprouvaient a ce moment car lui aussi ressentait cela . Son petit frere n'était plus lepetit gamin qu'il avait connu , c'était maintenant un jeune homme serein , fier qui menait sa vie d'une main ferme , il était devenu un homme . Il faisait honneur au nomde famille qu'ilportait et ce sentiment attristait mais rendait a la fois heureux Ryoma . Il était soulagé de savoir que son frere était rester optimiste et menait bien sa vie , il était meme extremement fier de lui , de plus la situation amoureuse du jeune garçon était plus que bien puisqu'il frequentait une belle jeune femme . Ryoma en y repepsant était vraiment fier de son frere et il esperait que ses parents de tout la haut voyait l'homme qu'il devenait . C'est donc apres plusisuers secondes que Ryoma reprit la parole , il dit a la jeune fille d'un ton calme .

" Et bien je ne te comprend que tropbien , cen'est pas toujours facile de se cacher comme cela pour ne pas avoir a choquer son cadet , cepepdant Soma est devenu suffisament grand pour comprendre certaines choses mais ce n'estpas une raison apres tout pour lui balancer ma vie privée . Car pour tout te direil y ades choses dont je ne suis pas fier du tout , surtout envers la gente féminine . "

Ryoma eut un rire jaune sur les lèvres et rien que l'allusion a tout ce qu'il avait fait le dégoutait lui meme ,surtout lorsqu'il était a Tokyo , il avait des hcoses qu'il regrettat enormement , comme faire souffrir une jeune fille a qui il tenait beaucoup en fait , mais cela il ne s'en était apercu que bien trop tard . Il reporta ensuite son attention sur la jeune fille qui venait de lui posé une question . Cette question changeait completement le registre deleur conversation mais cela plaisait au jeunegarçoncar on ne lui avait encore jmais posé . Il dit alors d'une voix joyeuse , sourire aux lèvres .

" Et bien oui j'adore cette école , certe je ne suis la que depuis peu ,mais je m'y sens tellement bien , puis le fait de savoir mon frere ici m'apaise d'un point de vue psychologique . Puis c'est vraiment un endroit superbe eton est assez librede tout donc sa va . Et toi tu aimes cette endroit ? "

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Rencontre [PV Ryoma]  Mer 9 Avr 2008 - 15:05

Ryoma lui répondit qu'il comprenait ce dont elle parlait.Il expliqua qu'il avait fait pas mal de choses dont il n'était pas fier du tout, surtout envers les filles, et qu'il n'aimerait pas que Soma les sache. Kerry esquissa un sourire avant de baisser la tête. C'est vrai qu'elle se voyait mal dire à son frère qu'elle avait fait des bêtises avec un garçon quasi inconnu dans les douches des filles et qu'elle en payait maintenant les conséquences. Ca, ça faisait partie des choses dont elle n'était pas fière, et que son frère ne saurait pas tout de suite. Mais bon, il finirait bien par le comprendre un jour, surtout si elle n'arrivait toujours pas à prendre une décision concernant la petite chose qui grandissait dans son ventre.

Ryoma la sorti de ses pensées en répondant à la question qu'elle lui avait posée, à savoir s'il se plaisait dans cette école. Apparemment, la question lui avait plue, même si Kerry avait délibérément changé de sujet. C'est avec le sourire aux lèvre qu'il lui répondit qu'il adorait cette école, qu'il s'y sentait bien et que savoir que Soma n'était pas loin l'appaisait psychologiquement. Il lui demanda ensuite si elle aimait cette école. Kerry releva la tête à sa question et regarda furtivement à l'extérieur par la fenêtre avant de reporter son attention sur le garçon face à elle. Esquissant un sourire, elle répondit :

" C'est toujours mieux que l'orphelinat. Cette école est ma maison depuis 4 ans, j'ai appris à l'aimer. Ca peut paraître étrange mais je m'y suis attachée, alors quand je dois la quitter pour les grandes vacances, elle me manque. J'ai rencontré des gens super dans cette école, et j'en rencontre encore. "
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre [PV Ryoma]  Mar 27 Mai 2008 - 18:48

Ryoma était toujours assis sur son lit , il regardait la jeune fille qui était non loin de lui . Elle captait toute son attention et il se plaisait a converser avec elle car il trouvait qu'ils avaient certains points communs en quelque sorte . Lesquelles il ne savait pas vraiment , mais leur maniere de pensée était plutot proche sur certains sujet . Cette perspective mit le sourire aux lèvres a notre jeune garçon qui daigna enfin se lever de son lit pour la premiere fois depuis l'arrivée de Kerry Lee . Il roudrouilla un peu sur place avant de se diriger vers la fenêtre , il placa sa main contre la vitre et observa un peu le décor exterieur en silence . Ce bref moment ou aucun son n'était sortit de par et d'autres de la piece , que ce soit de la part du jeune garçon ou de Kerry Lee ne fut en aucun cas un silence lourd , pesant . On sentait qu'il y avait une atmosphere non pas détendu , mais sereine . C'est en tout cas ce que ressentait Ryoma a la vue du splendide décor de l'école . Il regardait les élèves qui couraient ou encore discutaient tranquillement dans leur coin . C'est avec un sourire aux lèvres qu'il continua a observer le paysage pour enfin reprendre la parole de son habituel ton calme .

" J'espere moi aussi un jour trouver un endroit qui me tiendra a coeur , car a ce jour , je n'ai plus vraiment de foyer ou aller . J'espere vraiment comme toi trouver un endroit qui sera mon refuge en quelque sorte . "

Ryoma se retourna enfin vers la jeune fille et il li fit son eternel sourire angélique . Son visage plein de vie dégageait cependant une certaine tristesse , car ce qu'il venait de dire nétait malheureusement pour lui que la triste réalité . Il n'avait plus vraiment d'endroit ou aller , le refuge familial était maintenant trop douloureux et remplies de souvenirs pour qu'il puisse y retourner . Il ne savait pas vraiment ou il s'installerais , pour le moment il avait décidé de suivre son jeune frere et de garder un oeil sur lui , du moins c'était un pretexte . Il souffrait d'être seul , la solitude était une des chose dont il avait le plus peur au monde . Meme si durant un moment il a vécu seul , il savait qu'il y avait sa famille derriere lui , mais le jour ou ses parents sont partis , il a perdu son pied a terre en quelque sorte . Il avait encore son jeuen frere , mais chacun poursuivait sa route tranquillement , il savait qu'il ne pourrait pas éternelement rester pres de lui . Il cherchait donc cette endroit , ce petit paradis qui pourrait l'accueillir et guérir ses blessures . Il jetta donc un regard remplie de tristesse a Kerry Lee et lui dit d'une voix quelque peu hésitante .

" Dit Kerry Lee , as tu peur de la solitude ? "

Il la fixa du regard puis attendit patiemment sa réaction . Ryoma venait d'aborder avec la jeune fille un des sujets tabou pour lui .

Rencontre [PV Ryoma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1