Partagez | 

Patiner... quelle sensation ! PV Harumi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Patiner... quelle sensation ! PV Harumi !  Lun 10 Mar 2008 - 18:35

Milys-Ann n'était pas allé à la patinoire de puis pas mal de temps, la dernière fois remontant au vacances d'été. Cet endroit lui manquait car, elle s'en était rendu compte toute petite, elle était plutôt douée pour patiner. Mais la jeune fille ne voulait pas prendre des cours. Malheureusement, elle ne voulait que jouer de la musique. Elle-même ne savait pas d'où venait ce refus constant de pratiquer un sport. Peut-être avait-elle peur de ne pas être à la hauteur ?
Le vent qui régnait au-dehors lui ébourrifait les cheveux et ceux-ci venaient voleter autour d'elle, s'accrochant à ses joues. Ses yeux bleus étaient à demi-clos, elle ne les ouvrait que pour se repérer autour d'elle, bien qu'elle aurait préféré les fermer pour profiter au maximum de ce vent doux et chaud. La jeune fille aimait beaucoup le vent, qu'il soit froid ou non.
La patinoire se dressait devant elle, en forme ovale, dont les vitres étaient transparentes, laissant aperçevoir les patineurs glissant sur le sol gelé. Un jeune garçon tomba sur les fesses, et Milys ne put s'empêcher de pouffer de rire en silence. Elle porta une main à sa bouche et monta les marches de l'escalier, pour arriver devant les portes du bâtiment. Elle en poussa une et se retrouva à l'intérieur. Il n'y faisait pas très chaud, mais la jeune fille s'en satisfaisait, n'aimant pas les endroits bouillonants de chaleur, car ils lui rappellaient trop ses instant de honte, lorsqu'elle rougissait et qu'elle sentait son front la brûler.
Milys-Ann paya sa place, pris en bas ses patins. Ils étaient d'un blancs un peu sale, mais la jeune fille ne s'en soucia pas et les chaussa à ses pieds. Elle s'avança d'une démarche peu assurée vers la surface glaçée, et posa les pieds sur la surface froide. Elle pris son élan et ses pieds la portèrent tout seuls. La jeune fille fit quelques tours pour reprendre l'habitude, puis commença à se sentir bien, à l'aise. Ses pieds allaient et venaient gacieusement, tandis que le sourire de la jeune fille s'étirait jusqu'à ses oreilles.
Soudain, ce fut le choc. La jeune fille rentra de plein fouet dans... une autre jeune fille. Elle tomba par terre, sur les fesses. Elle mit ses mains sur sa tête car elle avait heurté le visage de l'inconnue. Les larmes vinrent toutes seules couler sur ses joues. Milys les essuya d'un revers de manche, son gilet prenant une teinte foncé à cause de l'eau. Elle se mit sur les genoux tandis que plusieurs personnes s'attroupaient autour d'elles pour savoir si elles allaient bien. Milys se releva, les jambes encore un peu tremblante et rassura les personnes inquiètes qui se dispersèrent par la suite. L'inconnue était debout.

Quelle imbécile je fait ! Pouruqoi j'ai fermé les yeux ?Pensa-t-elle avec colère.

"Je suis vraiment désolée, tout est de ma faute."S'excusa-t-elle auprès de la jeune fille en s'accoudant à la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Patiner... quelle sensation ! PV Harumi !  Lun 10 Mar 2008 - 19:51

Encore une journée calme bien qu'un léger vent froid se fessait sentir, mais aujourd'hui haru n'avait pas envie de passer sa journée a rien faire .C'est en entendant des personnes parler de la patinoire qu'harumi tout d'abord appris son existence et décida d'aller j'étais un petit coup d'œil. Elle n'en avait jamais fait mais se dit que c'était l'occasion essayer après tout c'était mieux que de rester la a rien faire .Elle partit dans sa chambre se vêtir un peu plus chaudement , quand elle en ressortie la jeune fille était habiller d'une jupe mais avec un collant épais rayer de noir et de rose en dessous, mais aussi d'un pull noir et par dessus tout sa une manteau et une écharpe sans oublier les gant .Elle se dirigea vers la patinoire habiller comme si il fessait -15° ^^mais bon.Quand elle fut enfin arriver haru acheta un ticket enfila des patins puis entra sur la glace un peu hésitantes .Un pied puis l'autre en s'accrochant a la barrière haru commença a glissé .Cela fessait une quinzaine de minute qu'elle était sur la glace et commençait enfin a être alaise quand soudain elle se fit bousculer par une jeune fille sans faire attention , haru se retrouva les fesse par terre .
*sa commence a être une habitude c'est pas vrai sa .Déjà l'autre fois dans les escalier , puis au parc et maintenant la je suis vraiment pas douée * pensa t-elle désespérait .Un petit attroupement se forma pour prendre des nouvelle des deux jeune fille qui était a terre ,qui une fois rassurée repartis comme ils étaient venue.Haru se releva encore un peu sous le choc de sa chute.La jeune fille s'excusa elle était vraiment très belle et visiblement un peu plus âgé que la blonde, et haru en fit de même en profitant pour se présenter.

" se n'est pas grave et je suis aussi fautive que toi je ne sais pas patiner c'est aussi de ma faute ^^ donc tu na pas a t'excuser .Harumi tsada enchantée et toi ? "

Un large sourire au lèvre et se tenant a la barrière plus que jamais haru essaya de se remettre droite pour pouvoir convenablement parlais a la personne en face d'elle.

( 30 ligne ta vu sa un peu milys jai fé un effort T.T jai u du mal a la fin mais bon )

Dernière édition par Harumi Tsada le Mer 12 Mar 2008 - 14:22, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Patiner... quelle sensation ! PV Harumi !  Mar 11 Mar 2008 - 18:06

Milys-Ann remis une mèche de cheveux blancs derrière ses oreilles, les joues toujours rouges. Apparemment la jeune fille en face d'elle ne lui en voulait pas car elle venait de se présenter après avoir dis que c'était de sa faute. Milys ne voulait pas la laisser croire cela et elle s'apprêta à démentir mais le sourire qui s'était formé sur les lèvres de Harumi la découragea et elle se sentit fondre sur place. Cette jeune fille avait le don de redonner de la joie.
Elle est vraiment super !Songea Milys joyeusement.

"Je m'appelle Milys-Ann, enchantée moi aussi."

Malgré qu'elle ait décidée de ne rien dire, la jeune fille essayait de trouver quelque chose pour se faire pardonner de son égoïsme et de sa maladresse. Soudain, une phrase de Harumi lui revint en mémoire : je ne sais pas patiner. Une idée fit tilt dans la tête de la jeune Milys et aussitôt elle la proposa :

"Tu ne sais pas patiner tu dis ? Que dirais-tu que je t’apprenne ? Heu... malgré ce que j’ai montré, je sais pas mal en faire... enfin, si tu n’as plus très envie..." Bafouilla-t-elle.

[désolée désolée c'est nuuuuuuuuuuul je sais j'avais vraiment pas d'inspi je me rattrape après promis !]
Invité
« Invité »
(#) Re: Patiner... quelle sensation ! PV Harumi !  Mer 26 Mar 2008 - 16:43

Toujours accrochait a cette chére barrière bien utile dans ses moment la , Haru regarder la prénommer Milys * jolie nom * pensa elle.Celle ci lui proposa de lui apprendre a patiner après avoir discuter que patin aux pieds la blonde n'était pas franchement alaise alors elle ne pouvait refuser elle qui avait deja du mal a tenir debout et de plus cette rencontre ( bien que bizarrement commencer)s'annoncer trés intéressantes et milys semblait très gentil.

" Se n'est pas de refus >< j'avoue que j'aimerais bien essayer de me détacher un peu de cette barrière.Mais tu es que que sa ne te dérange pas d'avoir la personne surement la plus nul sur terre en patinage avec toi "

Elle rigola , elle s'était bien rendu compte quel et le patinage sa fessait deux ( voir trois ) .Elle n'arriver pas a faire 2 pas mais chacune de ses chute la vessait rigoler .En y repensant le sport n'est pas vraiment un ami d'haru , se n'est pas qu'elle n'aimer pas sa mais juste qu'elle n'était pas motiver son truck a elle s'était le dessin enfin surtout les travaux manuel et tout se qui était artistique.En qu'elle que sorte le patinage était quelque chose d'artistique mais entre demander de dessiner un paysage a harumi et lui demander de faire un double exel( je sais pas comment sa s'écrit mdr )il y avait une grand différence.Mais bon on ne peut pas être douée partout .Le froid de la glace ne se fessait pas vraiment ressentir même si quand les gens parlaient de la fumer sortait de leur bouche , ses collant et son écharpe y était surement pour quel que chose comme quoi elle n'étais pas passé pour une folle pour rien a se balader habiller ainsi dans la ville.
Invité
« Invité »
(#) Re: Patiner... quelle sensation ! PV Harumi !  Lun 31 Mar 2008 - 18:23

Milys-Ann essaya de se détendre. Harumi ne semblait pas lui en vouloir, alors pourquoi faire tant d’histoires ? Les sourcils encore légèrement froncés par sa maladresse qu’elle trouvait vraiment égoïste, n’aimant absolument pas être bousculée par des gens trop surs d’eux, elle sourit à la jeune fille. Celle-ci semblait penser qu’elle était la plus mauvaise patineuse de la terre, mais l’expérimentée tenta aussitôt de la rassurer :

"Ca m’étonnerait que tu sois la plus nulle. Fit-elle en souriant vraiment, le front à présent lisse. J’avais une amie qui tremblait rien qu’à l’idée de poser un pied sur la glace !"

Elle rigola. Harumi avait le don de rendre les gens joyeux, ou peut-être étais-ce parce que Milys se trouvait sur un terrain où elle se sentait maîtresse d’elle-même ? En tout cas, elle était heureuse, mais pas trop heureuse comme elle avait tendance à l’être. En effet, la jeune fille ne savait trouver de juste milieu. Soit elle se morfondait, des idées noires plein la tête, soit son sourire était si grand et si naïf que quiconque le voyait se sentait bien. Dans ces moments là, Milys ne se contrôlait plus, et faisait tout de travers. Or, à ce moment, en excluant le fait qu’elle soit rentrée à une vitesse ahurissante dans Harumi, elle se maîtrisait parfaitement.

"Bon alors... commence par te décoller de cette barrière."

Harumi s’exécuta et Milys lui prit la main. En voyant son air peu rassuré et ses jambes tremblantes, elle s’empressa aussitôt d’ajouter :

"Je vais aller doucement, ne t’inquiète pas. Avance doucement, un pied devant l’autre. Voilà, dit-elle en voyant la jeune fille glissait lentement."

Les deux filles continuèrent ainsi. Elles firent deux tours de piste, où elles manquèrent de tomber plusieurs fois en raison des personnes qui les frôlaient à toute vitesse et qui repartait aussitôt dans la direction opposée pour bien montrer qu’elles savaient patiner. A chaque fois que quelqu’un faisait ce genre de vantardise, Milys-Ann fronçait les sourcils et marmonnaient des paroles mauvaises, les dents serrées.
Enfin, les deux tours de pistes prirent fin. Milys constata avec satisfaction que Harumi pouvait à présent glisser sur la glace sans tomber toutes les deux secondes, en tenant tout de même la main de sa « professeur ». Elle fit aussitôt part de ces progressions à Harumi :

"Tu vois, tu arrives déjà patiner normalement. Avec lenteur c’est vrai, mais sûrement. On repart ? Cette fois, je ne te tiens pas la main, alors fais bien attention."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les deux filles partirent de nouveau sur le chemin glacé, Milys-Ann se retenant à grand peine de s’élancer à toute vitesse.

"Alors, tu vas aussi au lycée de Kobe ? Demanda-t-elle pour connaître un peu mieux sa nouvelle amie. Tu fais un sport, particulier, ou tu joues d’un instrument de musique ? Je fais de la flû... Commença-t-elle.

Un garçon en bas âge venait de lui fonçait dans les jambes. Elle perdit l’équilibre et tomba sur les genoux. Milys se mit sur les fesses et se mordit la lèvre, les larmes menaçant de couler. Ses genoux lui faisaient mal, une douleur s’insinuait dans sa rotule. Elle évita cependant de paniquer et se releva en massant ses os endoloris.

"Ils pourraient faire attention... " grogna-t-elle, avant de se souvenir qu’elle avait fait exactement la même chose, voir pire, à Harumi.

Elle se tut.
S’accrochant au bras de son amie, elle patina jusqu’à une barrière pour continuer à essayer de calmer la douleur de ses genoux.

"Le patinage, c’est aux risques et périls des pratiquants..." Finit-elle par dire, un faible sourire se dessinant sous sa grimace douloureuse qui se dessinait sur son visage plutôt pâle à ce moment-là.

Il ne fallait cependant pas s’inquiéter, car sa peau était pâle d’ordinaire. Seulement, la patinoire intérieure faisait ressortir cette caractéristique physique qui lui avait quelques fois valut quelques moqueries. Il était vrai que les filles bronzées étaient plus appréciées et plus jolies... Mais comme Milys ne cherchait pas de prince charmant ou, plus simplement, un petit ami dans l’immédiat, cela ne lui posait pas énormément de problèmes. C’était surtout les réflexions moqueuses sur son teint blanc qui la mettait mal à l’aise...
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Patiner... quelle sensation ! PV Harumi !  

Patiner... quelle sensation ! PV Harumi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1