Partagez | 
 

 toute seule? [pv Etsu Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) toute seule? [pv Etsu Akemi]  Jeu 2 Aoû 2012 - 21:40

Est-ce que cela vous arrive de ne vouloir simplement rien faire? Juste se reposé et sans personne d’autre pour dérangé. C’était le cas de Marilou. Il devait être environ 22 heures, mais elle ne trouvait pas le sommeil. Elle est était présentement seule dans sa chambre. Vu que c’était la fin de semaine, Hanabi était rentré chez elle et les deux gars avaient simplement quitté l’école. Pendant quelque instant, elle regarda le lis de David et se remémora se qu’ils avaient vécut ensemble. Elle avait été déçut d’apprendre qu’il n’était plus à l’école et elle le détesta en même temps. Elle se demandait si ce n’était pas parce qu’il l’avait simplement pas fuis. Elle chassa vite cette idée de sa tête pour penser à autre chose, mais en voyant la chambre cela lui était impossible. Marilou se dit qu’elle pouvait encore aller dehors, le couvre feu étant juste à 23 heures. C’est pourquoi elle changea son pyjama pour une robe blanche toute simple.

Pendant le trajet entre sa chambre et la plage, elle fit le plus attention pour ne pas faire de bruit. Elle était conscience que certaine personne pouvait dormir ou simplement ne pas se faire dérangé. C’est une fois rendu à la plage qu’elle réalisa que ce n’était pas vraiment mieux. Ais elle décida d’y resté quand même et de s’assoir dans le sable pour regardé les étoiles. La jeune fille n’était pas vraiment bonne en astrologie, mais cela ne l’empêchait pas de regardé les étoiles. Il ne fessait pas trop chaud ni trop froid, même s’il avait une légère brise de temps en temps. Regardé les étoiles lui changea les idées et avait chassé David de ses pensés. Des moments plus joyeux reviennent dans son esprit. Elle pensait au moment qu’elle avait eux avec sa cousine depuis le début de l’année, mais aussi au cours de cuisine qu’elle était venue déguiser. Dans se cours, elle avait pu faire connaissance avec la nouvelle enseignante du cuisine, car celle d’avant était partis pour une raison qu’elle ignore.

Cela fessait quelques minutes que Marilou était là à passé d’un souvenir à un autre. Elle était vraiment dans sa bulle à croire que rien pouvais la dérangé. Le bruit des vagues était reposant, mais sans lui donné le gout de dormir. Elle aimait passer de temps avec les autres, mais il avait des moments comme celui-ci ou elle aimait avoir un peu de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: toute seule? [pv Etsu Akemi]  Mer 8 Aoû 2012 - 16:11

La voilà seule, une fin de semaine qui pouvait se passer mieux... Même beaucoup mieux... En effet, cette semaine était la pire de toute pour Etsu. Elle avait eue le droit à toutes les hontes possible dans Kobe High School, que ça passe de se faire renverser une bouteille d'eau sur sa robe neuve à tomber dans les escaliers encore mouillés. Etsu était allongée sur son lit en fermant les yeux, ça fesait un peu de bien le silence après une semaine épouvantable. Il devait être dans les environs de 22h, voir un peu moins. Le couvre-feu étant de 23h, elle pouvait encore sortir un peu pour découvrir les environs ou encore marcher seule et calmement. Bien sûr, sortir à cette heure-ci disait aussi « Silence, ont dort ! ». Et puis, pourquoi chanter ou parler dans la nuit alors qu'elle est seule ? Elle ne connaissait encore personne. Etsu réfléchissait à voix haute.

« Où vais-je aller ? ... »

Elle tapota son matelas avant d'enfiler une robe simple... La robe était bleu avec un dégrader de noir. Elle se fesait des couettes comme des enfants, une plus haute que l'autre. Elle mettait également des barrettes de toutes les couleurs pour faire tenir sa frange trop longue qui rentrait dans ces yeux. Essayant de se faire discrète, elle passait dans le couloir avant de sortir à l'extérieur...

Sur le trajet menant encore vers l'inconnu, elle décidait tout bêtement d'aller à la plage. D'accord, c'est plutôt simple comme endroit mais c'était déjà mieux que marcher pour ne plus retrouver son chemin. Le silence était roi, aucuns bruits. Etsu regardait comme un furet toutes les choses qui bougeait. Elle avait peure ? Peu être, elle n'avait jamais était habituer à être seule pendant la nuit. Et encore moins en train de se balader seule à cette heure-là ! Bien évidement, il y avait un peu de lumières. Elle n'aurait jamais oser de s'aventurer seule dans le noir.

Une fois sur la plage, elle regardait le sol en avançant comme si elle allait trouver quelques choses de précieux par terre. Etsu avançait sans regarder devant soi. Elle aurait dû, en effet, elle se cogna l'épaule comme quelqu'un plus petit qu'elle. Etsu se retourna pour voir qui elle avait "percuter". Une jeune femme aux cheveux bruns qui n'avait pas dû faire grande attention sur l'incident. Rester zen, calme, gentille et surtout ne pas s'énerver ! C'était les seuls mots qui passait dans la tête d'Etsu.

« Oh... Euh... Excusez-moi ! Je ne regardais pas devant moi... Déso... Désolée. »

La totale, Etsu avalait ces mots comme un yaourt sans goût. Qu'est-ce que la jeune femme allait faire. Allait-elle s'énerver contre Etsu ? Surement... Etsu soupira un grand coup avant de re-dire sa phrase correctement. Cela n'allait pas changer grand chose, mais il fallait montrer qu'elle avait de l'assurance.

« Excusez-moi, je ne regardais pas vraiment devant moi. À vrai dire, je regardais plutôt mes pieds. Je suis désolée ! »

Voilà, c'était déjà mieux dit. Etsu vouvoyait toutes les personnes qu'elle ne connaissait pas. Bien sûr, elle ne parlait pas à tout le monde comme ça. Quand elle est énervée, elle crie sans mâcher ces phrases ! Bref, Etsu regardait tout autour d'elle pour voir s'il y avait pas de témoin tout en gardant un oeil sur la fille au cheveux bruns avec quelques reflets roux.

« ... Euhm ... »

Etsu marmonnait en attendant une réponse... Me voilà dans une situation embarrassante !

Hors RP : Vraiment, vraiment, vraiment désolée du retard ! T.T'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: toute seule? [pv Etsu Akemi]  Dim 12 Aoû 2012 - 21:19

La jeune fille aurait pu rester comme cela un bon moment, et même passé en le couvre feu. Par contre, elle ne pu pas resté dans ses pensé plus longtemps parce qu’elle se fit accrocher par une personne. Elle ne lui en avait pas, car ce n’est pas de sa faute vu qu’elle n’était pas visible en étant assise et que c’était la nuit. Elle se leva pour être plus visible et c’est aussi plus polie de le regardé la personne dans ses yeux quand celle-ci lui parle. Celle-ci s’excusa et lui dit qu’elle ne regardait pas devant elle. C’était donc la raison pourquoi elle ne l’avait pas vu. Marilou ne prit pas tout de suite la parole, car la jeune fille devant elle reprit la parole pour dire la même chose qu’elle avait dite la dernière fois. Sauf qu’elle rajouta qu’elle regarda ses pieds. La jeune fille était surement plus vielle qu’elle. Sur le cout, la jeune fille ne sut pas vraiment quoi lui dire. C’est vrai, elle ne s’attendait pas à voir quelqu’un à cette heure là dehors à la plage. La plus part des personnes devaient déjà dormir. Puis elle prit la parole.

« Ce n’est pas grave, ne vous en faites pas. Je ne pense pas que vous attendiez à voir une personne dehors à cette heure là. »

Marilou avait vouvoyé la personne devant elle, tout simplement que c’était plus polie de le faire vu qu’elle était plus vieille qu’elle. Elle ne savait pas si cela allait la dérangé, mais elle se dit que si cela serais le cas, elle le lui dirait tout simplement. Pour la suite, la jeune fille se dit qu’elle pouvait bien socialiser avec celle-ci et mieux la connaitre. C’était le coté social de la jeune Marilou qui ressortait. Elle aimait bien parler avec les autres et faire leur connaissance. C’est pour cette raison qu’elle pensait lui proposé de resté avec elle et de faire connaissance. Elle ne sait pas si elle allait accepter, mais il fallait le demandé pour le savoir.

« Au fait, je m’appelle Marilou et si tu le veux, tu peux rester et on pourra faire connaissance. »

Elle dit cela avec le sourire que celle-ci avait souvent sur le visage. Ilo lui manquait juste de savoir si l’inconnue était d’accord de lui parlé quelque minutes peut-être même jusqu’à 23h, l’heure du couvre feu. Mais pour le moment, il fallait simplement qu’elle accepte, mais elle pouvait également refuser, Marilou ne pouvait pas contrôler sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
toute seule? [pv Etsu Akemi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: