Partagez | 

Première rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Première rencontre...  Mar 21 Aoû 2012 - 12:46

Un bruit alarmant, un son qui se rapproche au fur et à mesure de votre curiosité, observant la direction d'où provient ce qui retentit dans vos oreilles. Les yeux rivés vers cet horizon, vous voyez ma silhouette, assise, sur une moto. Le vent fouette alors mon visage, ma tête qui ne porte pas de casque, mes pupilles concentrés sur la route, je suis vêtu d'un blouson d'un cuir noir, d'un jean brut et de chaussure habillée blanche, je ne passe pas inaperçu au vu de mon look et du gros son que produit ma deux roues. Les choses autour de moi, disparaissent et apparaissent rapidement, mes iris arrivent à peine à suivre, à cause de la vitesse constante que j'aime temps. Je tourne alors mon guidon, afin de prendre un virage, n'étant pas très loin de l'endroit où je devais me rendre. Je freine. C'est donc ça, l'incroyable lycée que je vais intégrer . On peut dire que ça change, les locaux ont l'air en très bon état comparé à mon ancien lycée.

Je ressentais, comme une drôle de sensation en moi, je vais peut-être m'amuser ici qui sait ? Ce n'est pas un bahut comme les autres, ici les élèves sont tous différents les uns des autres. Je ne pense pas trouver quelqu'un comme moi par ici, ça c'est sur. Je mets alors la béquille au sol pour soutenir ma moto et descends de cette dernière. Oui, je me suis garé dans la cour, mais je ne compte évidemment pas y rester.

La cour est plutôt grande, à vrai dire, c'est plutôt pas mal un peu de neuf. Je sors une cigarette de mon paquet, que j'allume directement. Je tire une grande bouffée et en relâche la fumée par la bouche, se faisant emporter par le vent. Je m'avance de quelques pas, levant les yeux au ciel, avec un léger sourire en coin, ma clope entre mon index et mon majeur. Un léger soupiré vient se glisser lentement entre mes lèvres. La reprise des cours, ça fait bien longtemps que je n'ai pas travaillé. Peut-être un an, ou deux... voire trois... enfin, depuis que j'avais intégré le lycée de ma ville natale quoi. Ça va me faire bizarre d'ouvrir un bouquin désormais.

Je détourne mon regard vers la gauche, où se tenait une personne. Je dois dire, que cette " personne " doit être du genre curieux, je m'avance alors vers la silhouette et je m'arrête pile poil à sa hauteur. Mes yeux fixant les siens, à travers mes lunettes de soleil, je décide donc de poser ma toute première question dans cette école.

" Fujisawa Makkio, nouveau dans cette école en classe de 4ème année. Tu veux quelque chose ?
"

Dernière édition par Makkio Fujisawa le Dim 26 Aoû 2012 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre...  Mar 21 Aoû 2012 - 14:13

Une journée qui démarre comme les autres, un petit rayon de soleil agréable comme je les aimes... La routine lorsque je me rend à mon premier cours. Comment allait donc ce passer à nouveau cette journée... Allait-elle être monotone ou excitante ? Je croyais plutôt à la journée monotone où je passe ma journée sur le bureau à écouter les blablas des professeurs. Enfin je pense que ce que j'entendis juste après avoir réflechis à ma journée et à me réciter par coeur dans l'ordre chaque cours d'aujourd'hui pour passer le temps, allait peut-être bien boulverser ma journée en la faisant passée de monotone à excitante. Un bruit de moteur, sans doute de moto, avait attiré mon attention ; pas seulement à moi mais aussi à tout les élèves du lycée. Je me demandais en premier d'où pouvait provenir les bruits du moteur ? La cour ? Très probable, c'est ici où ce trouve l'endroit le plus abte à faire de la moto dans tout Kobé.
C'est alors déterminé, les poings serrés, pour je ne sais quel raison, que je me préparais à tout, comme si mon sixième sens me disait d'être sur mes gardes. Je pris donc la route menant sur la route ; beaucoup d'élèves semblaient ne pas vouloir s'y diriger, seuls quelques-uns empruntaient le chemin. Le bruit du moteur se raprochait, j'avais donc eu raison pour le lieu. Je continuais finalement pour arriver jusqu'à la cour. J'étais alors sur le point de découvrire la personne qui était la cause de toute cette agitation. Un élève d'un autre lycée ? Qui serait assez téméraire pour se ramener sur la cours du lycée en moto ? Tant de questions qui me trotaient dans la tête. J'aperçus alors la personne et la moto. Je ne pouvais pas très bien la décrire... Mais il semblait porter une veste en cuir noir que tous les motards portent en générale et un jean qui semblait assortit avec son haut. A cet instant j'eu un petit flash pour ses chaussures.. Des chaussures blanche ? Et habillé tout en noire. Il devait être du genre rebelle un peu ? Ses lunettes de soleil me l'avaient fait deviner... Enfin juste en voyant la moto on pouvait s'en douter. C'est là que je remarque l'homme sortir une cigarette de son paquet et l'allumer. Je commence à me demander quel âge il avait... 18ans ? Nan malgré les apparence il devait être plus vieux... Je commencais à vraiment le fixer des yeux et sans me rendre compte il m'avait remarqué et se dirigeait alors vers moi. C'est à cet instant que je remarqua que l'homme était plutôt baraque et le seul mot qui me sortit de la tête était "Balèze".
Il était maintenant à 2mètres de moi, l'avais-je énervé ? Il fallait que je tienne près à frapper le premier... M'enfin il semblait vouloir simplement parler? Et c'est ce qu'il fit en ouvrant une conversation.

" Fujisawa Makkio, nouveau dans cette école en classe de 4ème année. Tu veux quelque chose ? "

J'eu un petit blanc, comme si j'avais été étonné de sa politesse pour sa présentation. Je désserais les poings et lui répondis:

"Masahiro Ikeda, élève en 3ème annèe"

Après lui avoir répondu, il semblait à son tour me fixer, on aurait dit qu'il cherchait à apprendre des choses. Un peu comme si quelque chose lui déplaisait chez moi ? Nan je devais me faire des idées et je repris la conversation.

"C'est... Ta moto que je vois derrière? Je peux connaitre le modèle?"

Une question stupide de ma part puisque je ne m'interressais absolument pas aux motos et que je n'y connaissais rien. Il semblait indifférent à ma question...
Cet alors qu'il continuai de me regarder. Je commencais à en avoir un peu mare et je commencais à perdre patiente... Il fallait que je réplique et que je laisse les phrases de politesse de coter car avec ce genre de gars, il vaut mieu ne pas trop s'attarder. Je lui sortis alors:

"Bon tu compte rester planter là longtemp ? Va ranger ta moto et éteind moi cette cigarette. Puis évite de venir perturber ma journée avec ton bordel"
Invité
« Invité »
(#) Re: Première rencontre...  Mar 21 Aoû 2012 - 17:19

Qui est-il ? Cet homme au look étrange. En effet, on peut le confondre avec un yakuza, ayant un petit peu de savoir dans ce domaine-là, je doute énormément qu'il en soit un. Il m'a l'air un peu louche, il a une sale trogne. Je ne sais pas exactement ce qu'il cherche, lorsque je me suis avancé vers lui il y a quelques secondes, il semblait être un petit peu stressé, ou sur les nerfs. Pense-t-il que je cherche à m'embrouiller avec lui . Moi-même, je ne le sais pas. Mais étant un type cool en général, si à son tour il est cool, il n'y a aucune raison que je fasse un accès de violence envers lui. Je suis au premier coup d'oeil, plus grand et plus balèze et de mon point de vue, sans doute plus charismatique, j'ai plus de présence. Je me présente. Je tire alors sur le filtre de ma cigarette avec mes lèvres et recrache de la fumée sur le côté droit, par respect, je ne veux pas lui faire renifler ma fumée c'est normal.

Je le fixe longuement dans les yeux, par signes aussi de respect, montrant que je ne suis pas soumis, c'était quelque chose d'important pour un voyou, un rebelle. Mes premiers mots l'ont un peu choqué j'ai l'impression, comme-s'il ne s'était pas attendu à ça, enfin, vu mon apparence, on peut en conclure que c'est logique. Il se présente alors à son tour. Masahiro Ikeda... tel est son nom. Il est en troisième année, il doit donc avoir un ou deux ans de moins que moi j'en conclus. Une question vient alors casser le blanc, le silence froid qui s'impose à nous.

Quel est le modèle de ma moto ? Hum très bonne question, sans doute un amateur d'engin à deux roues. Pour ma part, même si c'est un bon modèle, j'ai opté pour me payer une Yamaha 1700 V-MAX. L'âge ne fait pas l'engin, mais on peut dire que niveau puissance et vitesse, cet engin est une vraie bête de course. Je me retourne alors vers ma moto souriant légèrement, fier de mon " bébé ".

" Ça ? C'est une Yamaha 1700 V-MAX, ce n'est pas à la porté de tout lycéen de la conduire, il faut être calé dans le domaine de la moto pour ça. "

En effet, mes paroles sont exactes. Pas n'importe qui peut conduire ça, moi j'en ai l'habitude, de plus j'aime l'agressivité, la puissance, la vitesse, les sensations, l'adrénaline, ce sont des choses que j'aime. Les bastons, j'aime également ça, mais malheureusement, à force d'en faire, j'en ai perdu beaucoup en sensation, je ne ressens que peu de choses lorsque je me bats, c'est comme faire un duel contre soi-même.

Je m'égare, je me perds peu à peu dans mes pensées. Ses paroles, me font revenir à la réalité. Il n'est pas content que je le fixe, il semble péter un câble, il m'interdit de fumer et de venir à moto . La blague... il me manque de respect... veut-il mourir ? Je ne sais pas. Je m'avance d'un pas vers lui et fronce mes sourcils.

" Oy Gamin, t'a un problème avec moi ? J'espère que tu sais ce que tu fais, en me parlant comme ça... "
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Première rencontre...  

Première rencontre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1